| [Votes] Round 8 | |
|
+9SheZeve Slem Wanda Linoa zohus Nienna Charlie Phannette lindsaydole 13 participants |
Qui doit poursuivre l'aventure ? | 1. Elena | | 42% | [ 11 ] | 2. Ayo | | 58% | [ 15 ] |
| Total des votes : 26 | | Sondage clos |
|
Auteur | Message |
---|
lindsaydole Capitaine
Messages : 3203 Inscrit(e) le : 25/11/2009 Histoire(s) écrite(s) : Défense d'aimer ♦ Les Compagnons de l'Arc-en-Ciel ♦ Strawberry fields ♦ Nouvelles dans l'Atelier
| Sujet: [Votes] Round 8 Sam 4 Sep - 8:57 | |
| Les deux nominées de ce round sont : 1. Elena2. Ayo
Malgré la qualité de la réalisation, le jury trouvait les deux productions un peu hors sujet. Le steampunk est un univers de métal, de mobilier victorien, de machines à vapeur, de robots de bois et de machines complexes à engrenages.
Dernière édition par lindsaydole le Dim 31 Oct - 14:02, édité 1 fois | |
|
| |
Phannette Romancier
Messages : 1330 Inscrit(e) le : 23/05/2010 Histoire(s) écrite(s) : ;( .... Toutes passées à la trappe ....
| Sujet: Re: [Votes] Round 8 Sam 4 Sep - 12:46 | |
| Je ne suis pas du tout en phase avec ce choix. Je préfèrais les deux autres montages . Je ne sais pas trop si je vais voter, désolée. | |
|
| |
Charlie Romancier
| Sujet: Re: [Votes] Round 8 Sam 4 Sep - 12:57 | |
| ooooh la vache c'est ultra dur je me laisse un peu de temps pour voter, l'une et l'autre m'ont énormément marquée dans chaque round... un peu de temps pour réfléchir donc ! | |
|
| |
Nienna Romancier
Messages : 1224 Inscrit(e) le : 07/12/2009 Histoire(s) écrite(s) : Like a Movie
| Sujet: Re: [Votes] Round 8 Sam 4 Sep - 13:01 | |
| Phannette, il y a peut-être un malentendu.
Johnnyssa et moi-même continuons d'or et déjà la compétition puisque nos candidates ne sont pas nominées. Là il s'agit de choisir qui entre Elena et Ayo doit être sauvée pour poursuivre le concours avec nous. | |
|
| |
lindsaydole Capitaine
Messages : 3203 Inscrit(e) le : 25/11/2009 Histoire(s) écrite(s) : Défense d'aimer ♦ Les Compagnons de l'Arc-en-Ciel ♦ Strawberry fields ♦ Nouvelles dans l'Atelier
| Sujet: Re: [Votes] Round 8 Sam 4 Sep - 14:22 | |
| Phannette comme le dit Nienna, les deux autres montages sont qualifiés, vous ne votez que pour éliminer une candidate, hélas ! | |
|
| |
zohus Conteur
Messages : 961 Inscrit(e) le : 16/12/2009 Histoire(s) écrite(s) : Martine!
| Sujet: Re: [Votes] Round 8 Sam 4 Sep - 15:53 | |
| Euh mais non, le vote ne sert pas à en éliminer une, mais bien à en sauver une ! (oui bon ça revient au même mais c'est la méthode positive façon tv réalité : on vote pour sauver un candidat et non pour en éliminer un)
Veuillez excuser le Capitaine, il a le mal de mer xD | |
|
| |
Phannette Romancier
Messages : 1330 Inscrit(e) le : 23/05/2010 Histoire(s) écrite(s) : ;( .... Toutes passées à la trappe ....
| Sujet: Re: [Votes] Round 8 Sam 4 Sep - 19:40 | |
| Autant pour moi ! Je n'avais pas compris ... | |
|
| |
Linoa Pigiste
Messages : 23 Inscrit(e) le : 12/04/2010 Histoire(s) écrite(s) : Listen your heart
| Sujet: Re: [Votes] Round 8 Dim 5 Sep - 17:24 | |
| J'ai voter,mais je dois avouer que le parcours et les images des deux candidates ont étés très beau ! | |
|
| |
Wanda Critique littéraire
Messages : 91 Inscrit(e) le : 18/06/2010 Histoire(s) écrite(s) : Louna Legacy
| Sujet: Re: [Votes] Round 8 Dim 5 Sep - 18:37 | |
| J'ai voté parce que j'ai quand même une p'tite préférence x) Mais j'aime les deux ! | |
|
| |
Phannette Romancier
| Sujet: Re: [Votes] Round 8 Dim 5 Sep - 20:31 | |
| Moi aussi, j'ai finalement voté et je ne suis pas sortie du lot . | |
|
| |
Slem Romancier
| Sujet: Re: [Votes] Round 8 Lun 6 Sep - 20:02 | |
| Wouah c'est trop dur o__O
Du coup j'ai voté pour Elena car elle a moins de votes qu'Ayo.
Je dis félicitations aux deux participantes, vous avez vraiment fait un beau parcours ! | |
|
| |
SheZeve Romancier
Messages : 1349 Inscrit(e) le : 04/12/2009 Histoire(s) écrite(s) : Slim L'adversaire/Nouvelles dans l'Atelier
| Sujet: Re: [Votes] Round 8 Mar 7 Sep - 0:02 | |
| lol pareil Slem !
*faible - aime toutes les participantes restantes* | |
|
| |
Johnnyssa Romancier
Messages : 2783 Inscrit(e) le : 15/12/2009 Histoire(s) écrite(s) : Laisse-moi t'emmener
| Sujet: Re: [Votes] Round 8 Lun 20 Sep - 10:32 | |
| Y'a pas d'activité récente pour le concours... Les votes sont terminés non ? | |
|
| |
SheZeve Romancier
Messages : 1349 Inscrit(e) le : 04/12/2009 Histoire(s) écrite(s) : Slim L'adversaire/Nouvelles dans l'Atelier
| Sujet: Re: [Votes] Round 8 Lun 20 Sep - 12:09 | |
| C'est ce que je me demandais hier...
? | |
|
| |
lindsaydole Capitaine
| Sujet: Re: [Votes] Round 8 Lun 20 Sep - 13:24 | |
| Euh oui, désolée, je vais lancer le sujet, excusez moi mais en ce moment j'ai des problèmes par dessus la tête, et je peux pas gérer partout... | |
|
| |
Enaya Nemo
Messages : 4451 Inscrit(e) le : 24/11/2009 Histoire(s) écrite(s) : Tombée du ciel ★ Medea mélodie hivernale ★ Wish upon a star
| Sujet: Re: [Votes] Round 8 Lun 20 Sep - 14:56 | |
| Et moi j'ai complétement oublié XDDD *poisson rouge* C'est donc Ayo qui continue l'aventure.
Félicitations à toutes les deux ! | |
|
| |
finette88 Romancier
| Sujet: Re: [Votes] Round 8 Lun 20 Sep - 16:59 | |
| | |
|
| |
Johnnyssa Romancier
Messages : 2783 Inscrit(e) le : 15/12/2009 Histoire(s) écrite(s) : Laisse-moi t'emmener
| Sujet: Re: [Votes] Round 8 Lun 20 Sep - 17:19 | |
| Bravo à toi Finette ! Parce que franchement, tu n'as pas démérité tout au long de ces rounds ! J'espère que tu auras le temps de préparer les prochaines images pour nous les montrer en HC ! =) Et bien sûr félicitations à toi aussi Sucré !! | |
|
| |
Linoa Pigiste
Messages : 23 Inscrit(e) le : 12/04/2010 Histoire(s) écrite(s) : Listen your heart
| Sujet: Re: [Votes] Round 8 Lun 20 Sep - 20:50 | |
| Oui même si c'est finette qui est partie,je dis que toutes les deux vous êtes superbes et j'espère que on continura a voir elena dans les autres rounds !! | |
|
| |
Sucréomiel Conteur
Messages : 935 Inscrit(e) le : 16/12/2009 Histoire(s) écrite(s) : Thé ou Café {recueil de nouvelles}
| Sujet: Re: [Votes] Round 8 Lun 20 Sep - 20:52 | |
| D'abord, un grand bravo à toi Finette (sincèrement) ! Car tu as été très homogène tout au long de ce concours, tu as su garder une ligne censée pour ta candidate très douce et souvent très bien mise en valeur !! En tout cas, j'espère voir tes images des prochains round dans le sujet Hors concours ! Encore bravo à toi parce qu'à ce stade du concours c'est un vrai déchirement de voir notre nombre se réduire ! Et un grand merci à ceux et celles qui ont voté car c'est la deuxième fois que vous sauvez ma candidate !! | |
|
| |
Slem Romancier
| Sujet: Re: [Votes] Round 8 Lun 20 Sep - 21:12 | |
| Félicitations à vous deux ! | |
|
| |
SheZeve Romancier
| Sujet: Re: [Votes] Round 8 Mar 21 Sep - 10:01 | |
| Félicitations Sucrée !
Et finette, c'est dommage que tu sois hors-course parce que t'as fait un travail remarquable ^^
Vous méritiez toutes les deux de continuer ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Votes] Round 8 | |
| |
|
| |
| [Votes] Round 8 | |
|