| [Arrêtée] Give us the world | |
|
+5Syka Enaya Parthénia Koelia angenoire 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
angenoire Scénariste
Messages : 131 Inscrit(e) le : 14/12/2009 Histoire(s) écrite(s) : GMYH, eternels, give us the world
| Sujet: [Arrêtée] Give us the world Mar 15 Déc - 18:29 | |
| Alors je vous présente ma seule histoire plus ou moins en cours, que j'avance à rythme d'escargot La derniére maj date de 2/3 semaines mais j'en ferais peut-être une ce weekend Lara est une peintre frustrée au talent méconnu pour la simple et bonne raison qu'elle adore caricaturer les gens, chose qu'eux n'apprécient pas. Peu désireuse de plaire, elle adore se montrer désagréable. Cynthia, petite, blonde, frêle et maladive est, malgré les apparences une véritable boule d'énergie qui a souvent trop d'idées trop excentriques. Sa passion: répandre sa vision du monde et tenter de s'enrichir avec plus ou moins de succès. Enfin Gabrielle ne s'aime pas. Elle n'aime pas qui elle est et rêve d'être une autre. C'est ce qu'elle fait tout les jours ou se déguisant et métamorphosant sans cesse. Trois femmes qui n'ont visiblement rien à voir en commun. Pourtant elles sont les meilleures amies du monde. Leur situation financière? Le chaos. Leur situation amoureuse? Le chaos. Leur amitié? Le beau fixe? Non La tempête permanente. Pourtant le pire reste encore à venir . Entre rire, larmes, folie, drame, amour, amitié découvrez la folle histoire de trois femmes pas vraiment ordinaires. http://our-world.gamingblog.fr/ | |
|
| |
Koelia Romancier
Messages : 3181 Inscrit(e) le : 03/12/2009 Histoire(s) écrite(s) : Dernière Chance[finie], Les fantômes du passé[finie], L'U.I. [en cours]
| Sujet: Re: [Arrêtée] Give us the world Mar 15 Déc - 18:34 | |
| Ah j'adore cette histoire des trois folles furieuses et de leurs chevaliers pas forcément servants! | |
|
| |
angenoire Scénariste
Messages : 131 Inscrit(e) le : 14/12/2009 Histoire(s) écrite(s) : GMYH, eternels, give us the world
| Sujet: Re: [Arrêtée] Give us the world Mar 15 Déc - 19:14 | |
| Merci Koe ! Beuuh je ne vois pas du tout pourquoi tu dis ça ! Les mâles sont adorables ! Ce n'est pas comme s'il manipulait les jeunes héroïnes, s'ils tentaient de profiter d'elle ou étaient particuliérement désagréables n'est- ce pas ? - Spoiler:
Puis dans la prochaine maj tu pourras voir que certaine fille aime bien en abuser aussi
| |
|
| |
Parthénia Scénariste
| Sujet: Re: [Arrêtée] Give us the world Mar 15 Déc - 19:19 | |
| enfin, surtout Nathan et Amaël... parce que les autres ne valent pas la corde pour les pendre... ^^ comment ça, je suis partiale ? ;p moi aussi, j'adore cette histoire !!! | |
|
| |
angenoire Scénariste
| Sujet: Re: [Arrêtée] Give us the world Sam 19 Déc - 21:56 | |
| Merci Parthénia ! D'ailleurs tu vas être contente une nouvelle maj vient d'être publiée et tes deux chouchous sont présent, enfin surtout un, mais je me demande d'ailleurs si tu vas toujours l'aimer après cette maj Donc nouvelle maj héhéh : http://our-world.gamingblog.fr/25/Bonne lecture à tous ! | |
|
| |
Enaya Nemo
Messages : 4451 Inscrit(e) le : 24/11/2009 Histoire(s) écrite(s) : Tombée du ciel ★ Medea mélodie hivernale ★ Wish upon a star
| Sujet: Re: [Arrêtée] Give us the world Sam 19 Déc - 22:07 | |
| Ah génial!J'ai pas fini de lire celle d'avant je crois *sbaf* *file rattraper son retard * | |
|
| |
Syka Conteur
Messages : 602 Inscrit(e) le : 14/12/2009 Histoire(s) écrite(s) : En pleine remise en question concernant les histoires
| Sujet: Re: [Arrêtée] Give us the world Sam 19 Déc - 22:42 | |
| Muahahahahaah Lara c'est ma pote!!!!!! DAMON! AAAAH YULIAN AHHHH après le reste à la poubelle nah! quoi que Nathan je l'avais zappée... *sort*
Enfin bon une histoire que j'aime beaucoup et je vais de ce pas voir la suite! | |
|
| |
Charlie Romancier
| Sujet: Re: [Arrêtée] Give us the world Dim 20 Déc - 20:02 | |
| Hooo je tenais à dire que j'avais lu le début et que... C'était super bien... je crois bien que j'avais du te laisser un ou deux petits mots par-ci par là pour te dire combien je trouvais cette histoire bien. Enfin j'avoue ne pas avoir lu la suite... JE vais m'y mettre parce que maintenant j'ai largement le temps xD | |
|
| |
Lye Scénariste
Messages : 142 Inscrit(e) le : 16/12/2009 Histoire(s) écrite(s) : Passion Immortelle, Infinie Torture
| Sujet: Re: [Arrêtée] Give us the world Jeu 24 Déc - 18:42 | |
| Depuis le temps que je vois le résumé et le montage de présentation de cette histoire ... Il faut que je m'y mette =) J'aime beaucoup tes simsettes elles sont jolies x) | |
|
| |
angenoire Scénariste
| Sujet: Re: [Arrêtée] Give us the world Sam 26 Déc - 12:26 | |
| Merci beaucoup les filles !!! contente que l'histoire vous plaise ainsi que mes folles d'héroines XD ! | |
|
| |
angenoire Scénariste
| Sujet: Re: [Arrêtée] Give us the world Lun 4 Jan - 14:33 | |
| | |
|
| |
Enaya Nemo
Messages : 4451 Inscrit(e) le : 24/11/2009 Histoire(s) écrite(s) : Tombée du ciel ★ Medea mélodie hivernale ★ Wish upon a star
| Sujet: Re: [Arrêtée] Give us the world Lun 4 Jan - 16:22 | |
| Youhou! Je file lire ça dès que je rentre (et je laisserai tout ce que j'ai à ajouter dans mes commentaires XD) | |
|
| |
Koelia Romancier
Messages : 3181 Inscrit(e) le : 03/12/2009 Histoire(s) écrite(s) : Dernière Chance[finie], Les fantômes du passé[finie], L'U.I. [en cours]
| Sujet: Re: [Arrêtée] Give us the world Lun 4 Jan - 18:01 | |
| | |
|
| |
angenoire Scénariste
| Sujet: Re: [Arrêtée] Give us the world Lun 4 Jan - 18:07 | |
| | |
|
| |
Syka Conteur
Messages : 602 Inscrit(e) le : 14/12/2009 Histoire(s) écrite(s) : En pleine remise en question concernant les histoires
| Sujet: Re: [Arrêtée] Give us the world Lun 4 Jan - 19:56 | |
| niiiiiiiiiiiiiaaaaah j'y saute! | |
|
| |
angenoire Scénariste
| Sujet: Re: [Arrêtée] Give us the world Sam 9 Jan - 23:07 | |
| | |
|
| |
Enaya Nemo
| Sujet: Re: [Arrêtée] Give us the world Sam 9 Jan - 23:16 | |
| Aria et toi, vous êtes super productives! *ira lire ça plus tard, parce qu'à force de lire des majs, elle fout plus rien XDD* | |
|
| |
angenoire Scénariste
| Sujet: Re: [Arrêtée] Give us the world Dim 10 Jan - 10:25 | |
| lol il faut croire que l'on est inspiré et motivé en même temps, c'est notre connexion ^^''''
merci pour ton com <3 mais euuuuh ce n'était pas une maj horrible rooo, c'est une question de point de vue XD * va se cacher * | |
|
| |
Koelia Romancier
| Sujet: Re: [Arrêtée] Give us the world Lun 11 Jan - 12:31 | |
| Lu, pollué et approuvé! *moi ta productivité me réjouit grandement!* | |
|
| |
angenoire Scénariste
| Sujet: Re: [Arrêtée] Give us the world Lun 11 Jan - 13:08 | |
| J'ai vu, merci beaucoup pour tes coms contente que ma maj t'ai plue héhéh ^___^ - Spoiler:
pourquoi je fais des mâles sexys, glauques et dangereux ? Car j'adore faire ce genre de personnages, plus ils sont ambiguës et sombres plus j'aime *sbaffff* Puis hemmm tu dis que tu supportes le couple Lara/ Damon
| |
|
| |
PrincesseDesCendres Scénariste
| Sujet: Re: [Arrêtée] Give us the world Mer 20 Jan - 15:59 | |
| J'aime bien Gaby & Cynthia. En revanche... C'est pas trop le cas de Lara mdr.
Belle histoire en tous cas ^^ | |
|
| |
angenoire Scénariste
| Sujet: Re: [Arrêtée] Give us the world Ven 5 Mar - 11:34 | |
| Merci Princesse ^____^ Tiens pour une fois que Lara n'est pas aimée, ça change xD J'en profite pour annoncer qu'une nouvelle, petite certes, mais nouvelle maj quand même vient d'être publiée :) C'est par ici >>> http://our-world.gamingblog.fr/34/Bonne lecture !! | |
|
| |
Enaya Nemo
| Sujet: Re: [Arrêtée] Give us the world Ven 5 Mar - 18:13 | |
| Faut que j'aille lire ça! (Je ne sais même pas si je suis à jour XD) | |
|
| |
angenoire Scénariste
| Sujet: Re: [Arrêtée] Give us the world Lun 22 Mar - 18:38 | |
| | |
|
| |
Slem Romancier
| Sujet: Re: [Arrêtée] Give us the world Jeu 15 Avr - 16:44 | |
| J'adoooooooooore ton histoire, tes persos et tes images toujours trop bien réussites <3 Bisous, j'espère que la prochaine maj arrivera bientôt ! (et avec Cyn & Yulian biensur^^) - Spoiler:
Raaah, on a toujours pas vu Yulian T__T Il me manque le bougre u__u Et il a intérêt à sauver Cyn des griffes du beau Davis sinon je me fâche moi ! Et Gaby elle reste avec son Nathan, hein pas de bêtises avec Amael !
EDIT : Excuses-moi Enaya
Dernière édition par Slem le Jeu 15 Avr - 20:19, édité 1 fois | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Arrêtée] Give us the world | |
| |
|
| |
| [Arrêtée] Give us the world | |
|