Il était une fois
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

Bug concernant les vêtements

3 participants
AuteurMessage
Phannette
Romancier
Romancier
Phannette

Féminin Balance Cochon
Inscrit(e) le : 23/05/2010
Histoire(s) écrite(s) : ;( .... Toutes passées à la trappe ....

Bug concernant les vêtements Empty
MessageSujet: Bug concernant les vêtements   Bug concernant les vêtements Icon_minitime1Sam 29 Mai - 8:12

Je ne trouvais pas de sujet qui corresponde à mon problème.

J'ai téléchargé des vêtements pour homme adulte catégorie designer de SimChic
http://www.simchic.com/ via le Booty mais seulement certains d'eux fonctionnent.
J'ai téléchargé une fois la meshe correspondante sur le site lui-même, elles sont gratuites. Puis comme cela ne marchait pas, je l'ai téléchargé aussi sur le Booty. Mais rien !

Si quelqu'un a une solution ou peut me dépanner, cela me retirait une épine du pied, parce que les fringues pour homme sont dures à trouver. Il y avait HNote mais il est fermé et Sims2graveyard qui en proposait certains - pas les plus beaux d'ailleurs - ne marche pas.

Ci-dessous les trois modèles qui me plaisent le plus. Bug concernant les vêtements 831612

Men's Designer - 13 by MariaVs
[img]Bug concernant les vêtements 3142853480_MVS_AMBlueSweatLtJns[/img]

Men's Designer - 8 by MariaVs
[img]Bug concernant les vêtements 1901323475_MVS_AMGreyPantsShirt[/img]

Men's Designer - 4 by MariaVs
[img]Bug concernant les vêtements 952633471_MVS_AMSailorInspRunw[/img]

Merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
Parthénia
Scénariste
Scénariste
Parthénia

Féminin Messages : 274
Inscrit(e) le : 04/12/2009

MessageSujet: Re: Bug concernant les vêtements   Bug concernant les vêtements Icon_minitime1Sam 29 Mai - 9:56

j'avais eu le même problème et c'est en téléchargeant les mêmes vêtemenst sur TheSimsCave que mon problème s'était résolu...
lindsaydole
Capitaine
lindsaydole

Féminin Capricorne Tigre
Inscrit(e) le : 25/11/2009
Histoire(s) écrite(s) : Défense d'aimer ♦ Les Compagnons de l'Arc-en-Ciel ♦ Strawberry fields ♦ Nouvelles dans l'Atelier

MessageSujet: Re: Bug concernant les vêtements   Bug concernant les vêtements Icon_minitime1Sam 29 Mai - 11:18

Ah ben j'allais dire : Parthénia va te répondre, elle les a utilisées ces tenues pour Coriolan !
Elle m'a devancée, trop forte.

Perso je ne vais quasi plus que sur simscave, je préfère la présentation du forum et les téléchargements sont vraiment fiables.
Le Booty, je ne l'utilise plus que pour TSR.
http://nos-histoires.org/
Phannette
Romancier
Romancier
Phannette

Féminin Balance Cochon
Inscrit(e) le : 23/05/2010
Histoire(s) écrite(s) : ;( .... Toutes passées à la trappe ....

MessageSujet: Re: Bug concernant les vêtements   Bug concernant les vêtements Icon_minitime1Sam 29 Mai - 14:47

Merci, j'y cours de ce pas ! Bug concernant les vêtements 962180

Je vous adore ! Bug concernant les vêtements 388973
Je ne savais pas que SimsCave proposait ces téléchargements. J'ai récupéré tout ce que je voulais et même plus. I am Happy !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Bug concernant les vêtements   Bug concernant les vêtements Icon_minitime1

Bug concernant les vêtements
Page 1 sur 1