| Nouveau design [en cours] | |
|
+31Gogow eurazia KaSsOo Syka Sucréomiel Saku PrincesseDesCendres Parthénia Johnnyssa Undòmiel Little Gibson Enorah Yummi-Amy pomme-kiwi Ray Stark Celiana Slem ElodieD Charlie lindsaydole Plume Fraise Zatanna carrie Isis zohus SheZeve Koelia Phannette Aria Nienna Enaya 35 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Enaya Nemo
Messages : 4451 Inscrit(e) le : 24/11/2009 Histoire(s) écrite(s) : Tombée du ciel ★ Medea mélodie hivernale ★ Wish upon a star
| Sujet: Nouveau design [en cours] Mer 18 Mai - 22:59 | |
| Je suis actuellement en train d'installer le nouveau design du forum. Il y aura encore quelques changements avant que ça soit définitif (le menu par exemple), par contre ça risque de prendre quelques jours, vu que cet abruti de Photoshop vient de fermer mon document, que bien entendu, je n'avais pas sauvegardé. Donc j'ai un peu envie de hurler là XDDD
Merci de votre patience~
PS: L'image est © Lindsay Dole | |
|
| |
Nienna Romancier
Messages : 1224 Inscrit(e) le : 07/12/2009 Histoire(s) écrite(s) : Like a Movie
| Sujet: Re: Nouveau design [en cours] Mer 18 Mai - 23:00 | |
| C'est super joli et ça redonne un petit coup de peps! Bon courage :) | |
|
| |
Aria Romancier
Messages : 1820 Inscrit(e) le : 14/12/2009 Histoire(s) écrite(s) : toutes arrêtées
| Sujet: Re: Nouveau design [en cours] Jeu 19 Mai - 0:23 | |
| Superbe!! :) courage pour la suite ^^ ♥ | |
|
| |
Phannette Romancier
Messages : 1330 Inscrit(e) le : 23/05/2010 Histoire(s) écrite(s) : ;( .... Toutes passées à la trappe ....
| Sujet: Re: Nouveau design [en cours] Jeu 19 Mai - 6:32 | |
| Ce nouveau design est vraiment très joli et donne un côté plus léger au forum par rapport au précédent qui faisait plus sombre, plus sérieux (bien que très beau aussi ) Félicitations et courage ! | |
|
| |
Koelia Romancier
Messages : 3181 Inscrit(e) le : 03/12/2009 Histoire(s) écrite(s) : Dernière Chance[finie], Les fantômes du passé[finie], L'U.I. [en cours]
| Sujet: Re: Nouveau design [en cours] Jeu 19 Mai - 8:19 | |
| Oooooooooooooohhhhhh! *c'est ce que je viens de penser en ouvrant le forum^^* Bravo Link pour l'image et Naya pour le design! | |
|
| |
SheZeve Romancier
Messages : 1349 Inscrit(e) le : 04/12/2009 Histoire(s) écrite(s) : Slim L'adversaire/Nouvelles dans l'Atelier
| Sujet: Re: Nouveau design [en cours] Jeu 19 Mai - 8:24 | |
| J'ai vu depuis hier soir 22h environ que le nouveau design était entrain de s'installer. Super beau, super aérien ! | |
|
| |
zohus Conteur
Messages : 961 Inscrit(e) le : 16/12/2009 Histoire(s) écrite(s) : Martine!
| Sujet: Re: Nouveau design [en cours] Jeu 19 Mai - 10:42 | |
| J'ai tout de suite pensé comme Shez : très aérien ce nouveau design ! | |
|
| |
Isis Romancier
Messages : 1113 Inscrit(e) le : 28/03/2010 Histoire(s) écrite(s) : Coeurs en exil/Un faune et des fleurs/Le Legacy de la famille Des Rivages/Les Aventuriers du Lucile Aglaé
| Sujet: Re: Nouveau design [en cours] Jeu 19 Mai - 13:00 | |
| Même réaction que Koelia : ohhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh ! J'adore. Ca rend super bien. Bravo à vous. | |
|
| |
carrie Pigiste
| Sujet: Re: Nouveau design [en cours] Jeu 19 Mai - 13:11 | |
| Très beau ce nouveau design :)
Il s'en dégage une impression de légèreté et de liberté, très agréable :) | |
|
| |
Zatanna Scénariste
| Sujet: Re: Nouveau design [en cours] Jeu 19 Mai - 17:43 | |
| J'ai vu ça hier soir, c'est très joli et léger, j'adhère! | |
|
| |
Plume Fraise Pigiste
| Sujet: Re: Nouveau design [en cours] Jeu 19 Mai - 18:26 | |
| C'est moins lourd, et très agréable =) J'aime beaucoup ♥ | |
|
| |
lindsaydole Capitaine
Messages : 3203 Inscrit(e) le : 25/11/2009 Histoire(s) écrite(s) : Défense d'aimer ♦ Les Compagnons de l'Arc-en-Ciel ♦ Strawberry fields ♦ Nouvelles dans l'Atelier
| Sujet: Re: Nouveau design [en cours] Jeu 19 Mai - 18:32 | |
| Merci pour vos commentaires ! | |
|
| |
Charlie Romancier
| Sujet: Re: Nouveau design [en cours] Jeu 19 Mai - 18:48 | |
| J'avais adoré cette images que tu avais montré je sais plus trop où. Vraiment superbe Link *O* Merci d'avoir la patience de faire tout ca Enaya. ça rend hyper bien, et je suis sure que comme le design d'avant même après plus d'un an (je crois) avec le même design je m'en lasserais pas vu la qualité de votre boulot à Toi et Link (sans oublier les modo mais je crois pas qu'ils fassent quelque chose au niveau du design... XD) | |
|
| |
ElodieD Conteur
Messages : 665 Inscrit(e) le : 16/12/2009 Histoire(s) écrite(s) : She's Dead, Let Me Stay With You, Nouveau Départ (en cours)
| Sujet: Re: Nouveau design [en cours] Jeu 19 Mai - 19:02 | |
| Ouah *o* c'est vraiment très beau, ça fait léger, doux, enfin je sais pas comment exprimer ça, mais ça change et c'est magnifique ! | |
|
| |
Slem Romancier
| Sujet: Re: Nouveau design [en cours] Jeu 19 Mai - 21:16 | |
| Très frais et très léger ce design, vraiment j'adore ! Bon boulot à vous, Link et Enaya ! | |
|
| |
Celiana Scénariste
| Sujet: Re: Nouveau design [en cours] Ven 20 Mai - 16:31 | |
| Bravo Link et Enaya! J'adore l'image et le nouveau design, c'est superbe :) | |
|
| |
lindsaydole Capitaine
Messages : 3203 Inscrit(e) le : 25/11/2009 Histoire(s) écrite(s) : Défense d'aimer ♦ Les Compagnons de l'Arc-en-Ciel ♦ Strawberry fields ♦ Nouvelles dans l'Atelier
| Sujet: Re: Nouveau design [en cours] Sam 21 Mai - 9:06 | |
| Merci à toutes. J'avais finalisé cette image que j('avais en préparation depuis des mois lors du duel sur la mythologie lancé par Isis. Vu que j'avais ce projet bien avant pour refaire justement le design du forum, et que j'avais tous les éléments mais une flemme infinie pour le faire, Isis sans le savoir, m'avait permis de me dire, allez zou, c'est l'occase ! Je termine ce dossier qui trainouille ! lol ! | |
|
| |
Isis Romancier
Messages : 1113 Inscrit(e) le : 28/03/2010 Histoire(s) écrite(s) : Coeurs en exil/Un faune et des fleurs/Le Legacy de la famille Des Rivages/Les Aventuriers du Lucile Aglaé
| Sujet: Re: Nouveau design [en cours] Sam 21 Mai - 9:42 | |
| Contente de t'avoir motivée : ça rend super ! | |
|
| |
Ray Stark Conteur
| Sujet: Re: Nouveau design [en cours] Sam 21 Mai - 14:42 | |
| Bravo à votre travail ! Le résultat est vraiment magnifique ! :) | |
|
| |
pomme-kiwi Scénariste
| Sujet: Re: Nouveau design [en cours] Dim 22 Mai - 20:43 | |
| Superbe nouveau design! Bravo à toutes les 2! | |
|
| |
Yummi-Amy Scénariste
Messages : 335 Inscrit(e) le : 29/12/2009 Histoire(s) écrite(s) : LVC [ EN COURS]
| Sujet: Re: Nouveau design [en cours] Lun 23 Mai - 0:47 | |
| J'aaaaadore tout simplement, qu'elle magnifique header <33333333 P.s si jamais vous voulez un coup de main en CSS et HTML pour le forum dite le moi, ayant eu plusieurs forum je m'y connais vraiment beaucoup =) m'enfin avec ou sans il est très jolie c'était juste pour proposer une aide en la matière :3 | |
|
| |
Enorah Scénariste
Messages : 406 Inscrit(e) le : 15/12/2009 Histoire(s) écrite(s) : Aucune
| Sujet: Re: Nouveau design [en cours] Mar 31 Mai - 21:53 | |
| La nouveau design est vraiment magnifique! *__* Bravo à vous deux! | |
|
| |
Little Gibson Conteur
Messages : 922 Inscrit(e) le : 31/05/2011 Histoire(s) écrite(s) : Le vortex des deux temps (en pause)
| Sujet: Re: Nouveau design [en cours] Mer 1 Juin - 13:34 | |
| Je n'ai pas eu l'occasion de voir le précédent design mais j'aime beaucoup celui qui est en cours :D | |
|
| |
Zatanna Scénariste
| Sujet: Re: Nouveau design [en cours] Mer 1 Juin - 18:43 | |
| Je ne sais pas si c'est qu'à moi que ça fait ça, mais quand on est déconnecté, le bouton "s'inscrire" est décalé vers le bas. :) | |
|
| |
Phannette Romancier
Messages : 1330 Inscrit(e) le : 23/05/2010 Histoire(s) écrite(s) : ;( .... Toutes passées à la trappe ....
| Sujet: Re: Nouveau design [en cours] Mer 1 Juin - 18:44 | |
| Cela m'a fait la même chose , ce matin !!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nouveau design [en cours] | |
| |
|
| |
| Nouveau design [en cours] | |
|