| Bien le bonsoir, de Madame Giu | |
|
+14SheZeve Isis Aria Phannette zohus Johnnyssa Koelia Enaya Sucréomiel lindsaydole Ray Stark Elodie Slem Giu 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Giu Pigiste
| Sujet: Bien le bonsoir, de Madame Giu Jeu 18 Nov - 19:20 | |
| Coucou à toutes (et tous ?) Alors, présentations : Giu, bientôt *tousse* 36 ans *tousse*, maman à plein temps de 3 monstres survoltés. Et principalement geek. Côté sims, je suis filmeuse ou filmatrice , au choix XD, nouveau mot plus approprié parce que je m'aperçois que je supporte de plus en plus mal la jolie étiquette de "réalisatrice" qui implique beaucoup trop de sérieux à mon goût. Bref mes histoires, je les fais principalement toutes en vidéos. Mais comme j'aime trop mes petits sims et construire de nouveaux décors, je passe aussi de nombreuses heures à les photographier. Je ne me me suis jamais officiellement lancé dans des histoires-photo, même si l'amour que je porte à un certain Lawrence, m'a conduit sur cette voie. Le problème, c'est que mes photos, par tranches de vies, sont bien plus avancées que son début d'histoire écrite, et flemmarde que je suis, tout est resté en plan. Cependant, j'ai décidé d'enfin concrétiser prochainement un projet qui traîne depuis bien longtemps : la vie toute simple d'un quartier, de tous mes persos. Un projet comportant photos (principalement) et courtes vidéos. Donc j'y reprendrai la vie (un peu plus avancée) de Lawrence, en même temps que celle de beaucoup d'autres. Euh voilà... si vous voulez savoir autre chose, z'avez qu'à demander. (je suis carrément fan de ces pandas.) | |
|
| |
Slem Romancier
| Sujet: Re: Bien le bonsoir, de Madame Giu Jeu 18 Nov - 19:26 | |
| Bienvenue parmi nous Giu ! | |
|
| |
Elodie Scénariste
Messages : 317 Inscrit(e) le : 02/05/2010 Histoire(s) écrite(s) : Pour l'instant, aucune ... Pour l'instant ...
| Sujet: Re: Bien le bonsoir, de Madame Giu Jeu 18 Nov - 19:28 | |
| Bienvenue parmi nous, Giu ! (c'est vrai qu'ils sont géniaux) | |
|
| |
Ray Stark Conteur
| Sujet: Re: Bien le bonsoir, de Madame Giu Jeu 18 Nov - 19:28 | |
| Hey Giu ! Contente de te voir ici ! Punaise, tu as prévu de mettre Vertige alors dans ton projet ?! *prie très très fort* Pour l'appellation, tu peux t'appeler "machinimiste" même si ce mot m'énerve à force de le voir, c'est le mieux pour qualifier les "filmateurs" lol En somme; welcome here ! | |
|
| |
lindsaydole Capitaine
Messages : 3203 Inscrit(e) le : 25/11/2009 Histoire(s) écrite(s) : Défense d'aimer ♦ Les Compagnons de l'Arc-en-Ciel ♦ Strawberry fields ♦ Nouvelles dans l'Atelier
| Sujet: Re: Bien le bonsoir, de Madame Giu Jeu 18 Nov - 19:32 | |
| hello Giu, ça me fait plaisir de te voir ici ! Et je découvre qu'on a le même âge (enfin j'aurais le tien le mois prochain pour être exacte). Quand tu auras 10 messages tu pourras choisir un groupe parmi : lecteur, auteur et illustrateur (on n'a pas fait réalisateur, désolée !) | |
|
| |
Sucréomiel Conteur
Messages : 935 Inscrit(e) le : 16/12/2009 Histoire(s) écrite(s) : Thé ou Café {recueil de nouvelles}
| Sujet: Re: Bien le bonsoir, de Madame Giu Jeu 18 Nov - 19:40 | |
| Bienvenue Giu !! | |
|
| |
Giu Pigiste
| Sujet: Re: Bien le bonsoir, de Madame Giu Jeu 18 Nov - 19:51 | |
| Merci de votre accueil :) Charly > non, Vertige fait partie des Ombres, c'est à part. Ca sera juste avec tous mes persos "normaux". (ceux qui n'ont aucun rapport avec le surnaturel - même si ce sont des "acteurs", je voudrais pas trop les mélanger pour le moment, puis j'ai tellement de persos à faire vivre...) Sinon pour "machinimiste " ou "machineaste", je n'aime pas vraiment non plus, ça reste sérieux. Enfin, je veux dire, on peut faire les choses sérieusement sans se prendre au sérieux.
Merci Link, arfff on approche de la méchante quarantaine...(36 en janvier pour moi).
Ravie d'être parmi vous en tout cas ! Je repasserai dans la soirée sans doute pour farfouiller un peu plus sur le forum, arranger le profil etc... | |
|
| |
lindsaydole Capitaine
Messages : 3203 Inscrit(e) le : 25/11/2009 Histoire(s) écrite(s) : Défense d'aimer ♦ Les Compagnons de l'Arc-en-Ciel ♦ Strawberry fields ♦ Nouvelles dans l'Atelier
| Sujet: Re: Bien le bonsoir, de Madame Giu Jeu 18 Nov - 20:01 | |
| - Giu a écrit:
Merci Link, arfff on approche de la méchante quarantaine...(36 en janvier pour moi).
Hélas oui, ça y est, on est dans la mauvaise moitié ! | |
|
| |
Enaya Nemo
Messages : 4451 Inscrit(e) le : 24/11/2009 Histoire(s) écrite(s) : Tombée du ciel ★ Medea mélodie hivernale ★ Wish upon a star
| Sujet: Re: Bien le bonsoir, de Madame Giu Jeu 18 Nov - 20:02 | |
| Bienvenue sur le forum Giu ! | |
|
| |
Koelia Romancier
Messages : 3181 Inscrit(e) le : 03/12/2009 Histoire(s) écrite(s) : Dernière Chance[finie], Les fantômes du passé[finie], L'U.I. [en cours]
| Sujet: Re: Bien le bonsoir, de Madame Giu Jeu 18 Nov - 20:23 | |
| Bienvenue parmi nous Giu! | |
|
| |
Johnnyssa Romancier
Messages : 2783 Inscrit(e) le : 15/12/2009 Histoire(s) écrite(s) : Laisse-moi t'emmener
| Sujet: Re: Bien le bonsoir, de Madame Giu Jeu 18 Nov - 20:37 | |
| Bienvenue à toi Giu !! | |
|
| |
Ray Stark Conteur
| Sujet: Re: Bien le bonsoir, de Madame Giu Jeu 18 Nov - 22:10 | |
| Bouhouhou diommage !! Mais bon c'est pas grave, j'aime TOUS tes personnages (surtout le tiens avec son nom bizarre lol) Et j'ai hâte de voir ce que tu vas nous faire ^^
EDIT: oui ça aurait été cool un groupe "video makers" !! | |
|
| |
Enaya Nemo
Messages : 4451 Inscrit(e) le : 24/11/2009 Histoire(s) écrite(s) : Tombée du ciel ★ Medea mélodie hivernale ★ Wish upon a star
| Sujet: Re: Bien le bonsoir, de Madame Giu Jeu 18 Nov - 22:53 | |
| Au pire on pourra toujours y penser, ça ferait de la couleur en plus XD | |
|
| |
zohus Conteur
Messages : 961 Inscrit(e) le : 16/12/2009 Histoire(s) écrite(s) : Martine!
| Sujet: Re: Bien le bonsoir, de Madame Giu Jeu 18 Nov - 23:19 | |
| Giuuuuu ! Bienvenue ! J'te ferais bien un câlin pour te retourner la honte que tu m'as flanquée ailleurs à mon arrivée, tiens... Bref, contente de te voir par ici ;) | |
|
| |
Phannette Romancier
Messages : 1330 Inscrit(e) le : 23/05/2010 Histoire(s) écrite(s) : ;( .... Toutes passées à la trappe ....
| Sujet: Re: Bien le bonsoir, de Madame Giu Ven 19 Nov - 7:26 | |
| - Giu a écrit:
Ouais ...moi, c'est l'année prochaine ... cette affreuse quarantaine Bienvenue sur le forum, Giu ! Une nouvelle trentenaire, cela fait plaisir ! Il y a beaucoup trop de jeunettes ici ! LOL ! | |
|
| |
Aria Romancier
Messages : 1820 Inscrit(e) le : 14/12/2009 Histoire(s) écrite(s) : toutes arrêtées
| Sujet: Re: Bien le bonsoir, de Madame Giu Ven 19 Nov - 8:45 | |
| - Giu a écrit:
- Coucou à toutes (et tous ?)
Alors, présentations : Giu, bientôt *tousse* 36 ans *tousse*, maman à plein temps de 3 monstres survoltés. Et principalement geek.
Côté sims, je suis filmeuse ou filmatrice , au choix XD, nouveau mot plus approprié parce que je m'aperçois que je supporte de plus en plus mal la jolie étiquette de "réalisatrice" qui implique beaucoup trop de sérieux à mon goût. Bref mes histoires, je les fais principalement toutes en vidéos.
Mais comme j'aime trop mes petits sims et construire de nouveaux décors, je passe aussi de nombreuses heures à les photographier. Je ne me me suis jamais officiellement lancé dans des histoires-photo, même si l'amour que je porte à un certain Lawrence, m'a conduit sur cette voie. Le problème, c'est que mes photos, par tranches de vies, sont bien plus avancées que son début d'histoire écrite, et flemmarde que je suis, tout est resté en plan. Cependant, j'ai décidé d'enfin concrétiser prochainement un projet qui traîne depuis bien longtemps : la vie toute simple d'un quartier, de tous mes persos. Un projet comportant photos (principalement) et courtes vidéos. Donc j'y reprendrai la vie (un peu plus avancée) de Lawrence, en même temps que celle de beaucoup d'autres.
Euh voilà... si vous voulez savoir autre chose, z'avez qu'à demander. (je suis carrément fan de ces pandas.) on a parlé de Lawrence??? *____* il me manque celui là =p Bienvenue à toi, Giu *___* contente de te voir ici, madame la filmateuse euuuuuuh filmatrice =p | |
|
| |
Isis Romancier
Messages : 1113 Inscrit(e) le : 28/03/2010 Histoire(s) écrite(s) : Coeurs en exil/Un faune et des fleurs/Le Legacy de la famille Des Rivages/Les Aventuriers du Lucile Aglaé
| Sujet: Re: Bien le bonsoir, de Madame Giu Ven 19 Nov - 9:22 | |
| Oh une copine trentenaire et maman ! Chouette !
Bienvenue à toi. | |
|
| |
zohus Conteur
| Sujet: Re: Bien le bonsoir, de Madame Giu Ven 19 Nov - 9:56 | |
| | |
|
| |
SheZeve Romancier
Messages : 1349 Inscrit(e) le : 04/12/2009 Histoire(s) écrite(s) : Slim L'adversaire/Nouvelles dans l'Atelier
| Sujet: Re: Bien le bonsoir, de Madame Giu Ven 19 Nov - 11:45 | |
| Super contente de te voir ici Giu !!! Bienvenue ^^ | |
|
| |
pomme-kiwi Scénariste
| Sujet: Re: Bien le bonsoir, de Madame Giu Ven 19 Nov - 23:04 | |
| | |
|
| |
Giu Pigiste
| Sujet: Re: Bien le bonsoir, de Madame Giu Sam 20 Nov - 19:39 | |
| Merci les filles, désolée de ne pas être repassée plus tôt. Zohus > jamais tu ne détiendras Lawrence en otage, muahahaha *rire trop machiavélique*, le pauvre, il attend désespérément d'être à nouveau papa mais pour le coup c'est moi qui retient la future maman en otage, la pauvre elle a une grossesse qui s'éternise. | |
|
| |
lindsaydole Capitaine
| Sujet: Re: Bien le bonsoir, de Madame Giu Dim 21 Nov - 9:19 | |
| Pas de soucis Giu, avec trois enfants ta vie doit être bien remplie. Tu passes quand tu as un moment et quand ça te fait plaisir, ça nous fait plaisir à nous aussi.
Carrie est au courant qu'une grossesse dure 9 mois généralement ? | |
|
| |
zohus Conteur
| Sujet: Re: Bien le bonsoir, de Madame Giu Dim 21 Nov - 12:23 | |
| Mais est-ce bien Carrie la future maman ? Ou encore une autre... ? Sacré Lawrence, il a des marmots dans tout le pays ! | |
|
| |
Giu Pigiste
| Sujet: Re: Bien le bonsoir, de Madame Giu Dim 21 Nov - 13:09 | |
| Non mais le pire c'est que je glande à droite à gauche... Et oui, oui, la future maman c'est bien Carrie qui doit pas être loin de 9 vrai mois de grossesse. Zohus, quelle réputation tu fais à mon petit Lawrence !!! XD | |
|
| |
zohus Conteur
| Sujet: Re: Bien le bonsoir, de Madame Giu Dim 21 Nov - 14:21 | |
| Roh, il se l'est bâtie tout seul comme un grand sa réputation hein C'est pas grave, de toute façon il est irrésistible alors... ;) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bien le bonsoir, de Madame Giu | |
| |
|
| |
| Bien le bonsoir, de Madame Giu | |
|