| Nouveau membre et lien externe | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Khyel Pigiste
| Sujet: Nouveau membre et lien externe Jeu 28 Fév - 3:00 | |
| Bonsoir !
J'ai créer un pavé sur la présentation de ma sims histoire, avec bien sûr image, lien et vidéo youtube. Seulement je n'ai pas pu l'envoyé, j'ai eu ce message :
- Citation :
- Les nouveaux membres ne sont pas autorisés à poster de liens externes ou des emails pendant 7 jours. Veuillez contacter l’administrateur du forum pour plus d’informations.
Un truc complétement useless, rajouté par forumactif. Ce serait peut-être pas mal de le désactivé ?
- Spoiler:
La méthode si cela vous intéresse :
>>panneau d’administration >> général >> sécurité >> Configuration de la sécurité >> interdire les membres enregistrés depuis moins d'une semaine à poster des liens externes : non
Et si cela ne vous intéresse pas, serait-il possible que l'on désactive cette option sur mon compte ?
Merci et bonne soirée ! (: | |
|
| |
skoldasy Scénariste
Messages : 380 Inscrit(e) le : 24/06/2012 Histoire(s) écrite(s) : Red Blood (en cours) , The prophecy (en cours)
| Sujet: Re: Nouveau membre et lien externe Jeu 28 Fév - 10:37 | |
| Je pense que si l'administratrice à mis cette option, ce n'est pas pour rien. Patiente quelques jours et tu pourras poster tes liens ;) | |
|
| |
Little Gibson Conteur
Messages : 922 Inscrit(e) le : 31/05/2011 Histoire(s) écrite(s) : Le vortex des deux temps (en pause)
| Sujet: Re: Nouveau membre et lien externe Jeu 28 Fév - 11:11 | |
| ça sert à rien d'être pressé en attendant, regarde un peu ce qui se poste sur le forum et participe aux sujets actifs ! | |
|
| |
Enaya Nemo
Messages : 4451 Inscrit(e) le : 24/11/2009 Histoire(s) écrite(s) : Tombée du ciel ★ Medea mélodie hivernale ★ Wish upon a star
| Sujet: Re: Nouveau membre et lien externe Jeu 28 Fév - 12:54 | |
| Cette fonction existe justement pour éviter que les gens arrivent, fasse la pub pour leur blog et ne reviennent plus jamais. Elle se débloque très vite (en une dizaine de message il me semble, donc il suffit de faire un peu preuve de patience | |
|
| |
Khyel Pigiste
| Sujet: Re: Nouveau membre et lien externe Jeu 28 Fév - 14:13 | |
| Je dis ça, car quand l'option a été rajouté par forumactif, elle a été activé (automatiquement) sur tous les forums existant à ce moment là ^^ nombreux forums ne pouvant pas le savoir on laissé l'option ! Et certain forum utilise des liens dans leur code de présentation etc.. Donc je vais poster comme je peux et j'éditerai à l'occasion ! | |
|
| |
Little Gibson Conteur
Messages : 922 Inscrit(e) le : 31/05/2011 Histoire(s) écrite(s) : Le vortex des deux temps (en pause)
| Sujet: Re: Nouveau membre et lien externe Jeu 28 Fév - 17:43 | |
| Tu m'apprends quelque chose ! J'ai récemment créé un forum avec forumactif, il faudra que je jette un coup d'oeil ! | |
|
| |
skoldasy Scénariste
Messages : 380 Inscrit(e) le : 24/06/2012 Histoire(s) écrite(s) : Red Blood (en cours) , The prophecy (en cours)
| Sujet: Re: Nouveau membre et lien externe Jeu 28 Fév - 22:31 | |
| Personnellement, ça ne me l'a jamais fait sur mon forum. C'était moi qui devait effectivement l'activé ^_^ Après les bugs...c'est une autre histoire ! XD | |
|
| |
Enaya Nemo
Messages : 4451 Inscrit(e) le : 24/11/2009 Histoire(s) écrite(s) : Tombée du ciel ★ Medea mélodie hivernale ★ Wish upon a star
| Sujet: Re: Nouveau membre et lien externe Jeu 28 Fév - 23:33 | |
| Pour IEUF, je me rappelle qu'on l'a activé nous-même à la création du forum. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nouveau membre et lien externe | |
| |
|
| |
| Nouveau membre et lien externe | |
|