| Nouveau design [en cours] | |
|
+31Gogow eurazia KaSsOo Syka Sucréomiel Saku PrincesseDesCendres Parthénia Johnnyssa Undòmiel Little Gibson Enorah Yummi-Amy pomme-kiwi Ray Stark Celiana Slem ElodieD Charlie lindsaydole Plume Fraise Zatanna carrie Isis zohus SheZeve Koelia Phannette Aria Nienna Enaya 35 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Enaya Nemo
Messages : 4451 Inscrit(e) le : 24/11/2009 Histoire(s) écrite(s) : Tombée du ciel ★ Medea mélodie hivernale ★ Wish upon a star
| Sujet: Re: Nouveau design [en cours] Sam 29 Oct - 18:08 | |
| Merci beaucoup les filles ! Contente que ça vous plaise ^^ J'ai fait l'image un peu rapidement, mon jeu était récalcitrant, donc j'avoue que ça a été "hop les premières poses que je trouve" XDD Mais au final ça va je trouve que ça rend pas trop mal lol | |
|
| |
Little Gibson Conteur
Messages : 922 Inscrit(e) le : 31/05/2011 Histoire(s) écrite(s) : Le vortex des deux temps (en pause)
| Sujet: Re: Nouveau design [en cours] Dim 30 Oct - 14:04 | |
| ça m'a fait tout drôle quand je me suis connecté :p mais j'adore ! | |
|
| |
Gogow Gratte-papier
Messages : 9 Inscrit(e) le : 29/10/2011 Histoire(s) écrite(s) : •Le légacy de Swann Cleef {en cours}
| Sujet: Re: Nouveau design [en cours] Dim 30 Oct - 14:54 | |
| Très bon travail, ça nous met dans .. l'ambiance xD | |
|
| |
Koelia Romancier
Messages : 3181 Inscrit(e) le : 03/12/2009 Histoire(s) écrite(s) : Dernière Chance[finie], Les fantômes du passé[finie], L'U.I. [en cours]
| Sujet: Re: Nouveau design [en cours] Dim 30 Oct - 16:18 | |
| Bravo pour le nouveau design! ça me donne envie de terminer ma nouvelle de sorcières *dans 10 ou 20 ans peut-être T_T* | |
|
| |
Asukajuin Scénariste
Messages : 169 Inscrit(e) le : 15/12/2009 Histoire(s) écrite(s) : Made in Heaven & Usal
| Sujet: Re: Nouveau design [en cours] Dim 30 Oct - 20:31 | |
| Bravo pour le design ! Il est magnifique *__* | |
|
| |
Celiana Scénariste
| Sujet: Re: Nouveau design [en cours] Lun 31 Oct - 10:01 | |
| J'adore le nouveau thème et l'image du haut est superbe! Bravo à vous deux! | |
|
| |
lindsaydole Capitaine
Messages : 3203 Inscrit(e) le : 25/11/2009 Histoire(s) écrite(s) : Défense d'aimer ♦ Les Compagnons de l'Arc-en-Ciel ♦ Strawberry fields ♦ Nouvelles dans l'Atelier
| Sujet: Re: Nouveau design [en cours] Lun 31 Oct - 12:25 | |
| C'est surtout Enaya qu'il faut féliciter, elle a tout fait toute seule, je n'ai contribué qu'en lui fournissant un fond d'écran que j'avais réalisé il y a au moins un an... C'est superbe et c'est à elle surtout qu'on le doit ! | |
|
| |
C'ian Romancier
| Sujet: Re: Nouveau design [en cours] Lun 31 Oct - 14:12 | |
| Wouahou ! Magnifique ce design ! J'adore les couleurs !! =D Je suis complètement fan ! Et j'avais reconnu le chat de Link, j'avais fondu devant son dessin ! En tout cas, félicitations Naya ! T'as hyper bien bossé ! Et on dirait pas que t'as pris les poses au pif, donc comme ça, c'est fait ! =D J'aime, j'adhère ! | |
|
| |
Lyson Scénariste
| Sujet: Re: Nouveau design [en cours] Lun 31 Oct - 19:24 | |
| Très joli design | |
|
| |
Nienna Romancier
Messages : 1224 Inscrit(e) le : 07/12/2009 Histoire(s) écrite(s) : Like a Movie
| Sujet: Re: Nouveau design [en cours] Mar 1 Nov - 13:46 | |
| | |
|
| |
Yummi-Amy Scénariste
Messages : 335 Inscrit(e) le : 29/12/2009 Histoire(s) écrite(s) : LVC [ EN COURS]
| Sujet: Re: Nouveau design [en cours] Mar 1 Nov - 23:01 | |
| Génial, moi qui adore voir différente version du forum, c'est super jolie à tout les coups <333 | |
|
| |
Undòmiel Conteur
Messages : 618 Inscrit(e) le : 20/12/2009 Histoire(s) écrite(s) : Songe d'une nuit d'hiver
| Sujet: Re: Nouveau design [en cours] Lun 7 Nov - 19:25 | |
| Ca claque ! J'adore . Bravo. | |
|
| |
Johnnyssa Romancier
Messages : 2783 Inscrit(e) le : 15/12/2009 Histoire(s) écrite(s) : Laisse-moi t'emmener
| Sujet: Re: Nouveau design [en cours] Dim 18 Déc - 14:11 | |
| Un truc qui me passait par la tête : y'a un design de prévu pour Noël ? | |
|
| |
SheZeve Romancier
Messages : 1349 Inscrit(e) le : 04/12/2009 Histoire(s) écrite(s) : Slim L'adversaire/Nouvelles dans l'Atelier
| Sujet: Re: Nouveau design [en cours] Dim 18 Déc - 14:24 | |
| Je ne pense pas. A mon avis Naya va basculer sur le 1er design. Mais ce qui est sûr c'est que celui d'Halloween n'est plus d'actualité :p | |
|
| |
Enaya Nemo
Messages : 4451 Inscrit(e) le : 24/11/2009 Histoire(s) écrite(s) : Tombée du ciel ★ Medea mélodie hivernale ★ Wish upon a star
| Sujet: Re: Nouveau design [en cours] Dim 18 Déc - 15:45 | |
| *tousse* Si quelqu'un a le courage de lancer les sims, je peux lui passer Will et Clarissa pour qu'il fasse une image (ou même juste une capture sur fond bleu lol), parce que moi j'avoue, j'ai vraiment vraiment pas le courage. Je vais voir si je me remotive demain XD | |
|
| |
Johnnyssa Romancier
Messages : 2783 Inscrit(e) le : 15/12/2009 Histoire(s) écrite(s) : Laisse-moi t'emmener
| Sujet: Re: Nouveau design [en cours] Lun 19 Déc - 13:56 | |
| Naya, si tu ne retrouves pas la motivation, je veux bien faire quelque chose... | |
|
| |
Little Gibson Conteur
Messages : 922 Inscrit(e) le : 31/05/2011 Histoire(s) écrite(s) : Le vortex des deux temps (en pause)
| Sujet: Re: Nouveau design [en cours] Mar 20 Déc - 23:44 | |
| Propose un petit "concours" :P lol Dans le pire des cas | |
|
| |
Yummi-Amy Scénariste
Messages : 335 Inscrit(e) le : 29/12/2009 Histoire(s) écrite(s) : LVC [ EN COURS]
| Sujet: Re: Nouveau design [en cours] Ven 23 Déc - 1:27 | |
| Je trouve aussi qu'un thème de noël serais bien ou un nouveeau :) Un poste que l'on retrouve souvent sur un forum de graphisme est : un th`me pour le forum. Un endroit ou les gens poste leur création de bannière pour le forum je trouves cela géniale parmi les choix qui vous aient présenté si l'un vous accroches vous le mettez en design, mais bon c'était juste une idée qui me passait par la tête ayant fait des plusieurs forum cela me donnait moins de travaille mdr x) | |
|
| |
Enaya Nemo
| Sujet: Re: Nouveau design [en cours] Ven 23 Déc - 14:29 | |
| Je suis désolée je suis un peu overbookée/à côté de mes pompes en ce moment =_= Thème de Noël ça me parait un peu compromis, mais si ça vous tente, on peut organiser un petit quelque chose après Noël (genre lundi, ou peut-être ce week-end si j'ai le temps), sur un thème hivernal ?
Il faut que je recherche Will et Clarissa dans mon bazar, promis je m'en occupe. Et je vais prendre 5 minutes pour remettre l'ancien thème en attendant :) | |
|
| |
Johnnyssa Romancier
| Sujet: Re: Nouveau design [en cours] Ven 23 Déc - 14:51 | |
| Ouh un thème hivernal, oui pourquoi pas, ça peut être sympa comme tout, et puis ça collera mieux, vu que les fêtes c'est ponctuel. :) | |
|
| |
Klaus* Conteur
| Sujet: Re: Nouveau design [en cours] Ven 23 Déc - 23:12 | |
| C'est une bonne idée, et ça collerait parfaitement avec le sujet des "images du mois" on attaque bientôt le mois de janvier nous sommes en hiver, c'est parfait x) ! En tout cas même si il ne devait pas y avoir de nouveau thème celui passe très bien, contente que tu es pris un peu de ton temps pour le changer avec celui d'Halloween qui n'était plus du tout d'actualité, merci :D! | |
|
| |
Phannette Romancier
Messages : 1330 Inscrit(e) le : 23/05/2010 Histoire(s) écrite(s) : ;( .... Toutes passées à la trappe ....
| Sujet: Re: Nouveau design [en cours] Sam 24 Déc - 6:37 | |
| Ça fait tout drôle de retrouver l'ancien design ! Mais c'est vrai que les tons blancs et bleutés passent très bien pour cette période de l'année. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nouveau design [en cours] | |
| |
|
| |
| Nouveau design [en cours] | |
|