Il était une fois
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Cinéma obligé...

Aller en bas 
+48
Nienna
Asary
havesims
Istina
Lila.
aelisc
Little Gibson
Maija
Yummi-Amy
Peaches
Nasturtium
Elodie
Klaus*
Akura
Ninidoo
SheZeve
lisoukikou
Crank's
Leer
Celiana
Zuzu92
Phannette
Zatanna
Slem
Isis
Lyson
ElodieD
Chrystale
Juliannews
Shameless
Nessandra
Ray Stark
Aria
Noemie
finette88
Undòmiel
Jayden
lindsaydole
Chachou
Enorah
Syka
Enaya
angenoire
Sucréomiel
Koelia
C'ian
Johnnyssa
Charlie
52 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28, 29, 30, 31  Suivant
AuteurMessage
Syka
Conteur
Conteur
Syka


Féminin Lion Cheval
Messages : 602
Inscrit(e) le : 14/12/2009
Histoire(s) écrite(s) : En pleine remise en question concernant les histoires

Cinéma obligé... - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Cinéma obligé...   Cinéma obligé... - Page 27 Icon_minitime1Jeu 8 Sep - 19:51

ah oui j'ai oublié les british, mais j'ai pas de titres qui me viennent en tete c'est pour ça que je n'y ai pas pensé, je vais aller voir tous les extraits des titres que vous m'avez donné!

(Ryan Gosling! j'ai juste vu n'oublie jamais et le plus beau des combats avec mais je me suis bien attachée ^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://syka.eklablog.com/?315503&666013&876965
Enaya
Nemo
Enaya


Féminin Gémeaux Chien
Messages : 4451
Inscrit(e) le : 24/11/2009
Histoire(s) écrite(s) : Tombée du ciel ★ Medea mélodie hivernale ★ Wish upon a star

Cinéma obligé... - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Cinéma obligé...   Cinéma obligé... - Page 27 Icon_minitime1Jeu 8 Sep - 21:59

Je ferai un tour dans ma liste de DVD et je te ferai une petite liste ce week-end :p
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nos-histoires.org
Koelia
Romancier
Romancier
Koelia


Féminin Poissons Cheval
Messages : 3181
Inscrit(e) le : 03/12/2009
Histoire(s) écrite(s) : Dernière Chance[finie], Les fantômes du passé[finie], L'U.I. [en cours]

Cinéma obligé... - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Cinéma obligé...   Cinéma obligé... - Page 27 Icon_minitime1Ven 9 Sep - 8:47

Hier soir j'ai fait une "séance rattrapage blockbuster" avec Thor... Et ben... Quelle grosse daube!!! Quand je pense que Loki n'est même pas charismatique... Pffff, mais qu'allaient faire kenneth Branag et nathalie Portman dans cette galère???

Et sinon la semaine dernière, j'ai vu Coco avant Chanel avec Audrey Tautou et c'était vraiment un beau film sur la genese de Coco Chanel, son caractère etc... Benoït Poolvorde tout en sobriété, ce qui le rendait d'autant plsu émouvant. bref, là je me suis régalée.
Revenir en haut Aller en bas
http://koelia01.eklablog.com/accueil-c18992655
C'ian
Romancier
Romancier
C'ian


Féminin Gémeaux Serpent
Messages : 1118
Inscrit(e) le : 15/12/2009

Cinéma obligé... - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Cinéma obligé...   Cinéma obligé... - Page 27 Icon_minitime1Ven 9 Sep - 15:09

Ouh les films romantiques, c'est mon sujet ça !

Donc, je note... Par contre, je ne dis pas qu'ils sont forcément formidables ! Il y en a qui sont nazes mais que j'aime quand même xD et sorry s'ils sont déjà marqués xD Et dernière chose, ce sont des comédies anglaises aussi et américaines :

- 27 robes
- Jackpot
- Valentine's day
- Coup de foudre à Notting Hills
- Le journal de Bridget Jones
- Love actually
- Ce que pensent les hommes (avec mon amour de Justin Long <33333)
- Pretty Woman (culte quoi !)
- The Holiday
- Entre deux rives <3333333
- Rencontre avec Joe Black (oui bon Brad Pitt est trop beau dedans *o*)
- Le témoin amoureux (nul mais bon ... XD)
- Enchanted
- Le come back (le déhanché de Hugh Grant <333 XD)
- 30 ans sinon rien
- Intolérable cruauté (juste parce qu'il y a George Clooney xD)
- L'amour sans préavis
- Vous avez un mess@ge
- Le mariage de mon meilleur ami
- Comme Cendrillon
- Un mari de trop
- Sex Friends
- Mamma Mia
...
etc.
Et je vais arrêter là parce que je me fais flipper en voyant la liste des films cuculs/romantiques que j'ai regardé dans ma vie... même des nazes xD

Et parce que je suis trop géniale, j'ai trouvé ça ! Si avec ça tu trouves pas ton bonheur...

Je donne aussi Night and Day. Bon c'est un film d'action, mais Cameron Diaz me fait mourir de rire dedans xD Et puis, c'est une histoire d'amour aussi ^^

Et puis aussi Ensemble, c'est tout, juste parce qu'il y a Guillaume Canet dedans ! Na ! Et Jeux d'enfants aussi, tant qu'à faire ^^
Bah quoi ? Ce sont des histoires d'amour comme on n'en voit jamais *_*

Enaya, je viens de capter qu'on avait le même avatar xD Toi aussi t'es en manque de Vampire Diaries ? XD
Revenir en haut Aller en bas
Enaya
Nemo
Enaya


Féminin Gémeaux Chien
Messages : 4451
Inscrit(e) le : 24/11/2009
Histoire(s) écrite(s) : Tombée du ciel ★ Medea mélodie hivernale ★ Wish upon a star

Cinéma obligé... - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Cinéma obligé...   Cinéma obligé... - Page 27 Icon_minitime1Ven 9 Sep - 18:43

Ahah non on a pas le même ! On a juste flashé sur les mêmes promos XDD (Quelle surprise lol)

Je compléterais juste la liste de Ci'an (qui a cité les 3/4 de ma DVDthèque lol) avec :
7 ans de séduction
Blue Crush (c'est neuneu, mais j'avais adoré lol)
College Attitude
Coyote Girls
Lolita malgré moi


Après ceux là sont moins joyeux :
Le temps d'un automne
Shakerspeare in love

Revenir en haut Aller en bas
http://www.nos-histoires.org
Johnnyssa
Romancier
Romancier
Johnnyssa


Féminin Capricorne Buffle
Messages : 2783
Inscrit(e) le : 15/12/2009
Histoire(s) écrite(s) : Laisse-moi t'emmener

Cinéma obligé... - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Cinéma obligé...   Cinéma obligé... - Page 27 Icon_minitime1Ven 9 Sep - 18:44

Ah Coyote Girls... Je le connais par coeur mais à chaque fois qu'il passe à la télé, je le regarde ! xD
Revenir en haut Aller en bas
http://jetemmene.gamingblog.fr/
Enaya
Nemo
Enaya


Féminin Gémeaux Chien
Messages : 4451
Inscrit(e) le : 24/11/2009
Histoire(s) écrite(s) : Tombée du ciel ★ Medea mélodie hivernale ★ Wish upon a star

Cinéma obligé... - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Cinéma obligé...   Cinéma obligé... - Page 27 Icon_minitime1Ven 9 Sep - 18:47

Pareil XD J'ailleurs j'ai acheté le DVD il y a un ou deux ans, je l'adore vraiment trop XD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nos-histoires.org
Syka
Conteur
Conteur
Syka


Féminin Lion Cheval
Messages : 602
Inscrit(e) le : 14/12/2009
Histoire(s) écrite(s) : En pleine remise en question concernant les histoires

Cinéma obligé... - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Cinéma obligé...   Cinéma obligé... - Page 27 Icon_minitime1Ven 9 Sep - 19:18

Franchement je suis allée à virgin... Et les comédies romantiques il y avait rien en blu ray!

Du coup j'ai pris ce que j'ai trouvé... Sex friends, je vous dirai si j'ai aimé,

j'aurai trop aimé retrouvé 27 robes cucul, mais j'aurai aimé revoir le début -_-
J'ai vu qu'il y avait bébé mode d'emploi mais j'ai hésité, quelqu'un la vu? Du coup au lieu de prendre celui là j'ai pris Iron Man 2 (HS mdr)

En tout cas si je sais pas quoi regarder je sais ou aller voir, ici et sur le site de cici <3

Coyote Girl *_*
Revenir en haut Aller en bas
http://syka.eklablog.com/?315503&666013&876965
zohus
Conteur
Conteur
zohus


Féminin Messages : 961
Inscrit(e) le : 16/12/2009
Histoire(s) écrite(s) : Martine!

Cinéma obligé... - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Cinéma obligé...   Cinéma obligé... - Page 27 Icon_minitime1Ven 9 Sep - 20:07

J'avais bien aimé Coyote Girls aussi, mais j'étais ado quand il est sorti au ciné. Je suis retombée dessus quelques années plus tard à la télé et je n'accrochais plus du tout ^^

Ca fait longtemps que j'ai pas revu Shakespeare in love, mais je l'ai vu plein de fois toujours avec autant de plaisir (mais bon c'est pas une comédie, c'est sûr).
Quant à Rencontre avec Joe Black, c'était un de mes films cultes quand j'avais 13-14 ans. Sérieux, je l'ai tellement regardé que je me rappelle encore de certaines répliques lol. Par contre, la dernière fois que j'ai réessayé de le mater, je l'ai trouvé super lent et mouuuu... ^^' (il dure environ 3h si je me souviens bien). C'est presque plus une comédie dramatique que romantique d'ailleurs (le sujet principal étant la Mort), même si l'histoire d'amour est au centre du film. Mais c'est clair que Brad Pitt est au sommet de sa sexytude dans ce film :p

J'avais adoré Coup de foudre à Notting Hill à la même époque (pareil, je connaissais certaines répliques par coeur). Mais bon, comédie british, donc c'est presque obligé que j'adore.

Si on peut sortir des comédies US seulement, comme C'ian je citerai bien sûr Bridget Jones et surtout Love actually, qui est pour moi le top de la comédie romantique. Et toujours chez les anglais, l'incontournable 4 mariages & 1 enterrement. Good Morning England est une comédie tout court (pas spécialement romantique donc), mais elle comporte une amourette. Et ce film est juste énorme.
Côté français, Jeux d'enfants est excellent, ainsi que Prête-moi ta main. Le fabuleux destin d'Amélie Poulain me fait toujours le même effet : une bulle de bonheur.

Pour les US, j'en ai vu pas mal d'autres cités plus haut (30 ans sinon rien, Collège attitude, Un mari de trop, Intolérable cruauté etc.), mais ils ne m'ont pas du tout marqué.

HS : C'ian et Enaya, vos avatars me font sourire car le V3 (Vcub), c'est le nom du vélib bordelais xD
Revenir en haut Aller en bas
Enaya
Nemo
Enaya


Féminin Gémeaux Chien
Messages : 4451
Inscrit(e) le : 24/11/2009
Histoire(s) écrite(s) : Tombée du ciel ★ Medea mélodie hivernale ★ Wish upon a star

Cinéma obligé... - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Cinéma obligé...   Cinéma obligé... - Page 27 Icon_minitime1Ven 9 Sep - 20:13

Ahlala College Attitude, il est cultissime pour moi XD Pourtant c'est un navet, ça vole pas haut, la plupart des gens ne se souviennent même pas de ce film, mais j'y peux rien, je l'adore ! Je l'avais vu au ciné quand j'étais au lycée. D'ailleurs je l'ai racheté en DVD (à peu près en même temps que Coyote Girls) alors que je l'avais déjà en K7.

MDR pour le V3 XD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nos-histoires.org
Nienna
Romancier
Romancier
Nienna


Féminin Gémeaux Serpent
Messages : 1224
Inscrit(e) le : 07/12/2009
Histoire(s) écrite(s) : Like a Movie

Cinéma obligé... - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Cinéma obligé...   Cinéma obligé... - Page 27 Icon_minitime1Lun 12 Sep - 11:07

+++ pour Jeux d'enfants, Ensemble, c'est tout et Shakespeare in love!
Je rajoute N'oublie jamais que j'ai trouvé plutôt pas mal. 10 bonnes raisons de te larguer était mignon aussi.

Mais malgré les efforts que je fais, je constate à chaque fois que les comédies romantiques ce n'est pas mon truc. Les personnages se compliquent la vie pour rien, ce sont tous des adeptes du "oui... mais non"... Hier j'ai regardé Légendes d'automne et franchement je n'ai jamais vu un film rassemblant autant de personnages qui ont la chkoumoune! Ca dégouline d'amour, de non-dits... Je trouve que pour faire d'un film un drame, il faut vraiment éviter l'exagération.


Pour rester dans le romantisme, j'ai envie de demander quel est votre couple culte du cinéma?

Pour moi c'est sans appel : Rick O'Connel et Evelyn dans La Momie et Le Retour de la Momie. Dégoûtée que Rachel Weisz n'ait pas joué dans le dernier volet de la trilogie (qui était déjà nul à la base).
Revenir en haut Aller en bas
Johnnyssa
Romancier
Romancier
Johnnyssa


Féminin Capricorne Buffle
Messages : 2783
Inscrit(e) le : 15/12/2009
Histoire(s) écrite(s) : Laisse-moi t'emmener

Cinéma obligé... - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Cinéma obligé...   Cinéma obligé... - Page 27 Icon_minitime1Lun 12 Sep - 11:27

Hum choix difficile... Impossible de n'en choisir qu'un, alors je dirais que mon top 3 pour mes couples cultes du ciné sont : Edward & Kim (Edward aux mains d'argent) ; Jack & Rose (Titanic) et Danny & Sandy (Grease) !

Et Nienna, complètement d'accord avec toi sur La Momie 3 sans Rachel Weisz.
Revenir en haut Aller en bas
http://jetemmene.gamingblog.fr/
C'ian
Romancier
Romancier
C'ian


Féminin Gémeaux Serpent
Messages : 1118
Inscrit(e) le : 15/12/2009

Cinéma obligé... - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Cinéma obligé...   Cinéma obligé... - Page 27 Icon_minitime1Lun 12 Sep - 18:49

Je vais paraître cucul, mais ça reste Jack et Rose, de Titanic xD Oui je suis atrocement fleur bleue xD
Revenir en haut Aller en bas
Enaya
Nemo
Enaya


Féminin Gémeaux Chien
Messages : 4451
Inscrit(e) le : 24/11/2009
Histoire(s) écrite(s) : Tombée du ciel ★ Medea mélodie hivernale ★ Wish upon a star

Cinéma obligé... - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Cinéma obligé...   Cinéma obligé... - Page 27 Icon_minitime1Lun 12 Sep - 19:05

Comme Cici, en même temps Titanic c'est mon film préféré, donc... XD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nos-histoires.org
lindsaydole
Capitaine
lindsaydole


Féminin Capricorne Tigre
Messages : 3203
Inscrit(e) le : 25/11/2009
Histoire(s) écrite(s) : Défense d'aimer ♦ Les Compagnons de l'Arc-en-Ciel ♦ Strawberry fields ♦ Nouvelles dans l'Atelier

Cinéma obligé... - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Cinéma obligé...   Cinéma obligé... - Page 27 Icon_minitime1Lun 12 Sep - 20:04

Je ne vois personne citer A tout jamais (que j’adore et que je me reregarde régulièrement) avec Drew Barrymore (que d'ordinaire je peux pas voir en peinture, comme quoi !).
Revenir en haut Aller en bas
http://nos-histoires.org/
C'ian
Romancier
Romancier
C'ian


Féminin Gémeaux Serpent
Messages : 1118
Inscrit(e) le : 15/12/2009

Cinéma obligé... - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Cinéma obligé...   Cinéma obligé... - Page 27 Icon_minitime1Lun 12 Sep - 20:08

J'adore ce film ! C'est vrai que Danielle et son prince formaient un très beau couple ! <3
Mais comme Titanic est mon film préféré... XD
Revenir en haut Aller en bas
Koelia
Romancier
Romancier
Koelia


Féminin Poissons Cheval
Messages : 3181
Inscrit(e) le : 03/12/2009
Histoire(s) écrite(s) : Dernière Chance[finie], Les fantômes du passé[finie], L'U.I. [en cours]

Cinéma obligé... - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Cinéma obligé...   Cinéma obligé... - Page 27 Icon_minitime1Mer 14 Sep - 21:29

Ah ah! A tout jamais... j'avais adoré!

Mon couple culte du cinéma? Sans hésiter Han solo et Leia! Cinéma obligé... - Page 27 388973
"cette fille soit je la tue, soit j'en tombe amoureux, c'est tout l'un ou tout l'autre!"
"je vous aime" "je sais"
Je rajouterai peut-être Cary Grant et Ingrid Bergman dans les enchaînés qui est aussi un magnifique couple.


Sinon on est allées voir la guerre est déclarée avec Zohus cet aprèsmidi, et j'ai passé les trois quart du film à pleurer. C'est tellement prenant, émouvant et malgré tout très drôle malgré la dureté du thème: un couple face à la maladie gravissime de son bébé de 18 mois. Bref, je ne regrette pas mes larmes!
Revenir en haut Aller en bas
http://koelia01.eklablog.com/accueil-c18992655
zohus
Conteur
Conteur
zohus


Féminin Messages : 961
Inscrit(e) le : 16/12/2009
Histoire(s) écrite(s) : Martine!

Cinéma obligé... - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Cinéma obligé...   Cinéma obligé... - Page 27 Icon_minitime1Mer 14 Sep - 22:16

"Si c'est un film France Inter, c'est forcément bien" dixit Koe ;)
Bon, je suis moins émotive et en plus je ne suis pas une maman, donc je n'ai pas versé de larmes mais ça valait vraiment le coup de le voir, les bons films français sont tellement rares...

J'avais bien aimé A tout jamais aussi, mais c'était il y a très longtemps donc je ne sais pas si je l'apprécierai autant aujourd'hui (comme Rencontre avec Joe Black que j'adorais, alors que je le trouve super mou maintenant par exemple ^^).
Le prince avait l'air totalement niais mais cette version féministe de Cendrillon m'avait bien plu.

Je crois que je n'ai pas de "couple mythique" au cinéma. A part peut-être Thelma & Louise, mais c'est pas un couple au sens amoureux...
Revenir en haut Aller en bas
Slem
Romancier
Romancier
Slem


Féminin Verseau Buffle
Messages : 1645
Inscrit(e) le : 17/02/2010

Cinéma obligé... - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Cinéma obligé...   Cinéma obligé... - Page 27 Icon_minitime1Mer 14 Sep - 23:43

Bah moi comme couple culte je dirais comme Koelia le vaurien et la princesse <333
Revenir en haut Aller en bas
Nienna
Romancier
Romancier
Nienna


Féminin Gémeaux Serpent
Messages : 1224
Inscrit(e) le : 07/12/2009
Histoire(s) écrite(s) : Like a Movie

Cinéma obligé... - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Cinéma obligé...   Cinéma obligé... - Page 27 Icon_minitime1Lun 19 Sep - 15:33

Je suis allée voir La guerre des boutons jeudi dernier et je l'ai trouvé plutôt pas mal.

J'ai adoré le type qui jouait le maître d'école. Par contre, Fred Testot en prêtre : vive la caricature! Ils auraient peut-être dû plus insisté sur l'incompréhension entre parents et enfants et les conflits qui en naissaient; du coup la fameuse scène des boutons permet tout son sens et on ne comprend pas immédiatement pourquoi les victimes sont en panique.
Revenir en haut Aller en bas
Lila.
Scénariste
Scénariste
Lila.


Féminin Poissons Chien
Messages : 120
Inscrit(e) le : 28/05/2010
Histoire(s) écrite(s) : Elsewhere

Cinéma obligé... - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Cinéma obligé...   Cinéma obligé... - Page 27 Icon_minitime1Jeu 22 Sep - 17:53

Quelqu'un a vu la toute dernière version de Jane Eyre avec Mia Wasikowska et Michael Fassbender! Malgré les longueurs, j'ai adoré et .. oh my god, j'ai pleuré ma vie!!
Revenir en haut Aller en bas
http://elsewhere.eklablog.com/
Koelia
Romancier
Romancier
Koelia


Féminin Poissons Cheval
Messages : 3181
Inscrit(e) le : 03/12/2009
Histoire(s) écrite(s) : Dernière Chance[finie], Les fantômes du passé[finie], L'U.I. [en cours]

Cinéma obligé... - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Cinéma obligé...   Cinéma obligé... - Page 27 Icon_minitime1Jeu 22 Sep - 21:13

je ne savais même pas qu'il y avait une nouvelle version de Jane Eyre! mes magazines ciné m'auraient caché une chose pareille??? D'un autre côté, quel film pourrait être à la hauteur du bouquin? *suis over fan de jane et rochester moi^^*
Revenir en haut Aller en bas
http://koelia01.eklablog.com/accueil-c18992655
zohus
Conteur
Conteur
zohus


Féminin Messages : 961
Inscrit(e) le : 16/12/2009
Histoire(s) écrite(s) : Martine!

Cinéma obligé... - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Cinéma obligé...   Cinéma obligé... - Page 27 Icon_minitime1Jeu 22 Sep - 22:56

C'est parce qu'il est loin d'être sorti en France, Koe. La date de sortie est prévue pour janvier 2012, pour ça que les mags ciné n'en parlent pas encore.

Chez nous, on peut voir actuellement Restless par contre, également avec Mia Wasikowska et Henry Hooper (le fils de Denis). Réalisé par Gus Van Sant. Si ça te dit d'ailleurs, il me tente bien ;)
Revenir en haut Aller en bas
Koelia
Romancier
Romancier
Koelia


Féminin Poissons Cheval
Messages : 3181
Inscrit(e) le : 03/12/2009
Histoire(s) écrite(s) : Dernière Chance[finie], Les fantômes du passé[finie], L'U.I. [en cours]

Cinéma obligé... - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Cinéma obligé...   Cinéma obligé... - Page 27 Icon_minitime1Ven 23 Sep - 13:57

why not? je te tiens au courant!
Revenir en haut Aller en bas
http://koelia01.eklablog.com/accueil-c18992655
Nienna
Romancier
Romancier
Nienna


Féminin Gémeaux Serpent
Messages : 1224
Inscrit(e) le : 07/12/2009
Histoire(s) écrite(s) : Like a Movie

Cinéma obligé... - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Cinéma obligé...   Cinéma obligé... - Page 27 Icon_minitime1Ven 23 Sep - 14:30

Pour ceux qui veulent voir un truc divertissant sans prise de tête, je conseille Crazy, Stupid, Love.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cinéma obligé... - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Cinéma obligé...   Cinéma obligé... - Page 27 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Cinéma obligé...
Revenir en haut 
Page 27 sur 31Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28, 29, 30, 31  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Il était une fois :: F L O O D :: ✿ Bavardages-
Sauter vers: