| Black Lollipop | |
|
+20Elodie Parthénia Charlie Phannette Nienna pomme-kiwi Johnnyssa Jayden Sucréomiel finette88 Enaya zohus Aria Slem SheZeve Akura Isis Klaus* Koelia lindsaydole 24 participants |
|
Auteur | Message |
---|
lindsaydole Capitaine
Messages : 3203 Inscrit(e) le : 25/11/2009 Histoire(s) écrite(s) : Défense d'aimer ♦ Les Compagnons de l'Arc-en-Ciel ♦ Strawberry fields ♦ Nouvelles dans l'Atelier
| Sujet: Re: Black Lollipop Mer 3 Nov - 17:51 | |
| cool ! Quel succès ma mocheté ! je devrais faire des sims moches plus souvent ! Au moins on rigole bien. | |
|
| |
zohus Conteur
Messages : 961 Inscrit(e) le : 16/12/2009 Histoire(s) écrite(s) : Martine!
| Sujet: Re: Black Lollipop Mer 3 Nov - 17:55 | |
| Et ben chiche que si j'ai le temps de jouer, je la mettrai de profil exprès ! *se rajoute une contrainte toute seule XD* Même pas peur héhé | |
|
| |
lindsaydole Capitaine
Messages : 3203 Inscrit(e) le : 25/11/2009 Histoire(s) écrite(s) : Défense d'aimer ♦ Les Compagnons de l'Arc-en-Ciel ♦ Strawberry fields ♦ Nouvelles dans l'Atelier
| Sujet: Re: Black Lollipop Mer 3 Nov - 17:59 | |
| Ouais mais bon si tu mets son menton et sa bouche dans une écharpe c'est un peu de la triche hein ! Mais ce serait du jeu ! j'ai autorisé les accessoires... Chiche ! Tope la ! | |
|
| |
zohus Conteur
| Sujet: Re: Black Lollipop Mer 3 Nov - 18:03 | |
| | |
|
| |
Klaus* Conteur
| Sujet: Re: Black Lollipop Mer 3 Nov - 19:35 | |
| | |
|
| |
Sucréomiel Conteur
Messages : 935 Inscrit(e) le : 16/12/2009 Histoire(s) écrite(s) : Thé ou Café {recueil de nouvelles}
| Sujet: Re: Black Lollipop Mer 3 Nov - 19:37 | |
| Je crois que tu vas avoir l'embarras du choix Link ! ^^ | |
|
| |
lindsaydole Capitaine
| Sujet: Re: Black Lollipop Mer 3 Nov - 19:40 | |
| Explosée de rire, finalement ce sont toujours les concours les plus nazes qui ont le plus de succès ! *fière de sa bêtise*
Aria a fait d'ailleurs une autre image, mais rassurez-vous elle ne pourra absolument pas concourir pour la victoire, car Shannon y est volontairement ATROCE !!!!
Mais vous pouvez la voir sur son KoinUp, son Flickr ou la page de Shannon de BlackLollipop. | |
|
| |
Aria Romancier
Messages : 1820 Inscrit(e) le : 14/12/2009 Histoire(s) écrite(s) : toutes arrêtées
| Sujet: Re: Black Lollipop Mer 3 Nov - 19:49 | |
| *encore morte de rire* xD j'en ai fait une série mais je les publie pas toutes sur koinup ou flickr lol xDD *devrait arrêter ses bêtises mdr | |
|
| |
zohus Conteur
| Sujet: Re: Black Lollipop Mer 3 Nov - 19:50 | |
| lol, c'était mon idée en fait de la faire volontairement moche de profil ! xD Je sais que je ne risquais pas de gagner puisque le but était de la rendre jolie, mais c'était pour rigoler avec son profil tordu u_u | |
|
| |
Aria Romancier
Messages : 1820 Inscrit(e) le : 14/12/2009 Histoire(s) écrite(s) : toutes arrêtées
| Sujet: Re: Black Lollipop Mer 3 Nov - 19:54 | |
| j'ai hâte de voir ça, Zohus *_* | |
|
| |
Koelia Romancier
Messages : 3181 Inscrit(e) le : 03/12/2009 Histoire(s) écrite(s) : Dernière Chance[finie], Les fantômes du passé[finie], L'U.I. [en cours]
| Sujet: Re: Black Lollipop Mer 3 Nov - 20:56 | |
| participations postées sur Koin koin également | |
|
| |
lindsaydole Capitaine
| Sujet: Re: Black Lollipop Mer 3 Nov - 21:10 | |
| T'inquiète zohus, Aria a pas piqué ton concept ! Elle l'a pas prise de profil !
XPDR Koe, je t'envoie ton cadeau de participation de ce pas !
Edit Bon devant le succès de Shannon (en belle et en délire de la plus moche, j'ai été obligée de créer une section Fun, délires etc, pour mettre toutes vos images, 'spices de déjantées va !!!!) La section est en dessous des images du concours, avec des images plus petites pour les répertorier. Vous devez cliquer sur l'image pour accéder à la taille agrandie ou sur le nom de l'artiste pour avoir la page de sa galerie.
En tout cas ça m'éclate de voir que vous vous amusez bien avec ! | |
|
| |
Nienna Romancier
Messages : 1224 Inscrit(e) le : 07/12/2009 Histoire(s) écrite(s) : Like a Movie
| Sujet: Re: Black Lollipop Mer 3 Nov - 21:33 | |
| Je suis actuellement dans le CAS : faire une image de profil n'est carrément pas envisageable XD | |
|
| |
lindsaydole Capitaine
| Sujet: Re: Black Lollipop Mer 3 Nov - 21:34 | |
| Ah je suis ravie d'entendre quelqu'un le dire : elle est HORRIBLE de profil ! une erreur de la nature ! Déjà que de face selon l'angle de vue... bof quoi... | |
|
| |
lindsaydole Capitaine
| Sujet: Re: Black Lollipop Dim 7 Nov - 17:40 | |
| | |
|
| |
lindsaydole Capitaine
| Sujet: Re: Black Lollipop Lun 8 Nov - 20:26 | |
| Pour l'instant on est à 5 challengers en course et je suis fort embêtée car je sens que je vais être obligée de filer le prix à tout le monde à ce rythme ! Vous êtes un peu dures à départager, j'aime toutes vos propositions, elles sont si différentes et si fraiches. Donc sont en course actuellement et visibles sur le blog : - Isis - Aria - Koelia - Nienna - Sion Courez voir les images si vous voulez vous lancer, le niveau est haut, très haut : Par iciEt venez vous marrer en regardant et lisant les délires d'Aria qui va finir par nous en faire un roman de ces deux greluches attardées (Shannon et Flore) et de Koe qui milite pour la dignité des Sims ! Qui viendra grossir la liste ? (zohus on attend toujours le profil, mais connaissant ma simsette, à moins que tu ne nous fasses une astuce à la Sion, tu risques d'être hors course !) | |
|
| |
Johnnyssa Romancier
Messages : 2783 Inscrit(e) le : 15/12/2009 Histoire(s) écrite(s) : Laisse-moi t'emmener
| Sujet: Re: Black Lollipop Lun 8 Nov - 20:29 | |
| Je vais tâcher de préparer mon image avant vendredi ! Il y a déjà de sérieuses concurrentes ! xD | |
|
| |
lindsaydole Capitaine
| Sujet: Re: Black Lollipop Lun 8 Nov - 20:34 | |
| Oui c'est chaud hein, j'ai déjà trois favorites, mais je peux changer, ou en avoir 4 ou 5 qui sait... je me suis pas donné de limite de nombre pour les gagnantes, je vois juste quelles images je regarde le plus souvent... | |
|
| |
zohus Conteur
| Sujet: Re: Black Lollipop Lun 8 Nov - 21:53 | |
| - lindsaydole a écrit:
- (zohus on attend toujours le profil, mais connaissant ma simsette, à moins que tu ne nous fasses une astuce à la Sion, tu risques d'être hors course !)
Pas le temps de lancer les sims en ce moment T_T' | |
|
| |
lindsaydole Capitaine
| Sujet: Re: Black Lollipop Mer 10 Nov - 19:23 | |
| Apprenez aujourd'hui à faire briller la lumière dans vos images et à donner un effet aveuglant ou conte de fées à vos créations ! | |
|
| |
Slem Romancier
| Sujet: Re: Black Lollipop Mer 10 Nov - 20:01 | |
| Merci beaucoup pour ce tuto, Link =) | |
|
| |
Aria Romancier
| Sujet: Re: Black Lollipop Mer 10 Nov - 21:13 | |
| Merci beaucoup Link, je pense que je testerai ton tuto ce soir ^^ faut que j'apprenne à maitriser la bête é_è | |
|
| |
Elodie Scénariste
Messages : 317 Inscrit(e) le : 02/05/2010 Histoire(s) écrite(s) : Pour l'instant, aucune ... Pour l'instant ...
| Sujet: Re: Black Lollipop Mer 10 Nov - 21:16 | |
| C'est super ! Je prends note pour quand je voudrai m'y mettre =) | |
|
| |
lindsaydole Capitaine
| Sujet: Re: Black Lollipop Mer 10 Nov - 21:19 | |
| De rien ! Je sais je suis vicieuse de toujours vous montrer mes tutos sur des images où je fais pas l'effet démontré du tout, mais c'est pour préserver mes secrets de fabrication. J'espère que vous ne m'en voulez pas ! lol | |
|
| |
Elodie Scénariste
Messages : 317 Inscrit(e) le : 02/05/2010 Histoire(s) écrite(s) : Pour l'instant, aucune ... Pour l'instant ...
| Sujet: Re: Black Lollipop Mer 10 Nov - 21:25 | |
| On peut pas t'en vouloir, c'est comme dans la F1 tout ça ... Si Ferrari donnait sa recette aux autres, ils se mettraient en situation de devoir trouver encore mieux !! (La comparaison avec la F1 est assez approximative, étant donné que je m'y connais pas du tout, mais être comparée à Ferrari est bien un compliment ^^) Il n'empêche que j'attends à chaque fois tes tutos avec impatience, pour les débutantes comme moi, ça permet de faire des essais, tester des trucs à partir de là ... (je t'annonce d'ailleurs que j'ai enfin réussi à créer un appartement REALISTE grâce à toi, je compte de faire une statuette à ton effigie et des offrandes =) ) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Black Lollipop | |
| |
|
| |
| Black Lollipop | |
|