| [Votes] Round 6 | |
|
+13Klaus* Celiana Jayden Nienna ElodieD Phannette SheZeve PrincesseDesCendres Charlie Sucréomiel finette88 Slem lindsaydole 17 participants |
|
Qui doit poursuivre l'aventure Top Model 2010 ? | 1. Jane | | 41% | [ 12 ] | 2. Ayo | | 59% | [ 17 ] |
| Total des votes : 29 | | Sondage clos |
|
Auteur | Message |
---|
lindsaydole Capitaine
Messages : 3203 Inscrit(e) le : 25/11/2009 Histoire(s) écrite(s) : Défense d'aimer ♦ Les Compagnons de l'Arc-en-Ciel ♦ Strawberry fields ♦ Nouvelles dans l'Atelier
| Sujet: [Votes] Round 6 Mar 13 Juil - 9:50 | |
| A vous de choisir qui de Jane ou de Ayo poursuivra l'aventure ? Une décision très dure sur ce round. Personne n'était d'accord dans le jury ! 1. Jane2. Ayo
Dernière édition par lindsaydole le Mar 20 Juil - 19:18, édité 1 fois | |
|
| |
Slem Romancier
| Sujet: Re: [Votes] Round 6 Mar 13 Juil - 13:17 | |
| Ça a été vraiment dur de voter, j'adore les deux participations mais bon il faut bien choisir... | |
|
| |
finette88 Romancier
| Sujet: Re: [Votes] Round 6 Mar 13 Juil - 13:29 | |
| J'ai également voté. Je n'ai pas aimé la présentation de Ayo dans ce round-ci mais je me suis basée sur les anciens rounds pour faire mon choix. Je vote donc quand même pour elle. | |
|
| |
Sucréomiel Conteur
Messages : 935 Inscrit(e) le : 16/12/2009 Histoire(s) écrite(s) : Thé ou Café {recueil de nouvelles}
| Sujet: Re: [Votes] Round 6 Mar 13 Juil - 13:34 | |
| Je m'en doutais lol. Mais comme je l'ai dit dans les réactions, j'accepte mieux ma nomination sur ce round que sur un autre... Car je ne suis pas très satisfaite de ce que j'ai pu produire... (mon manque de temps en est en partie la cause) | |
|
| |
Charlie Romancier
| Sujet: Re: [Votes] Round 6 Mar 13 Juil - 13:50 | |
| OMG ! le choix est dure, comme finette j'ai moins aimé ayo sur ce round mais qu'est-ce qu'elle m'avais épaté sur les autres round !!! Et Jane est pas mal du tout sur ce round je trouve aussi... dur dure... faut que je me décide avant... minuit xD | |
|
| |
PrincesseDesCendres Scénariste
| Sujet: Re: [Votes] Round 6 Mar 13 Juil - 15:50 | |
| Choix très dur oui, j'approuve =O Mais bon, comme l'a dit Slem, il faut bien choisir... | |
|
| |
SheZeve Romancier
Messages : 1349 Inscrit(e) le : 04/12/2009 Histoire(s) écrite(s) : Slim L'adversaire/Nouvelles dans l'Atelier
| Sujet: Re: [Votes] Round 6 Mar 13 Juil - 17:01 | |
| Ca alors ! Pour une surprise ! C'est une surprise ! J'étais persuadée d'être nommée pour ce roud-ci (mon image étant moins réussie que toutes les autres, à mon humble avis). Je suis sous le choc o_o
Ca me fait un pincement au coeur pour Jane, mais j'ai aussi voté pour Ayo parce que globalement j'ai préféré ses images à celles de Jane.
C'est horrible ! Et s'il y avait égalité on ferait comment ?
Dernière édition par SheZeve le Mar 13 Juil - 17:47, édité 1 fois | |
|
| |
lindsaydole Capitaine
Messages : 3203 Inscrit(e) le : 25/11/2009 Histoire(s) écrite(s) : Défense d'aimer ♦ Les Compagnons de l'Arc-en-Ciel ♦ Strawberry fields ♦ Nouvelles dans l'Atelier
| Sujet: Re: [Votes] Round 6 Mar 13 Juil - 17:20 | |
| Ce sont les notes du jury qui départageraient les deux candidates. Elles sont très claires, l'une des deux candidates a été beaucoup mieux notée que l'autre, donc pas d'ambiguïté possible. En cas d'égalité de la part des forumeurs ce sont les notes du jury qui trancheront.
J'ose pas dire qui je voulais pas voir nominée sur ce tour pour influencer pesonne. Mais raaaaaaaaaaaaaaah ! T_T | |
|
| |
Phannette Romancier
Messages : 1330 Inscrit(e) le : 23/05/2010 Histoire(s) écrite(s) : ;( .... Toutes passées à la trappe ....
| Sujet: Re: [Votes] Round 6 Mar 13 Juil - 17:34 | |
| Ma préférée n'est pas nommée, dommage ! Mais j'ai quand même voté. | |
|
| |
ElodieD Conteur
Messages : 665 Inscrit(e) le : 16/12/2009 Histoire(s) écrite(s) : She's Dead, Let Me Stay With You, Nouveau Départ (en cours)
| Sujet: Re: [Votes] Round 6 Mar 13 Juil - 17:50 | |
| J'ai voté pour Ayo, parce que globalement de toute façon, je pense qu'elle a plus de potentiel que moi, donc elle mérite d'aller plus loin que moi ;). | |
|
| |
Nienna Romancier
Messages : 1224 Inscrit(e) le : 07/12/2009 Histoire(s) écrite(s) : Like a Movie
| Sujet: Re: [Votes] Round 6 Mar 13 Juil - 18:12 | |
| C'est terrible de voter! C'est vrai que de manière générale les images avec Ayo ont été époustouflantes mais j'aime vraiment beaucoup l'image de Jane pour ce round. Aïe aïe aïe! | |
|
| |
Charlie Romancier
| Sujet: Re: [Votes] Round 6 Mar 13 Juil - 18:16 | |
| j'ai également voté pour ayo pour finir. Mais je pense que Jane a aussi du potentiel Lodidie. Peut être que Sucrée maitrise mieux tous les effets de photoshop mais, ta simsette est vraiment superbe, et je pense que rien que le fait qu'elle soit arrivée si loin montre bien qu'elle a du potentiel. continue à t'entrainer et tu arrivera à faire des choses super ! Surtout que comme Nienna j'aime beaucoup ta participation sur ce round, ça montre qu'en un rien de temps tu a déjà progressé ! | |
|
| |
lindsaydole Capitaine
| Sujet: Re: [Votes] Round 6 Jeu 15 Juil - 20:24 | |
| Hmmm l'étau se resserre... Encore 3 jours pour voter, est-ce que nous allons atteindre notre premier cas d'égalité ? | |
|
| |
Jayden Conteur
Messages : 856 Inscrit(e) le : 27/12/2009 Histoire(s) écrite(s) : Hard Choice
| Sujet: Re: [Votes] Round 6 Jeu 15 Juil - 22:05 | |
| J'ai voté pour Ayo, elle m'a plus marqué que Jane. Mais les deux participations sont chouettes :) | |
|
| |
Celiana Scénariste
| Sujet: Re: [Votes] Round 6 Ven 16 Juil - 12:04 | |
| Ce n'était pas du tout évident de choisir, les 2 simettes sont très jolies. J'ai finalement voté pour Ayo. | |
|
| |
Klaus* Conteur
| Sujet: Re: [Votes] Round 6 Ven 16 Juil - 14:14 | |
| Pour ce round j'ai préféré la partcipation de Jane mais comme beaucoup j'ai adoré se qu'a fais Ayo précédemment. Le choix est vraiment dur mais il a bien fallut choisir >.< ! | |
|
| |
Nienna Romancier
Messages : 1224 Inscrit(e) le : 07/12/2009 Histoire(s) écrite(s) : Like a Movie
| Sujet: Re: [Votes] Round 6 Dim 18 Juil - 15:18 | |
| Finalement j'ai choisi de voter pour Jane. | |
|
| |
SheZeve Romancier
Messages : 1349 Inscrit(e) le : 04/12/2009 Histoire(s) écrite(s) : Slim L'adversaire/Nouvelles dans l'Atelier
| Sujet: Re: [Votes] Round 6 Dim 18 Juil - 17:52 | |
| Allez, 16 votes pour Jane ! *fuit* | |
|
| |
C'ian Romancier
| Sujet: Re: [Votes] Round 6 Lun 19 Juil - 6:40 | |
| Ah l'horreur x_x J'ai cru mourir là x_x Impossible de choisir .. Et pourtant >____< | |
|
| |
Enaya Nemo
Messages : 4451 Inscrit(e) le : 24/11/2009 Histoire(s) écrite(s) : Tombée du ciel ★ Medea mélodie hivernale ★ Wish upon a star
| Sujet: Re: [Votes] Round 6 Mar 20 Juil - 17:21 | |
| Les votes sont maintenant terminés.
Félicitations à Ayo qui poursuit l'aventure et un grand bravo à Jane pour sa participation ! | |
|
| |
Koelia Romancier
Messages : 3181 Inscrit(e) le : 03/12/2009 Histoire(s) écrite(s) : Dernière Chance[finie], Les fantômes du passé[finie], L'U.I. [en cours]
| Sujet: Re: [Votes] Round 6 Mar 20 Juil - 17:28 | |
| Félicitation Sucrée! Et bravo EloD car tes participations étaient aussi très chouettes à voir! | |
|
| |
Sucréomiel Conteur
Messages : 935 Inscrit(e) le : 16/12/2009 Histoire(s) écrite(s) : Thé ou Café {recueil de nouvelles}
| Sujet: Re: [Votes] Round 6 Mar 20 Juil - 17:45 | |
| Merci ! Mais surtout bravo à EloD qui méritais autant que moi de continuer l'aventure car, comme elle l'a dit, même si j'ai une meilleure maitrise de Photoshop, elle a toujours réussie à se distinguer par son originalité (en particulier sur ce round) !! J'ai conscience que beaucoup d'entre vous ont voté pour moi par rapport à mes images des autres rounds, et non à celle-ci. J'espère donc ne pas vous décevoir pour la round 7 ! ;) | |
|
| |
lindsaydole Capitaine
| Sujet: Re: [Votes] Round 6 Mar 20 Juil - 17:58 | |
| Maintenant je peux te l'avouer Sucréomiel, vu que les jeux sont faits, perso je vote pour chaque round et même si tu as fait des images superbes avant, sur celui ci tu m'avais un peu déçue, en revanche j'avais été très agréablement surprise par l'originalité d'ElodieD sur ce round. Je ne voulais pas la voir nominée sur ce tour, mais c'est aussi pour ça que nous sommes 5, pour éviter de laisser la subjectivité d'une personne prendre le pas sur les autres, et elle s'est retrouvée avec les nominées.
J'attends avec impatience ta prochaine image Sucréomiel ! Ne t'inquiète pas je ne t'en veux pas du tout d'avoir passé le round, je te rassure, et je voterai de façon tout aussi impartiale que d'habitude le prochain tour.
Mais j'ai un message pour EloD, j'espère que tu nous proposeras une image du round 7 en hors concours, car tu as énormément progressé depuis le début de ce concours et il ne faudrait pas s'arrêter en si bon chemin ! Je t'attends aussi ! | |
|
| |
Slem Romancier
| Sujet: Re: [Votes] Round 6 Mar 20 Juil - 18:04 | |
| Félicitations Sucréomiel mais bravo aussi à ElodieD qui a fait des participations très sympa et originales ! | |
|
| |
Sucréomiel Conteur
| Sujet: Re: [Votes] Round 6 Mar 20 Juil - 19:01 | |
| Link je m'en doutais ! ^^ Et je ne t'en tiens pas rigueur, ne t'inquiètes pas ! Et je suis du même avis que toi, ElodieD s'était distingué sur ce round et elle a vraiment bien progressé au fil du concours ! Rrra, à ce niveau, les éliminations commencent à devenir rageante même si c'est ça le concours ! EloD, j'ai oublié de te le préciser mais, pour ce round, j'ai voté pour toi ! (j'ai expliqué pourquoi sur mon commentaire ci-dessus) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Votes] Round 6 | |
| |
|
| |
| [Votes] Round 6 | |
|