Il était une fois
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

[Sims 2] Réalisation d'une image à partir d'un sims imposé - Sucréomiel vs Isis

+8
Phannette
zohus
lindsaydole
Enaya
finette88
Johnnyssa
Isis
Sucréomiel
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2

Laquelle de ces deux images préférez vous ?
Isis
[Sims 2] Réalisation d'une image à partir d'un sims imposé - Sucréomiel vs Isis - Page 2 I_vote_lcap52%[Sims 2] Réalisation d'une image à partir d'un sims imposé - Sucréomiel vs Isis - Page 2 I_vote_rcap
 52% [ 15 ]
Sucréomiel
[Sims 2] Réalisation d'une image à partir d'un sims imposé - Sucréomiel vs Isis - Page 2 I_vote_lcap48%[Sims 2] Réalisation d'une image à partir d'un sims imposé - Sucréomiel vs Isis - Page 2 I_vote_rcap
 48% [ 14 ]
Total des votes : 29

Sondage clos

AuteurMessage
Isis
Romancier
Romancier
Isis

Féminin Sagittaire Chèvre
Inscrit(e) le : 28/03/2010
Histoire(s) écrite(s) : Coeurs en exil/Un faune et des fleurs/Le Legacy de la famille Des Rivages/Les Aventuriers du Lucile Aglaé

[Sims 2] Réalisation d'une image à partir d'un sims imposé - Sucréomiel vs Isis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Sims 2] Réalisation d'une image à partir d'un sims imposé - Sucréomiel vs Isis   [Sims 2] Réalisation d'une image à partir d'un sims imposé - Sucréomiel vs Isis - Page 2 Icon_minitime1Ven 30 Juil - 10:55

Merci pour les compliments.
Revenir en haut Aller en bas
http://isis2.gamingblog.fr/
Johnnyssa
Romancier
Romancier
Johnnyssa

Féminin Capricorne Buffle
Inscrit(e) le : 15/12/2009
Histoire(s) écrite(s) : Laisse-moi t'emmener

[Sims 2] Réalisation d'une image à partir d'un sims imposé - Sucréomiel vs Isis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Sims 2] Réalisation d'une image à partir d'un sims imposé - Sucréomiel vs Isis   [Sims 2] Réalisation d'une image à partir d'un sims imposé - Sucréomiel vs Isis - Page 2 Icon_minitime1Ven 30 Juil - 13:39

Ouhla ! Egalité parfaite !! ^^
http://jetemmene.gamingblog.fr/
Phannette
Romancier
Romancier
Phannette

Féminin Balance Cochon
Inscrit(e) le : 23/05/2010
Histoire(s) écrite(s) : ;( .... Toutes passées à la trappe ....

MessageSujet: Re: [Sims 2] Réalisation d'une image à partir d'un sims imposé - Sucréomiel vs Isis   [Sims 2] Réalisation d'une image à partir d'un sims imposé - Sucréomiel vs Isis - Page 2 Icon_minitime1Sam 31 Juil - 7:36

En même temps, Johnnyssa , une égalité ne peut être que parfaite sinon ce n'est plus une égalité ! LOL !
Au moment où je poste, Isis a pris son envol. J'ai aussi voté pour elle.
Même si j'ai beaucoup aimé la réalisation de Sucréomiel, j'ai trouvé l'image un peu sombre.
Wanda
Critique littéraire
Critique littéraire
Wanda

Féminin Verseau Cochon
Inscrit(e) le : 18/06/2010
Histoire(s) écrite(s) : Louna Legacy

MessageSujet: Re: [Sims 2] Réalisation d'une image à partir d'un sims imposé - Sucréomiel vs Isis   [Sims 2] Réalisation d'une image à partir d'un sims imposé - Sucréomiel vs Isis - Page 2 Icon_minitime1Dim 8 Aoû - 18:39

J'ai voté sucréomiel parce que :
- Je préfére quand même la scène du voleur que celle de l'aventurière.
- Comme j'hésitais vraiment, j'ai regarder les résultats. Parce que si Sucré est nettement au dessus, j'allais essayer de remonter Isis. Sauf que, surpised ! C'est Sucré qui est en retard. Dooonc, j'ai voté pour ma (toute petite) préférence ^-^
http://lounalegacy.blog.jeuxvideo.com/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Sims 2] Réalisation d'une image à partir d'un sims imposé - Sucréomiel vs Isis   [Sims 2] Réalisation d'une image à partir d'un sims imposé - Sucréomiel vs Isis - Page 2 Icon_minitime1

[Sims 2] Réalisation d'une image à partir d'un sims imposé - Sucréomiel vs Isis
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2