Il était une fois
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion

Problème d'ordis+Downloads sims perdues

+2
lindsaydole
finette88
6 participants
AuteurMessage
finette88
Romancier
Romancier
finette88

Féminin Scorpion Dragon
Inscrit(e) le : 03/12/2009

Problème d'ordis+Downloads sims perdues Empty
MessageSujet: Re: Problème d'ordis+Downloads sims perdues   Problème d'ordis+Downloads sims perdues Icon_minitime1Lun 31 Mai - 12:23

Tout d'abord, si c'est encore possible, tu devrais peut-être changer le titre de ton post. Parce que "petite question" c'est assez flou et ça ne pousse pas nécessairement les gens à venir lire le topic. Ce n'est qu'un avis personnel ^^

Sur une boite mail je ne pense pas, sauf si tu as peu de téléchargements. Mais tu peux probablement les héberger sur un site. Tel que mediafire par exemple. Ensuite tu n'auras plus qu'a télécharger ton fichier compressé à partir de ton nouvel ordinateur.
Revenir en haut Aller en bas
http://leblogdefinette00.gamingblog.fr
lindsaydole
Capitaine
lindsaydole

Féminin Capricorne Tigre
Inscrit(e) le : 25/11/2009
Histoire(s) écrite(s) : Défense d'aimer ♦ Les Compagnons de l'Arc-en-Ciel ♦ Strawberry fields ♦ Nouvelles dans l'Atelier

MessageSujet: Re: Problème d'ordis+Downloads sims perdues   Problème d'ordis+Downloads sims perdues Icon_minitime1Lun 31 Mai - 12:28

Tu peux aussi les graver sur un DVD, les sauvegarder sur une clef USB ou un autre disque dur pour pouvoir les réinstaller ensuite.
http://nos-histoires.org/
finette88
Romancier
Romancier
finette88

Féminin Scorpion Dragon

MessageSujet: Re: Problème d'ordis+Downloads sims perdues   Problème d'ordis+Downloads sims perdues Icon_minitime1Lun 31 Mai - 14:09

Ah ben oui Problème d'ordis+Downloads sims perdues 530256
Delphine ou comment faire compliqué quand on peut faire simple.
Nienna
Romancier
Romancier
Nienna

Féminin Gémeaux Serpent
Inscrit(e) le : 07/12/2009
Histoire(s) écrite(s) : Like a Movie

MessageSujet: Re: Problème d'ordis+Downloads sims perdues   Problème d'ordis+Downloads sims perdues Icon_minitime1Lun 31 Mai - 17:25

A mon avis, le plus simple est que ton amie te passe tout par le biais d'un site d'hébergement, comme l'a dit Finette. Sur une boîte mail, ça risque d'être vite saturé.
Nienna
Romancier
Romancier
Nienna

Féminin Gémeaux Serpent
Inscrit(e) le : 07/12/2009
Histoire(s) écrite(s) : Like a Movie

MessageSujet: Re: Problème d'ordis+Downloads sims perdues   Problème d'ordis+Downloads sims perdues Icon_minitime1Lun 31 Mai - 17:42

Mediafire et Box.net sont les premiers qui me viennent en tête.
lindsaydole
Capitaine
lindsaydole

Féminin Capricorne Tigre
Inscrit(e) le : 25/11/2009
Histoire(s) écrite(s) : Défense d'aimer ♦ Les Compagnons de l'Arc-en-Ciel ♦ Strawberry fields ♦ Nouvelles dans l'Atelier

MessageSujet: Re: Problème d'ordis+Downloads sims perdues   Problème d'ordis+Downloads sims perdues Icon_minitime1Mar 1 Juin - 6:44

A mon avis c'était ce que tu avais de mieux à faire. On est toujours angoissé quand on perd ses dl, et puis finalement, par expérience, on se retrouve en 15 jours avec un dossier de 5 Go !
Perso après Défense d'aimer j'ai tout perdu, j'étais verte. Et au final c'était pas plus mal car ça m'a permis de virer des vieux trucs pourris qui trainaient depuis des siècles, et de n'avoir que des nouveaux dl bien plus jolis.
L'expérience m'a tellement convaincue, qu'après les Compagnons j'ai viré tous mes dl sur un autre disque (je les ai pas effacés cette fois) et j'ai refait une banque de données. Ça va très très vite !
http://nos-histoires.org/
Phannette
Romancier
Romancier
Phannette

Féminin Balance Cochon
Inscrit(e) le : 23/05/2010
Histoire(s) écrite(s) : ;( .... Toutes passées à la trappe ....

MessageSujet: Re: Problème d'ordis+Downloads sims perdues   Problème d'ordis+Downloads sims perdues Icon_minitime1Mar 1 Juin - 6:49

Je confirme ! Moi aussi, j'avais tout perdu et j'ai retrouvé un gros stock de dl assez rapidement.
Koelia
Romancier
Romancier
Koelia

Féminin Poissons Cheval
Histoire(s) écrite(s) : Dernière Chance[finie], Les fantômes du passé[finie], L'U.I. [en cours]

MessageSujet: Re: Problème d'ordis+Downloads sims perdues   Problème d'ordis+Downloads sims perdues Icon_minitime1Mar 1 Juin - 6:56

moi je n'en ai jamais eu par ce biais en tout cas!
http://koelia01.eklablog.com/accueil-c18992655
finette88
Romancier
Romancier
finette88

Féminin Scorpion Dragon

MessageSujet: Re: Problème d'ordis+Downloads sims perdues   Problème d'ordis+Downloads sims perdues Icon_minitime1Mar 1 Juin - 11:03

A moins d'aller sur un site malveillant ou qu'un créateur peu futé place un virus parmi ses fichiers involontairement, il n'y a aucun risque.
Slem
Romancier
Romancier
Slem

Féminin Verseau Buffle
Inscrit(e) le : 17/02/2010

MessageSujet: Re: Problème d'ordis+Downloads sims perdues   Problème d'ordis+Downloads sims perdues Icon_minitime1Jeu 3 Juin - 20:10

Tu as peut être trop téléchargé dans ce cas supprime les fichiers .cache de ton dossier dowloads, moi c'est ce que je fait et ça marche^^
Koelia
Romancier
Romancier
Koelia

Féminin Poissons Cheval
Histoire(s) écrite(s) : Dernière Chance[finie], Les fantômes du passé[finie], L'U.I. [en cours]

MessageSujet: Re: Problème d'ordis+Downloads sims perdues   Problème d'ordis+Downloads sims perdues Icon_minitime1Jeu 3 Juin - 20:38

Slem te parle des fichiers cache, ceux que tu trouves dans le dossier mes document/EAGAmes/Les sims2.
Il y a toujorus deux ou quatre fichiers isolés qui font suer à l'ouverture. *accessory.cahce, Group.cache etc*
C'est ceux là qu'il faut suppriomer
http://koelia01.eklablog.com/accueil-c18992655

Problème d'ordis+Downloads sims perdues
Page 1 sur 1