| [Eklablog] Aide, astuces, ... | |
|
+24Ness pomme-kiwi Arielm Parthénia C. Johnnyssa eurazia enila cookinette1 Juliannews Folavril Isis Phannette Slem Mellodhya Syka Enaya Koelia Jayden Aria Klaus* finette88 lindsaydole Sucréomiel 28 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Johnnyssa Romancier
Messages : 2783 Inscrit(e) le : 15/12/2009 Histoire(s) écrite(s) : Laisse-moi t'emmener
| Sujet: Re: [Eklablog] Aide, astuces, ... Mer 24 Oct - 13:36 | |
| | |
|
| |
Enaya Nemo
Messages : 4451 Inscrit(e) le : 24/11/2009 Histoire(s) écrite(s) : Tombée du ciel ★ Medea mélodie hivernale ★ Wish upon a star
| Sujet: Re: [Eklablog] Aide, astuces, ... Mer 24 Oct - 14:05 | |
| Bon finalement j'avais vraiment un bug, la barre à côté de "mode" ne s'affichait pas et je n'avais que la petite icone image qui ne permet pas d'uploader quoique ce soit (en dessous). Problème réglé, merci ! | |
|
| |
Johnnyssa Romancier
Messages : 2783 Inscrit(e) le : 15/12/2009 Histoire(s) écrite(s) : Laisse-moi t'emmener
| Sujet: Re: [Eklablog] Aide, astuces, ... Mer 24 Oct - 14:46 | |
| | |
|
| |
Koelia Romancier
Messages : 3181 Inscrit(e) le : 03/12/2009 Histoire(s) écrite(s) : Dernière Chance[finie], Les fantômes du passé[finie], L'U.I. [en cours]
| Sujet: Re: [Eklablog] Aide, astuces, ... Sam 10 Nov - 17:17 | |
| Est-ce qu'il est possible de publier tous les articles hors ligne en une seule fois sur Ekla? (croise les doigts) | |
|
| |
Arielm Pigiste
Messages : 14 Inscrit(e) le : 06/11/2012 Histoire(s) écrite(s) : Forteresse de solitude
| Sujet: Re: [Eklablog] Aide, astuces, ... Sam 10 Nov - 18:14 | |
| Va voir en haut de la page précédente il me semble que Johnnyssa avait posé la question. | |
|
| |
Koelia Romancier
Messages : 3181 Inscrit(e) le : 03/12/2009 Histoire(s) écrite(s) : Dernière Chance[finie], Les fantômes du passé[finie], L'U.I. [en cours]
| Sujet: Re: [Eklablog] Aide, astuces, ... Sam 10 Nov - 21:18 | |
| *honte* même pas pensé à remonter dans le topic... (en même temps ça m'arrange pas puisque de toute façon il faut aller programmer la publication de tous les articles... donc ça ira plus vite de cliquer sur publier pour tous les articles) | |
|
| |
Johnnyssa Romancier
| Sujet: Re: [Eklablog] Aide, astuces, ... Sam 8 Juin - 17:54 | |
| Petit remontage de topic pour vous demander s'il est possible de personnaliser la police des titres des articles (autre qu'avec les polices déjà proposées par le site) ?? | |
|
| |
Enaya Nemo
Messages : 4451 Inscrit(e) le : 24/11/2009 Histoire(s) écrite(s) : Tombée du ciel ★ Medea mélodie hivernale ★ Wish upon a star
| Sujet: Re: [Eklablog] Aide, astuces, ... Dim 9 Juin - 19:54 | |
| Je ne pense pas... Y'a peut-être des tutos qui le permettent, le risque c'est que les gens n'aient pas la police que tu utilises et elle sera remplacée par une police basique (genre Arial). C'est pour ça que les listes de polices disponibles sont toujours limitées. | |
|
| |
pomme-kiwi Scénariste
| Sujet: Re: [Eklablog] Aide, astuces, ... Mar 11 Juin - 18:01 | |
| En css, je sais qu'il est possible de mettre plusieurs polices à la suite. Le site affiche la première police de la liste que l'ordinateur a d'installé. Mais je connais pas eklablog donc aucune idée si c'est faisable. | |
|
| |
Johnnyssa Romancier
| Sujet: Re: [Eklablog] Aide, astuces, ... Mar 11 Juin - 18:07 | |
| Merci les filles :) J'ai zieuté sur internet, et je n'ai rien trouvé, donc à priori ce n'est pas faisable... Tant pis. | |
|
| |
Ness Scénariste
Messages : 127 Inscrit(e) le : 06/12/2012 Histoire(s) écrite(s) : You Raise Me Up s1 & 2 (terminées) ~ From Another World (en cours)
| Sujet: Re: [Eklablog] Aide, astuces, ... Mar 20 Aoû - 20:32 | |
| J'aurais une petite question, qui ressemble un peu à une précédente d'Enaya : est-ce qu'il est possible de classer ses articles librement ? Il me semble qu'il existe l'ordre du plus récent au plus ancien, du plus ancien au plus récent et par ordre alphabétique, mais est-ce que c'est aussi possible de les déplacer et les ranger dans l'ordre qu'on veut ? | |
|
| |
Fallen Conteur
Messages : 504 Inscrit(e) le : 13/05/2012 Histoire(s) écrite(s) : Dans les bras de l'Enfer (en cours), Enquête 18 (en cours) , Ecoute-moi ... (terminée)
| Sujet: Re: [Eklablog] Aide, astuces, ... Mar 20 Aoû - 21:50 | |
| Hum, je n'ai pas envie de te dire de bêtises, mais il me semble que non. Perso, en fonction des rubriques, je bidouille avec l'ordre alphabétique. | |
|
| |
Endlessnumber Pigiste
Messages : 12 Inscrit(e) le : 21/09/2013 Histoire(s) écrite(s) : ~ Sooner or later.~
| Sujet: Re: [Eklablog] Aide, astuces, ... Sam 21 Sep - 13:22 | |
| Moi je n'y arrive pas ! Pour moi eklablog est inaccessible alors je rêverais d'en faire ma plateforme ! Et on peut pas dire que j'ai pas essayer ! >< | |
|
| |
Azuules Scénariste
Messages : 248 Inscrit(e) le : 24/10/2012 Histoire(s) écrite(s) : Back for Good (enfin, en cours :P)
| Sujet: Re: [Eklablog] Aide, astuces, ... Sam 21 Sep - 14:26 | |
| Endlessnumber : Tu peux nous demander des conseils, nous sommes beaucoup à utiliser Eklablog ici, et à avoir mis du temps à le dresser :P | |
|
| |
Johnnyssa Romancier
| Sujet: Re: [Eklablog] Aide, astuces, ... Sam 21 Sep - 16:15 | |
| Azuules a raison, c'est une question d'habitude. A force de le manier, on parvient à le dresser :) Mais n'hésite pas si tu a des questions ! | |
|
| |
Endlessnumber Pigiste
Messages : 12 Inscrit(e) le : 21/09/2013 Histoire(s) écrite(s) : ~ Sooner or later.~
| Sujet: Re: [Eklablog] Aide, astuces, ... Sam 21 Sep - 21:26 | |
| Merci beaucoup ! Enfaite voilà, je voudrais faire pour mon blog ce genre d'habillage sur eklablog... exemple: eckstazy.eklablog.com | |
|
| |
Enaya Nemo
| Sujet: Re: [Eklablog] Aide, astuces, ... Sam 21 Sep - 23:08 | |
| Rien de bien compliqué, il faut faire tes montages sous un logiciel comme Photoshop ou Photofiltre et après, tu prends un design de base, tu modifies les images, les couleurs et la taille pour que ça colle et voilà :)
Je te conseille de te lancer et de nous montrer où tu en es et ce qui te poses problème au cours de la réalisation, ça sera plus simple pour te guider !
(Au passage, je suis bannie du blog de cette fille que je connais même pas... lol?!) | |
|
| |
Endlessnumber Pigiste
| Sujet: Re: [Eklablog] Aide, astuces, ... Dim 22 Sep - 11:40 | |
| Merci ! J'ai réussi pour le fonds mais comment a-t-elle fait pour qu'il y est une grands image interactive en haut ? ex: eckstazy.eklablog.com ou minaya.ek.la . | |
|
| |
Azuules Scénariste
Messages : 248 Inscrit(e) le : 24/10/2012 Histoire(s) écrite(s) : Back for Good (enfin, en cours :P)
| Sujet: Re: [Eklablog] Aide, astuces, ... Dim 22 Sep - 12:35 | |
| | |
|
| |
Ameely Gratte-papier
Messages : 1 Inscrit(e) le : 12/08/2013 Histoire(s) écrite(s) : Not alone [en cours]. Hope [en cours].
| Sujet: Re: [Eklablog] Aide, astuces, ... Sam 26 Oct - 23:08 | |
| Hello people. Bon j'ai un petit soucis en ce qui concerne le titre des articles. Quand je remplace le fond pas une image que j'ai crée, elle n’apparaît pas dans sa totalité en ce qui concerne la largeur. J'ai beau agrandir la largeur de la page entière..rien à faire. Donc si quelqu'un pouvait bien m'aider sur ce point ça serait super.
Thanks d'avance. :)
(Enaya pour le blog d'Ecsktazy, tout le monde est banni. Elle l'a privatisé. ^^) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Eklablog] Aide, astuces, ... | |
| |
|
| |
| [Eklablog] Aide, astuces, ... | |
|