| patch no cd | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Koelia Romancier
Messages : 3181 Inscrit(e) le : 03/12/2009 Histoire(s) écrite(s) : Dernière Chance[finie], Les fantômes du passé[finie], L'U.I. [en cours]
| Sujet: patch no cd Lun 18 Fév - 20:30 | |
| Je cherche désespérément un patch no cd pour appartment life, vu que j'en ai marre de mettre et d'enlever ce disque de mon ordi (qui sert en ce moement de lecteur dvd temporaire pour petit ours brun...) Je viens d'essayer plusieurs liens qui me font installer des cochonneries sur l'ordi qui n'ont aucun rapport! Quelqu'un aurait un tuyau pour moi? | |
|
| |
Ray Stark Conteur
| Sujet: Re: patch no cd Mar 19 Fév - 1:50 | |
| | |
|
| |
Koelia Romancier
Messages : 3181 Inscrit(e) le : 03/12/2009 Histoire(s) écrite(s) : Dernière Chance[finie], Les fantômes du passé[finie], L'U.I. [en cours]
| Sujet: Re: patch no cd Mar 19 Fév - 17:41 | |
| Merci Ray stark, je vais tester ce soir! | |
|
| |
Ray Stark Conteur
| Sujet: Re: patch no cd Mar 26 Fév - 17:28 | |
| J'ai installé le patch no DVD (car c'est vrai que c'est plus pratique). Et aucun souci, tout fonctionne très bien ;) ! | |
|
| |
Enaya Nemo
Messages : 4451 Inscrit(e) le : 24/11/2009 Histoire(s) écrite(s) : Tombée du ciel ★ Medea mélodie hivernale ★ Wish upon a star
| Sujet: Re: patch no cd Mar 26 Fév - 18:42 | |
| Si besoin est, je l'ai sur mon PC :) | |
|
| |
Charlie Romancier
| Sujet: Re: patch no cd Mer 27 Fév - 10:57 | |
| et un truc comme ça ça marche pas si on a pas installé le jeu avant ? mon frère m'a égaré la vie en appartement... je suis un peu triste, je voulais rejouer l'autre jour mais comme le clean installer ne marche pas j'ai juste plus mes personnages que j'aimais... | |
|
| |
skoldasy Scénariste
Messages : 380 Inscrit(e) le : 24/06/2012 Histoire(s) écrite(s) : Red Blood (en cours) , The prophecy (en cours)
| Sujet: Re: patch no cd Mer 27 Fév - 22:35 | |
| Effectivement pour le patch no-cd, il faut avoir installé le jeu au préalable. Mais bon, il suffit que tu trouve le no-cd correspondant à ton dernier disque additionnel installé. Sur le site que Ray a donné on les trouve tous normalement. (je l'ai fait pour demeures de rêve) J'avoue que tu dois en vouloir à ton frère pour le coup XD | |
|
| |
Phannette Romancier
Messages : 1330 Inscrit(e) le : 23/05/2010 Histoire(s) écrite(s) : ;( .... Toutes passées à la trappe ....
| Sujet: Re: patch no cd Jeu 28 Fév - 8:05 | |
| Je suis interessée mais je ne sais absolument pas comment ça marche .
Si quelqu'un a la patience de m'expliquer la marche à suivre en quelques mots, je serai ravie . | |
|
| |
Enaya Nemo
Messages : 4451 Inscrit(e) le : 24/11/2009 Histoire(s) écrite(s) : Tombée du ciel ★ Medea mélodie hivernale ★ Wish upon a star
| Sujet: Re: patch no cd Jeu 28 Fév - 12:56 | |
| Il suffit juste de remplacer le fichier .exe du dernier jeu (donc dans le dossier où est installé le jeu), par un autre .exe, qui a exactement le même nom et qui n'aura plus besoin du CD pour lancer le jeu. En clair, tu as juste besoin de faire un copier-coller, rien de sorcier ^^ | |
|
| |
Phannette Romancier
Messages : 1330 Inscrit(e) le : 23/05/2010 Histoire(s) écrite(s) : ;( .... Toutes passées à la trappe ....
| Sujet: Re: patch no cd Jeu 28 Fév - 21:25 | |
| Merci Enaya , je pensais que c'était plus compliqué .
Une dernière question : Ce patch peut-il faire bugguer le jeu ? | |
|
| |
skoldasy Scénariste
Messages : 380 Inscrit(e) le : 24/06/2012 Histoire(s) écrite(s) : Red Blood (en cours) , The prophecy (en cours)
| Sujet: Re: patch no cd Jeu 28 Fév - 22:36 | |
| non pas du tout ;) Je n'ai jamais eu de problème. Les problèmes viennent tout seul à moi mais rien à voir avec le patch lol | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: patch no cd | |
| |
|
| |
| patch no cd | |
|