| Cinéma obligé... | |
|
+48Nienna Asary havesims Istina Lila. aelisc Little Gibson Maija Yummi-Amy Peaches Nasturtium Elodie Klaus* Akura Ninidoo SheZeve lisoukikou Crank's Leer Celiana Zuzu92 Phannette Zatanna Slem Isis Lyson ElodieD Chrystale Juliannews Shameless Nessandra Ray Stark Aria Noemie finette88 Undòmiel Jayden lindsaydole Chachou Enorah Syka Enaya angenoire Sucréomiel Koelia C'ian Johnnyssa Charlie 52 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Koelia Romancier
Messages : 3181 Inscrit(e) le : 03/12/2009 Histoire(s) écrite(s) : Dernière Chance[finie], Les fantômes du passé[finie], L'U.I. [en cours]
| Sujet: Re: Cinéma obligé... Mar 22 Jan - 18:30 | |
| Je veux aller au cinéma voir le Hobbit et Django Unchained au moins!!! | |
|
| |
Charlie Romancier
| Sujet: Re: Cinéma obligé... Mar 22 Jan - 19:30 | |
| J'ai vu le Hobbit... et au risque de m'attirer les foudres des gens je l'ai pas trouvé juste bien (pas extra). C'est distrayant, c'est très sympa même, bien fait, et la 3D pour une fois est très chouette et ne m'a pas déçue. Et puis j'ai bien rigolé et, j'avoue, j'ai même était émue de revoir certains personnages... (Oui, oui, j'ai la larme facile.) Seulement voilà... il y a quand même quelques longueur. Et à partir du moment où je regarde ma montre au ciné c'est que quelque chose cloche. Bon après j'avoue aussi que mon père m'a légèrement réduit le plaisir d'avoir vu le film. (petit spoiler parce que je raconte ma vie et ça intéresse pas tout le monde...) - Spoiler:
Il est venu avec mon frère et moi, sauf qu'il n'aime pas ce Le seigneur des anneaux et encore moins ce genre de film. Il s'est trouvé obligé de me dire qu'il trouvait ça un peu ridicule puis "d'analyser" le film... et ça je déteste parce que quand il "analyse" un film qu'il aime pas c'est forcement cassant. Et en plus c'était plutôt juste comme "analyse". Au final mon père à appris que j'adorais le seigneur des anneaux et les films du genre lors de cette soirée... "Non papa, je n'écoute pas que de la musique classique, je ne regarde pas que des films d'auteur, loin de là, et je n'aime lire que des livres qui soit a. me font rire, b. sont dans un genre fantastique ou futuriste, c. les policiers passe encore" (mais pour la lecture il est au courant, ça le fout déjà en rogne, maintenant qu'il a appris pour les films ça doit pas lui plaire trop trop ^^)
Bref un plaisir un peu gâché mais sur le coup j'ai quand même passé un bon moment ! Et je veux trop aller voir Django Unchained. Je vais essayer d'y aller avec des amis ce week end ! Si je trouve un instant dans mon emplois du temps de ministre. | |
|
| |
Azuules Scénariste
Messages : 248 Inscrit(e) le : 24/10/2012 Histoire(s) écrite(s) : Back for Good (enfin, en cours :P)
| Sujet: Re: Cinéma obligé... Mar 22 Jan - 19:47 | |
| Charlie : Ne t'en fais pas, moi aussi de revoir des persos ça m'a touchée ! et c'est vrai qu'il peut y avoir des longueurs parfois, mais j'aime tellement la trilogie SDA que de voir tous les petits clins d’œil aux Seigneurs des Anneaux - Spoiler:
Comme le père de Gimli parmi les nains, ou l'histoire des trolls
c'était juste émouvant, et ça m'a comblée (en plus du film qui est quand même génial !) | |
|
| |
Ray Stark Conteur
| Sujet: Re: Cinéma obligé... Ven 25 Jan - 22:59 | |
| FAUT QUE JE VOIS DJANGO OOWWWHHHH !!!
Après j'ai vu le Hobbit. J'ai lu le livre avant de courir au cinéma. Bien, le film est fidèle. Les personnages correspondent et contrairement a énormément de gens, je n'ai pas vu les heures passer en regardant... Je suis une profonde fanatique du Seigneur des Anneaux et ce genre de film, je ne m'en lasse jamais. ça me stimule, fait germer l'imagination, m'inspire vraiment ! Après je critiquerai simplement le côté trop "enfantin"... Les scènes rajoutées (par rapport au livre) sont bien tout de même. Mais je regrette le côté gamin (le roi des gobelins, et les trolls... et Radagast).
Sinon; j'adore (surtout Kili -et son duo avec Fili-, m'enfin l'acteur y est pour beaucoup). | |
|
| |
skoldasy Scénariste
Messages : 380 Inscrit(e) le : 24/06/2012 Histoire(s) écrite(s) : Red Blood (en cours) , The prophecy (en cours)
| Sujet: Re: Cinéma obligé... Sam 26 Jan - 3:15 | |
| J'ai également été voir le hobbit et j'ai été extrêmement déçue :( L'histoire est moins passionnante que le SDA...du coup, j'ai faillit m'endormir ! (moi dormir devant un film c'est vraiment rare). Bref, l'action est trop longue à venir (bien que c'est sympa de voir d'anciens personnages), du coup je me suis réveillée après 1h30 de film ! C'est bien à voir mais sans plus... Point positif, les effets spéciaux , les décors restent toujours une pure merveille ! | |
|
| |
Koelia Romancier
Messages : 3181 Inscrit(e) le : 03/12/2009 Histoire(s) écrite(s) : Dernière Chance[finie], Les fantômes du passé[finie], L'U.I. [en cours]
| Sujet: Re: Cinéma obligé... Sam 2 Fév - 16:04 | |
| Ah ben moi, c'est le livre qui m'avait endormie, à tel point que je ne l'avais pas terminé, mais par contre j'ai vraiment bien aimé le film. Je trouve intéressant de voir les réactions et attitudes de Gandalf avec beaucoup moins d'assurance que dans le SDA. J'avoue que le début est un peu long, mais c'est toujours comme ça dans la Comté: peu d'action et tout qui tourne autour de la bouffe et des grosses blagues. Donc ça donnait bien le ton. Je n'ai pas été du tout déçue, à part que à l'horaire où je pouvais le voir je n'ai pas eu le choix: VF et 3D... J'aime pas la 3D. les images sont trop sombres et un peu floues . Ca doit être à cause de mon pb de vision double, mais c'est pas cool!
| |
|
| |
Nienna Romancier
Messages : 1224 Inscrit(e) le : 07/12/2009 Histoire(s) écrite(s) : Like a Movie
| Sujet: Re: Cinéma obligé... Lun 11 Fév - 14:21 | |
| J'ai découvert Ted : beaucoup de "blagues" tombent à plat, des références américaines qui nous échappent complètement... Je n'ai pas aimé. Pour rattraper le coup, j'ai regardé The Hunger Games : difficile d'accrocher durant les 10 premières minutes, mais ensuite on ne lâche plus rien (et il y a Lenny Kravitz quoi!). Il faut que je me mette aux livres maintenant. | |
|
| |
Charlie Romancier
| Sujet: Re: Cinéma obligé... Mar 12 Fév - 21:56 | |
| (C'est parce que les 10 première minutes on a juste envie de vomir tellement la caméra va dans tous les sens... avis perso bien sur. Mais j'ai quand même adoré le film. Et les livre, je trouve que pour une fois pour un best seller d'une histoire futuriste/fantastique/contre utopique c'est tip top. Après la qualité de l'écriture j'en ai aucune idée j'ai lu les livres en anglais ^^)
Sinon je vais voir Django samedi j'ai juste trop trop hate | |
|
| |
Enaya Nemo
Messages : 4451 Inscrit(e) le : 24/11/2009 Histoire(s) écrite(s) : Tombée du ciel ★ Medea mélodie hivernale ★ Wish upon a star
| Sujet: Re: Cinéma obligé... Mer 13 Fév - 13:31 | |
| The Hunger Games <3
Moi j'attends avec impatience Oz et je veux également aller voir Les Misérablesn mais je suis pas sûre que mon copain me suive XDD | |
|
| |
Koelia Romancier
| Sujet: Re: Cinéma obligé... Mer 13 Fév - 20:18 | |
| Moi j'ai adoré Hunger games que j'ai vu avanthier soir. Je trouve juste que la fille est un peu trop "mignonne". je ne la voyais pas du tout comme ça. par contre le gars qui joue Peeta est tout à fait comme je l'imaginais! | |
|
| |
Nienna Romancier
| Sujet: Re: Cinéma obligé... Jeu 14 Fév - 10:31 | |
| J'adore Jennifer Lawrence! Redécouverte hier dans Happiness Therapy, je l'ai trouvée magnifique dans ce rôle de veuve dépressive à fleur de peau. Malgré deux ou trois longueurs (surtout les passages avec De Niro que je ne trouve pas super convaincant), ce film est génial, quoique dérangeant dans ce qu'il révèle sur nos addictions et notre psychologie insensées. | |
|
| |
Johnnyssa Romancier
Messages : 2783 Inscrit(e) le : 15/12/2009 Histoire(s) écrite(s) : Laisse-moi t'emmener
| Sujet: Re: Cinéma obligé... Mar 19 Fév - 10:34 | |
| Je suis allée voir Les Misérables hier. Magnifique ! Anne Hathaway et Hugh Jackman sont extras ! Les chansons sont chantées en direct devant la caméra. Grosse préférence pour I dreamed a dream.
Les prochains à voir : Lincoln, Happiness Therapy et Die Hard 5 (Bruce Willis <3) | |
|
| |
C'ian Romancier
| Sujet: Re: Cinéma obligé... Mer 6 Mar - 15:07 | |
| L'avantage des avions long-courrier, c'est que tu peux zieuter des films dedans xD Donc à l'aller, j'ai vu Le monde de Charlie, et au retour Lincoln.
Le monde de Charlie, une très bonne surprise ! Logan Leerman est absolument talentueux, et Emma Watson magnifique <3
Lincoln, rien à dire d'autre que PARFAIT ! Et aussi que Daniel Day-Lewis méritait amplement son oscar ! *___* | |
|
| |
Nienna Romancier
| Sujet: Re: Cinéma obligé... Mer 13 Mar - 13:42 | |
| Hier j'ai regardé The Duchess avec Keira Knightley. Le film tourne en rond mais ça passe, jusqu'à ce que... mais qu'est-ce que c'est que cette fin???
Envie d'aller voir Hansel & Gretel... | |
|
| |
Enaya Nemo
Messages : 4451 Inscrit(e) le : 24/11/2009 Histoire(s) écrite(s) : Tombée du ciel ★ Medea mélodie hivernale ★ Wish upon a star
| Sujet: Re: Cinéma obligé... Dim 17 Mar - 17:10 | |
| J'ai été voir Cloud Atlas hier, un peu poussée par mon copain et wow. J'en ai pris plein les yeux, c'était un film magnifique, avec des performances d'acteurs vraiment grandioses *__* Je n'ai pas lu le bouquin dont il est tiré, mais j'ai adoré l'histoire, la façon dont toutes les pièces de puzzles qui ne semblent avoir aucun lien entre elles finissent par s’imbriquer. 2h45 de film et je n'ai pas trouvé le temps long à un seul moment (et pourtant, dieu sait que ça m'arrive dans de nombreux films moins longs...) Bref, à voir ! | |
|
| |
Azuules Scénariste
Messages : 248 Inscrit(e) le : 24/10/2012 Histoire(s) écrite(s) : Back for Good (enfin, en cours :P)
| Sujet: Re: Cinéma obligé... Mar 19 Mar - 9:41 | |
| (Nienna, perso j'adore The Duchess, et j'étais super contente qu'ils nous le passent à la télé :-) )
Je suis allez voir Le monde fantastique d'Oz hier, et je l'ai trouvé sympa :-) James Franco était parfait dans le rôle du magicien prétentieux, quand il faisait son sourire de "péteux", on avait envie de lui foutre des baffes xD Bon après le scénario était un peu "simplet", mais c'est aussi un film pour enfants alors ça ne m'a pas dérangée, et ma petite sœur était ravie (et moi aussi, je n'ai pas honte de l'avouer xD). | |
|
| |
skoldasy Scénariste
Messages : 380 Inscrit(e) le : 24/06/2012 Histoire(s) écrite(s) : Red Blood (en cours) , The prophecy (en cours)
| Sujet: Re: Cinéma obligé... Mar 16 Juil - 16:54 | |
| J'ai été voir " After Earth" avec Will & Jayden Smith. Bien que les bandes annonces ne me disaient trop rien, j'ai quand même tenté. Et je dirais que c'est un film bien mais sans plus. Le scénario est tellement banal (et un peu du déjà vu je dirais également), le seul petit plus que je dirais c'est que les décors sont magnifiques dans ce film , et Jayden Smith est vraiment un acteur prometteur, je pense. Je dirais pour terminé que c'est un film à voir au moins une fois. (au moins, je ne me suis pas endormie lol) Les prochains films que je compte voir :si j'ai le temps de voir Man of steel, puis Wolverine 2 et j'attends impatiemment Lone Ranger au mois d'août ! | |
|
| |
Little Gibson Conteur
Messages : 922 Inscrit(e) le : 31/05/2011 Histoire(s) écrite(s) : Le vortex des deux temps (en pause)
| Sujet: Re: Cinéma obligé... Ven 19 Juil - 11:55 | |
| Je suis allé voir Man of steel ... - je spoile ! xD:
...et ça m'a pas vraiment plu... Mon copain a aimé mais bon. C'est que de la baston tout le long ! Je dirais juste que Superman est canon xD Et qu'avec tout ce qu'il se prend dans la figure, à la fin du film, il est toujours bien coiffé et sa cape n'est même pas déchirée ! Trop fort !!
| |
|
| |
Johnnyssa Romancier
Messages : 2783 Inscrit(e) le : 15/12/2009 Histoire(s) écrite(s) : Laisse-moi t'emmener
| Sujet: Re: Cinéma obligé... Ven 23 Aoû - 10:16 | |
| Ben Affleck, prochain Batman... Mouhahahahaaaaaahhhhaaaahahahahahaahahaaaaaahhahhahaaa !! Pardon. | |
|
| |
skoldasy Scénariste
| Sujet: Re: Cinéma obligé... Sam 24 Aoû - 2:53 | |
| ah oui, j'ai également lu la nouvelle. Mais personnellement après Christian Bale dans ce rôle, ça va être très dur XD (pour moi, c'est lui le meilleur Batman)
ah j'ai été voir Wolverine 2 et évidemment je ne suis pas déçue. Hugh Jackman est toujours aussi parfait dans le rôle de Logan. Les scènes de combats sont époustouflantes, et le scénario aussi proche des comics, ça fait plaisir ^_^
Mon prochain film "Lone Ranger" il est temps quand même XD | |
|
| |
Ness Scénariste
Messages : 127 Inscrit(e) le : 06/12/2012 Histoire(s) écrite(s) : You Raise Me Up s1 & 2 (terminées) ~ From Another World (en cours)
| Sujet: Re: Cinéma obligé... Mar 29 Avr - 22:38 | |
| Je remonte un vieux topic... Quelqu'un est allé voir 47 Ronin et/ou Divergente ? Je les ai vus la semaine dernière et, bien qu'étant totalement différents, j'ai juste adoré :) Je n'ai pas vu Qu'est-ce qu'on a fait au bon Dieu ? mais il parait qu'il est hilarant, je me laisserais bien tenter... | |
|
| |
Johnnyssa Romancier
| Sujet: Re: Cinéma obligé... Mer 30 Avr - 9:34 | |
| Ness, je suis allée voir Qu'est-ce qu'on a fait au bon dieu. Je te confirme que c'est hilarant. Les acteurs qui jouent les quatre gendres sont juste tordant et très complémentaires, et Christian Clavier et Chantal Lauby (deux acteurs que j'adore) sont géniaux en petit couple bourgeois raciste ! | |
|
| |
Koelia Romancier
| Sujet: Re: Cinéma obligé... Mer 30 Avr - 16:08 | |
| Tous ces films me font envie, mais malheureusement, je n'aurai le temps d'ne voir qu'un seul, et encore même pas sûr... | |
|
| |
Ness Scénariste
Messages : 127 Inscrit(e) le : 06/12/2012 Histoire(s) écrite(s) : You Raise Me Up s1 & 2 (terminées) ~ From Another World (en cours)
| Sujet: Re: Cinéma obligé... Mer 30 Avr - 18:30 | |
| Merci pour ton avis Johnnyssa, ça confirme les avis que j'ai entendus sur ce film et ça me donne encore plus envie de le voir ! Si seulement une séance ne coûtait pas aussi cher... Sinon Koe, choisis-en un seul... celui qui te tente le plus ! ^^ | |
|
| |
Koelia Romancier
| Sujet: Re: Cinéma obligé... Mer 30 Avr - 22:23 | |
| Ben oui, Ness, pas le choix^^ Je verrai ce qui passe mardi prochain en "matinée" pas loin de chez moi. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Cinéma obligé... | |
| |
|
| |
| Cinéma obligé... | |
|