| Cherche partenaire pour concours | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Enaya Nemo
Messages : 4451 Inscrit(e) le : 24/11/2009 Histoire(s) écrite(s) : Tombée du ciel ★ Medea mélodie hivernale ★ Wish upon a star
| Sujet: Cherche partenaire pour concours Mer 1 Déc - 21:32 | |
| Le titre parle de lui-même. Si vous cherchez quelqu'un pour écrire ou pour illustrer, postez votre "annonce" ici. N'oubliez pas de précisiez quel rôle vous souhaitez occuper. | |
|
| |
Folavril Critique littéraire
Messages : 70 Inscrit(e) le : 16/08/2010 Histoire(s) écrite(s) : Aigue Marine
| Sujet: Re: Cherche partenaire pour concours Mer 1 Déc - 21:35 | |
| Bonsoir! :D Je cherche une partenaire illustratrice. J'ai déjà quelques idées que je peux communiquer via mp, histoire de voir si ça convient à ce que vous avez l'habitude de faire. | |
|
| |
Elodie Scénariste
Messages : 317 Inscrit(e) le : 02/05/2010 Histoire(s) écrite(s) : Pour l'instant, aucune ... Pour l'instant ...
| Sujet: Re: Cherche partenaire pour concours Mer 1 Déc - 21:44 | |
| Tu cherches quelqu'un avec les Sims 2 ou les Sims 3 ? ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Cherche partenaire pour concours Mer 1 Déc - 21:54 | |
| Oh, ça m'est égal en fait, c'est juste que mon histoire va peut-être nécessiter des téléchargements importants (encore que je ne sache pas encore) et je ne sais pas trop ce qu'il y a en sims 3, donc c'est juste une question de difficulté de représentation. ^^
(---> quoiqu'avec aventures, on peut aller en Italie non ? Héhé) | |
|
| |
Elodie Scénariste
Messages : 317 Inscrit(e) le : 02/05/2010 Histoire(s) écrite(s) : Pour l'instant, aucune ... Pour l'instant ...
| Sujet: Re: Cherche partenaire pour concours Mer 1 Déc - 22:05 | |
| C'est vrai que questions dl, on en a, mais pas des masses, dans les Sims 3 ^^ Essaye de voir si une adepte des Sims 2 peut t'aider, mais sinon je pourrais faire de mon mieux =)
(Eh non, pas d'Italie ... France, Egypte, Chine ... dommage ^^ ) | |
|
| |
| Sujet: Re: Cherche partenaire pour concours Mer 1 Déc - 22:18 | |
| Ça c'est chouette! Ecoute, je vais réfléchir encore un peu à la trame, et puis je t'envoie les grandes lignes par Mp. Si ça te semble infaisable niveau téléchargements, poses, etc, j'attendrai une volontaire sims2, mais sinon, je travaillerai avec toi avec joie :) (d'autant que je trouve que tes sims 3 sont très réussis). | |
|
| |
Elodie Scénariste
| Sujet: Re: Cherche partenaire pour concours Mer 1 Déc - 22:41 | |
| | |
|
| |
Peaches Pigiste
| Sujet: Re: Cherche partenaire pour concours Jeu 2 Déc - 19:49 | |
| Je cherche aussi une illustratrice, si quelqu'un est intéressé MP ! ^^
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Cherche partenaire pour concours | |