Il était une fois
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Bien le bonsoir, de Madame Giu

Aller en bas 
+14
SheZeve
Isis
Aria
Phannette
zohus
Johnnyssa
Koelia
Enaya
Sucréomiel
lindsaydole
Ray Stark
Elodie
Slem
Giu
18 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Giu
Pigiste
Pigiste
Giu


Féminin Capricorne Tigre
Messages : 22
Inscrit(e) le : 18/11/2010

Bien le bonsoir, de Madame Giu Empty
MessageSujet: Bien le bonsoir, de Madame Giu   Bien le bonsoir, de Madame Giu Icon_minitime1Jeu 18 Nov - 19:20

Coucou à toutes (et tous ?)
Alors, présentations : Giu, bientôt *tousse* 36 ans *tousse*, maman à plein temps de 3 monstres survoltés. Et principalement geek.

Côté sims, je suis filmeuse ou filmatrice , au choix XD, nouveau mot plus approprié parce que je m'aperçois que je supporte de plus en plus mal la jolie étiquette de "réalisatrice" qui implique beaucoup trop de sérieux à mon goût. Bref mes histoires, je les fais principalement toutes en vidéos.

Mais comme j'aime trop mes petits sims et construire de nouveaux décors, je passe aussi de nombreuses heures à les photographier.
Je ne me me suis jamais officiellement lancé dans des histoires-photo, même si l'amour que je porte à un certain Lawrence, m'a conduit sur cette voie. Le problème, c'est que mes photos, par tranches de vies, sont bien plus avancées que son début d'histoire écrite, et flemmarde que je suis, tout est resté en plan.
Cependant, j'ai décidé d'enfin concrétiser prochainement un projet qui traîne depuis bien longtemps : la vie toute simple d'un quartier, de tous mes persos. Un projet comportant photos (principalement) et courtes vidéos. Donc j'y reprendrai la vie (un peu plus avancée) de Lawrence, en même temps que celle de beaucoup d'autres.

Euh voilà... si vous voulez savoir autre chose, z'avez qu'à demander.
Bien le bonsoir, de Madame Giu 68878
(je suis carrément fan de ces pandas.)
Revenir en haut Aller en bas
http://giu.magique.free.fr/making-of
Slem
Romancier
Romancier
Slem


Féminin Verseau Buffle
Messages : 1645
Inscrit(e) le : 17/02/2010

Bien le bonsoir, de Madame Giu Empty
MessageSujet: Re: Bien le bonsoir, de Madame Giu   Bien le bonsoir, de Madame Giu Icon_minitime1Jeu 18 Nov - 19:26

Bienvenue parmi nous Giu !
Revenir en haut Aller en bas
Elodie
Scénariste
Scénariste
Elodie


Féminin Vierge Cheval
Messages : 317
Inscrit(e) le : 02/05/2010
Histoire(s) écrite(s) : Pour l'instant, aucune ... Pour l'instant ...

Bien le bonsoir, de Madame Giu Empty
MessageSujet: Re: Bien le bonsoir, de Madame Giu   Bien le bonsoir, de Madame Giu Icon_minitime1Jeu 18 Nov - 19:28

Bienvenue parmi nous, Giu ! Bien le bonsoir, de Madame Giu 421129 (c'est vrai qu'ils sont géniaux)
Revenir en haut Aller en bas
Ray Stark
Conteur
Conteur
Ray Stark


Messages : 583
Inscrit(e) le : 03/01/2010

Bien le bonsoir, de Madame Giu Empty
MessageSujet: Re: Bien le bonsoir, de Madame Giu   Bien le bonsoir, de Madame Giu Icon_minitime1Jeu 18 Nov - 19:28

Hey Giu ! Contente de te voir ici ! Bien le bonsoir, de Madame Giu 491585

Punaise, tu as prévu de mettre Vertige alors dans ton projet ?! *prie très très fort*
Pour l'appellation, tu peux t'appeler "machinimiste" même si ce mot m'énerve à force de le voir, c'est le mieux pour qualifier les "filmateurs" lol

En somme; welcome here !
Revenir en haut Aller en bas
lindsaydole
Capitaine
lindsaydole


Féminin Capricorne Tigre
Messages : 3203
Inscrit(e) le : 25/11/2009
Histoire(s) écrite(s) : Défense d'aimer ♦ Les Compagnons de l'Arc-en-Ciel ♦ Strawberry fields ♦ Nouvelles dans l'Atelier

Bien le bonsoir, de Madame Giu Empty
MessageSujet: Re: Bien le bonsoir, de Madame Giu   Bien le bonsoir, de Madame Giu Icon_minitime1Jeu 18 Nov - 19:32

hello Giu, ça me fait plaisir de te voir ici ! Et je découvre qu'on a le même âge (enfin j'aurais le tien le mois prochain pour être exacte).
Quand tu auras 10 messages tu pourras choisir un groupe parmi : lecteur, auteur et illustrateur (on n'a pas fait réalisateur, désolée !)
Revenir en haut Aller en bas
http://nos-histoires.org/
Sucréomiel
Conteur
Conteur
Sucréomiel


Féminin Sagittaire Chien
Messages : 935
Inscrit(e) le : 16/12/2009
Histoire(s) écrite(s) : Thé ou Café {recueil de nouvelles}

Bien le bonsoir, de Madame Giu Empty
MessageSujet: Re: Bien le bonsoir, de Madame Giu   Bien le bonsoir, de Madame Giu Icon_minitime1Jeu 18 Nov - 19:40

Bienvenue Giu !! Bien le bonsoir, de Madame Giu 421129
Revenir en haut Aller en bas
http://sucreomiel.blogueuse.fr/
Giu
Pigiste
Pigiste
Giu


Féminin Capricorne Tigre
Messages : 22
Inscrit(e) le : 18/11/2010

Bien le bonsoir, de Madame Giu Empty
MessageSujet: Re: Bien le bonsoir, de Madame Giu   Bien le bonsoir, de Madame Giu Icon_minitime1Jeu 18 Nov - 19:51

Merci de votre accueil :)
Charly > non, Vertige fait partie des Ombres, c'est à part. Ca sera juste avec tous mes persos "normaux". (ceux qui n'ont aucun rapport avec le surnaturel - même si ce sont des "acteurs", je voudrais pas trop les mélanger pour le moment, puis j'ai tellement de persos à faire vivre...)
Sinon pour "machinimiste " ou "machineaste", je n'aime pas vraiment non plus, ça reste sérieux. Enfin, je veux dire, on peut faire les choses sérieusement sans se prendre au sérieux.

Merci Link, arfff on approche de la méchante quarantaine...(36 en janvier pour moi).

Ravie d'être parmi vous en tout cas !
Je repasserai dans la soirée sans doute pour farfouiller un peu plus sur le forum, arranger le profil etc...
Revenir en haut Aller en bas
http://giu.magique.free.fr/making-of
lindsaydole
Capitaine
lindsaydole


Féminin Capricorne Tigre
Messages : 3203
Inscrit(e) le : 25/11/2009
Histoire(s) écrite(s) : Défense d'aimer ♦ Les Compagnons de l'Arc-en-Ciel ♦ Strawberry fields ♦ Nouvelles dans l'Atelier

Bien le bonsoir, de Madame Giu Empty
MessageSujet: Re: Bien le bonsoir, de Madame Giu   Bien le bonsoir, de Madame Giu Icon_minitime1Jeu 18 Nov - 20:01

Giu a écrit:

Merci Link, arfff on approche de la méchante quarantaine...(36 en janvier pour moi).

Hélas oui, ça y est, on est dans la mauvaise moitié !
Bien le bonsoir, de Madame Giu 106477
Revenir en haut Aller en bas
http://nos-histoires.org/
Enaya
Nemo
Enaya


Féminin Gémeaux Chien
Messages : 4451
Inscrit(e) le : 24/11/2009
Histoire(s) écrite(s) : Tombée du ciel ★ Medea mélodie hivernale ★ Wish upon a star

Bien le bonsoir, de Madame Giu Empty
MessageSujet: Re: Bien le bonsoir, de Madame Giu   Bien le bonsoir, de Madame Giu Icon_minitime1Jeu 18 Nov - 20:02

Bienvenue sur le forum Giu !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nos-histoires.org
Koelia
Romancier
Romancier
Koelia


Féminin Poissons Cheval
Messages : 3181
Inscrit(e) le : 03/12/2009
Histoire(s) écrite(s) : Dernière Chance[finie], Les fantômes du passé[finie], L'U.I. [en cours]

Bien le bonsoir, de Madame Giu Empty
MessageSujet: Re: Bien le bonsoir, de Madame Giu   Bien le bonsoir, de Madame Giu Icon_minitime1Jeu 18 Nov - 20:23

Bienvenue parmi nous Giu!
Revenir en haut Aller en bas
http://koelia01.eklablog.com/accueil-c18992655
Johnnyssa
Romancier
Romancier
Johnnyssa


Féminin Capricorne Buffle
Messages : 2783
Inscrit(e) le : 15/12/2009
Histoire(s) écrite(s) : Laisse-moi t'emmener

Bien le bonsoir, de Madame Giu Empty
MessageSujet: Re: Bien le bonsoir, de Madame Giu   Bien le bonsoir, de Madame Giu Icon_minitime1Jeu 18 Nov - 20:37

Bienvenue à toi Giu !! Bien le bonsoir, de Madame Giu 421129
Revenir en haut Aller en bas
http://jetemmene.gamingblog.fr/
Ray Stark
Conteur
Conteur
Ray Stark


Messages : 583
Inscrit(e) le : 03/01/2010

Bien le bonsoir, de Madame Giu Empty
MessageSujet: Re: Bien le bonsoir, de Madame Giu   Bien le bonsoir, de Madame Giu Icon_minitime1Jeu 18 Nov - 22:10

Bouhouhou diommage !!
Mais bon c'est pas grave, j'aime TOUS tes personnages (surtout le tiens avec son nom bizarre lol)
Et j'ai hâte de voir ce que tu vas nous faire ^^

EDIT: oui ça aurait été cool un groupe "video makers" !!
Revenir en haut Aller en bas
Enaya
Nemo
Enaya


Féminin Gémeaux Chien
Messages : 4451
Inscrit(e) le : 24/11/2009
Histoire(s) écrite(s) : Tombée du ciel ★ Medea mélodie hivernale ★ Wish upon a star

Bien le bonsoir, de Madame Giu Empty
MessageSujet: Re: Bien le bonsoir, de Madame Giu   Bien le bonsoir, de Madame Giu Icon_minitime1Jeu 18 Nov - 22:53

Au pire on pourra toujours y penser, ça ferait de la couleur en plus XD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nos-histoires.org
zohus
Conteur
Conteur
zohus


Féminin Messages : 961
Inscrit(e) le : 16/12/2009
Histoire(s) écrite(s) : Martine!

Bien le bonsoir, de Madame Giu Empty
MessageSujet: Re: Bien le bonsoir, de Madame Giu   Bien le bonsoir, de Madame Giu Icon_minitime1Jeu 18 Nov - 23:19

Giuuuuu ! Bien le bonsoir, de Madame Giu 464927 Bienvenue ! Bien le bonsoir, de Madame Giu 421129
J'te ferais bien un câlin pour te retourner la honte que tu m'as flanquée ailleurs à mon arrivée, tiens... Bien le bonsoir, de Madame Giu 831612
Bref, contente de te voir par ici ;)
Revenir en haut Aller en bas
Phannette
Romancier
Romancier
Phannette


Féminin Balance Cochon
Messages : 1330
Inscrit(e) le : 23/05/2010
Histoire(s) écrite(s) : ;( .... Toutes passées à la trappe ....

Bien le bonsoir, de Madame Giu Empty
MessageSujet: Re: Bien le bonsoir, de Madame Giu   Bien le bonsoir, de Madame Giu Icon_minitime1Ven 19 Nov - 7:26

Giu a écrit:

Merci Link, arfff on approche de la méchante quarantaine...(36 en janvier pour moi).

Ouais ...moi, c'est l'année prochaine ... cette affreuse quarantaine Bien le bonsoir, de Madame Giu 885698

Bienvenue sur le forum, Giu ! Une nouvelle trentenaire, cela fait plaisir ! Il y a beaucoup trop de jeunettes ici ! LOL !
Revenir en haut Aller en bas
Aria
Romancier
Romancier
Aria


Féminin Poissons Cheval
Messages : 1820
Inscrit(e) le : 14/12/2009
Histoire(s) écrite(s) : toutes arrêtées

Bien le bonsoir, de Madame Giu Empty
MessageSujet: Re: Bien le bonsoir, de Madame Giu   Bien le bonsoir, de Madame Giu Icon_minitime1Ven 19 Nov - 8:45

Giu a écrit:
Coucou à toutes (et tous ?)
Alors, présentations : Giu, bientôt *tousse* 36 ans *tousse*, maman à plein temps de 3 monstres survoltés. Et principalement geek.

Côté sims, je suis filmeuse ou filmatrice , au choix XD, nouveau mot plus approprié parce que je m'aperçois que je supporte de plus en plus mal la jolie étiquette de "réalisatrice" qui implique beaucoup trop de sérieux à mon goût. Bref mes histoires, je les fais principalement toutes en vidéos.

Mais comme j'aime trop mes petits sims et construire de nouveaux décors, je passe aussi de nombreuses heures à les photographier.
Je ne me me suis jamais officiellement lancé dans des histoires-photo, même si l'amour que je porte à un certain Lawrence, m'a conduit sur cette voie. Le problème, c'est que mes photos, par tranches de vies, sont bien plus avancées que son début d'histoire écrite, et flemmarde que je suis, tout est resté en plan.
Cependant, j'ai décidé d'enfin concrétiser prochainement un projet qui traîne depuis bien longtemps : la vie toute simple d'un quartier, de tous mes persos. Un projet comportant photos (principalement) et courtes vidéos. Donc j'y reprendrai la vie (un peu plus avancée) de Lawrence, en même temps que celle de beaucoup d'autres.

Euh voilà... si vous voulez savoir autre chose, z'avez qu'à demander.
Bien le bonsoir, de Madame Giu 68878
(je suis carrément fan de ces pandas.)
on a parlé de Lawrence??? *____* Bien le bonsoir, de Madame Giu 388973 Bien le bonsoir, de Madame Giu 388973 Bien le bonsoir, de Madame Giu 388973 Bien le bonsoir, de Madame Giu 388973 il me manque celui là =p
Bienvenue à toi, Giu *___* contente de te voir ici, madame la filmateuse euuuuuuh filmatrice =p Bien le bonsoir, de Madame Giu 421129
Revenir en haut Aller en bas
http://kallaria.eklablog.com/
Isis
Romancier
Romancier
Isis


Féminin Sagittaire Chèvre
Messages : 1113
Inscrit(e) le : 28/03/2010
Histoire(s) écrite(s) : Coeurs en exil/Un faune et des fleurs/Le Legacy de la famille Des Rivages/Les Aventuriers du Lucile Aglaé

Bien le bonsoir, de Madame Giu Empty
MessageSujet: Re: Bien le bonsoir, de Madame Giu   Bien le bonsoir, de Madame Giu Icon_minitime1Ven 19 Nov - 9:22

Oh une copine trentenaire et maman ! Chouette !

Bienvenue à toi.
Revenir en haut Aller en bas
http://isis2.gamingblog.fr/
zohus
Conteur
Conteur
zohus


Féminin Messages : 961
Inscrit(e) le : 16/12/2009
Histoire(s) écrite(s) : Martine!

Bien le bonsoir, de Madame Giu Empty
MessageSujet: Re: Bien le bonsoir, de Madame Giu   Bien le bonsoir, de Madame Giu Icon_minitime1Ven 19 Nov - 9:56

Aria a écrit:

on a parlé de Lawrence??? *____* Bien le bonsoir, de Madame Giu 388973 Bien le bonsoir, de Madame Giu 388973 Bien le bonsoir, de Madame Giu 388973 Bien le bonsoir, de Madame Giu 388973 il me manque celui là =p

Désolée, c'est ma faute, il est enfermé dans ma cave la plupart du temps (ouais je t'avais caché ça Giu, j'ai une cave remplie de beaux mâles que je me garde en réserve... J'y ai immédiatement enfermé Lawrence dès que tu nous l'as présenté XP) !
Revenir en haut Aller en bas
SheZeve
Romancier
Romancier
SheZeve


Féminin Capricorne Cheval
Messages : 1349
Inscrit(e) le : 04/12/2009
Histoire(s) écrite(s) : Slim L'adversaire/Nouvelles dans l'Atelier

Bien le bonsoir, de Madame Giu Empty
MessageSujet: Re: Bien le bonsoir, de Madame Giu   Bien le bonsoir, de Madame Giu Icon_minitime1Ven 19 Nov - 11:45

Super contente de te voir ici Giu !!!

Bienvenue ^^ Bien le bonsoir, de Madame Giu 962180
Revenir en haut Aller en bas
http://shezsims.eklablog.com/
pomme-kiwi
Scénariste
Scénariste
pomme-kiwi


Féminin Capricorne Tigre
Messages : 246
Inscrit(e) le : 20/12/2009

Bien le bonsoir, de Madame Giu Empty
MessageSujet: Re: Bien le bonsoir, de Madame Giu   Bien le bonsoir, de Madame Giu Icon_minitime1Ven 19 Nov - 23:04

Bienvenue ici Gui !
Revenir en haut Aller en bas
http://sims-artists.forumactif.com
Giu
Pigiste
Pigiste
Giu


Féminin Capricorne Tigre
Messages : 22
Inscrit(e) le : 18/11/2010

Bien le bonsoir, de Madame Giu Empty
MessageSujet: Re: Bien le bonsoir, de Madame Giu   Bien le bonsoir, de Madame Giu Icon_minitime1Sam 20 Nov - 19:39

Merci les filles, désolée de ne pas être repassée plus tôt.
Zohus > jamais tu ne détiendras Lawrence en otage, muahahaha *rire trop machiavélique*, le pauvre, il attend désespérément d'être à nouveau papa mais pour le coup c'est moi qui retient la future maman en otage, la pauvre elle a une grossesse qui s'éternise.
Revenir en haut Aller en bas
http://giu.magique.free.fr/making-of
lindsaydole
Capitaine
lindsaydole


Féminin Capricorne Tigre
Messages : 3203
Inscrit(e) le : 25/11/2009
Histoire(s) écrite(s) : Défense d'aimer ♦ Les Compagnons de l'Arc-en-Ciel ♦ Strawberry fields ♦ Nouvelles dans l'Atelier

Bien le bonsoir, de Madame Giu Empty
MessageSujet: Re: Bien le bonsoir, de Madame Giu   Bien le bonsoir, de Madame Giu Icon_minitime1Dim 21 Nov - 9:19

Pas de soucis Giu, avec trois enfants ta vie doit être bien remplie.
Tu passes quand tu as un moment et quand ça te fait plaisir, ça nous fait plaisir à nous aussi.

Carrie est au courant qu'une grossesse dure 9 mois généralement ?
Revenir en haut Aller en bas
http://nos-histoires.org/
zohus
Conteur
Conteur
zohus


Féminin Messages : 961
Inscrit(e) le : 16/12/2009
Histoire(s) écrite(s) : Martine!

Bien le bonsoir, de Madame Giu Empty
MessageSujet: Re: Bien le bonsoir, de Madame Giu   Bien le bonsoir, de Madame Giu Icon_minitime1Dim 21 Nov - 12:23

Mais est-ce bien Carrie la future maman ? Ou encore une autre... ? Sacré Lawrence, il a des marmots dans tout le pays !
Revenir en haut Aller en bas
Giu
Pigiste
Pigiste
Giu


Féminin Capricorne Tigre
Messages : 22
Inscrit(e) le : 18/11/2010

Bien le bonsoir, de Madame Giu Empty
MessageSujet: Re: Bien le bonsoir, de Madame Giu   Bien le bonsoir, de Madame Giu Icon_minitime1Dim 21 Nov - 13:09

Non mais le pire c'est que je glande à droite à gauche...
Et oui, oui, la future maman c'est bien Carrie qui doit pas être loin de 9 vrai mois de grossesse. Zohus, quelle réputation tu fais à mon petit Lawrence !!! XD
Revenir en haut Aller en bas
http://giu.magique.free.fr/making-of
zohus
Conteur
Conteur
zohus


Féminin Messages : 961
Inscrit(e) le : 16/12/2009
Histoire(s) écrite(s) : Martine!

Bien le bonsoir, de Madame Giu Empty
MessageSujet: Re: Bien le bonsoir, de Madame Giu   Bien le bonsoir, de Madame Giu Icon_minitime1Dim 21 Nov - 14:21

Roh, il se l'est bâtie tout seul comme un grand sa réputation hein Bien le bonsoir, de Madame Giu 643615
C'est pas grave, de toute façon il est irrésistible alors... ;)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bien le bonsoir, de Madame Giu Empty
MessageSujet: Re: Bien le bonsoir, de Madame Giu   Bien le bonsoir, de Madame Giu Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Bien le bonsoir, de Madame Giu
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Quelques astuces pour bien écrire...
» Parce qu'il faut bien commencer quelque part

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Il était une fois :: B I E N V E N U E :: ✿ Présentation-
Sauter vers: