Il était une fois
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

[Tutoriel] Rendre un accessoire compatible avec toutes les catégories de vêtements

4 participants
AuteurMessage
Enaya
Nemo
Enaya

Féminin Gémeaux Chien
Inscrit(e) le : 24/11/2009
Histoire(s) écrite(s) : Tombée du ciel ★ Medea mélodie hivernale ★ Wish upon a star

[Tutoriel] Rendre un accessoire compatible avec toutes les catégories de vêtements Empty
MessageSujet: [Tutoriel] Rendre un accessoire compatible avec toutes les catégories de vêtements   [Tutoriel] Rendre un accessoire compatible avec toutes les catégories de vêtements Icon_minitime1Dim 10 Avr - 21:10

J'ai créé une simsette toute mignonne avec une des franges de Rose, qui se range dans la catégorie "accessoires". Seulement je viens de voir que lorsque je la mets en maillot de bain, pyjama et sous-vêtements, la frange disparait.

Du coup je cherche un moyen de rendre l'accessoire compatible avec toutes les tenues. Je sais que c'est possible puisqu'il y a des bijoux téléchargés qui s'affichent quand le sim est en maillot. J'ai regardé dans la Boite@look (dans la création d'accessoires), je n'ai trouvé aucune option. J'imagine que ça doit se faire avec SimPE, mais avant de partir à la recherche d'un tuto quelque part, je me demandais si quelqu'un ne savait pas comment faire [Tutoriel] Rendre un accessoire compatible avec toutes les catégories de vêtements 516218

Dernière édition par Enaya le Mar 17 Mai - 22:15, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nos-histoires.org
pomme-kiwi
Scénariste
Scénariste
pomme-kiwi

Féminin Capricorne Tigre
Inscrit(e) le : 20/12/2009

[Tutoriel] Rendre un accessoire compatible avec toutes les catégories de vêtements Empty
MessageSujet: Re: [Tutoriel] Rendre un accessoire compatible avec toutes les catégories de vêtements   [Tutoriel] Rendre un accessoire compatible avec toutes les catégories de vêtements Icon_minitime1Lun 11 Avr - 14:46

En effet, ça n'a pas l'air faisable faisable via la boit@look, je ne vois pas les options des catégories quand je clone un accessoire... Je pense qu'il faut passer par SimPE.
http://sims-artists.forumactif.com
Isanelaa
Critique littéraire
Critique littéraire
Isanelaa

Féminin Vierge Buffle
Inscrit(e) le : 19/02/2011

MessageSujet: Re: [Tutoriel] Rendre un accessoire compatible avec toutes les catégories de vêtements   [Tutoriel] Rendre un accessoire compatible avec toutes les catégories de vêtements Icon_minitime1Mar 12 Avr - 19:13

Tu peut toujour esseyer de la faire enregistrer en projet .Tu le fais enregistrer dans le jeu et je crois qu'il te propose dans les tenue ... [ je n'en suis pas sur ces a voir ]
Enaya
Nemo
Enaya

Féminin Gémeaux Chien
Histoire(s) écrite(s) : Tombée du ciel ★ Medea mélodie hivernale ★ Wish upon a star

MessageSujet: Re: [Tutoriel] Rendre un accessoire compatible avec toutes les catégories de vêtements   [Tutoriel] Rendre un accessoire compatible avec toutes les catégories de vêtements Icon_minitime1Mar 12 Avr - 19:22

Non justement j'ai essayé et il ne propose rien du tout T_T
Isanelaa
Critique littéraire
Critique littéraire
Isanelaa

Féminin Vierge Buffle
Inscrit(e) le : 19/02/2011

MessageSujet: Re: [Tutoriel] Rendre un accessoire compatible avec toutes les catégories de vêtements   [Tutoriel] Rendre un accessoire compatible avec toutes les catégories de vêtements Icon_minitime1Jeu 14 Avr - 16:24

D'accord zut alors :S
SheZeve
Romancier
Romancier
SheZeve

Féminin Capricorne Cheval
Inscrit(e) le : 04/12/2009
Histoire(s) écrite(s) : Slim L'adversaire/Nouvelles dans l'Atelier

MessageSujet: Re: [Tutoriel] Rendre un accessoire compatible avec toutes les catégories de vêtements   [Tutoriel] Rendre un accessoire compatible avec toutes les catégories de vêtements Icon_minitime1Jeu 14 Avr - 19:48

Il n'y a aucun autre moyen que SimPE Naya :/

Tuto ICI
http://shezsims.eklablog.com/
Enaya
Nemo
Enaya

Féminin Gémeaux Chien

MessageSujet: Re: [Tutoriel] Rendre un accessoire compatible avec toutes les catégories de vêtements   [Tutoriel] Rendre un accessoire compatible avec toutes les catégories de vêtements Icon_minitime1Jeu 14 Avr - 22:10

Merci SheZ pour le tuto, t'es géniale [Tutoriel] Rendre un accessoire compatible avec toutes les catégories de vêtements 879115
SheZeve
Romancier
Romancier
SheZeve

Féminin Capricorne Cheval
Inscrit(e) le : 04/12/2009
Histoire(s) écrite(s) : Slim L'adversaire/Nouvelles dans l'Atelier

MessageSujet: Re: [Tutoriel] Rendre un accessoire compatible avec toutes les catégories de vêtements   [Tutoriel] Rendre un accessoire compatible avec toutes les catégories de vêtements Icon_minitime1Jeu 14 Avr - 22:25

De rien n_n il était dans mes favoris (un bazar sans nom) depuis des lustres x_x
http://shezsims.eklablog.com/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Tutoriel] Rendre un accessoire compatible avec toutes les catégories de vêtements   [Tutoriel] Rendre un accessoire compatible avec toutes les catégories de vêtements Icon_minitime1

[Tutoriel] Rendre un accessoire compatible avec toutes les catégories de vêtements
Page 1 sur 1