| Agrandir sa Boit@look | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Enaya Nemo
Messages : 4451 Inscrit(e) le : 24/11/2009 Histoire(s) écrite(s) : Tombée du ciel ★ Medea mélodie hivernale ★ Wish upon a star
| Sujet: Agrandir sa Boit@look Dim 27 Juin - 0:37 | |
| Je viens d'installer les sims sur mon nouvel ordinateur, qui a une résolution et un écran plus petits que l'ancien et je trouve la boit@look minuscule o_o Je ne vois absolument rien, ça me choque parce que j'ai déjà utilisés les sims sur des ordinateurs avec cette résolution et ça n'a jamais été aussi petit. Je voulais savoir s'il existait un moyen d'agrandir la fenêtre de la boit@look ou même de la mettre en plein écran. | |
|
| |
Jayden Conteur
Messages : 856 Inscrit(e) le : 27/12/2009 Histoire(s) écrite(s) : Hard Choice
| Sujet: Re: Agrandir sa Boit@look Dim 27 Juin - 0:54 | |
| Je crois qu'il y avait une technique... Dans ton raccourcir sur le bureau (ou ailleurs), tu faisais un clic droit -> propriété, et après les " de la fin tu mettais un espace et la résolution que tu voulais... Mais je n'ai plus la syntaxe exacte... J'vais tester, si ça marche je te dis n___n | |
|
| |
Enaya Nemo
Messages : 4451 Inscrit(e) le : 24/11/2009 Histoire(s) écrite(s) : Tombée du ciel ★ Medea mélodie hivernale ★ Wish upon a star
| Sujet: Re: Agrandir sa Boit@look Dim 27 Juin - 1:11 | |
| Je sais que ça fonctionne pour le jeu, mais tout comme toi je ne sais plus la syntaxe exacte. En tout cas si ça marche ça m'intéresse vraiment! | |
|
| |
Enaya Nemo
| Sujet: Re: Agrandir sa Boit@look Dim 27 Juin - 11:29 | |
| Je double poste parce que c'est vraiment un problème qui m'ennuie et je ne trouve rien sur le net. Je ne peux vraiment pas rester comme ça, c'est injouable, je ne vois rien du tout et je n'ai accès qu'à une ligne d'objets alors que j'en ai toujours eu 2! C'est la première fois que j'ai un problème pareil... J'ai été dans le jeu pour changer la résolution, en espérant que ça vienne de là, mais elle est toujours aussi petite. Photo taille réelle en spoiler =_= - Spoiler:
Dernière édition par Enaya le Dim 27 Juin - 12:10, édité 1 fois | |
|
| |
lindsaydole Capitaine
Messages : 3203 Inscrit(e) le : 25/11/2009 Histoire(s) écrite(s) : Défense d'aimer ♦ Les Compagnons de l'Arc-en-Ciel ♦ Strawberry fields ♦ Nouvelles dans l'Atelier
| Sujet: Re: Agrandir sa Boit@look Dim 27 Juin - 11:35 | |
| Vous pouvez définir manuellement la résolution de l'écran sur 800x600 en créant une copie du raccourci vers Les Sims(TM) 2 : Boit@Look. Pour créer un raccourci, faites un clic droit sur le fichier TS2BodyShop.exe et sélectionnez "Créer un raccourci". Pour modifier le raccourci, faites un clic droit sur ce dernier, puis sélectionnez "Propriétés". Au bout de la ligne intitulée "Cible", ajoutez un espace après le texte existant et saisissez "-r800x600" à la fin du chemin d'accès indiqué. Pour définir la résolution de l'écran sur 1024x768, procédez de la même manière en remplaçant simplement "-r800x600" par "-r1024x768". SourcePerso j'ai toujours eu ma B@L comme tu as fait ton screenshot , ça me parait... Normal ! Mais bon vu que j'ai trouvé cette astuce, je vais la tenter ! | |
|
| |
Johnnyssa Romancier
Messages : 2783 Inscrit(e) le : 15/12/2009 Histoire(s) écrite(s) : Laisse-moi t'emmener
| Sujet: Re: Agrandir sa Boit@look Dim 27 Juin - 11:52 | |
| Moi aussi j'ai toujours eu une "petite" B@L comme la tienne Naya, et ça ne m'a jamais gêné. Mais je vais tenter le truc aussi ! Merci Lindsay ! | |
|
| |
Enaya Nemo
| Sujet: Re: Agrandir sa Boit@look Dim 27 Juin - 12:09 | |
| Merci!!! Entre temps j'ai trouvé que la réponse était tout bêtement dans le Lisezmoi.txt du jeu XDDD Bon évidemment, ça aurait été encore trop simple que ça fonctionne, vu que j'ai Windows 7 64 bits (quelle belle connerie ce truc), impossible de modifier le raccourci! Il me sortait que la cible n'était pas bonne, et annulait tout =___= Dieu merci mon copain a trouvé la bonne syntaxe et alléluia, j'ai de nouveaux mes deux lignes d'objets et une B@L de taille raisonnable *se sent mieux* Pour ceux qui auraient Windows 64 bits et le même pb que moi, voilà la syntaxe: - Spoiler:
"C:\Program Files (x86)\EA GAMES\Les Sims 2 La Vie en Appartement\CSBin\TS2BodyShop.exe" "-r1024x768"
Edit: J'ai pourtant jamais rien touché aux paramètres sur mon ordinateur précédent, je ne comprends pas pourquoi j'avais une grosse B@L o_o | |
|
| |
Aziiat. Scénariste
Messages : 233 Inscrit(e) le : 04/12/2009 Histoire(s) écrite(s) : Souvenir d'un long printemps & Nouvelles dans l'Atelier.
| Sujet: Re: Agrandir sa Boit@look Dim 27 Juin - 13:52 | |
| Naya > Moi aussi j'ai toujours eu une "grosse" B@L. Avec deux rangées d'objets. | |
|
| |
Charlie Romancier
| Sujet: Re: Agrandir sa Boit@look Dim 27 Juin - 20:27 | |
| moi j'avais une petite avant et en téléchargeant de plus en plus elles à finit par se modifier d'elle même... je sais pas trop pourquoi ^^ | |
|
| |
Aria Romancier
Messages : 1820 Inscrit(e) le : 14/12/2009 Histoire(s) écrite(s) : toutes arrêtées
| Sujet: Re: Agrandir sa Boit@look Ven 23 Juil - 20:11 | |
| Merci pour ces infos ! sur mon nouveau portable la bal était réduite aussi ! u_u | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Agrandir sa Boit@look | |
| |
|
| |
| Agrandir sa Boit@look | |
|