| Help in Design | |
|
+4MiiMiiD Enaya finette88 Istina 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Istina Critique littéraire
| Sujet: Help in Design Dim 20 Nov - 11:41 | |
| Vous avez Photofiltre, Photofiltre Studio, Unfreez, The Gimp ou encore Photoshop? Vous voulez créer un design, un CSS, ou un avatar ? Help in Design est fait pour vous ! Des professeurs sont à votre écoute pour vous faire progresser dans votre domaine, et vous donnent des cours bénévolement ! De plus vous aurez l'occasion de participer à des duels, des concours, et d'autres jeux à base de créations graphiques ! Venez nous retrouver sur un forum où l'ambiance est toujours au rendez-vous ! HID est le forum de référence dans le milieu des cours de graphisme depuis près de 4 ans. Vous pouvez m'y retrouver sous le pseudo de : Muse-hic | |
|
| |
finette88 Romancier
| Sujet: Re: Help in Design Dim 20 Nov - 12:33 | |
| D'habitude je ne suis pas attirée par les forums de design (qui selon moi se ressemblent tous et n'ont pas toujours un bon niveau) mais étrangement celui-ci semble plus intéressant. Il a une très belle interface et semble être complet (selon la description que tu en donnes). Allez, hop ! Je m'inscris ! J'ai envie de découvrir ce forum ! | |
|
| |
Enaya Nemo
Messages : 4451 Inscrit(e) le : 24/11/2009 Histoire(s) écrite(s) : Tombée du ciel ★ Medea mélodie hivernale ★ Wish upon a star
| Sujet: Re: Help in Design Dim 20 Nov - 13:08 | |
| Moi je suis totalement jalouse du design du forum, j'aimerais vraiment être capable de faire quelque chose d'aussi beau T_T | |
|
| |
| Sujet: Re: Help in Design Dim 20 Nov - 13:10 | |
| Oui, moi je l'apprécie énormément :)
( moi j'aime bien le design du forum ^^ ) | |
|
| |
MiiMiiD Critique littéraire
Messages : 82 Inscrit(e) le : 26/12/2010 Histoire(s) écrite(s) :
| Sujet: Re: Help in Design Dim 20 Nov - 21:33 | |
| Je me suis inscrite, j'adore le design du forum ♥ | |
|
| |
hibbis Critique littéraire
| Sujet: Re: Help in Design Dim 20 Nov - 22:10 | |
| Merci pour l'info, je suis en pleine découverte des toutes les fonctions de Gimp et ce forum va très certainement m'être utile =) | |
|
| |
Syka Conteur
Messages : 602 Inscrit(e) le : 14/12/2009 Histoire(s) écrite(s) : En pleine remise en question concernant les histoires
| Sujet: Re: Help in Design Lun 21 Nov - 19:30 | |
| Je suis souvent déçu par les forums où je vais, un peu trop" kikoolol je ne fais que des sign pokemon!" Je voulais savoir ce que c'était comme type de travaux, si il y avait un peu de tout? | |
|
| |
| Sujet: Re: Help in Design Lun 21 Nov - 19:44 | |
| Non, il y a pas de signature pokémon XD Il y a de tout, mais pas trop de kikoo lol kawaiii | |
|
| |
hamza Critique littéraire
| Sujet: Re: Help in Design Ven 25 Nov - 11:05 | |
| Les différents sous-forums m'attirent , le design est très joli , je suis bien tenter de m'inscrire , mais ça ne fera qu'un forum de plus ou je serait inactif , je manque cruellement de temps ! é______è mais je me garde ce lien sous la main , sait-on jamais ! | |
|
| |
Yummi-Amy Scénariste
Messages : 335 Inscrit(e) le : 29/12/2009 Histoire(s) écrite(s) : LVC [ EN COURS]
| Sujet: Re: Help in Design Lun 19 Déc - 23:02 | |
| Raw tu ma redonner envie de re-créer des css de forum et tout, c'est magnifique <3333333 | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Help in Design | |
| |
|
| |
| Help in Design | |
|