Il était une fois
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

 

 Je cherche quelqu'un pour faire une histoire des sims 3...

Aller en bas 
AuteurMessage
mariequequette
Gratte-papier
Gratte-papier



Féminin Messages : 2
Inscrit(e) le : 01/02/2012
Histoire(s) écrite(s) : Aucune j'attends vos réponses !!

Je cherche quelqu'un pour faire une histoire des sims 3... Empty
MessageSujet: Je cherche quelqu'un pour faire une histoire des sims 3...   Je cherche quelqu'un pour faire une histoire des sims 3... Icon_minitime1Mer 1 Fév - 12:30

Bonjour je cherche quelqu'un qui voudrait bien m'aider pour creer une histoire des sims 3. J'ai tout les disques additionnels, et j'aurais dans les2 ou 3 jours a venir tout les kits d'objets. J'avoue que je préférerais un photographe. J'ai déja une idée d'histoire qui se ferait en plusieurs épisodes : 5 en tout. Voila comment sa se passerai : c'est l'histoire d'une jeune fille qui s'apelle Daisy Awards et qui est trés belle ( je me chargerais de la creer ) qui vient d'emménager dans une ville ( Bridegport si possible) et a qui il arrive plein d'aventure :

- épisode 1 : Elle trouve un animal abandonné dans la rue (chien ou chat) elle se lie d'amitié avec elle le raméne dans sa demeure, il devienne meilleur ami, mais un jour il s'en va. Prise de chagrin et déséspérée, elle séduit alors un vampire pour en devenir une a son tour.

- épisode 2 : Daisy en a marre de son petit ami, et décide de le plaquer. Elle recontre alors Un homme trés séduisant (que je ferais aussi et que j'incrusterais dans la ville), elle sucombe alors a son charme et devient sa petite amie.

- épisode 3 : Daisy et son petit ami partage un bohneur complet, et l'homem décide d'aller au bout des choses, et la demande en mariage. Quelques jours aprés le mariage, Daisy découvre qu'elle est enceinte.
Elle accouchera dans l'épisde 3.

- épisode 4 : Daisy cache mal son jeu, et son mari découvre qu'elle est une vampire. Il est trés déçu mais ne rompt pas avec elle, car il l'aime encore, et cela serai trés dur pour l'enfant.

- épisode 5 : leur enfant et maintenant devenu adolescent, il ou elle passe d'agréable moment avec son ou sa petite ami (e).

Pour l'épisode 5 je bloque un peu je voudrais trouver quelque chose de spécial pour l'enfant.

Voila
Revenir en haut Aller en bas
 
Je cherche quelqu'un pour faire une histoire des sims 3...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sims 2 ou 3 pour une histoire ?
» Recherche quelqun pour créer les images d'une histoire sims 2
» [Annonce] Je recherche quelqu'un pour faire une histoire avec moi...
» Sims-it: Un outil pour les réalisateurs sims
» Image pour l'histoire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Il était une fois :: S E C R E T S . D E . F A B R I C A T I O N :: ✿ Ecrire une histoire-
Sauter vers: