Il était une fois
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
65.91 €
Voir le deal

 

 Nouveau membre et lien externe

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Khyel
Pigiste
Pigiste
Khyel


Messages : 19
Inscrit(e) le : 28/02/2013

Nouveau membre et lien externe Empty
MessageSujet: Nouveau membre et lien externe   Nouveau membre et lien externe Icon_minitime1Jeu 28 Fév - 3:00

    Bonsoir !

    J'ai créer un pavé sur la présentation de ma sims histoire, avec bien sûr image, lien et vidéo youtube. Seulement je n'ai pas pu l'envoyé, j'ai eu ce message :

    Citation :
    Les nouveaux membres ne sont pas autorisés à poster de liens externes ou des emails pendant 7 jours. Veuillez contacter l’administrateur du forum pour plus d’informations.

    Un truc complétement useless, rajouté par forumactif. Ce serait peut-être pas mal de le désactivé ?

    Nouveau membre et lien externe 352238

    Spoiler:

    Et si cela ne vous intéresse pas, serait-il possible que l'on désactive cette option sur mon compte ?

    Merci et bonne soirée ! (: Nouveau membre et lien externe 412495
Revenir en haut Aller en bas
skoldasy
Scénariste
Scénariste
skoldasy


Féminin Cancer Chat
Messages : 380
Inscrit(e) le : 24/06/2012
Histoire(s) écrite(s) : Red Blood (en cours) , The prophecy (en cours)

Nouveau membre et lien externe Empty
MessageSujet: Re: Nouveau membre et lien externe   Nouveau membre et lien externe Icon_minitime1Jeu 28 Fév - 10:37

Je pense que si l'administratrice à mis cette option, ce n'est pas pour rien. Patiente quelques jours et tu pourras poster tes liens ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://skoldasy.eklablog.com
Little Gibson
Conteur
Conteur
Little Gibson


Féminin Taureau Singe
Messages : 922
Inscrit(e) le : 31/05/2011
Histoire(s) écrite(s) : Le vortex des deux temps (en pause)

Nouveau membre et lien externe Empty
MessageSujet: Re: Nouveau membre et lien externe   Nouveau membre et lien externe Icon_minitime1Jeu 28 Fév - 11:11

ça sert à rien d'être pressé Nouveau membre et lien externe 566129 en attendant, regarde un peu ce qui se poste sur le forum et participe aux sujets actifs ! Nouveau membre et lien externe 491585
Revenir en haut Aller en bas
Enaya
Nemo
Enaya


Féminin Gémeaux Chien
Messages : 4451
Inscrit(e) le : 24/11/2009
Histoire(s) écrite(s) : Tombée du ciel ★ Medea mélodie hivernale ★ Wish upon a star

Nouveau membre et lien externe Empty
MessageSujet: Re: Nouveau membre et lien externe   Nouveau membre et lien externe Icon_minitime1Jeu 28 Fév - 12:54

Cette fonction existe justement pour éviter que les gens arrivent, fasse la pub pour leur blog et ne reviennent plus jamais. Elle se débloque très vite (en une dizaine de message il me semble, donc il suffit de faire un peu preuve de patience Nouveau membre et lien externe 831612
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nos-histoires.org
Khyel
Pigiste
Pigiste
Khyel


Messages : 19
Inscrit(e) le : 28/02/2013

Nouveau membre et lien externe Empty
MessageSujet: Re: Nouveau membre et lien externe   Nouveau membre et lien externe Icon_minitime1Jeu 28 Fév - 14:13

Je dis ça, car quand l'option a été rajouté par forumactif, elle a été activé (automatiquement) sur tous les forums existant à ce moment là ^^ nombreux forums ne pouvant pas le savoir on laissé l'option ! Et certain forum utilise des liens dans leur code de présentation etc..

Donc je vais poster comme je peux et j'éditerai à l'occasion ! Nouveau membre et lien externe 962180
Revenir en haut Aller en bas
Little Gibson
Conteur
Conteur
Little Gibson


Féminin Taureau Singe
Messages : 922
Inscrit(e) le : 31/05/2011
Histoire(s) écrite(s) : Le vortex des deux temps (en pause)

Nouveau membre et lien externe Empty
MessageSujet: Re: Nouveau membre et lien externe   Nouveau membre et lien externe Icon_minitime1Jeu 28 Fév - 17:43

Tu m'apprends quelque chose !
J'ai récemment créé un forum avec forumactif, il faudra que je jette un coup d'oeil !
Revenir en haut Aller en bas
skoldasy
Scénariste
Scénariste
skoldasy


Féminin Cancer Chat
Messages : 380
Inscrit(e) le : 24/06/2012
Histoire(s) écrite(s) : Red Blood (en cours) , The prophecy (en cours)

Nouveau membre et lien externe Empty
MessageSujet: Re: Nouveau membre et lien externe   Nouveau membre et lien externe Icon_minitime1Jeu 28 Fév - 22:31

Personnellement, ça ne me l'a jamais fait sur mon forum. C'était moi qui devait effectivement l'activé ^_^
Après les bugs...c'est une autre histoire ! XD
Revenir en haut Aller en bas
http://skoldasy.eklablog.com
Enaya
Nemo
Enaya


Féminin Gémeaux Chien
Messages : 4451
Inscrit(e) le : 24/11/2009
Histoire(s) écrite(s) : Tombée du ciel ★ Medea mélodie hivernale ★ Wish upon a star

Nouveau membre et lien externe Empty
MessageSujet: Re: Nouveau membre et lien externe   Nouveau membre et lien externe Icon_minitime1Jeu 28 Fév - 23:33

Pour IEUF, je me rappelle qu'on l'a activé nous-même à la création du forum.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nos-histoires.org
Contenu sponsorisé





Nouveau membre et lien externe Empty
MessageSujet: Re: Nouveau membre et lien externe   Nouveau membre et lien externe Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouveau membre et lien externe
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nudial, le membre cordial
» Lancement d'un nouveau concours !
» Nouveau design [en cours]
» Installer un nouveau quartier téléchargé

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Il était une fois :: B I E N V E N U E :: ✿ Aide-
Sauter vers: