| Problème d'ordis+Downloads sims perdues | |
|
|
Auteur | Message |
---|
finette88 Romancier
| Sujet: Re: Problème d'ordis+Downloads sims perdues Lun 31 Mai - 12:23 | |
| Tout d'abord, si c'est encore possible, tu devrais peut-être changer le titre de ton post. Parce que "petite question" c'est assez flou et ça ne pousse pas nécessairement les gens à venir lire le topic. Ce n'est qu'un avis personnel ^^
Sur une boite mail je ne pense pas, sauf si tu as peu de téléchargements. Mais tu peux probablement les héberger sur un site. Tel que mediafire par exemple. Ensuite tu n'auras plus qu'a télécharger ton fichier compressé à partir de ton nouvel ordinateur. | |
|
| |
lindsaydole Capitaine
Messages : 3203 Inscrit(e) le : 25/11/2009 Histoire(s) écrite(s) : Défense d'aimer ♦ Les Compagnons de l'Arc-en-Ciel ♦ Strawberry fields ♦ Nouvelles dans l'Atelier
| Sujet: Re: Problème d'ordis+Downloads sims perdues Lun 31 Mai - 12:28 | |
| Tu peux aussi les graver sur un DVD, les sauvegarder sur une clef USB ou un autre disque dur pour pouvoir les réinstaller ensuite. | |
|
| |
finette88 Romancier
| Sujet: Re: Problème d'ordis+Downloads sims perdues Lun 31 Mai - 14:09 | |
| Ah ben oui Delphine ou comment faire compliqué quand on peut faire simple. | |
|
| |
Nienna Romancier
Messages : 1224 Inscrit(e) le : 07/12/2009 Histoire(s) écrite(s) : Like a Movie
| Sujet: Re: Problème d'ordis+Downloads sims perdues Lun 31 Mai - 17:25 | |
| A mon avis, le plus simple est que ton amie te passe tout par le biais d'un site d'hébergement, comme l'a dit Finette. Sur une boîte mail, ça risque d'être vite saturé. | |
|
| |
Nienna Romancier
Messages : 1224 Inscrit(e) le : 07/12/2009 Histoire(s) écrite(s) : Like a Movie
| Sujet: Re: Problème d'ordis+Downloads sims perdues Lun 31 Mai - 17:42 | |
| Mediafire et Box.net sont les premiers qui me viennent en tête. | |
|
| |
lindsaydole Capitaine
Messages : 3203 Inscrit(e) le : 25/11/2009 Histoire(s) écrite(s) : Défense d'aimer ♦ Les Compagnons de l'Arc-en-Ciel ♦ Strawberry fields ♦ Nouvelles dans l'Atelier
| Sujet: Re: Problème d'ordis+Downloads sims perdues Mar 1 Juin - 6:44 | |
| A mon avis c'était ce que tu avais de mieux à faire. On est toujours angoissé quand on perd ses dl, et puis finalement, par expérience, on se retrouve en 15 jours avec un dossier de 5 Go ! Perso après Défense d'aimer j'ai tout perdu, j'étais verte. Et au final c'était pas plus mal car ça m'a permis de virer des vieux trucs pourris qui trainaient depuis des siècles, et de n'avoir que des nouveaux dl bien plus jolis. L'expérience m'a tellement convaincue, qu'après les Compagnons j'ai viré tous mes dl sur un autre disque (je les ai pas effacés cette fois) et j'ai refait une banque de données. Ça va très très vite ! | |
|
| |
Phannette Romancier
Messages : 1330 Inscrit(e) le : 23/05/2010 Histoire(s) écrite(s) : ;( .... Toutes passées à la trappe ....
| Sujet: Re: Problème d'ordis+Downloads sims perdues Mar 1 Juin - 6:49 | |
| Je confirme ! Moi aussi, j'avais tout perdu et j'ai retrouvé un gros stock de dl assez rapidement. | |
|
| |
Koelia Romancier
Messages : 3181 Inscrit(e) le : 03/12/2009 Histoire(s) écrite(s) : Dernière Chance[finie], Les fantômes du passé[finie], L'U.I. [en cours]
| Sujet: Re: Problème d'ordis+Downloads sims perdues Mar 1 Juin - 6:56 | |
| moi je n'en ai jamais eu par ce biais en tout cas! | |
|
| |
finette88 Romancier
| Sujet: Re: Problème d'ordis+Downloads sims perdues Mar 1 Juin - 11:03 | |
| A moins d'aller sur un site malveillant ou qu'un créateur peu futé place un virus parmi ses fichiers involontairement, il n'y a aucun risque. | |
|
| |
Slem Romancier
| Sujet: Re: Problème d'ordis+Downloads sims perdues Jeu 3 Juin - 20:10 | |
| Tu as peut être trop téléchargé dans ce cas supprime les fichiers .cache de ton dossier dowloads, moi c'est ce que je fait et ça marche^^ | |
|
| |
Koelia Romancier
Messages : 3181 Inscrit(e) le : 03/12/2009 Histoire(s) écrite(s) : Dernière Chance[finie], Les fantômes du passé[finie], L'U.I. [en cours]
| Sujet: Re: Problème d'ordis+Downloads sims perdues Jeu 3 Juin - 20:38 | |
| Slem te parle des fichiers cache, ceux que tu trouves dans le dossier mes document/EAGAmes/Les sims2. Il y a toujorus deux ou quatre fichiers isolés qui font suer à l'ouverture. *accessory.cahce, Group.cache etc* C'est ceux là qu'il faut suppriomer | |
|
| |
| Problème d'ordis+Downloads sims perdues | |
|