| [Votes] Round 9 | |
|
+13Slem Johnnyssa Linoa Koelia Celiana PrincesseDesCendres Charlie Phannette Enaya Klaus* C'ian pomme-kiwi lindsaydole 17 participants |
Qui sera le challenger de Laure en finale ? | 1. Ayo | | 52% | [ 13 ] | 2. Mey | | 48% | [ 12 ] |
| Total des votes : 25 | | Sondage clos |
|
Auteur | Message |
---|
lindsaydole Capitaine
Messages : 3203 Inscrit(e) le : 25/11/2009 Histoire(s) écrite(s) : Défense d'aimer ♦ Les Compagnons de l'Arc-en-Ciel ♦ Strawberry fields ♦ Nouvelles dans l'Atelier
| Sujet: [Votes] Round 9 Lun 4 Oct - 18:39 | |
| Il ne reste que trois candidates, les noter pour en nominer 2 sur les 3 nous semble vain à ce stade de la compétition, dans le jury. Les trois méritent leur place. Pas de nominations jury, pour ces deux derniers rounds, il a été décidé que nous voterons avec vous, sur sondage. Bon courage à tous ! Le choix ne va pas être aisé. 1. Ayo2. MeyVous ne pouvez voter que pour une candidate, les deux candidates qui recevront le plus de votes participeront à la finale. Bonne chance aux trois nominées.
Dernière édition par lindsaydole le Dim 31 Oct - 14:01, édité 4 fois | |
|
| |
pomme-kiwi Scénariste
| Sujet: Re: [Votes] Round 9 Lun 4 Oct - 19:43 | |
| C'est clair le choix n'est pas facile, tous vos montages sont superbes! | |
|
| |
C'ian Romancier
| Sujet: Re: [Votes] Round 9 Lun 4 Oct - 20:42 | |
| | |
|
| |
Klaus* Conteur
| Sujet: Re: [Votes] Round 9 Lun 4 Oct - 21:01 | |
| | |
|
| |
Enaya Nemo
Messages : 4451 Inscrit(e) le : 24/11/2009 Histoire(s) écrite(s) : Tombée du ciel ★ Medea mélodie hivernale ★ Wish upon a star
| Sujet: Re: [Votes] Round 9 Lun 4 Oct - 21:06 | |
| J'invite grandement les gens qui vote à prendre également en compte le travail effectué par les candidates tout au long du concours, et à ne pas seulement se baser sur une image. Je trouve qu'à ce niveau du concours, c'est important et je trouverais dommage que le sort d'un ou d'une candidate se joue seulement sur une image.
Pour le moment je garde ma voix, mais je sais déjà à qui elle ira, j'ai ma chouchoutte depuis le début du concours XD | |
|
| |
Phannette Romancier
Messages : 1330 Inscrit(e) le : 23/05/2010 Histoire(s) écrite(s) : ;( .... Toutes passées à la trappe ....
| Sujet: Re: [Votes] Round 9 Mar 5 Oct - 7:48 | |
| Tu as surement raison, Enaya mais les dernières candidates sont là parce qu'elles ont été déjà récompensées pour leurs montages précédents. Même si on analyse le travail accompli durant le concours, c'est quand même sur ce montage là qu'il faut faire un choix. Enfin, il me semble !
| |
|
| |
Charlie Romancier
| Sujet: Re: [Votes] Round 9 Mar 5 Oct - 22:23 | |
| T.T votée, mais là pour tout le travail accompli, pour ce montage là et tous les autres, de toute façon le choix était... cornélien --'
Bravo les filles en tout cas ! ça c'est de l'image ! | |
|
| |
PrincesseDesCendres Scénariste
| Sujet: Re: [Votes] Round 9 Mer 6 Oct - 14:31 | |
| J'ai voté. Vous méritez toutes les trois votre place, bonne chance !
Dernière édition par PrincesseDesCendres le Dim 10 Oct - 12:04, édité 1 fois | |
|
| |
Celiana Scénariste
| Sujet: Re: [Votes] Round 9 Jeu 7 Oct - 8:38 | |
| Bravos à toutes les trois! Vous méritez toutes de gagner. Le choix est difficile. | |
|
| |
Koelia Romancier
Messages : 3181 Inscrit(e) le : 03/12/2009 Histoire(s) écrite(s) : Dernière Chance[finie], Les fantômes du passé[finie], L'U.I. [en cours]
| Sujet: Re: [Votes] Round 9 Jeu 7 Oct - 10:13 | |
| Superbe boulot les filles!!!! | |
|
| |
Linoa Pigiste
Messages : 23 Inscrit(e) le : 12/04/2010 Histoire(s) écrite(s) : Listen your heart
| Sujet: Re: [Votes] Round 9 Jeu 7 Oct - 20:57 | |
| Sa a vraiment était dur de voter mais il faut bien une gagnante !! En tout cas,quoi qu'il arrive,vous avez toutes fait une excellent travail. | |
|
| |
lindsaydole Capitaine
Messages : 3203 Inscrit(e) le : 25/11/2009 Histoire(s) écrite(s) : Défense d'aimer ♦ Les Compagnons de l'Arc-en-Ciel ♦ Strawberry fields ♦ Nouvelles dans l'Atelier
| Sujet: Re: [Votes] Round 9 Ven 8 Oct - 6:48 | |
| Attention Linoa, il n'y aura pas une agnante, vous votez certes pour votre préférée, mais elles seront deux qualifiées pour le round suivant ! il reste un round avant de parler de gagnantes.
D'ailleurs, Laure a une belle avancée. Pour les deux trois derniers jours qui restent, afin de vous faire vraiment cjoisir deux candidates, je relance un nouveau sondage.
Laure est finaliste.
Vous devez maintenant choisir entre Ayo et Mey pour être son challenger. Vous pouvez tous revoter. | |
|
| |
Phannette Romancier
Messages : 1330 Inscrit(e) le : 23/05/2010 Histoire(s) écrite(s) : ;( .... Toutes passées à la trappe ....
| Sujet: Re: [Votes] Round 9 Ven 8 Oct - 8:20 | |
| C'est une bonne chose. Je vote donc une deuxième fois. | |
|
| |
Johnnyssa Romancier
Messages : 2783 Inscrit(e) le : 15/12/2009 Histoire(s) écrite(s) : Laisse-moi t'emmener
| Sujet: Re: [Votes] Round 9 Ven 8 Oct - 10:27 | |
| Oh je suis finaliste, déjà ?? xD Bon d'accord, j'vais pas m'en plaindre hein !! Merci à toutes celles qui ont voté pour moi, ça me touche beaucoup, et ça me fait très très plaisir ! Ayo, ou Mey, que la meilleure gagne! ^^ | |
|
| |
Slem Romancier
| Sujet: Re: [Votes] Round 9 Ven 8 Oct - 12:45 | |
| | |
|
| |
Wanda Critique littéraire
Messages : 91 Inscrit(e) le : 18/06/2010 Histoire(s) écrite(s) : Louna Legacy
| Sujet: Re: [Votes] Round 9 Sam 9 Oct - 16:20 | |
| | |
|
| |
Nasturtium Scénariste
| Sujet: Re: [Votes] Round 9 Sam 9 Oct - 21:51 | |
| J'ai revoté ! C'est très serré :) | |
|
| |
lindsaydole Capitaine
| Sujet: Re: [Votes] Round 9 Mer 13 Oct - 6:55 | |
| C'est donc Ayo qui est finaliste aux côtés de Laure ! Félécitations aux deux candidates !
Un petit regret pour Mey qui a été la favorite du jury tout le long de son concours et qui a toujours reçu la première ou la seconde place au niveau des notes. Le forum a choisi. Bravo pour ton parcours Nienna ! En additionnant toutes tes notes, c'est Mey qui emporte la première place. J'espère que tu nous régaleras encore de tes superbes images !
Bon courage aux deux candidates encore en lice, la finale s'annonce palpitante ! | |
|
| |
Nienna Romancier
Messages : 1224 Inscrit(e) le : 07/12/2009 Histoire(s) écrite(s) : Like a Movie
| Sujet: Re: [Votes] Round 9 Mer 13 Oct - 8:03 | |
| C'est le jeu. Je ne pouvais pas être au top tout le temps^^ Merci à ceux qui ont voté pour moi, merci au jury qui a su rendre ce concours agréable et palpitant et bravo aux deux finalistes. | |
|
| |
Enaya Nemo
Messages : 4451 Inscrit(e) le : 24/11/2009 Histoire(s) écrite(s) : Tombée du ciel ★ Medea mélodie hivernale ★ Wish upon a star
| Sujet: Re: [Votes] Round 9 Mer 13 Oct - 23:30 | |
| Alors ça ne va pas plaire, mais honnêtement, je m'en contre fou vu mon état actuel. Je suis DE-GOU-TEE des votes. Pour moi Nienna a toujours été la meilleure. Elle a été régulière pendant tout le concours, elle ne nous a jamais déçu et méritait amplement de gagner.
Là je suis absolument écoeurée de voir le travail qu'elle a fourni sur son image alors que Sucréomiel a juste collé le visage de sa simsette sur une image qu'elle n'a pas faite. Ça prend 5 MINUTES. Pas une de plus. Et c'était pas la première fois que ça arrivait. Je ne comprends même pas que les gens qui votent n'aient pas plus de respect pour le travail fourni, honnêtement.
Et je ne dirai pas félicitations, parce que là je ne le penserais pas. Pour moi c'est injuste, tout simplement. | |
|
| |
Parthénia Scénariste
| Sujet: Re: [Votes] Round 9 Ven 15 Oct - 14:53 | |
| je ne voudrais pas jouer ma rabat-joie mais je rejoins complètement Naya dans ses propos... je découvre le résultat aujourd'hui et je ne peux pas m'emp^cher d'éprouver un total sentiment d'injustice !!! j'avoue que j'avais eu un gros coup de coeur pour la photo de Jo car je pensais que la composition de cette image sortait complètement de son imagination. Idem pour Sucrée. J'espère que vous ne m'en voudrez pas les filles, car par ailleurs, j'ai toujours accroché à vos images dont j'admire le travail, et même si le travail d'incrustation est difficile en soi, je ne peux pas m'emp^cher de me sentir déçue pour ce round parce qu'à mes yeux vous avez choisi la "facilité" !!! Pour moi, Nienna avait vraiment fait preuve de créativité et je trouve dommage que la créativité n'ait pas été récompensée !!! mais bon, la démocratie a parlé et je respecte la voie démocratique... je vous souhaite bonne chance pour le round final en espérant retrouver les images de vous que j'aime tant !!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Votes] Round 9 | |
| |
|
| |
| [Votes] Round 9 | |
|