Il était une fois
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Copyright, ça vous dit quelque chose?

Aller en bas 
+33
hibbis
aelisc
Little Gibson
carrie
Celiana
Undòmiel
Aziiat.
Asukajuin
Zatanna
Noname
C'ian
Jen1997
Ray Stark
laura6541
Slem
Elodie
zohus
Yummi-Amy
Isis
Sucréomiel
Klaus*
Koelia
finette88
lindsaydole
Trisakela
Charlie
Aria
Phannette
SheZeve
Nienna
Syka
Johnnyssa
Enaya
37 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 10 ... 14  Suivant
AuteurMessage
Elodie
Scénariste
Scénariste
Elodie


Féminin Vierge Cheval
Messages : 317
Inscrit(e) le : 02/05/2010
Histoire(s) écrite(s) : Pour l'instant, aucune ... Pour l'instant ...

Copyright, ça vous dit quelque chose? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Copyright, ça vous dit quelque chose?   Copyright, ça vous dit quelque chose? - Page 7 Icon_minitime1Sam 13 Nov - 15:01

C'est vrai que c'est désolant ....

Laura6541 : donne-nous l'adresse du blog, on peut nous aussi aller rendre une petite visite à cette aimable personne, elle nous insultera pas toutes, quand même =)
Revenir en haut Aller en bas
Aria
Romancier
Romancier
Aria


Féminin Poissons Cheval
Messages : 1820
Inscrit(e) le : 14/12/2009
Histoire(s) écrite(s) : toutes arrêtées

Copyright, ça vous dit quelque chose? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Copyright, ça vous dit quelque chose?   Copyright, ça vous dit quelque chose? - Page 7 Icon_minitime1Sam 13 Nov - 17:57

Sucréomiel a écrit:
Encore une image non créditée (de WhiteChocolate il me semble ?) : http://sims-news-star.skyrock.com/2906653995-Selection-de-telechargements.html
La blogueuse m'a avoué qu'elle avait pris l'image sur Flickr, je lui ai donc gentiment conseillé de mettre un lien...

Ca me désole tout ce plagiat...
oui c'est bien une image de white avec Ryo (mon petit sims) et katie... j'ai laissé un commentaire sur le blog... *pense à contacter white pour le lui dire*

sinon laura, tu devrais nous donner le lien pour qu'on signale le blog nous aussi
Revenir en haut Aller en bas
http://kallaria.eklablog.com/
Enaya
Nemo
Enaya


Féminin Gémeaux Chien
Messages : 4451
Inscrit(e) le : 24/11/2009
Histoire(s) écrite(s) : Tombée du ciel ★ Medea mélodie hivernale ★ Wish upon a star

Copyright, ça vous dit quelque chose? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Copyright, ça vous dit quelque chose?   Copyright, ça vous dit quelque chose? - Page 7 Icon_minitime1Sam 13 Nov - 21:06

Si tu as la preuve du plagiat et que tu dis que toute communication avec la personne est impossible, Skyrock bouge ses fesses. Il suffit de les secouer un peu XDD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nos-histoires.org
laura6541
Pigiste
Pigiste



Messages : 11
Inscrit(e) le : 01/08/2010

Copyright, ça vous dit quelque chose? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Copyright, ça vous dit quelque chose?   Copyright, ça vous dit quelque chose? - Page 7 Icon_minitime1Dim 14 Nov - 6:47

j'ai déjà contacté sky il font rien je pense arreter l'histoire
Revenir en haut Aller en bas
Phannette
Romancier
Romancier
Phannette


Féminin Balance Cochon
Messages : 1330
Inscrit(e) le : 23/05/2010
Histoire(s) écrite(s) : ;( .... Toutes passées à la trappe ....

Copyright, ça vous dit quelque chose? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Copyright, ça vous dit quelque chose?   Copyright, ça vous dit quelque chose? - Page 7 Icon_minitime1Dim 14 Nov - 8:02

Donne nous l'adresse, si on s'y met toutes, elle finira par craquer !
Copyright, ça vous dit quelque chose? - Page 7 664814
Revenir en haut Aller en bas
SheZeve
Romancier
Romancier
SheZeve


Féminin Capricorne Cheval
Messages : 1349
Inscrit(e) le : 04/12/2009
Histoire(s) écrite(s) : Slim L'adversaire/Nouvelles dans l'Atelier

Copyright, ça vous dit quelque chose? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Copyright, ça vous dit quelque chose?   Copyright, ça vous dit quelque chose? - Page 7 Icon_minitime1Dim 14 Nov - 12:31

Mais n'arrête pas ton histoire, malheureuse ! lol Comme si c'était à toi de plier !!! Donne l'adresse, pourquoi tu nous file pas l'adresse ? <_<
Revenir en haut Aller en bas
http://shezsims.eklablog.com/
lindsaydole
Capitaine
lindsaydole


Féminin Capricorne Tigre
Messages : 3203
Inscrit(e) le : 25/11/2009
Histoire(s) écrite(s) : Défense d'aimer ♦ Les Compagnons de l'Arc-en-Ciel ♦ Strawberry fields ♦ Nouvelles dans l'Atelier

Copyright, ça vous dit quelque chose? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Copyright, ça vous dit quelque chose?   Copyright, ça vous dit quelque chose? - Page 7 Icon_minitime1Dim 14 Nov - 12:45

J'aimerais bien savoir pourquoi tu ne nous donnes pas les adresses : la tienne et la sienne, comme demandé plusieurs fois par les forumeuses ? A force de ne pas la donner je vais finir par croire que ton message de départ était un canular.
Ce serait dommage.
Généralement un auteur plagié ne rechigne pas devant l'aide des autres qui veulent s'investir. J'ai déjà subi un plagiat, et j'étais bien heureuse que les autres viennent m'aider et signalent avec moi le blog. j'étais ravie de me sentir soutenue et épaulée. Le blog d'ailleurs avait été supprimé suite à notre action.
J'avoue que si tu ne nous fais pas passer les deux adresses à ton prochain post, je vais vraiment finir par croire que tu affabules ! Désolée, si ça te vexe.
Donc fais moi mentir, et donne nous ces adresses qu'on puisse t'aider !
Revenir en haut Aller en bas
http://nos-histoires.org/
zohus
Conteur
Conteur
zohus


Féminin Messages : 961
Inscrit(e) le : 16/12/2009
Histoire(s) écrite(s) : Martine!

Copyright, ça vous dit quelque chose? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Copyright, ça vous dit quelque chose?   Copyright, ça vous dit quelque chose? - Page 7 Icon_minitime1Dim 14 Nov - 13:12

Ouais, c'est louche, ça fait un peu l'assassin qui crie "A l'assassin" mais qui n'a pas d'alibi... Copyright, ça vous dit quelque chose? - Page 7 989252
Revenir en haut Aller en bas
Elodie
Scénariste
Scénariste
Elodie


Féminin Vierge Cheval
Messages : 317
Inscrit(e) le : 02/05/2010
Histoire(s) écrite(s) : Pour l'instant, aucune ... Pour l'instant ...

Copyright, ça vous dit quelque chose? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Copyright, ça vous dit quelque chose?   Copyright, ça vous dit quelque chose? - Page 7 Icon_minitime1Dim 14 Nov - 14:12

Je me posais la question, mais je préfère laisser le bénéfice du doute avant de me prononcer ...
Revenir en haut Aller en bas
laura6541
Pigiste
Pigiste



Messages : 11
Inscrit(e) le : 01/08/2010

Copyright, ça vous dit quelque chose? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Copyright, ça vous dit quelque chose?   Copyright, ça vous dit quelque chose? - Page 7 Icon_minitime1Dim 14 Nov - 16:33

Coucou

désolé de pas avoir donné plutôt j'ai crut pourvoir le régler toute seule mais non
Voici le blog de la plagieuse http://survey-high-risk.skyrock.com/ et voici mon blog :
http://x-zombies-survivors.skyrock.com/
Pourquoi je mentirai sur sa !
Revenir en haut Aller en bas
Nienna
Romancier
Romancier
Nienna


Féminin Gémeaux Serpent
Messages : 1224
Inscrit(e) le : 07/12/2009
Histoire(s) écrite(s) : Like a Movie

Copyright, ça vous dit quelque chose? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Copyright, ça vous dit quelque chose?   Copyright, ça vous dit quelque chose? - Page 7 Icon_minitime1Dim 14 Nov - 16:46

Pardon mais permets-moi de douter de la crédibilité de ton histoire :

ta "plagieuse" a modifié ses articles aujourd'hui à 16h31 et 16h32, le seul com que tu sembles lui avoir laissé date d'aujourd'hui à 16h34 et le post que tu viens juste de laisser sur ce forum date d'aujourd'hui à 16h33...

Je vais peut-être vite en besogne, mais pour moi c'est louche.
Revenir en haut Aller en bas
zohus
Conteur
Conteur
zohus


Féminin Messages : 961
Inscrit(e) le : 16/12/2009
Histoire(s) écrite(s) : Martine!

Copyright, ça vous dit quelque chose? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Copyright, ça vous dit quelque chose?   Copyright, ça vous dit quelque chose? - Page 7 Icon_minitime1Dim 14 Nov - 16:50

Effectivement, c'est une copie conforme du blog (ni plus ni moins qu'un copié-collé, les avertissements et les fautes avec ^^"). Sauf que celui de la plagieuse est moins avancé et ne comporte aucun commentaire (évidemment puisqu'elle supprime les coms "injurieux").
Il n'y a pas photo, ça ressemble à un plagiat... Reste que comme Nienna le souligne, il y a encore des détails louches. Mais bon, si cela s'avère bien un plagiat, tu peux compter sur notre soutien. Et la prochaine fois, donne directement les preuves si tu veux que ta version des faits soit plausible et vérifiable, pour que l'on puisse agir tout de suite sans douter.
Revenir en haut Aller en bas
laura6541
Pigiste
Pigiste



Messages : 11
Inscrit(e) le : 01/08/2010

Copyright, ça vous dit quelque chose? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Copyright, ça vous dit quelque chose?   Copyright, ça vous dit quelque chose? - Page 7 Icon_minitime1Dim 14 Nov - 16:50

Oui elle viens juste de me traiter de conne(le lien elle vien de le rajouter ) c'est tous c'est pour sa que je lui est mit se com avant les com était désactiver je parlai par messages j'ai encore les message

Merci zohus ! Elle vient de rajouter le lien avec le gros mot mais c'est pas grave si sa vous parait je me débrouillerai Copyright, ça vous dit quelque chose? - Page 7 885698
Revenir en haut Aller en bas
Sucréomiel
Conteur
Conteur
Sucréomiel


Féminin Sagittaire Chien
Messages : 935
Inscrit(e) le : 16/12/2009
Histoire(s) écrite(s) : Thé ou Café {recueil de nouvelles}

Copyright, ça vous dit quelque chose? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Copyright, ça vous dit quelque chose?   Copyright, ça vous dit quelque chose? - Page 7 Icon_minitime1Dim 14 Nov - 17:11

Ta plagieuse manque de tact^^ Cependant, je rejoins Nienna et Zohus... Et un autre détail me dérange mais tu saura sans doute me l'expliquer ;)
La blogueuse semble intéressée par le partenariat ... Elle n'a pas peur d'être overbookée entre différents blos (dont celui-ci) vu que le même jour elle répond à deux demandes : "Tu cherches une partenaire, moi aussi. Contacte moi sur la messagerie skyrock. Si tu souhaite de venir mon partenaire." & "Coucou Oh que oui , je cherche un partenaire ! Pour les photos , si possible Tu es volontaire ? :DD"
Dans tous les cas, ne t'inquiètes pas : juste la présentation de ton blog est plagié. Tu nous tiens au courant si elle fait de nouvelles mise à jour ;)


Dernière édition par Sucréomiel le Dim 14 Nov - 17:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://sucreomiel.blogueuse.fr/
laura6541
Pigiste
Pigiste



Messages : 11
Inscrit(e) le : 01/08/2010

Copyright, ça vous dit quelque chose? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Copyright, ça vous dit quelque chose?   Copyright, ça vous dit quelque chose? - Page 7 Icon_minitime1Dim 14 Nov - 17:13

Je sais pas pourquoi elle fait sa !
Revenir en haut Aller en bas
Sucréomiel
Conteur
Conteur
Sucréomiel


Féminin Sagittaire Chien
Messages : 935
Inscrit(e) le : 16/12/2009
Histoire(s) écrite(s) : Thé ou Café {recueil de nouvelles}

Copyright, ça vous dit quelque chose? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Copyright, ça vous dit quelque chose?   Copyright, ça vous dit quelque chose? - Page 7 Icon_minitime1Dim 14 Nov - 17:20

laura6541 a écrit:
Coucou :)
J'ai un petit enfin un gros problème ! Copyright, ça vous dit quelque chose? - Page 7 885698
Une fille c'est amusé a plagié toute mon histoire en passant pour mes texte mes montage ma présentation sur sky j'avoue que sa me dérange beaucoup
Mais de que je lui parle elle insulte . Comment je peut faire pour régler se problème ?
Merci d'avance !
Désolée si je reste sceptique devant toutes ces coïncidences !... Mais ton histoire ne comporte qu'un court prologue, certes tu as soigné la présentation. Ta plagieuse n'a pas copié "toute" ton histoire : elle a juste repris tes deux premiers articles et le prologue n'est même pas publié...
Revenir en haut Aller en bas
http://sucreomiel.blogueuse.fr/
zohus
Conteur
Conteur
zohus


Féminin Messages : 961
Inscrit(e) le : 16/12/2009
Histoire(s) écrite(s) : Martine!

Copyright, ça vous dit quelque chose? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Copyright, ça vous dit quelque chose?   Copyright, ça vous dit quelque chose? - Page 7 Icon_minitime1Dim 14 Nov - 18:59

Parce qu'elle l'avait pas encore vu ? xD La plagieuse avance forcément moins vite que l'originale, ça prend du temps de faire un copié/collé quand même... Copyright, ça vous dit quelque chose? - Page 7 106477
Revenir en haut Aller en bas
Elodie
Scénariste
Scénariste
Elodie


Féminin Vierge Cheval
Messages : 317
Inscrit(e) le : 02/05/2010
Histoire(s) écrite(s) : Pour l'instant, aucune ... Pour l'instant ...

Copyright, ça vous dit quelque chose? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Copyright, ça vous dit quelque chose?   Copyright, ça vous dit quelque chose? - Page 7 Icon_minitime1Dim 14 Nov - 19:25

Bah moi je te félicite Laura pour la rapidité avec laquelle tu as su remarquer le plagiat ...
Parce que ton blog n'est pas nécessairement très connu, le sien non plus, et elle réussi à se faire piquer en 2 jours, tout le monde n'a pas cette chance ^^
Bon, j'espère que cette histoire va s'arranger, pour ma part je préfère passer mon tour pour cette fois, sauf si le plagiat est clairement prouvé (je ne mets pas en cause ton honnêteté, mais je préfère pas me mouiller cette fois, pour le moment) ...
Revenir en haut Aller en bas
zohus
Conteur
Conteur
zohus


Féminin Messages : 961
Inscrit(e) le : 16/12/2009
Histoire(s) écrite(s) : Martine!

Copyright, ça vous dit quelque chose? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Copyright, ça vous dit quelque chose?   Copyright, ça vous dit quelque chose? - Page 7 Icon_minitime1Dim 14 Nov - 19:39

Elodie a écrit:
Bah moi je te félicite Laura pour la rapidité avec laquelle tu as su remarquer le plagiat ...
Parce que ton blog n'est pas nécessairement très connu, le sien non plus, et elle réussi à se faire piquer en 2 jours, tout le monde n'a pas cette chance ^^

Ben c'est marrant Elodie, mais ta remarque (très intelligente) me remet encore plus le doute... Copyright, ça vous dit quelque chose? - Page 7 76669
Revenir en haut Aller en bas
laura6541
Pigiste
Pigiste



Messages : 11
Inscrit(e) le : 01/08/2010

Copyright, ça vous dit quelque chose? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Copyright, ça vous dit quelque chose?   Copyright, ça vous dit quelque chose? - Page 7 Icon_minitime1Dim 14 Nov - 19:51

C'est une amie qui ma prévenu !
Le blog a été supprimé
Revenir en haut Aller en bas
zohus
Conteur
Conteur
zohus


Féminin Messages : 961
Inscrit(e) le : 16/12/2009
Histoire(s) écrite(s) : Martine!

Copyright, ça vous dit quelque chose? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Copyright, ça vous dit quelque chose?   Copyright, ça vous dit quelque chose? - Page 7 Icon_minitime1Dim 14 Nov - 19:57

Tant mieux alors, l'histoire est close. D'après ta soeur NeLL', tu viens de déménager et tu peux difficilement accéder à internet, contente de voir que vous y arrivez très bien, toutes les deux en même temps sur deux forums différents... Copyright, ça vous dit quelque chose? - Page 7 80694
Revenir en haut Aller en bas
laura6541
Pigiste
Pigiste



Messages : 11
Inscrit(e) le : 01/08/2010

Copyright, ça vous dit quelque chose? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Copyright, ça vous dit quelque chose?   Copyright, ça vous dit quelque chose? - Page 7 Icon_minitime1Dim 14 Nov - 20:13

je suis chez mes grand parent :) c'est pour sa que j'ai accès a internet !
Elle est sur le pc dans sa chambre et moi sur le pc dans MA chambre
Revenir en haut Aller en bas
Elodie
Scénariste
Scénariste
Elodie


Féminin Vierge Cheval
Messages : 317
Inscrit(e) le : 02/05/2010
Histoire(s) écrite(s) : Pour l'instant, aucune ... Pour l'instant ...

Copyright, ça vous dit quelque chose? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Copyright, ça vous dit quelque chose?   Copyright, ça vous dit quelque chose? - Page 7 Icon_minitime1Dim 14 Nov - 22:05

Ouais, bah je suis bien contente que tout ça soit classé (enfin pour ma part, ça l'est. J'avais trop de doutes, et je voulais pas me plonger plus avant .. J'aime pas les histoires louches Copyright, ça vous dit quelque chose? - Page 7 76669 )

Laura, je sais pas si tu as remarqué, mais tu es un grand mystère pour nous ... Dans tous les cas, je suis contente pour toi, tu vas pouvoir continuer ton histoire tranquillement ^^
Revenir en haut Aller en bas
Enaya
Nemo
Enaya


Féminin Gémeaux Chien
Messages : 4451
Inscrit(e) le : 24/11/2009
Histoire(s) écrite(s) : Tombée du ciel ★ Medea mélodie hivernale ★ Wish upon a star

Copyright, ça vous dit quelque chose? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Copyright, ça vous dit quelque chose?   Copyright, ça vous dit quelque chose? - Page 7 Icon_minitime1Lun 15 Nov - 14:33

Aria, je pense que tu avais eu affaire à ce blog ? Je suis tombée dessus et j'ai halluciné devant le message plein de mauvaise foi qu'elle t'a adressé o___o
Je lui ai laissé un commentaire salé, j'attends qu'elle le valide (si elle le fait -_-;)

http://sims-news-star.skyrock.com/

edit: j'avais oublié l'adresse -_-;;;
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nos-histoires.org
Aria
Romancier
Romancier
Aria


Féminin Poissons Cheval
Messages : 1820
Inscrit(e) le : 14/12/2009
Histoire(s) écrite(s) : toutes arrêtées

Copyright, ça vous dit quelque chose? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Copyright, ça vous dit quelque chose?   Copyright, ça vous dit quelque chose? - Page 7 Icon_minitime1Lun 15 Nov - 14:51

^putain mais merde quoi désolée mais là ça m'énerve... c'est sur flickr alors on peut prendre o__o nan mais j'hallucine...
je lui avais laissé un message pour qu'elle crédite white chocolate en fait... bon elle réagit comme ça la skyblogueuse on va voir ce qu'elle va dire quand white réagira... *se retient pour le moment sinon je vaispas être très polie dans ma réponse...
la guerre est déclarée... Copyright, ça vous dit quelque chose? - Page 7 989252
Revenir en haut Aller en bas
http://kallaria.eklablog.com/
Contenu sponsorisé





Copyright, ça vous dit quelque chose? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Copyright, ça vous dit quelque chose?   Copyright, ça vous dit quelque chose? - Page 7 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Copyright, ça vous dit quelque chose?
Revenir en haut 
Page 7 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 10 ... 14  Suivant
 Sujets similaires
-
» Parce qu'il faut bien commencer quelque part
» Besoin de vous...
» Le saviez vous ? ... Ok
» Yummy-Amy est parmis vous =)
» Quel ordinateur avez vous ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Il était une fois :: S E C R E T S . D E . F A B R I C A T I O N :: ✿ Améliorer nos illustrations-
Sauter vers: