Enaya Nemo
Messages : 4451 Inscrit(e) le : 24/11/2009 Histoire(s) écrite(s) : Tombée du ciel ★ Medea mélodie hivernale ★ Wish upon a star
| Sujet: [Tutoriel] Rendre un accessoire compatible avec toutes les catégories de vêtements Dim 10 Avr - 21:10 | |
| J'ai créé une simsette toute mignonne avec une des franges de Rose, qui se range dans la catégorie "accessoires". Seulement je viens de voir que lorsque je la mets en maillot de bain, pyjama et sous-vêtements, la frange disparait. Du coup je cherche un moyen de rendre l'accessoire compatible avec toutes les tenues. Je sais que c'est possible puisqu'il y a des bijoux téléchargés qui s'affichent quand le sim est en maillot. J'ai regardé dans la Boite@look (dans la création d'accessoires), je n'ai trouvé aucune option. J'imagine que ça doit se faire avec SimPE, mais avant de partir à la recherche d'un tuto quelque part, je me demandais si quelqu'un ne savait pas comment faire
Dernière édition par Enaya le Mar 17 Mai - 22:15, édité 2 fois | |
|
pomme-kiwi Scénariste
| Sujet: Re: [Tutoriel] Rendre un accessoire compatible avec toutes les catégories de vêtements Lun 11 Avr - 14:46 | |
| En effet, ça n'a pas l'air faisable faisable via la boit@look, je ne vois pas les options des catégories quand je clone un accessoire... Je pense qu'il faut passer par SimPE. | |
|
Isanelaa Critique littéraire
| Sujet: Re: [Tutoriel] Rendre un accessoire compatible avec toutes les catégories de vêtements Mar 12 Avr - 19:13 | |
| Tu peut toujour esseyer de la faire enregistrer en projet .Tu le fais enregistrer dans le jeu et je crois qu'il te propose dans les tenue ... [ je n'en suis pas sur ces a voir ] | |
|
Enaya Nemo
Messages : 4451 Inscrit(e) le : 24/11/2009 Histoire(s) écrite(s) : Tombée du ciel ★ Medea mélodie hivernale ★ Wish upon a star
| Sujet: Re: [Tutoriel] Rendre un accessoire compatible avec toutes les catégories de vêtements Mar 12 Avr - 19:22 | |
| Non justement j'ai essayé et il ne propose rien du tout T_T | |
|
Isanelaa Critique littéraire
| Sujet: Re: [Tutoriel] Rendre un accessoire compatible avec toutes les catégories de vêtements Jeu 14 Avr - 16:24 | |
| | |
|
SheZeve Romancier
Messages : 1349 Inscrit(e) le : 04/12/2009 Histoire(s) écrite(s) : Slim L'adversaire/Nouvelles dans l'Atelier
| Sujet: Re: [Tutoriel] Rendre un accessoire compatible avec toutes les catégories de vêtements Jeu 14 Avr - 19:48 | |
| Il n'y a aucun autre moyen que SimPE Naya :/ Tuto ICI | |
|
Enaya Nemo
| Sujet: Re: [Tutoriel] Rendre un accessoire compatible avec toutes les catégories de vêtements Jeu 14 Avr - 22:10 | |
| Merci SheZ pour le tuto, t'es géniale | |
|
SheZeve Romancier
Messages : 1349 Inscrit(e) le : 04/12/2009 Histoire(s) écrite(s) : Slim L'adversaire/Nouvelles dans l'Atelier
| Sujet: Re: [Tutoriel] Rendre un accessoire compatible avec toutes les catégories de vêtements Jeu 14 Avr - 22:25 | |
| De rien n_n il était dans mes favoris (un bazar sans nom) depuis des lustres x_x | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Tutoriel] Rendre un accessoire compatible avec toutes les catégories de vêtements | |
| |
|