| Besoin de votre avis ! | |
|
+6Lila. Phannette Charlie MiiMiiD Istina Enaya 10 participants |
Doit-on supprimer les histoires dont les images ne fonctionnent plus ? | Oui, ça ne sert à rien | | 78% | [ 14 ] | Non, ça reste des histoires, images ou pas | | 22% | [ 4 ] |
| Total des votes : 18 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Enaya Nemo
Messages : 4451 Inscrit(e) le : 24/11/2009 Histoire(s) écrite(s) : Tombée du ciel ★ Medea mélodie hivernale ★ Wish upon a star
| Sujet: Besoin de votre avis ! Dim 20 Nov - 13:36 | |
| Voilà, je suis en train de faire le ménage parmi les liens morts et je me posais une question. Suite à la morte de Mabul (je pense que c'était cet hébergeur?), une bonne partie des anciens blogs JV.com n'ont plus du tout d'images. Lors de mon premier tri, j'avais laissé les histoires, mais je me demandais si ça valait vraiment le coup de les laisser dans l'annuaire.
Qu'en pensez vous ? | |
|
| |
Istina Critique littéraire
| Sujet: Re: Besoin de votre avis ! Dim 20 Nov - 14:24 | |
| Moi je pense que ça reste quand même des histoires :) | |
|
| |
MiiMiiD Critique littéraire
Messages : 82 Inscrit(e) le : 26/12/2010 Histoire(s) écrite(s) :
| Sujet: Re: Besoin de votre avis ! Dim 20 Nov - 14:52 | |
| C'est vrai qu'une histoire sims sans images, c'est plus une histoire sims ^^ | |
|
| |
Charlie Romancier
| Sujet: Re: Besoin de votre avis ! Dim 20 Nov - 16:34 | |
| Alors là c'est une bonne question... Parce que effectivement c'est plus une histoire illustrée avec les sims mais ça reste une histoire quand même... Le mieux serait que les auteurs trouvent la motivation pour changer les liens... mais connaissant ça ça finit souvent en "je supprime la totalité du blog" | |
|
| |
Enaya Nemo
Messages : 4451 Inscrit(e) le : 24/11/2009 Histoire(s) écrite(s) : Tombée du ciel ★ Medea mélodie hivernale ★ Wish upon a star
| Sujet: Re: Besoin de votre avis ! Dim 20 Nov - 16:46 | |
| Oui voilà... Ca reste une histoire, mais bon, c'est un annuaire d'histoire SIMS à la base. Et quand tu débarques sur un blog sur lequel plus aucune image ne fonctionne (même les images de présentation), ça le fait moyennement... | |
|
| |
Phannette Romancier
Messages : 1330 Inscrit(e) le : 23/05/2010 Histoire(s) écrite(s) : ;( .... Toutes passées à la trappe ....
| Sujet: Re: Besoin de votre avis ! Dim 20 Nov - 18:23 | |
| C'est effectivement compliqué. Une histoire sans image reste une histoire, bien que souvent les histoires Sims sont basées sur les photos plus que sur le texte et en même temps, l'annuaire répertorie les histoires Sims et non les histoires tout court ...
Personnellement , je voterai pour la suppression du blog sans image dans l'annuaire. L'auteur peut très bien se réinscrire s'il a le courage de réactualiser son blog. | |
|
| |
Lila. Scénariste
Messages : 120 Inscrit(e) le : 28/05/2010 Histoire(s) écrite(s) : Elsewhere
| Sujet: Re: Besoin de votre avis ! Lun 21 Nov - 1:09 | |
| Personnellement, je crois que ce sont toujours des histoires, et elles méritent d'être lues! Sauf que, comme tu dis, c'est un annuaire d'histoire SIMS! À mon avis, ce serait peut-être sympa d'ajouter une section dans publicité disons pour ces histoires sans images! Ainsi, l'on pourrait y avoir accès. Je n'ai aucune idée de comment fonctionne la gestion d'un forum, donc je ne sais pas trop comment procéder pour faire ça, mais peut-être les avertir et les transférer des sections.. | |
|
| |
Johnnyssa Romancier
Messages : 2783 Inscrit(e) le : 15/12/2009 Histoire(s) écrite(s) : Laisse-moi t'emmener
| Sujet: Re: Besoin de votre avis ! Lun 21 Nov - 10:03 | |
| Je me suis fait la même réflexion que Phannette. L'annuaire concerne les histoires illustrées avec les sims, donc c'est tout j'ai envie de dire ! xD Je pense qu'il n'y a pas à tortiller :) Et puis moi perso, quand je tombe sur une histoire sims sans images, ça me donne assez envie de fermer la page... | |
|
| |
SheZeve Romancier
Messages : 1349 Inscrit(e) le : 04/12/2009 Histoire(s) écrite(s) : Slim L'adversaire/Nouvelles dans l'Atelier
| Sujet: Re: Besoin de votre avis ! Lun 21 Nov - 13:59 | |
| J'ai mis "Oui, ça ne sert à rien" parce que comme certaines l'ont dit : Histoire SIMS = illustrées avec les Sims. C'est aussi simple que ça. On est pas un annuaire de fics. C'est dommage mais c'est comme ça. | |
|
| |
hibbis Critique littéraire
| Sujet: Re: Besoin de votre avis ! Lun 21 Nov - 15:39 | |
| J'ai voté pour la suppression exactement pour les mêmes raisons que SheZeve et Johnnyssa citent. Une histoire Sims doit avoir des illustrations sims. | |
|
| |
Bettyboopjade Scénariste
Messages : 195 Inscrit(e) le : 04/05/2011 Histoire(s) écrite(s) : Le Legacy de Perle Green
| Sujet: Re: Besoin de votre avis ! Mar 22 Nov - 8:47 | |
| Moi je vote pour la suppression du blog et l'envoi d'un Mp au membre pour lui suggérer d'actualiser ses liens. ;-) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Besoin de votre avis ! | |
| |
|
| |
| Besoin de votre avis ! | |
|