| [Votes] Round 7 | |
|
+10Linoa ElodieD finette88 PrincesseDesCendres SheZeve Sucréomiel Enaya Slem Wanda lindsaydole 14 participants |
Qui poursuit l'aventure Top Model ? | 1. Beckie | | 45% | [ 9 ] | 2. Laure | | 55% | [ 11 ] |
| Total des votes : 20 | | Sondage clos |
|
Auteur | Message |
---|
lindsaydole Capitaine
Messages : 3203 Inscrit(e) le : 25/11/2009 Histoire(s) écrite(s) : Défense d'aimer ♦ Les Compagnons de l'Arc-en-Ciel ♦ Strawberry fields ♦ Nouvelles dans l'Atelier
| Sujet: [Votes] Round 7 Mar 10 Aoû - 18:33 | |
| Qui poursuivra l'aventure ? 1. Beckie2. Laure Eh oui, il fallait bien que ça arrive, à ce stade du jeu, aucune des candidates restantes n'a jamais été nominée encore !
Dernière édition par lindsaydole le Mer 18 Aoû - 10:14, édité 2 fois | |
|
| |
lindsaydole Capitaine
Messages : 3203 Inscrit(e) le : 25/11/2009 Histoire(s) écrite(s) : Défense d'aimer ♦ Les Compagnons de l'Arc-en-Ciel ♦ Strawberry fields ♦ Nouvelles dans l'Atelier
| Sujet: Re: [Votes] Round 7 Mar 10 Aoû - 18:34 | |
| Désolée, j'ai sorti le sondage avec un peu de retard, toute occupée sur mon nouveau jouet Eklablog du moment (c'est ma seule et pitoyable excuse, je l'avoue) | |
|
| |
Wanda Critique littéraire
Messages : 91 Inscrit(e) le : 18/06/2010 Histoire(s) écrite(s) : Louna Legacy
| Sujet: Re: [Votes] Round 7 Mar 10 Aoû - 18:50 | |
| | |
|
| |
Slem Romancier
| Sujet: Re: [Votes] Round 7 Mar 10 Aoû - 18:51 | |
| A voter aussi =)
Les votes promettent d'être serrés ! | |
|
| |
Enaya Nemo
Messages : 4451 Inscrit(e) le : 24/11/2009 Histoire(s) écrite(s) : Tombée du ciel ★ Medea mélodie hivernale ★ Wish upon a star
| Sujet: Re: [Votes] Round 7 Mar 10 Aoû - 19:33 | |
| Que ce soit l'une ou l'autre, c'est un déchirement là T__T | |
|
| |
Sucréomiel Conteur
Messages : 935 Inscrit(e) le : 16/12/2009 Histoire(s) écrite(s) : Thé ou Café {recueil de nouvelles}
| Sujet: Re: [Votes] Round 7 Mar 10 Aoû - 19:53 | |
| | |
|
| |
SheZeve Romancier
Messages : 1349 Inscrit(e) le : 04/12/2009 Histoire(s) écrite(s) : Slim L'adversaire/Nouvelles dans l'Atelier
| Sujet: Re: [Votes] Round 7 Mar 10 Aoû - 20:15 | |
| Glups ^^" Pour une fois que je prends mon temps et que je ne fais pas mon image à la va-vite...comme quoi, la procrastination me va bien en fait xD
Ca me saoulerait que Jo' parte pour une petite étourderie ! C'est cruel votre concours lol | |
|
| |
lindsaydole Capitaine
| Sujet: Re: [Votes] Round 7 Mar 10 Aoû - 20:33 | |
| Ben oui mais sinon il restait : Mey, Elena et Ayo ! Tu mettais qui ? lol C'est injuste pour tout le monde à ce niveau ! Et puis (oups) j'avais pas fait gaffe en fait, c'est toi qui a dénoncé ! *fuis* Non mais tu as raison, il faut quand même respecter le règlement sinon ça sert à rien d'en faire un. Désolée pour Jo vraiment ! | |
|
| |
PrincesseDesCendres Scénariste
| Sujet: Re: [Votes] Round 7 Mar 10 Aoû - 20:59 | |
| Bon, bah j'ai voté. Bonne chance aux deux ! | |
|
| |
SheZeve Romancier
Messages : 1349 Inscrit(e) le : 04/12/2009 Histoire(s) écrite(s) : Slim L'adversaire/Nouvelles dans l'Atelier
| Sujet: Re: [Votes] Round 7 Mar 10 Aoû - 21:11 | |
| lol Link t'es méchante ! Quelqu'un l'aurait bien remarqué de toute façon. Je l'ai signalé pour qu'elle puisse vite changer parce que pour le round Ange ou Démon j'avais eu les boules de ne pas avoir eu l'occasion de le faire (bon en même temps c'est ça de poster à 19h59).
| |
|
| |
finette88 Romancier
| Sujet: Re: [Votes] Round 7 Mer 11 Aoû - 10:57 | |
| Oula dès les premiers jours les votes sont déjà serrés ! | |
|
| |
PrincesseDesCendres Scénariste
| Sujet: Re: [Votes] Round 7 Mer 11 Aoû - 11:36 | |
| | |
|
| |
Enaya Nemo
Messages : 4451 Inscrit(e) le : 24/11/2009 Histoire(s) écrite(s) : Tombée du ciel ★ Medea mélodie hivernale ★ Wish upon a star
| Sujet: Re: [Votes] Round 7 Mer 11 Aoû - 11:55 | |
| Je suis bien contente de ne pas avoir à voter parce que je serais incapable de choisir o_o | |
|
| |
ElodieD Conteur
Messages : 665 Inscrit(e) le : 16/12/2009 Histoire(s) écrite(s) : She's Dead, Let Me Stay With You, Nouveau Départ (en cours)
| Sujet: Re: [Votes] Round 7 Mer 11 Aoû - 12:26 | |
| | |
|
| |
Linoa Pigiste
Messages : 23 Inscrit(e) le : 12/04/2010 Histoire(s) écrite(s) : Listen your heart
| Sujet: Re: [Votes] Round 7 Sam 14 Aoû - 19:56 | |
| J'ai voté pour ma préférée depuis le début du concours mais elle a l'air de perdre ... Mais elle font toutes les deux de très belles images et j'espère que qu'elle qu'elle soit,elle continura en hors concour. | |
|
| |
Klaus* Conteur
| Sujet: Re: [Votes] Round 7 Sam 14 Aoû - 19:58 | |
| Impossible de voter pour moi... J'ai essayé de départager les candidates à ma manière avec les rounds précédents & j'arrive à une égalitée donc je ne préfère pas voter >.< !! | |
|
| |
Celiana Scénariste
| Sujet: Re: [Votes] Round 7 Dim 15 Aoû - 9:44 | |
| J'ai voté mais c'était vraiment difficile de choisir :/ Les deux images sont toutes les deux superbes | |
|
| |
lindsaydole Capitaine
| Sujet: Re: [Votes] Round 7 Lun 16 Aoû - 11:58 | |
| Bravo à Laure qui va super bien lire le règlement du round suivant *tousse*) qui reste parmi nous ! Félicitations Jo, ton image était superbe c'était dommage d'avoir été nominée par étourderie (même si à ce stade de la compétition ça arrange un peu le jury *sifflote*)
Erf, désolée pour Beckie... j'espère que tu t'es amusée sur le concours SheZ et que tu posteras éventuellement en hors concours les images des rounds suivants qui t'inspireront ! | |
|
| |
Slem Romancier
| Sujet: Re: [Votes] Round 7 Lun 16 Aoû - 13:09 | |
| Félicitations à vous deux, c'était vraiment très dur de voter, vos images étaient toutes les deux superbes =) | |
|
| |
Enaya Nemo
| Sujet: Re: [Votes] Round 7 Lun 16 Aoû - 15:54 | |
| | |
|
| |
SheZeve Romancier
| Sujet: Re: [Votes] Round 7 Lun 16 Aoû - 21:18 | |
| Tant pis, c'est pas la mort les amis ! Et puis Jo est mille fois plus douée que moi, ça m'aurait trop gênée de gagner contre elle ^^" Je pense que j'aurais déjà dû être nominée (être même) biiieeen avant ! Ma seule déception est de partir sur ce round alors que je m'étais vraiment investie pour cette image.
C'est un très beau concours et j'ai été super contente d'y participer !!! Dommage qu'il y ait eu tant de désistements T_T | |
|
| |
ElodieD Conteur
Messages : 665 Inscrit(e) le : 16/12/2009 Histoire(s) écrite(s) : She's Dead, Let Me Stay With You, Nouveau Départ (en cours)
| Sujet: Re: [Votes] Round 7 Lun 16 Aoû - 23:26 | |
| Félicitation à toutes les deux, pour ma part j'ai vraiment eu du mal à voter, t'as vraiment fait un super parcours SheZeve, j'espère que tu vas continuer à poster en HC ! | |
|
| |
Johnnyssa Romancier
Messages : 2783 Inscrit(e) le : 15/12/2009 Histoire(s) écrite(s) : Laisse-moi t'emmener
| Sujet: Re: [Votes] Round 7 Mar 17 Aoû - 14:01 | |
| J'avais pas le net là où j'étais pendant quinze jours, juste une petite connexion de m*rde avec l'i-phone de mon frangin, donc je ne pouvais pas commenter mon énorme c*nnerie ! Quand j'ai vu que j'étais nominée, mais surtout pourquoi, j'ai été à deux doigts de balancer le téléphone de mon frère dans la Méditerranée xD Non mais j'suis vraiment tarte !! Pour les autres rounds, j'avais pourtant fait gaffe, enfin bref... Je crois que j'ai eu chaud...
SheZ, tu méritais tout autant que moi de remporter de petit duel. J'espère voir Beckie pour les autres images dans hc ! ^^ | |
|
| |
Koelia Romancier
Messages : 3181 Inscrit(e) le : 03/12/2009 Histoire(s) écrite(s) : Dernière Chance[finie], Les fantômes du passé[finie], L'U.I. [en cours]
| Sujet: Re: [Votes] Round 7 Mer 18 Aoû - 9:36 | |
| Félicitations les filles! Et désolée SheZ! J'adore l'humour de tes images à chaque fois! ET j'adore aussi la douceur de celles de Jo... bref, un vrai crève coeur cette affaire là!! *qu'est-ce que ça va être au round suivant???* | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Votes] Round 7 | |
| |
|
| |
| [Votes] Round 7 | |
|