| *Part se cacher derrière la barre des tâches* | |
|
+12Charlie Mellodhya Enaya Sucréomiel Zatanna Yummi-Amy Koelia Isis Phannette Slem Nienna Cleopatre 16 participants |
Auteur | Message |
---|
Cleopatre Gratte-papier
Messages : 4 Inscrit(e) le : 28/04/2011 Histoire(s) écrite(s) : Eighteen ♣ Fight For Hutopia ♣ Nocturnal Serenade
| Sujet: *Part se cacher derrière la barre des tâches* Jeu 28 Avr - 23:24 | |
| Bonjour (Les O sont morts ... MOUAHAHAHA!) Mon nom est Lydia, J'ai 14 ans (J'en aurai 15 le 26 juin prochain) Et je suis en seconde dans un lycée général. C'est la première fois que je met les pieds sur un forum en tant que membre, J'ai toujours été terrorisée à l'idée de me présenter Et j'ai passé vingt minutes à chercher le bouton pour poster un nouveau sujet . Mon pseudo, Cleopatre, est un surnom que me donnent mes amis à cause de... ma coupe de cheveux J'écris des histoires de sims (Enfin ... j'essaye xD ) depuis environs trois ans. J'adore lire des histoires fantastiques :D et faire des vidéos qui n'ont strictement aucun sens mais qui vont bien avec la musique x) ! Je passe toujours des heures sur les sites de téléchargements et j'aime créer des effets spéciaux pour mes photos où mes vidéos :3 ... Sinon, je joue du piano depuis douze ans (j'ai commencé jeune ... très jeune ><) mais je n'ai jamais réussi à lire une partition (oreille oblige :/), je suis une grande fan de My Chemical Romance, 30 Seconds To Mars & The Calling, j'aime le bleu, les héros de mes histoires sont toujours des garçons (et je ne le fais jamais exprès Oo ...), mon acteur préféré est Paul Bettany (et je m'arrange toujours pour mettre plein de références pas discrètes dans mes histoires :P !) Et, un jour, j'irais au pays des poneys roses qui mangent des papillons et qui font des crottins arc-en-ciel ♫!
♥♥♥♥♥♥ Voilà ... Mesdames & Messieurs, c'était Cléopâtre :3 ... *part se cacher derrière la barre des tâches* | |
|
| |
Nienna Romancier