| White World Incorporation à supprimer | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Saku Critique littéraire
Messages : 92 Inscrit(e) le : 17/10/2010 Histoire(s) écrite(s) : DestinyOfShadow ; CallsitBlood
| Sujet: White World Incorporation à supprimer Jeu 28 Oct - 22:40 | |
| J'ai supprimer le blog il y à un moment; Je souhaite que ce sujet soit supprimer. Il ne sert plus à rien, enfin si, juste à encombré le forum. =)
Dernière édition par Saku le Ven 11 Nov - 14:51, édité 1 fois | |
|
| |
pomme-kiwi Scénariste
| Sujet: Re: White World Incorporation à supprimer Ven 29 Oct - 2:49 | |
| Encore une histoire qui commence bien (j'admire les gens qui peuvent faire 2 histoires en même temps, moi j'ai déjà du mal à finir d'en écrire une...). C'est intriguant. Les images sont encore trop saturées à mon gout (mais c'est qu'une question de gout). - Spoiler:
Pour les fautes:
Pourquoi y croire alors que l'on sait tous que notre monde n'est pas comme dans nos rêves les plus chers ? Une question toujours posée par n'importe qui, sans jamais être révélée. Le doute s'installe et la peur nous envahi. Et si pour une fois on trouverait une réponse à notre question ? Et si pour une fois il y avait une suite à tous ça ...
Charlie est une jeune étudiante de vingt deux ans. Elle vie pour la musique et pour son avenir. Elève sérieuse et attirante, magnifique brune aux yeux vert et peau blanche comme de la neige. Aux apparences si fragiles, mais qui sait ce qu'elles peuvent cacher ? ...
Nat's aux ordres de la White World Incorporation, suit de près la jeune étudiante. Près à tout pour sauver le monde et sauver peut être son grand amour ?
Blake est un ancien membre de la WWI, il ne veut que se venger et surtout détruire son ancien patron. Jeune homme de vingt six ans, beau et macho n'a qu'une seule idée en tête, « les avoir... »
| |
|
| |
Phannette Romancier
Messages : 1330 Inscrit(e) le : 23/05/2010 Histoire(s) écrite(s) : ;( .... Toutes passées à la trappe ....
| Sujet: Re: White World Incorporation à supprimer Ven 29 Oct - 11:20 | |
| Je suis désolée Pomme-Kiwi mais dans ta propre correction , il y a encore des fautes.
" Le doute s'installe et la peur nous envahit. Et si pour une fois on trouvait une réponse ... ...à tout ça ..."
" ... Elle vit... À l'apparence si fragile ( il me semble que l'on a une seule apparence ! ),mais qui sait ce qu'elle peut cacher ?... ...Prêt à tout ..."
C'est vrai que l'orthographe est très important dans une histoire. Personnellement, je tape avec un correcteur et si j'ai un doute sur une conjugaison ( mon point faible) , je cherche sur Internet. | |
|
| |
Saku Critique littéraire
Messages : 92 Inscrit(e) le : 17/10/2010 Histoire(s) écrite(s) : DestinyOfShadow ; CallsitBlood
| Sujet: Re: White World Incorporation à supprimer Ven 29 Oct - 11:43 | |
| Merci, et merci aussi pour cette correct - Citation :
- Encore une histoire qui commence bien (j'admire les gens qui peuvent faire 2 histoires en même temps, moi j'ai déjà du mal à finir d'en écrire une...). C'est intriguant. Les images sont encore trop saturées à mon gout (mais c'est qu'une question de gout).
Je ne comprend pas , =/ Car pour moi les images son bien nettent et non saturées. Peut être que c'est à cause du sombre? ( ce qui est fait expré pour le prologue =) ) | |
|
| |
Nienna Romancier
Messages : 1224 Inscrit(e) le : 07/12/2009 Histoire(s) écrite(s) : Like a Movie
| Sujet: Re: White World Incorporation à supprimer Ven 29 Oct - 11:48 | |
| La netteté de tes images n'est pas remise en cause. La je crois que c'est surtout un problème de contraste. Quels procédés utilises-tu pour "assombrir" tes images? | |
|
| |
Saku Critique littéraire
| Sujet: Re: White World Incorporation à supprimer Mer 3 Nov - 13:07 | |
| - "Nienna":
La netteté de tes images n'est pas remise en cause. La je crois que c'est surtout un problème de contraste. Quels procédés utilises-tu pour "assombrir" tes images? Avec photofiltre j'utilise la luminosité - c'est tous . | |
|
| |
Nienna Romancier
Messages : 1224 Inscrit(e) le : 07/12/2009 Histoire(s) écrite(s) : Like a Movie
| Sujet: Re: White World Incorporation à supprimer Mer 3 Nov - 16:20 | |
| Je n'ai que de vagues souvenirs de Photofiltre donc je ne sais pas quelles options sont à ta disposition. Néanmoins, essaye déjà de jouer avec les contrastes et la saturation (tu dois avoir ça dans Réglages).
Je pense aussi que tu peux trouver facilement des tutoriels qui t'aideront sur le net. | |
|
| |
Saku Critique littéraire
| Sujet: Re: White World Incorporation à supprimer Mer 3 Nov - 16:38 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: White World Incorporation à supprimer | |
| |
|
| |
| White World Incorporation à supprimer | |
|