| Sucréomiel ou Sucrée pour les intimes... | |
|
+9Johnnyssa Aziiat. Charlie Enorah ElodieD Cynimich Akane Koelia Sucréomiel 13 participants |
Auteur | Message |
---|
Sucréomiel Conteur
Messages : 935 Inscrit(e) le : 16/12/2009 Histoire(s) écrite(s) : Thé ou Café {recueil de nouvelles}
| Sujet: Sucréomiel ou Sucrée pour les intimes... Sam 19 Déc - 15:50 | |
| Je m'présente, je m'appelle Sucrée* J'voudrais bien réussir ma vie, être aimée Etre belle et gagner de l’argent Puis surtout être intelligent Mais pour tout ça il faudrait que j'bosse à plein temps
J'suis élève en Première S pour cet an J'suis fan de sims depuis quelques temps, quelques temps J'veux écrire pour le plaisir des gens Un récit riche et intriguant Cependant j’ai trop de travail ces derniers temps… Vous connaissez la suite, non ? J’avoue ne plus avoir d’inspiration. Mais je pense que c’est suffisant ! ^^ Autrement, j’ai un pseudo qui donne faim, je connais les sims depuis bientôt 5 ans, j’ai commencé à écrire des chroniques sims sur le site officiel (avec Colorfull entre autres), depuis la sortie des sims 3 j'ai découvert d’autres forums et créer mon blog de nouvelles, j’adore la danse (modern jazz) et je prépare le Bac Français. Petite présentation mais je crois que pas mal de monde me connais déjà, ici… En tout cas, ce forum me parait très prometteur (rien qu’à voir les smileys)! _____ * : Chloé en réalité | |
|
| |
Koelia Romancier
Messages : 3181 Inscrit(e) le : 03/12/2009 Histoire(s) écrite(s) : Dernière Chance[finie], Les fantômes du passé[finie], L'U.I. [en cours]
| Sujet: Re: Sucréomiel ou Sucrée pour les intimes... Sam 19 Déc - 15:50 | |
| Bienvenue Sucrée! Contente de te voir ici! | |
|
| |
Akane Critique littéraire
Messages : 69 Inscrit(e) le : 15/12/2009 Histoire(s) écrite(s) : The Twins Of The War.. Please Love Me (pas encore commencée)
| Sujet: Re: Sucréomiel ou Sucrée pour les intimes... Sam 19 Déc - 15:54 | |
| | |
|
| |
Sucréomiel Conteur
Messages : 935 Inscrit(e) le : 16/12/2009 Histoire(s) écrite(s) : Thé ou Café {recueil de nouvelles}
| Sujet: Re: Sucréomiel ou Sucrée pour les intimes... Sam 19 Déc - 15:57 | |
| Merci !
Koe > Moi aussi ! | |
|
| |
Cynimich Critique littéraire
Messages : 61 Inscrit(e) le : 15/12/2009 Histoire(s) écrite(s) : Un legacy pour Athéna, Le challenge écolo des Monteverdi
| Sujet: Re: Sucréomiel ou Sucrée pour les intimes... Sam 19 Déc - 15:59 | |
| Bienvenue sur le forum ! | |
|
| |
ElodieD Conteur
Messages : 665 Inscrit(e) le : 16/12/2009 Histoire(s) écrite(s) : She's Dead, Let Me Stay With You, Nouveau Départ (en cours)
| Sujet: Re: Sucréomiel ou Sucrée pour les intimes... Sam 19 Déc - 16:04 | |
| | |
|
| |
Enorah Scénariste
Messages : 406 Inscrit(e) le : 15/12/2009 Histoire(s) écrite(s) : Aucune
| Sujet: Re: Sucréomiel ou Sucrée pour les intimes... Sam 19 Déc - 16:06 | |
| Welcome here Sucrée! (ils ont vraiment des têtes de psychopathes ces pandas xD) J'aime beaucoup ta présentation ^^ | |
|
| |
Sucréomiel Conteur
| Sujet: Re: Sucréomiel ou Sucrée pour les intimes... Sam 19 Déc - 16:17 | |
| Merci pour l'accueil ! Enorah > je suis d'accord avec toi ! | |
|
| |
Charlie Romancier
| Sujet: Re: Sucréomiel ou Sucrée pour les intimes... Sam 19 Déc - 16:32 | |
| Bienvenue sucrée \o/ ravie de te retrouver ici aussi \o/ | |
|
| |
Aziiat. Scénariste
Messages : 233 Inscrit(e) le : 04/12/2009 Histoire(s) écrite(s) : Souvenir d'un long printemps & Nouvelles dans l'Atelier.
| Sujet: Re: Sucréomiel ou Sucrée pour les intimes... Sam 19 Déc - 18:22 | |
| Bienvenue Sucrée ! J'aime toujours autant ton pseudo. Contente de te voir par ici !
Dernière édition par Aziiat. le Mer 23 Déc - 12:08, édité 1 fois | |
|
| |
Johnnyssa Romancier
Messages : 2783 Inscrit(e) le : 15/12/2009 Histoire(s) écrite(s) : Laisse-moi t'emmener
| Sujet: Re: Sucréomiel ou Sucrée pour les intimes... Sam 19 Déc - 18:29 | |
| << Et partout dans la rue j'veux qu'on parle de moi... >> Elle est géniale ta présentation Sucrée ! Bienvenue sur le forum !! | |
|
| |
Chachou Scénariste
| Sujet: Re: Sucréomiel ou Sucrée pour les intimes... Sam 19 Déc - 18:35 | |
| bienvenue | |
|
| |
Enaya Nemo
Messages : 4451 Inscrit(e) le : 24/11/2009 Histoire(s) écrite(s) : Tombée du ciel ★ Medea mélodie hivernale ★ Wish upon a star
| Sujet: Re: Sucréomiel ou Sucrée pour les intimes... Sam 19 Déc - 19:06 | |
| Bienvenue et super présentation originale | |
|
| |
Sucréomiel Conteur
| Sujet: Re: Sucréomiel ou Sucrée pour les intimes... Sam 19 Déc - 19:36 | |
| Merci !
Charlie et Aziiat > moi aussi =)
Johnnyssa > en effet, tu connais la suite ^^ | |
|
| |
Klaus* Conteur
| |
| |
lindsaydole Capitaine
Messages : 3203 Inscrit(e) le : 25/11/2009 Histoire(s) écrite(s) : Défense d'aimer ♦ Les Compagnons de l'Arc-en-Ciel ♦ Strawberry fields ♦ Nouvelles dans l'Atelier
| Sujet: Re: Sucréomiel ou Sucrée pour les intimes... Sam 19 Déc - 21:40 | |
| Bienvenue Sucréomiel ! | |
|
| |
Sucréomiel Conteur
| Sujet: Re: Sucréomiel ou Sucrée pour les intimes... Dim 20 Déc - 18:39 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Sucréomiel ou Sucrée pour les intimes... | |
| |
|
| |
| Sucréomiel ou Sucrée pour les intimes... | |
|