| Parce qu'il faut bien commencer quelque part | |
|
+12Akane Chachou Aziiat. Mellana Johnnyssa Cynimich Enaya lindsaydole Klaus* angenoire Aria ElodieD 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Chachou Scénariste
| Sujet: Re: Parce qu'il faut bien commencer quelque part Jeu 17 Déc - 11:33 | |
| han *wwwwwwwwwwwwwwwwwwwww* mais sonic c'est le bien, je kiff ce jeu xD | |
|
| |
Akane Critique littéraire
Messages : 69 Inscrit(e) le : 15/12/2009 Histoire(s) écrite(s) : The Twins Of The War.. Please Love Me (pas encore commencée)
| Sujet: Re: Parce qu'il faut bien commencer quelque part Jeu 17 Déc - 16:34 | |
| | |
|
| |
Enaya Nemo
Messages : 4451 Inscrit(e) le : 24/11/2009 Histoire(s) écrite(s) : Tombée du ciel ★ Medea mélodie hivernale ★ Wish upon a star
| Sujet: Re: Parce qu'il faut bien commencer quelque part Jeu 17 Déc - 19:40 | |
| Sonic c'était Sega XD Perso je suis pas trop Nintendo, à part un ou deux jeux, je préfère largement ma PS2 <3 (Désolée lol). Et bon, je déteste Mario =_=;; | |
|
| |
Aria Romancier
Messages : 1820 Inscrit(e) le : 14/12/2009 Histoire(s) écrite(s) : toutes arrêtées
| Sujet: Re: Parce qu'il faut bien commencer quelque part Jeu 17 Déc - 19:43 | |
| - Enaya a écrit:
- Sonic c'était Sega XD
ah la bonne vieille sega megadrive *____* *se sent vieille* *sors* | |
|
| |
Messages : 69 Inscrit(e) le : 15/12/2009 Histoire(s) écrite(s) : The Twins Of The War.. Please Love Me (pas encore commencée)
| Sujet: Re: Parce qu'il faut bien commencer quelque part Jeu 17 Déc - 19:44 | |
| C'est quoi Sega Megadrive ? | |
|
| |
Aria Romancier
Messages : 1820 Inscrit(e) le : 14/12/2009 Histoire(s) écrite(s) : toutes arrêtées
| Sujet: Re: Parce qu'il faut bien commencer quelque part Jeu 17 Déc - 19:48 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Parce qu'il faut bien commencer quelque part Jeu 17 Déc - 19:49 | |
| Ah okay ^^ merci de l'explication | |
|
| |
C'ian Romancier
| Sujet: Re: Parce qu'il faut bien commencer quelque part Jeu 17 Déc - 20:06 | |
| Bienvenuuuuuuue Elo !! Désolée j'ai pas tout lu, j'ai eu trop la flemme ! Enfin, j'ai lu l'essentiel *____* <333 | |
|
| |
ElodieD Conteur
Messages : 665 Inscrit(e) le : 16/12/2009 Histoire(s) écrite(s) : She's Dead, Let Me Stay With You, Nouveau Départ (en cours)
| Sujet: Re: Parce qu'il faut bien commencer quelque part Ven 18 Déc - 6:23 | |
| OMFG, la Sega Megadrive, la petite concurrente de la NES Et oui, erreur de notre part, Sonic c'est Sega, donc Sony sert à rien *sors* Nan mais après, chacun ses goût, et heureusement d'ailleurs qu'on a pas tous les même, et puis il faut avouer que y'a pas mal de jeux sympa sur la PS2 qu'il n'y a pas sur les consoles nintendo (c'est là qu'on dit heureusement que le pc existe parce que la plupart de ces jeux sont aussi sur pc *o*)
Haaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaan vilaine belle-mère !! (Nah, pour la peine j't'appelle belle-mère xD) Roooooooooooooh mais j't'aime quand même <33333 | |
|
| |
Chachou Scénariste
| Sujet: Re: Parce qu'il faut bien commencer quelque part Ven 18 Déc - 22:22 | |
| a mais ouais O_O c'est ta belle-mère xD , viens jsute de capter a mais ouais O_O sony il sert a rien xD EDIT : en mode " a mais ouais O_O " | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Parce qu'il faut bien commencer quelque part | |
| |
|
| |
| Parce qu'il faut bien commencer quelque part | |
|