| *Part se cacher derrière la barre des tâches* | |
|
+12Charlie Mellodhya Enaya Sucréomiel Zatanna Yummi-Amy Koelia Isis Phannette Slem Nienna Cleopatre 16 participants |
Auteur | Message |
---|
Cleopatre Gratte-papier
Messages : 4 Inscrit(e) le : 28/04/2011 Histoire(s) écrite(s) : Eighteen ♣ Fight For Hutopia ♣ Nocturnal Serenade
| Sujet: *Part se cacher derrière la barre des tâches* Jeu 28 Avr - 23:24 | |
| Bonjour (Les O sont morts ... MOUAHAHAHA!) Mon nom est Lydia, J'ai 14 ans (J'en aurai 15 le 26 juin prochain) Et je suis en seconde dans un lycée général. C'est la première fois que je met les pieds sur un forum en tant que membre, J'ai toujours été terrorisée à l'idée de me présenter Et j'ai passé vingt minutes à chercher le bouton pour poster un nouveau sujet . Mon pseudo, Cleopatre, est un surnom que me donnent mes amis à cause de... ma coupe de cheveux J'écris des histoires de sims (Enfin ... j'essaye xD ) depuis environs trois ans. J'adore lire des histoires fantastiques :D et faire des vidéos qui n'ont strictement aucun sens mais qui vont bien avec la musique x) ! Je passe toujours des heures sur les sites de téléchargements et j'aime créer des effets spéciaux pour mes photos où mes vidéos :3 ... Sinon, je joue du piano depuis douze ans (j'ai commencé jeune ... très jeune ><) mais je n'ai jamais réussi à lire une partition (oreille oblige :/), je suis une grande fan de My Chemical Romance, 30 Seconds To Mars & The Calling, j'aime le bleu, les héros de mes histoires sont toujours des garçons (et je ne le fais jamais exprès Oo ...), mon acteur préféré est Paul Bettany (et je m'arrange toujours pour mettre plein de références pas discrètes dans mes histoires :P !) Et, un jour, j'irais au pays des poneys roses qui mangent des papillons et qui font des crottins arc-en-ciel ♫!
♥♥♥♥♥♥ Voilà ... Mesdames & Messieurs, c'était Cléopâtre :3 ... *part se cacher derrière la barre des tâches* | |
|
| |
Nienna Romancier
Messages : 1224 Inscrit(e) le : 07/12/2009 Histoire(s) écrite(s) : Like a Movie
| Sujet: Re: *Part se cacher derrière la barre des tâches* Ven 29 Avr - 0:21 | |
| Je me souviendrai toujours de la meilleure apparation de Paul Bettany : Chevalier XD
Bienvenue Cléopâtre! J'espère qu'un jour tu posteras ta photo dans le trombinoscope pour qu'on puisse voir ta coupe^^ | |
|
| |
Slem Romancier
| Sujet: Re: *Part se cacher derrière la barre des tâches* Ven 29 Avr - 1:04 | |
| | |
|
| |
Phannette Romancier
Messages : 1330 Inscrit(e) le : 23/05/2010 Histoire(s) écrite(s) : ;( .... Toutes passées à la trappe ....
| Sujet: Re: *Part se cacher derrière la barre des tâches* Ven 29 Avr - 7:36 | |
| Bienvenue sur le forum, Cleopatre :) | |
|
| |
Isis Romancier
Messages : 1113 Inscrit(e) le : 28/03/2010 Histoire(s) écrite(s) : Coeurs en exil/Un faune et des fleurs/Le Legacy de la famille Des Rivages/Les Aventuriers du Lucile Aglaé
| Sujet: Re: *Part se cacher derrière la barre des tâches* Ven 29 Avr - 10:23 | |
| Bienvenue, Cléopatre. Super pseudo (Egypte ). | |
|
| |
Koelia Romancier
Messages : 3181 Inscrit(e) le : 03/12/2009 Histoire(s) écrite(s) : Dernière Chance[finie], Les fantômes du passé[finie], L'U.I. [en cours]
| Sujet: Re: *Part se cacher derrière la barre des tâches* Ven 29 Avr - 10:25 | |
| | |
|
| |
Cleopatre Gratte-papier
Messages : 4 Inscrit(e) le : 28/04/2011 Histoire(s) écrite(s) : Eighteen ♣ Fight For Hutopia ♣ Nocturnal Serenade
| Sujet: Re: *Part se cacher derrière la barre des tâches* Ven 29 Avr - 12:57 | |
| | |
|
| |
Yummi-Amy Scénariste
Messages : 335 Inscrit(e) le : 29/12/2009 Histoire(s) écrite(s) : LVC [ EN COURS]
| Sujet: Re: *Part se cacher derrière la barre des tâches* Sam 30 Avr - 0:25 | |
| Weeeeelcomeuh *___* Cleopatre ??? Vite comme ça j"avais vu patate mdr xDDD | |
|
| |
Cleopatre Gratte-papier
| Sujet: Re: *Part se cacher derrière la barre des tâches* Sam 30 Avr - 11:57 | |
| Ça me correspondrait bien aussi Patate xD ! ... Ou Cléopatate tant qu'à faire | |
|
| |
Zatanna Scénariste
| Sujet: Re: *Part se cacher derrière la barre des tâches* Sam 30 Avr - 16:45 | |
| | |
|
| |
Sucréomiel Conteur
Messages : 935 Inscrit(e) le : 16/12/2009 Histoire(s) écrite(s) : Thé ou Café {recueil de nouvelles}
| Sujet: Re: *Part se cacher derrière la barre des tâches* Sam 30 Avr - 18:22 | |
| Bienvenue sur le forum ! J'espère que tu trouveras bientôt tes marques ici ;) | |
|
| |
Enaya Nemo
Messages : 4451 Inscrit(e) le : 24/11/2009 Histoire(s) écrite(s) : Tombée du ciel ★ Medea mélodie hivernale ★ Wish upon a star
| Sujet: Re: *Part se cacher derrière la barre des tâches* Sam 30 Avr - 23:10 | |
| Bienvenue sur le forum, j'espère que tu t'y plairas. | |
|
| |
Mellodhya Scénariste
| Sujet: Re: *Part se cacher derrière la barre des tâches* Dim 1 Mai - 10:16 | |
| Bienvenue! Mdr comment j'adore trop ton pseudo *-* Arf moi aussi j'ai commencé le piano très jeune et j'ai arrêté au bout d'environ 7ans d'tudes, c'est pas pour moi. | |
|
| |
Charlie Romancier
| Sujet: Re: *Part se cacher derrière la barre des tâches* Dim 1 Mai - 21:32 | |
| Tu lis pas la musique mais tu en joue depuis 12 ans ? Tiens, étrange j'avais jamais vu ça. C'est chouette. Tu peux pas savoir comme j'aime le piano, c'est le plus bel instrument que je regrette d'avoir jamais tenté TT
Bienvenue Cleopatre ! | |
|
| |
Mellodhya Scénariste
| Sujet: Re: *Part se cacher derrière la barre des tâches* Lun 2 Mai - 10:40 | |
| Oh si, j'ai fais aussi de la chorale (GLEE *sors*) et du solfège en même temps mais c'était tellement nul que j'en ai fini par détester le piano aussi! | |
|
| |
carrie Pigiste
| Sujet: Re: *Part se cacher derrière la barre des tâches* Jeu 5 Mai - 10:07 | |
| Chouette présentation :p
Bienvenue ! | |
|
| |
Petit Saumon Critique littéraire
| Sujet: Re: *Part se cacher derrière la barre des tâches* Jeu 5 Mai - 19:47 | |
| - Citation :
- Et, un jour, j'irais au pays des poneys roses qui mangent des papillons et qui font des crottins arc-en-ciel ♫!
J'adore... XD Welcome ^^ Si tse histoires sont aussi originales que ta présentation, je veux bien lire tes histoires (lorsque le bac sera fini ><). | |
|
| |
charlene27player Pigiste
| Sujet: Re: *Part se cacher derrière la barre des tâches* Ven 6 Mai - 0:21 | |
| | |
|
| |
Ray Stark Conteur
| Sujet: Re: *Part se cacher derrière la barre des tâches* Ven 6 Mai - 11:53 | |
| | |
|
| |
Cleopatre Gratte-papier
| Sujet: Re: *Part se cacher derrière la barre des tâches* Sam 7 Mai - 15:10 | |
| Vraiment, merci à tous !! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: *Part se cacher derrière la barre des tâches* | |
| |
|
| |
| *Part se cacher derrière la barre des tâches* | |
|