| Boit@idées | |
|
+14Syka Aria Choupettee-x Blake Johnnyssa finette88 Yummi-Amy Slem Sucréomiel Klaus* lindsaydole Koelia ElodieD Enaya 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Klaus* Conteur
| Sujet: Re: Boit@idées Dim 30 Mai - 12:46 | |
| Je ne vois rien décidément... Merci Link :).
Hier une idée met passé par la tête, je viens donc vous la proposer. Comme j'ai récemment réalisé que j'étais une quiche en déco d'intérieur comme d'extérieur, ou que d'autres membres sont parfois en manque de figurants pour leur histoire & que l'on trouve pas toujours ce que l'on veut sur le net; je pensais qu'on pourrait ouvrir un sujet de commisions où chacun poserait sa/ses requêtes.
Les autres membres si ils se sentent capable de le faire parce qu'ils ont tous ce qu'il faut dans leur downloads & que le temps leur permet, peuvent se proposer et répondre aux requêtes. Je ne dis pas ça que dans mon interêt, par exemple, faire des sims figurants pour les autres ça me plairait bien, partagé ça peut toujours être intérréssent surtout qu'on on a des facilités dans une matières...
J'espère être assez claire, j'ai souvent du mal à l'être... | |
|
| |
Enaya Nemo
Messages : 4451 Inscrit(e) le : 24/11/2009 Histoire(s) écrite(s) : Tombée du ciel ★ Medea mélodie hivernale ★ Wish upon a star
| Sujet: Re: Boit@idées Dim 30 Mai - 13:00 | |
| N'hésite pas à créer le sujet, tu n'as pas besoin de demander l'autorisation avant! Je trouve que c'est une très bonne idée! | |
|
| |
Klaus* Conteur
| Sujet: Re: Boit@idées Dim 30 Mai - 14:18 | |
| Si quelqu'un a cerné mon idée peut-il le faire ? Parce que j'ai du mal à mettre mes idées au claire ou de mal m'exprimer... J'suis chiante jusqu'au bout désolé !! | |
|
| |
lindsaydole Capitaine
Messages : 3203 Inscrit(e) le : 25/11/2009 Histoire(s) écrite(s) : Défense d'aimer ♦ Les Compagnons de l'Arc-en-Ciel ♦ Strawberry fields ♦ Nouvelles dans l'Atelier
| Sujet: Re: Boit@idées Dim 30 Mai - 14:27 | |
| En fait, j'ai pas bien compris. Ton sujet c'est pour demander où trouver des objets de déco ? Ou si des gens veulent faire des sims ? Ou ton sujet c'est pour partager des objets crées par les gens d'ici et des sims des gens d'ici avec des liens de téléchargement (comme sur GOS par exemple. Pour les objets de déco, si c'est juste demander où en trouver, il y a déjà un sujet qui existe : https://noshistoires.forumsactifs.net/les-sims-2-f15/wcif-for-sims-2-premier-post-edite-t128.htmWCIF voulant dire Where Can I Find ? (au cas où certaines ne le sauraient pas, car c'est pas évident) Je demande car s'il faut créer le sujet, je voudrais être au clair avec ce que tu veux faire dedans. Sinon il va être crée de travers si tu le confies à quelqu'un d'autre qui n'a pas bien compris. | |
|
| |
Enaya Nemo
Messages : 4451 Inscrit(e) le : 24/11/2009 Histoire(s) écrite(s) : Tombée du ciel ★ Medea mélodie hivernale ★ Wish upon a star
| Sujet: Re: Boit@idées Dim 30 Mai - 14:38 | |
| Moi je pensais qu'elle proposait une sorte d'échange de service. Par exemple, commander un décor ou un sim aux autres et ceux qui ont envie de le faire le font. C'était bien ça? | |
|
| |
Klaus* Conteur
| Sujet: Re: Boit@idées Dim 30 Mai - 14:44 | |
| Oui c'est comme dis Enaya, un échange de service :) | |
|
| |
lindsaydole Capitaine
Messages : 3203 Inscrit(e) le : 25/11/2009 Histoire(s) écrite(s) : Défense d'aimer ♦ Les Compagnons de l'Arc-en-Ciel ♦ Strawberry fields ♦ Nouvelles dans l'Atelier
| Sujet: Re: Boit@idées Dim 30 Mai - 14:46 | |
| Oki j'vaias pas compris ! Donc on a bien fait d'éclaircir. Moi je te suggère de créer toi le sujet dans "améliorer nos illustrations", puisque comme c'est pas pour cérer toi mais pour t'aider à illustrer, sans forcément maîtriser les sims ce sujet. C'est ton idée, revendiques-en la maternité !
Explique bien que c'est pour permettre aux gens de commander des décors ou des sims à des personnes volontaires. Les personnes doivent décrire sommairement ce qu'elles attendent et ensuite les forumeurs proposent de participer à la création. | |
|
| |
Enaya Nemo
| Sujet: Re: Boit@idées Dim 30 Mai - 15:07 | |
| Euh, je ne trouve pas que ca ait ça place dans améliorer nos illustrations o_o Créer des sims, des décors, c'est en rapport avec les sims tout ça! | |
|
| |
Klaus* Conteur
| Sujet: Re: Boit@idées Dim 30 Mai - 15:15 | |
| | |
|
| |
Enaya Nemo
| Sujet: Re: Boit@idées Dim 30 Mai - 15:42 | |
| Je l'ai déplacé XD *têtue* Mais à part ça ton topic me parait bien! | |
|
| |
Klaus* Conteur
| Sujet: Re: Boit@idées Dim 30 Mai - 15:44 | |
| Parfait alors je vais l'inaugurer ;)
| |
|
| |
Koelia Romancier
Messages : 3181 Inscrit(e) le : 03/12/2009 Histoire(s) écrite(s) : Dernière Chance[finie], Les fantômes du passé[finie], L'U.I. [en cours]
| Sujet: Re: Boit@idées Mar 1 Juin - 16:45 | |
| Petite question: dans d'autres forums (feu criti entre autres) au dessus de la date et du nom du dernier posteur de chaque sous forum, il y avait un lien qui permettait en un clic d'accéder directement au dernier post comme ceci: Est-ce que ce serait possible de mettre cette option ici aussi? | |
|
| |
lindsaydole Capitaine
| Sujet: Re: Boit@idées Mar 1 Juin - 17:29 | |
| Surement faut que je cherche où dans le panneau d'admin... | |
|
| |
Enaya Nemo
| Sujet: Re: Boit@idées Mar 1 Juin - 18:34 | |
| Si tu cliques sur la petite icone à côté du nom du posteur, ça t'emmène directement sur le post. | |
|
| |
Koelia Romancier
Messages : 3181 Inscrit(e) le : 03/12/2009 Histoire(s) écrite(s) : Dernière Chance[finie], Les fantômes du passé[finie], L'U.I. [en cours]
| Sujet: Re: Boit@idées Mar 1 Juin - 18:36 | |
| OK je suis juste un peu fatiguée... *et ça doit durer depuis l'ouverture du forum en plus...* | |
|
| |
Blake Gratte-papier
| Sujet: Re: Boit@idées Mer 2 Juin - 16:42 | |
| - lindsaydole a écrit:
- Surement faut que je cherche où dans le panneau d'admin...
C'est dans affichage -> page d'accueil -> Structure et hiérarchie puis en bas dans hiérarchie ' Afficher le titre du sujet du dernier message d'un forum sur l'index : ' | |
|
| |
Koelia Romancier
| Sujet: Re: Boit@idées Mer 2 Juin - 17:31 | |
| Non mais maintenant que j'ai ouvert les yeux et compris à quoi servait la petite icône, plus besoin d'encombrer^^ | |
|
| |
Choupettee-x Scénariste
Messages : 107 Inscrit(e) le : 20/02/2010 Histoire(s) écrite(s) : Peut-être un jour, qui sait! :)
| Sujet: Re: Boit@idées Jeu 17 Juin - 7:20 | |
| Je dépoussière le topic pour une suggestion! :D
En fait, Si ça aurait été un sujet, je l'aurais créé dans la partie Flood, mais comme un simple sujet ne fontionne pas pour mon idée, je vous le propose à vous! Donc. J'ai pensé à un coin Écriture! Un peu comme sur la MinayaCorp et tout plein d'autres forum! Un endroit où on pourrait écrire juste un petit truc, comme ça, quand l'envie nous prends de le partager avec les autres membres du forum! Comme ça, chacun pourrais lire/critiquer/ect. les textes des autres, mais ça pourrait en aider plusieurs. Enfin, j'dis ça comme ça, mais c'est qu'une idée! :)
Edit: HAHA, quelle tête en l'air je suis! j'ai oublié un truc! donc, je pouvais pas le faire en "sujet" parce que justement, ça prends un sorte de "contenant à sujets". Voilà pourquoi je le propose ici! :) j'ai tout dis maintenant! | |
|
| |
lindsaydole Capitaine
| Sujet: Re: Boit@idées Ven 18 Juin - 6:45 | |
| Pourquoi pas, il faudrait que l'on en discute entre nous. Ces textes seraient de quelle nature ? Pour une histoire ? Personnels ? Parce qu'il existe aussi des forums d'écriture où tu peux présenter tes textes, comme la toile des mots par exemple qui est entièrement consacré à ça et qui a un sujet consacré dans la partie publicité ici. Donc il faudrait que tu précises ton idée pour voir si ce forum aurait vraiment sa place ici. S'il existe déjà des endroits ailleurs pour le faire, en quoi serait-il différent et utile de le faire ici ? Le but de notre forum n'est pas de reprendre les concepts des autres, donc il faudrait que tu nous expose bien dans quelle mesure cette partie aurait son originalité et ne serait pas juste un copié des autres forums. | |
|
| |
Aria Romancier
Messages : 1820 Inscrit(e) le : 14/12/2009 Histoire(s) écrite(s) : toutes arrêtées
| Sujet: Re: Boit@idées Ven 18 Juin - 9:27 | |
| Je dirais la même chose que Link... et ce n'est pas pour faire la pub de mon forum lol mais c'est vrai qu'il existe déjà plein de forums littéraires =) à la limite on pourrait peut être faire un espace histoires illustrées mais alors ce serait pour des histoires courtes... enfin je sais pas faut voir maintenant ^^ Comme le dit Link Il était une fois ne veut pas être un copié-collé d'autres forums =) | |
|
| |
Koelia Romancier
| Sujet: Re: Boit@idées Ven 18 Juin - 11:35 | |
| Je ne suis pas du staff mais j'ai pensé pareil que vous. Ici a priori on parle des sims et des illustrations. | |
|
| |
Choupettee-x Scénariste
Messages : 107 Inscrit(e) le : 20/02/2010 Histoire(s) écrite(s) : Peut-être un jour, qui sait! :)
| Sujet: Re: Boit@idées Ven 18 Juin - 20:43 | |
| Bah c'est plutôt à cette idée d'histoire illustrées que je pensais, mais je comprends parfaitement votre point de vue! Personellement, j'avais en tête de petits délires avec les sims, quelques images, un mini texte, un "délirium" en fait. Aussi pour se moquer des sims quand ils "beuguent". Mais après tout, ce n'est qu'une idée! :) C'est vous les patronnes! :D | |
|
| |
Koelia Romancier
| Sujet: Re: Boit@idées Ven 18 Juin - 20:55 | |
| Pourquoi ne te crées-tu pas un blog d'histoires courtes, de petits délires comme tu dis? Zohus en avait commencé un sur les bugs de Seasons. | |
|
| |
Enaya Nemo
| Sujet: Re: Boit@idées Ven 18 Juin - 21:30 | |
| Si c'est pour se moquer des bugs des sims, rien ne t'empêche de faire un topic à ce sujet dans le forum consacré aux sims. Hmm sinon pour les histoires illustrées, on peut faire un sujet dans lequel les gens posteraient leurs histoires courtes (dans un seul post) au lieu d'ouvrir un forum? | |
|
| |
Choupettee-x Scénariste
| Sujet: Re: Boit@idées Sam 19 Juin - 1:13 | |
| Enaya: Je crois que je me suis mal exprimée en fait! XD Je voulais dire exactement ce que tu as dis! Je me suis enmêlé les pinceaux dans les mots. :S | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Boit@idées | |
| |
|
| |
| Boit@idées | |
|