Il était une fois
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 A Kreatyve World

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Jayden
Conteur
Conteur
Jayden


Féminin Gémeaux Tigre
Messages : 856
Inscrit(e) le : 27/12/2009
Histoire(s) écrite(s) : Hard Choice

A Kreatyve World Empty
MessageSujet: A Kreatyve World   A Kreatyve World Icon_minitime1Mer 18 Aoû - 10:03

Bon, allez, je me lance \o/

Jusqu'ici, comme je n'étais pas sûre que j'arriverai à garder mon blog et à lui trouver du contenu, je me disais que ça n'en valait pas la peine, mais en fait, je m'amuse comme une folle dessus :)


A Kreatyve World Bannie10

Vous y trouverez :

Ecriture : Différents écrits, comme des nouvelles (généralement un seul article) ou des histoires plus longues mais non illustrées. Ces histoires seront probablement mises en ligne quand je serai en mer, car cela reste un bon moyen de se vider la tête

Illustrations : Mes dessins, mes photos et mes montages.
Je me rends compte qu'avant, niveau montage, je n'osai rien faire, alors que maintenant, je teste et puis basta, on verra le résultat. Merci à Enaya et Link, qui ont fini par me faire comprendre (quand je geignais) et que tant que je n'essaierai pas, je n'y arriverai pas :)
Pour les photos, c'est quand ça vient, j'adore jouer avec mon Canon EOS 1000D :) (1 an en novembre il va avoir le pépère !!!)
Et pour mes dessins, faut que je m'y remette xD

Sims World : Des imagiers et une rubrique pour mes histoires de sims :)
Les imagiers, c'est pour le plaisir de se rendre utile à la communauté sims (et puis j'ai tellement galéré pour trouver des poses que comme ça, on s'y retrouve mieux xD)
La Rubrique histoire, ça me permet juste de faire un petit lien vers mes blogs

J'ai pensé que peut-être... : "Blog perso" à proprement parler, où je parle de tout et de rien, ou je mets des vidéos, chansons, images qui me plaisent. Une partie de moi que je souhaite partager.

Il va peut-être y avoir une future rubrique, spécialement pour quand je partirai en mer, je ne sais pas encore... Je pense que ça vaudrait le coup, car la vie embarquée est quand même remplie d'anecdote.

Bref, je vous souhaite une agréable ballade, et merci de votre visite (et du temps passé à lire ce topic xD)
Revenir en haut Aller en bas
lindsaydole
Capitaine
lindsaydole


Féminin Capricorne Tigre
Messages : 3203
Inscrit(e) le : 25/11/2009
Histoire(s) écrite(s) : Défense d'aimer ♦ Les Compagnons de l'Arc-en-Ciel ♦ Strawberry fields ♦ Nouvelles dans l'Atelier

A Kreatyve World Empty
MessageSujet: Re: A Kreatyve World   A Kreatyve World Icon_minitime1Jeu 19 Aoû - 13:46

Vu que tu as posé la question sur ta newsletter : une par semaine ? Tu es sure de publier au moins une nouveauté par semaine ?
Par contre, je pense qu'envoyer une newsletter à chaque fois que tu publies un article c'est beaucoup trop ! sauf si tu publies un article par mois. Si tu en publies 3 dans la journée, on va pas recevoir 3 newsletters ?
Imagine tu fais un article, tu penses que ce sera le seul de la journée, donc tu envoies la newsletter. Et puis finalement tu es à fond et tu en fais un second, tu vas renvoyer une newsletter ?

Après tu fais comme tu veux, mais à mon avis il faut que tu sois le plus objective possible sur le rythme à tenir pour ton site ! Déjà que tu vas annoncer ici dès que tu auras ajouté des choses, si on reçoit en plus au même rythme des newsletters ça va être vite énervant je pense.
Il vaut mieux que ta newsletter présente un bilan global des activités que tu as eu sur un délai précis que tu sais que tu vas tenir (hebdomadaire, bi-mensuel, mensuel, trimestriel, semestriel) pour présenter l'ensemble des nouveautés que tu auras mises sur ton blog, au cas où un ou deux articles nous auraient échappés sur le forum.

Enfin après ce n'est que mon avis.
Tu fais comme tu sens.
Revenir en haut Aller en bas
http://nos-histoires.org/
Jayden
Conteur
Conteur
Jayden


Féminin Gémeaux Tigre
Messages : 856
Inscrit(e) le : 27/12/2009
Histoire(s) écrite(s) : Hard Choice

A Kreatyve World Empty
MessageSujet: Re: A Kreatyve World   A Kreatyve World Icon_minitime1Jeu 19 Aoû - 18:54

Oui, j'y repensai justement, je vais voir comment je vais m'organiser.
En fait, je pense que la newsletter va surtout dépendre de si je peux me connecter au forum ou pas quand je serai en mer, et après je verrai... Faut que je réfléchisse à comment je vais organiser le contenu aussi, que ça donne envie d'aller voir... Je pense que certains amis vont servir de testeurs xD
Revenir en haut Aller en bas
lindsaydole
Capitaine
lindsaydole


Féminin Capricorne Tigre
Messages : 3203
Inscrit(e) le : 25/11/2009
Histoire(s) écrite(s) : Défense d'aimer ♦ Les Compagnons de l'Arc-en-Ciel ♦ Strawberry fields ♦ Nouvelles dans l'Atelier

A Kreatyve World Empty
MessageSujet: Re: A Kreatyve World   A Kreatyve World Icon_minitime1Jeu 19 Aoû - 19:05

Il faut surtout que tu penses à un rythme réaliste, pour que tu puisses proposer le plus de régularité possible.
Revenir en haut Aller en bas
http://nos-histoires.org/
Jayden
Conteur
Conteur
Jayden


Féminin Gémeaux Tigre
Messages : 856
Inscrit(e) le : 27/12/2009
Histoire(s) écrite(s) : Hard Choice

A Kreatyve World Empty
MessageSujet: Re: A Kreatyve World   A Kreatyve World Icon_minitime1Jeu 19 Aoû - 19:25

Mais après, si par exemple je fais tous les quinze jours, tous les mois, tous les deux mois... Si les gens ont été voir entretemps, est-ce que ça va pas les"saouler" d'avoir un rappel sur un article qui date un peu ?
Revenir en haut Aller en bas
lindsaydole
Capitaine
lindsaydole


Féminin Capricorne Tigre
Messages : 3203
Inscrit(e) le : 25/11/2009
Histoire(s) écrite(s) : Défense d'aimer ♦ Les Compagnons de l'Arc-en-Ciel ♦ Strawberry fields ♦ Nouvelles dans l'Atelier

A Kreatyve World Empty
MessageSujet: Re: A Kreatyve World   A Kreatyve World Icon_minitime1Jeu 19 Aoû - 21:25

Ban ils se désinscrivent de la newsletter s'ils en ont pas besoin.
ceux qui s'inscrivent c'est généralement ceux qui comptent aller sur le site uniquement quand ils la reçoivent, sinon je vois pas l'intérêt.
Revenir en haut Aller en bas
http://nos-histoires.org/
Jayden
Conteur
Conteur
Jayden


Féminin Gémeaux Tigre
Messages : 856
Inscrit(e) le : 27/12/2009
Histoire(s) écrite(s) : Hard Choice

A Kreatyve World Empty
MessageSujet: Re: A Kreatyve World   A Kreatyve World Icon_minitime1Jeu 19 Aoû - 21:27

Ok, merci pour les conseils, je vais y réfléchir :)
Revenir en haut Aller en bas
Jayden
Conteur
Conteur
Jayden


Féminin Gémeaux Tigre
Messages : 856
Inscrit(e) le : 27/12/2009
Histoire(s) écrite(s) : Hard Choice

A Kreatyve World Empty
MessageSujet: Re: A Kreatyve World   A Kreatyve World Icon_minitime1Sam 21 Aoû - 20:45

Bon, la newsletter ça sera principalement quand je serai en mer je pense XD

Sinon, je voulais juste annoncer que j'ai commencer ma petite série de BD comique sur la vie embarquée quand on est dans la marine et qu'on part en mer, rien de super top secret, juste des petites anecdotes de la vie quotidienne n___n

En attendant mon départ en mer en octobre, je vais mettre ce dont je me souviens de ma première mission en mer n__n

Je vous invite à aller y jeter un petit coup d'oeil dans ma rubrique "spécial vie en mer" pour me dire ce que vous en pensez :)

http://kreatyvejayden.eklablog.com/les-bruits-de-coursives-c321263
Revenir en haut Aller en bas
Jayden
Conteur
Conteur
Jayden


Féminin Gémeaux Tigre
Messages : 856
Inscrit(e) le : 27/12/2009
Histoire(s) écrite(s) : Hard Choice

A Kreatyve World Empty
MessageSujet: Re: A Kreatyve World   A Kreatyve World Icon_minitime1Dim 19 Sep - 17:56

Petite MAJ (depuis le temps)

Mes histoires en cours sont en ligne à la Page Suivante, il vous suffit de cliquer sur le titre pour accéder à l'histoire. Il n'y a aucune illustration, mais peut-être que j'essaierai de dessiner mes persos (quand je me serai un peu plus entrainé xD)

Les Bruits de Coursive se remplissent doucement d'anecdote et autres sur la Marine, si vous voulez en savoir un peu plus sur mon quotidien, n'hésitez pas à y faire un tour :)

Mon Blog Perso se remplit lui aussi de petites BDs. Mon thème préféré ? Mes deux chats, grâce à qui je ne me sens Jamais Seule

Voilà, comme je ne sais pas trop si j'aurai le temps de faire une autre mise à jour avant mon départ u___u

Je n'ai toujours pas pu vérifier si j'avais accès à la plateforme, d'après mon compagnon oui car il arrive à y aller depuis son bateau tout pourri, mais avec le CDG on ne sait jamais :)
Revenir en haut Aller en bas
lindsaydole
Capitaine
lindsaydole


Féminin Capricorne Tigre
Messages : 3203
Inscrit(e) le : 25/11/2009
Histoire(s) écrite(s) : Défense d'aimer ♦ Les Compagnons de l'Arc-en-Ciel ♦ Strawberry fields ♦ Nouvelles dans l'Atelier

A Kreatyve World Empty
MessageSujet: Re: A Kreatyve World   A Kreatyve World Icon_minitime1Dim 19 Sep - 18:01

Les BD sur la marine sont sympa, et bien réalisées, mais par contre c'est écrit un peu petit, (même si je clique dessus) pour mon regard de myope astygmate. Ce qui fait que je n'ai apprécié que l'esthétique, j'étais dans l'incapacité physique de lire quoi que ce soit, dommage (même avec mes lunettes)...
Revenir en haut Aller en bas
http://nos-histoires.org/
Jayden
Conteur
Conteur
Jayden


Féminin Gémeaux Tigre
Messages : 856
Inscrit(e) le : 27/12/2009
Histoire(s) écrite(s) : Hard Choice

A Kreatyve World Empty
MessageSujet: Re: A Kreatyve World   A Kreatyve World Icon_minitime1Dim 19 Sep - 18:28

Ah, no problème :)

Je vais les agrandir et les remettre en ligne. En tout cas, contente qu'elles plaisent car je m'amuse beaucoup à les faire n___n

EDIT : Elles font 1200 de large maintenant quand tu cliques dessus, ça devrait être plus lisible :) (je suis myope astigmate aussi xD donc je comprends mais ça ne me semblait pas aussi petit. Merci pour la remarque n__n)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A Kreatyve World Empty
MessageSujet: Re: A Kreatyve World   A Kreatyve World Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
A Kreatyve World
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» From Another World
» [Arrêtée] Give us the world
» White World Incorporation à supprimer
» [Legacy] Lost in a Parallel World (Legacy Sophie Doo)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Il était une fois :: F L O O D :: ✿ Corbeille-
Sauter vers: