Il était une fois
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 [Eklablog] Aide, astuces, ...

Aller en bas 
+24
Ness
pomme-kiwi
Arielm
Parthénia
C.
Johnnyssa
eurazia
enila
cookinette1
Juliannews
Folavril
Isis
Phannette
Slem
Mellodhya
Syka
Enaya
Koelia
Jayden
Aria
Klaus*
finette88
lindsaydole
Sucréomiel
28 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Enaya
Nemo
Enaya


Féminin Gémeaux Chien
Messages : 4451
Inscrit(e) le : 24/11/2009
Histoire(s) écrite(s) : Tombée du ciel ★ Medea mélodie hivernale ★ Wish upon a star

[Eklablog] Aide, astuces, ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Eklablog] Aide, astuces, ...   [Eklablog] Aide, astuces, ... - Page 3 Icon_minitime1Jeu 26 Aoû - 15:22

Pour le titre moi j'ai grugé en le mettant sur le menu, tout à droite XD

C'est vrai qu'au début, on est un peu perdu (on peut modifier tellement de choses o_o), du coup je me suis amusée à changer les couleurs des paramètres que je ne comprenais pas, pour voir quel endroit ça modifiait. Au final, comme l'a dit Link, c'est vraiment intuitif et facile à mettre en place.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nos-histoires.org
lindsaydole
Capitaine
lindsaydole


Féminin Capricorne Tigre
Messages : 3203
Inscrit(e) le : 25/11/2009
Histoire(s) écrite(s) : Défense d'aimer ♦ Les Compagnons de l'Arc-en-Ciel ♦ Strawberry fields ♦ Nouvelles dans l'Atelier

[Eklablog] Aide, astuces, ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Eklablog] Aide, astuces, ...   [Eklablog] Aide, astuces, ... - Page 3 Icon_minitime1Jeu 26 Aoû - 19:12

OUIN !!!!!
Réponse d'EklaBlog à mon mail :

Stéphanie Gino a écrit:
Vous n'êtes pas obligé de mettre un titre à votre blog, ainsi rien n'apparait dans le header.
Il est possible d'importer également des canalblogs, des blogger et des centerblog. Concernant Bloggorama, nous n'avons pas vraiment de demande, et il est difficile de coder ce système d'importation, cela demande beaucoup de travail. Peut être qu'un jour cela sera possible, en tout cas, ce n'est pas encore dans nos projets.
[Eklablog] Aide, astuces, ... - Page 3 885698 [Eklablog] Aide, astuces, ... - Page 3 885698
[Eklablog] Aide, astuces, ... - Page 3 767607

Je crois que je vais refaire Strawberry Fields intégralement sur Ekla, JE N'AI AUCUNE MOTIVATION actuellement pour poursuivre l'histoire sur GamingBlog ou un truc blogorama.
Je vais essayer de voir ce que je peux faire pour les coms, mais là c'est pas possible...
Revenir en haut Aller en bas
http://nos-histoires.org/
Phannette
Romancier
Romancier
Phannette


Féminin Balance Cochon
Messages : 1330
Inscrit(e) le : 23/05/2010
Histoire(s) écrite(s) : ;( .... Toutes passées à la trappe ....

[Eklablog] Aide, astuces, ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Eklablog] Aide, astuces, ...   [Eklablog] Aide, astuces, ... - Page 3 Icon_minitime1Ven 27 Aoû - 8:43

Pour les commentaires, tu peux toujours les réécrire toi même sur Ekla en mettant l'auteur, of course mais c'est un travail fastidieux.
En même temps, cela peut te permettre de faire un tri ... * je sors *
Revenir en haut Aller en bas
lindsaydole
Capitaine
lindsaydole


Féminin Capricorne Tigre
Messages : 3203
Inscrit(e) le : 25/11/2009
Histoire(s) écrite(s) : Défense d'aimer ♦ Les Compagnons de l'Arc-en-Ciel ♦ Strawberry fields ♦ Nouvelles dans l'Atelier

[Eklablog] Aide, astuces, ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Eklablog] Aide, astuces, ...   [Eklablog] Aide, astuces, ... - Page 3 Icon_minitime1Ven 27 Aoû - 9:46

J'ai plus de 2000 commentaires sur les Compagnons et 720 sur les seules 13 pages de Strawberry Fields ! C'est infaisable !!! je veux avoir une vie en dehors des sims et des blogs ! [Eklablog] Aide, astuces, ... - Page 3 885698
Mais merci du conseil et de t'être intéressée à mon cas désespéré, Phannette, c'est gentil, [Eklablog] Aide, astuces, ... - Page 3 388973
Revenir en haut Aller en bas
http://nos-histoires.org/
Isis
Romancier
Romancier
Isis


Féminin Sagittaire Chèvre
Messages : 1113
Inscrit(e) le : 28/03/2010
Histoire(s) écrite(s) : Coeurs en exil/Un faune et des fleurs/Le Legacy de la famille Des Rivages/Les Aventuriers du Lucile Aglaé

[Eklablog] Aide, astuces, ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Eklablog] Aide, astuces, ...   [Eklablog] Aide, astuces, ... - Page 3 Icon_minitime1Ven 27 Aoû - 11:03

Au pire, les lecteurs motivés reliront et laisseront de nouveaux commentaires (de toute façon, je pense relire quand tu reprendras l'écriture, histoire de me remettre dnas le bain ^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://isis2.gamingblog.fr/
lindsaydole
Capitaine
lindsaydole


Féminin Capricorne Tigre
Messages : 3203
Inscrit(e) le : 25/11/2009
Histoire(s) écrite(s) : Défense d'aimer ♦ Les Compagnons de l'Arc-en-Ciel ♦ Strawberry fields ♦ Nouvelles dans l'Atelier

[Eklablog] Aide, astuces, ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Eklablog] Aide, astuces, ...   [Eklablog] Aide, astuces, ... - Page 3 Icon_minitime1Ven 27 Aoû - 11:22

Oui pour Strawberry Fields je vais me lancer je pense, refaire un blog et un design me remettra aussi dans le bain, et avec la déprime de la rentrée, je pense que psychologiquement je serais bien comme il faut pour reprendre mon truc déprimant avec mes tarés et les violences gratuites... Mais bon j'avais des gentils commentaires. C'est sur Strawberry Fields que Phannette m'a proposé le lien pour publier les Compagnons, car c'est quand même grâce à Phannette que le livre existe, il faut peut être le souligner ! Donc ça me fait un peu de peine de perdre toutes ces jolies choses qui ont une vraie valeur pour moi.
Mais bon ce n'est pas le sujet...

Pour Ekla Blog j'ai trouvé d'autres sites d'aide à la construction, qui dispenseront pas des conseils qu'on peut donner ici bien sûr, mais qui peuvent peut être fournir une aide quand y a personne sur le forum pour répondre :
Prise en main
Astuces
Un fichier word pratique, illustré qui donne les bases essentielles.

IronSpoon est quelqu'un de très actif dans le monde des Eklablogs, elle a un blog Planète eklablog et un forum qui sont devenus des ressources pour les créateurs de la plateforme. Elle fera surement d'ailleurs des petites visites chez vous, je sais pas comment elle fait mais elle voit TOUS les blogs ekla qui existent !
donc elle a plutôt des bons conseils et elle a plusieurs blogs là bas donc elle connait pas mal l'outil.
Revenir en haut Aller en bas
http://nos-histoires.org/
Enaya
Nemo
Enaya


Féminin Gémeaux Chien
Messages : 4451
Inscrit(e) le : 24/11/2009
Histoire(s) écrite(s) : Tombée du ciel ★ Medea mélodie hivernale ★ Wish upon a star

[Eklablog] Aide, astuces, ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Eklablog] Aide, astuces, ...   [Eklablog] Aide, astuces, ... - Page 3 Icon_minitime1Ven 27 Aoû - 15:47

Personnellement (mais ce n'est que personnel hein) je ne vois pas l'intérêt de déplacer les compagnons, l'histoire est terminée, tu n'auras plus à te battre avec Gamingblog pour y faire une MAJ, elle peut rester là où elle est sans déranger personne. Oui, il faut que tu y passes une fois par moi au cas il y aurait de nouveaux coms à valider, mais ça s'arrête là.

Pour Strawberry, je comprends, après rien ne t'empêche (et même si tu dis que tu n'aimes pas t'étaler) de laisser le blog sur Gamingblog, d'enlever l'ajout de nouveaux commentaires et de mettre en première page un lien redirigeant vers le nouveau blog. Tu n'aurais plus à gérer celui là, tu ne perds pas tes commentaires et il resterait là pour indiquer à tes lecteurs que tu as déménagé (si tu le supprimes, il y a forcément des gens en retard qui n'auront pas suivi ton déménagement et qui penseront que l'histoire a été abandonnée.
Sur le nouveau blog tu auras de nouveaux commentaires pour le remplir, ne t'en fais pas !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nos-histoires.org
Sucréomiel
Conteur
Conteur
Sucréomiel


Féminin Sagittaire Chien
Messages : 935
Inscrit(e) le : 16/12/2009
Histoire(s) écrite(s) : Thé ou Café {recueil de nouvelles}

[Eklablog] Aide, astuces, ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Eklablog] Aide, astuces, ...   [Eklablog] Aide, astuces, ... - Page 3 Icon_minitime1Ven 27 Aoû - 15:50

Enaya a écrit:
Pour Strawberry, je comprends, après rien ne t'empêche (et même si tu dis que tu n'aimes pas t'étaler) de laisser le blog sur Gamingblog, d'enlever l'ajout de nouveaux commentaires et de mettre en première page un lien redirigeant vers le nouveau blog. Tu n'aurais plus à gérer celui là, tu ne perds pas tes commentaires et il resterait là pour indiquer à tes lecteurs que tu as déménagé (si tu le supprimes, il y a forcément des gens en retard qui n'auront pas suivi ton déménagement et qui penseront que l'histoire a été abandonnée.
Sur le nouveau blog tu auras de nouveaux commentaires pour le remplir, ne t'en fais pas !
Je suis d'accord avec Enaya. C'est ce que j'ai fait pour Thé ou Café... Après c'est toi qui vois ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://sucreomiel.blogueuse.fr/
Phannette
Romancier
Romancier
Phannette


Féminin Balance Cochon
Messages : 1330
Inscrit(e) le : 23/05/2010
Histoire(s) écrite(s) : ;( .... Toutes passées à la trappe ....

[Eklablog] Aide, astuces, ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Eklablog] Aide, astuces, ...   [Eklablog] Aide, astuces, ... - Page 3 Icon_minitime1Ven 27 Aoû - 17:05

L'idée d'Enaya est très judicieuse et je pense qu'elle a raison.
Mon idée à moi était plutôt une boutade [Eklablog] Aide, astuces, ... - Page 3 666752

En ce qui concerne la publication des Compagnons, je n'ai pas hésité quand j'ai découvert le blog. Je savais que tu avais des déboires avec les éditeurs et qu'il fallait que ton histoire prenne réellement vie. C'était une évidence de te communiquer ce lien.

Merci pour les autres liens pour Eklablog.
Revenir en haut Aller en bas
Folavril
Critique littéraire
Critique littéraire
Folavril


Féminin Taureau Singe
Messages : 70
Inscrit(e) le : 16/08/2010
Histoire(s) écrite(s) : Aigue Marine

[Eklablog] Aide, astuces, ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Eklablog] Aide, astuces, ...   [Eklablog] Aide, astuces, ... - Page 3 Icon_minitime1Lun 30 Aoû - 0:47

Vous m'avez convertie. Je m'éclate depuis trois heures.

Lindsaydole, je ne connais pas Gamingblog mais de ce que je vois d'Eklablog je comprends parfaitement que tu n'aies plus envie de continuer sur cette plateforme là.
Revenir en haut Aller en bas
lindsaydole
Capitaine
lindsaydole


Féminin Capricorne Tigre
Messages : 3203
Inscrit(e) le : 25/11/2009
Histoire(s) écrite(s) : Défense d'aimer ♦ Les Compagnons de l'Arc-en-Ciel ♦ Strawberry fields ♦ Nouvelles dans l'Atelier

[Eklablog] Aide, astuces, ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Eklablog] Aide, astuces, ...   [Eklablog] Aide, astuces, ... - Page 3 Icon_minitime1Lun 30 Aoû - 9:24

Gaming blog est une plateforme blogorama, comme Jeux video : c'est un clone de JV, tu as exactement les mêmes fonctionnalités, les mêmes possibilités, la même présentation, la différence c'est qu'il y a moins de monde que sur JV donc ça bugguait et ralentissait un peu moins !

Mais tu as eu raison ! Hop toutes sur Ekla ! Je pense qu'après il sera quasi impossible de revenir sur des blogs sky ou autres ! Quand on a gouté à la vraie liberté, le reste parait tout fade et sans intérêt !

Bienvenue avec nous sur Eklablog chère Folavril !
Revenir en haut Aller en bas
http://nos-histoires.org/
Folavril
Critique littéraire
Critique littéraire
Folavril


Féminin Taureau Singe
Messages : 70
Inscrit(e) le : 16/08/2010
Histoire(s) écrite(s) : Aigue Marine

[Eklablog] Aide, astuces, ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Eklablog] Aide, astuces, ...   [Eklablog] Aide, astuces, ... - Page 3 Icon_minitime1Lun 30 Aoû - 21:47

Merci!
Ce que je trouve aussi incroyable, c'est que contrairement à Sky ou Gamingblog, y a pas la moindre publicité, je trouve ça fou. Ca fait penser à Blogspot, qui est pas mal non plus, mais ce qui est lourd c'est qu'il faut être inscrit pour mettre des commentaires.
Franchement, j'arrive pas à croire à ce que j'ai réussi à faire pour le moment, niveau structure et thème. J'y ai quasiment passé la nuit, mais en fait tu as raison, une fois qu'on est habitué, c'est carrément jouissif de s'amuser à explorer toutes les possibilités.
J'aime cette plateforme (j'adore surtout m'amuser toute seule sur mon chat)

J'ai juste un problème au niveau des images, elles ne "tiennent" jamais plus de quelques heures (après, elles n'apparaissent plus, y a juste ce petit carré avec une croix, là, qu'est tellement énervant) Ca doit être parce que je les importe directement sans passer par un site d'hébergement ?

PS: j'ai mis aussi le Plugboard, j'espère que vous me le remplirez quand j'en aurais terminé :D

Revenir en haut Aller en bas
lindsaydole
Capitaine
lindsaydole


Féminin Capricorne Tigre
Messages : 3203
Inscrit(e) le : 25/11/2009
Histoire(s) écrite(s) : Défense d'aimer ♦ Les Compagnons de l'Arc-en-Ciel ♦ Strawberry fields ♦ Nouvelles dans l'Atelier

[Eklablog] Aide, astuces, ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Eklablog] Aide, astuces, ...   [Eklablog] Aide, astuces, ... - Page 3 Icon_minitime1Mar 31 Aoû - 8:05

Non mais des fois c'est l'hébergeur qui merdoie un peu, il suffit de les retélécharger la plupart du temps, toutes mes images de tutoriels passent par l'hébergeur d'Ekla et ça marche.
Revenir en haut Aller en bas
http://nos-histoires.org/
Enaya
Nemo
Enaya


Féminin Gémeaux Chien
Messages : 4451
Inscrit(e) le : 24/11/2009
Histoire(s) écrite(s) : Tombée du ciel ★ Medea mélodie hivernale ★ Wish upon a star

[Eklablog] Aide, astuces, ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Eklablog] Aide, astuces, ...   [Eklablog] Aide, astuces, ... - Page 3 Icon_minitime1Mar 31 Aoû - 16:19

Moi j'ai absolument TOUT mis sur l'hébergeur d'Ekla et je n'ai pas de problème d'images. Je pense que tu es tombée à un mauvais moment :/
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nos-histoires.org
Folavril
Critique littéraire
Critique littéraire
Folavril


Féminin Taureau Singe
Messages : 70
Inscrit(e) le : 16/08/2010
Histoire(s) écrite(s) : Aigue Marine

[Eklablog] Aide, astuces, ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Eklablog] Aide, astuces, ...   [Eklablog] Aide, astuces, ... - Page 3 Icon_minitime1Mar 31 Aoû - 16:25

Apparemment, sur le site, ils mentionnent quelques bugs au niveau de leur hébergeur, j'ai du faire partie du "quelques". Ils disent que c'est réglé, et c'est vrai que ça va pour le moment. Je n'ai pas eu de chance, voilà tout. :)
Revenir en haut Aller en bas
Jayden
Conteur
Conteur
Jayden


Féminin Gémeaux Tigre
Messages : 856
Inscrit(e) le : 27/12/2009
Histoire(s) écrite(s) : Hard Choice

[Eklablog] Aide, astuces, ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Eklablog] Aide, astuces, ...   [Eklablog] Aide, astuces, ... - Page 3 Icon_minitime1Mar 31 Aoû - 18:20

J'ai eu un message sur mon blog de la part de Panda (Stephanie) qui est dans l'équipe d'Eklablog, qui a trouvé ce sujet et qui nous remercie d'être venus (tous autant que nous sommes) sur la plateforme.

Super sympa !
Revenir en haut Aller en bas
Sucréomiel
Conteur
Conteur
Sucréomiel


Féminin Sagittaire Chien
Messages : 935
Inscrit(e) le : 16/12/2009
Histoire(s) écrite(s) : Thé ou Café {recueil de nouvelles}

[Eklablog] Aide, astuces, ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Eklablog] Aide, astuces, ...   [Eklablog] Aide, astuces, ... - Page 3 Icon_minitime1Mar 31 Aoû - 19:51

J'ai aussi reçu un message dans ma ShoutBox où elle nous remercie de notre participation à Eklablog !
Revenir en haut Aller en bas
http://sucreomiel.blogueuse.fr/
Syka
Conteur
Conteur
Syka


Féminin Lion Cheval
Messages : 602
Inscrit(e) le : 14/12/2009
Histoire(s) écrite(s) : En pleine remise en question concernant les histoires

[Eklablog] Aide, astuces, ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Eklablog] Aide, astuces, ...   [Eklablog] Aide, astuces, ... - Page 3 Icon_minitime1Mer 1 Sep - 20:51

J'ai une petite question, j'ai classé mes articles par rubriques (accueil tutos galerie) et je voulais savoir comment on faisait pour que, quand le visiteur arrive sur le blog, il tombe directement sur l'article d'accueil et nous sur les derniers articles que j'ai publié (dans l'ordre du plus récent au plus ancien tant qu'à faire...)
Revenir en haut Aller en bas
http://syka.eklablog.com/?315503&666013&876965
Jayden
Conteur
Conteur
Jayden


Féminin Gémeaux Tigre
Messages : 856
Inscrit(e) le : 27/12/2009
Histoire(s) écrite(s) : Hard Choice

[Eklablog] Aide, astuces, ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Eklablog] Aide, astuces, ...   [Eklablog] Aide, astuces, ... - Page 3 Icon_minitime1Mer 1 Sep - 21:05

Pour ma part, j'ai fait une rubrique, "accueil" que j'ai rempli avec du blabla :) et après tu vas dans Gestion > Configuration et là tu peux choisir ce que tu veux mettre en tant que page d'accueil. Ça peut être une rubrique, une page simple, un article... suffit de mettre le lien ou de choisir dans la liste déroulante :)

J'espère que ça t'aidera n__n
Revenir en haut Aller en bas
Syka
Conteur
Conteur
Syka


Féminin Lion Cheval
Messages : 602
Inscrit(e) le : 14/12/2009
Histoire(s) écrite(s) : En pleine remise en question concernant les histoires

[Eklablog] Aide, astuces, ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Eklablog] Aide, astuces, ...   [Eklablog] Aide, astuces, ... - Page 3 Icon_minitime1Ven 3 Sep - 14:37

Je viens de capter que j'avais oublié de te remercier Jayden meric!
Revenir en haut Aller en bas
http://syka.eklablog.com/?315503&666013&876965
Jayden
Conteur
Conteur
Jayden


Féminin Gémeaux Tigre
Messages : 856
Inscrit(e) le : 27/12/2009
Histoire(s) écrite(s) : Hard Choice

[Eklablog] Aide, astuces, ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Eklablog] Aide, astuces, ...   [Eklablog] Aide, astuces, ... - Page 3 Icon_minitime1Ven 3 Sep - 17:30

Mais je t'en prie, si ça t'a aidé ça me fait plaisir :)
Revenir en haut Aller en bas
Syka
Conteur
Conteur
Syka


Féminin Lion Cheval
Messages : 602
Inscrit(e) le : 14/12/2009
Histoire(s) écrite(s) : En pleine remise en question concernant les histoires

[Eklablog] Aide, astuces, ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Eklablog] Aide, astuces, ...   [Eklablog] Aide, astuces, ... - Page 3 Icon_minitime1Mer 15 Sep - 20:14

c'est encore moi! je viens de me rendre compte que j'ai plusieurs soucis avec mon blog dont un qui m'énerve beaucoup plus.

Je vois mon blog comme ceci

[Eklablog] Aide, astuces, ... - Page 3 Sans_t10


Et plusieurs personnes le vois comme ça!

[Eklablog] Aide, astuces, ... - Page 3 Sans_t11

J'ai changé le format de l'image et finalement c'était tout noir, l'image est bien aligné à droite, enfin bon j'en perd mon latin

(et pour le deuxième problème je ne peux pas ajouter deux colonnes de chaque côté, il me met toujours une seule colonne à gauche, je vais finir par me retaper toute une déco moi...)

desolé si je ne suis pas sur le bon post...
Revenir en haut Aller en bas
http://syka.eklablog.com/?315503&666013&876965
Enaya
Nemo
Enaya


Féminin Gémeaux Chien
Messages : 4451
Inscrit(e) le : 24/11/2009
Histoire(s) écrite(s) : Tombée du ciel ★ Medea mélodie hivernale ★ Wish upon a star

[Eklablog] Aide, astuces, ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Eklablog] Aide, astuces, ...   [Eklablog] Aide, astuces, ... - Page 3 Icon_minitime1Mer 15 Sep - 20:31

Pour le format de l'image, le souci vient des différentes résolutions. Personnellement je ne mets jamais d'image en fond (je mets un truc neutre, genre texture qui se répète ou autre) parce que personne ne le verra de la même façon que toi. Donc à ce niveau, je ne suis pas sûre qu'il y ait grand chose à faire...

Pour le menu en deux colonnes, j'avoue que là je ne sais pas vraiment... C'est peut-être un bug. J'ai eu un bug très bizarre qui agrandissait systématiquement la page alors que le zoom de Firefox était sur "normal". Le lendemain, ça avait disparu o_o
N'hésite pas à contacter l'équipe d'Eklablog, ils répondent très vite et sont très sympas.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nos-histoires.org
Syka
Conteur
Conteur
Syka


Féminin Lion Cheval
Messages : 602
Inscrit(e) le : 14/12/2009
Histoire(s) écrite(s) : En pleine remise en question concernant les histoires

[Eklablog] Aide, astuces, ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Eklablog] Aide, astuces, ...   [Eklablog] Aide, astuces, ... - Page 3 Icon_minitime1Mer 15 Sep - 20:34

Bon beh je chercherai un fond uni ^^ merci enaya!
Revenir en haut Aller en bas
http://syka.eklablog.com/?315503&666013&876965
Enaya
Nemo
Enaya


Féminin Gémeaux Chien
Messages : 4451
Inscrit(e) le : 24/11/2009
Histoire(s) écrite(s) : Tombée du ciel ★ Medea mélodie hivernale ★ Wish upon a star

[Eklablog] Aide, astuces, ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Eklablog] Aide, astuces, ...   [Eklablog] Aide, astuces, ... - Page 3 Icon_minitime1Dim 26 Sep - 21:19

Question con... Est-il possible d'inverser l'ordre des articles ? De les mettre du plus ancien au plus récent ? Parce que je cherche et je ne trouve pas T_T
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nos-histoires.org
Contenu sponsorisé





[Eklablog] Aide, astuces, ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Eklablog] Aide, astuces, ...   [Eklablog] Aide, astuces, ... - Page 3 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
[Eklablog] Aide, astuces, ...
Revenir en haut 
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Astuces] Création de sim
» Trucs et astuces d'écriture
» [The Gimp] Astuces, entraide, etc.
» Quelques astuces pour bien écrire...
» Une aide pour nos petits texte

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Il était une fois :: S E C R E T S . D E . F A B R I C A T I O N :: ✿ Ecrire une histoire-
Sauter vers: