| Service à la commande [ sims / décors ... ] | |
|
+14Phannette Sucréomiel zohus Koelia Parthénia Isis KaSsOo Chupee lindsaydole SheZeve Enaya Johnnyssa Charlie Klaus* 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Koelia Romancier
Messages : 3181 Inscrit(e) le : 03/12/2009 Histoire(s) écrite(s) : Dernière Chance[finie], Les fantômes du passé[finie], L'U.I. [en cours]
| Sujet: Re: Service à la commande [ sims / décors ... ] Mar 8 Fév - 19:22 | |
| lol Zohus... *là je leur fais payer mes déboires sciatiquo/enfant malade...* | |
|
| |
Petit Saumon Critique littéraire
| Sujet: Re: Service à la commande [ sims / décors ... ] Mar 8 Fév - 19:43 | |
| Hello Koelia ^.^ Je veux bien voir ta creation. (a moins quelle ne soit deja publiee? vu la connection de chez moi..... )
| |
|
| |
SheZeve Romancier
Messages : 1349 Inscrit(e) le : 04/12/2009 Histoire(s) écrite(s) : Slim L'adversaire/Nouvelles dans l'Atelier
| Sujet: Re: Service à la commande [ sims / décors ... ] Mar 8 Fév - 20:02 | |
| Oui l'image apparaît chez moi Petit Saumon (trop mignon ton pseudo, j'adore l'écrire xD).
J'adore ce sims Koe, il correpsond vraiment à la demande de Petit Saumon ^^
Dernière édition par SheZeve le Mar 8 Fév - 21:57, édité 1 fois | |
|
| |
Petit Saumon Critique littéraire
| Sujet: Re: Service à la commande [ sims / décors ... ] Mar 8 Fév - 20:14 | |
| Hoo je le vois ^^ aloors jaime bien mai.... (la fille qui commence a raler)... Si les traits saffinent alors je crois que sa irait ^^ lol merci Shezeve le tien aussi est original, d ou vient-il?
pour le sims j'oserais te demander de modifier le bas du visage en laffinant legerement (la bouche trop large) mais sinon l'air me plait assez, il a l'air renfermé | |
|
| |
Charlie Romancier
| Sujet: Re: Service à la commande [ sims / décors ... ] Mar 22 Mar - 15:22 | |
| ho! ho! ho! j'ai une demande très simple je pense... enfin simple parce que je vous demande pas de vous casser la tête (sauf si vous en avez envie hein ! je vais pas me plaindre si vous me faite un décors de taré ! XD)
bon tout d'abord c'est une demande décors dont je ne sais pas si je pourrais m'en servir au final mais du coup ça peut toujours servir comme décors pour celui qui l'a fait ou quelqu'un d'autre.
La demande : créer un petit parc agréable, ou le soleil illumine l'herbe fraiche et les roses parfaite tout au long de la journée et où les bébé babillent les oiseaux chantent et les ado rigolent. "Saaaans blague !!!" Non mais en gros je veux pas un parc glauque où Brunhilde (simsette d'Enaya pour ceux qui ne s'en rappelle pas) et ses ami(e)s se retrouvent une fois la nuit tombée (quoi que on s'en fout ça peut devenir ça la nuit, ce qui m'importe c'est le jour XD)
J'ai pas de demande spéciale au niveau du décors, vous faite comme ça vous fait plaisir, me faut juste de l'herbe pour y mettre 4/5 personnages allongés/assis/etc. et un terrain qui soit pas méga lourd (même si ça c'est pas le plus important) mais sinon éclatez vous mettez des papillons ou des oiseaux si ça vous amuse, un lac avec un petit pont d'amoureux de même si ça vous tente, moi je vous laisse libre.
Donc re-précision, je sais pas si j'arriverais à m'en servir vraiment vu que je sais pas si j'aurais le droit d'installer mon jeu sur l'ordi de mon frère, ou si j'aurais le temps de l'allumer et d'y jouer XD Dernier point je sais pas si c'est important mes add on : saison, voyage (quelle idée -.-) et appartement.
Avis aux amateurs d'espaces verts, qui chérissent les promenades en famille ou les après midi avec leur amoureux(se) sous le soleil printanier ou celles avec les copines, allongés dans l'herbe sous la suffocante chaleur estivale... | |
|
| |
Enorah Scénariste
Messages : 406 Inscrit(e) le : 15/12/2009 Histoire(s) écrite(s) : Aucune
| Sujet: Re: Service à la commande [ sims / décors ... ] Mar 22 Mar - 17:34 | |
| Petit commentaire inutile pour te dire que je suis fan ton sims Koe *_____* avec son petit air triste trop craquant! | |
|
| |
Koelia Romancier
Messages : 3181 Inscrit(e) le : 03/12/2009 Histoire(s) écrite(s) : Dernière Chance[finie], Les fantômes du passé[finie], L'U.I. [en cours]
| Sujet: Re: Service à la commande [ sims / décors ... ] Mar 22 Mar - 18:26 | |
| Pas inutile Enorah: ça me fait plaisir! <3 | |
|
| |
Klaus* Conteur
| Sujet: Re: Service à la commande [ sims / décors ... ] Ven 20 Avr - 17:52 | |
| Hop, je remonte le sujet :3
Aujourd’hui je viens solliciter votre aide pour la réalisation d’un Sims… Les personnages d’âge mûrs, surtout au masculin, ce n’est pas spécialement mon fort, vous connaissez mon style de Sims assez lisse et androgyne c’est pas top pour faire un Sims ayant la cinquantaine haha! Du coup je voudrais savoir si vous seriez intéressée de réaliser le père d’une de mes sims, Raquel ? (c’est la Sims blonde de droite sur l’image suivante.)
- Spoiler:
Raquel ressemble énormément à son père et n’a hérité de sa mère que sa longue chevelure blonde. Son père a une cinquantaine d’année et s’est un homme d’affaire, il est encore très beau garçon.
Chupee avait fait une requête similaire il y a pas mal de temps et j’avais beaucoup aimé l’idée! Voilà ~ merci d’avance!
| |
|
| |
Sucréomiel Conteur
Messages : 935 Inscrit(e) le : 16/12/2009 Histoire(s) écrite(s) : Thé ou Café {recueil de nouvelles}
| Sujet: Re: Service à la commande [ sims / décors ... ] Ven 20 Avr - 20:28 | |
| Je te proposerais bien mon Marcel (tel quel ou simplement comme base) mais je crains que ses traits plutôt hispaniques ne correspondent pas parfaitement à ta recherche... C'est un homme d'âge mûr, tu souhaites peut-être un homme plus grisonnant ? - Images de Marcel:
| |
|
| |
Klaus* Conteur
| Sujet: Re: Service à la commande [ sims / décors ... ] Ven 20 Avr - 20:57 | |
| Ce Marcel a de la gueule, j'adore (l'ajoute dans ses favoris). Disons que j'ai déjà créer la mère de Raquel et elles ne se ressemblent en rien au niveau des gênes du coup j'aurais aimé que le père est un contenu personnalisé proche de celui de Raquel, quitte a vous emballer cette dernière pour essayer de faire son père :).
Dernière édition par Klaus* le Sam 21 Avr - 21:37, édité 1 fois | |
|
| |
Syka Conteur
Messages : 602 Inscrit(e) le : 14/12/2009 Histoire(s) écrite(s) : En pleine remise en question concernant les histoires
| Sujet: Re: Service à la commande [ sims / décors ... ] Ven 20 Avr - 22:39 | |
| autant je m'y colle dans le week end si j'ai la fois (tu m'as compris prendre les photos c'est un vrai calvaire mais pas de le faire ^^) | |
|
| |
Klaus* Conteur
| Sujet: Re: Service à la commande [ sims / décors ... ] Sam 21 Avr - 21:38 | |
| Merci c'est gentil Syka, tu veux que je t'emballe le contenu de Raquel ou Raquel elle-même pour que tu es une base pour faire son père? | |
|
| |
Syka Conteur
Messages : 602 Inscrit(e) le : 14/12/2009 Histoire(s) écrite(s) : En pleine remise en question concernant les histoires
| Sujet: Re: Service à la commande [ sims / décors ... ] Sam 21 Avr - 22:49 | |
| | |
|
| |
zohus Conteur
Messages : 961 Inscrit(e) le : 16/12/2009 Histoire(s) écrite(s) : Martine!
| Sujet: Re: Service à la commande [ sims / décors ... ] Lun 23 Avr - 16:38 | |
| Bon, Syka s'est déja proposée mais je veux bien relever le défi aussi, même pour le fun. Je trouve ça hyper intéressant comme idée, de créer le père d'un personnage. Voilà, n'hésites pas à me MP si ça t'intéresse Klaus* ! | |
|
| |
Klaus* Conteur
| Sujet: Re: Service à la commande [ sims / décors ... ] Mer 25 Avr - 16:18 | |
| Pas de soucis je trouverais surement le moyen de cassé les deux, c'est intéressant d'avoir plusieurs versions. Je vous envois Raquel à toutes les deux, merci encore! | |
|
| |
Syka Conteur
| Sujet: Re: Service à la commande [ sims / décors ... ] Lun 30 Avr - 15:46 | |
| [img] [/img] [img] [/img] Alors j'ai commencé un petit peu à te faire le ptit père de de Raquel, par contre j'ai pas trop osé changer les yeux vu que tu voulais de la ressemblance avec Raquel du coup j'ai surtout modifié les sourcils et la machoire (plus carrée). Tu me dis si tu veux que je le personnalise plus mais faire la 50aine c'est vraiment pas simple heureusement que j'avais cette coupe lol tu me dis si ça te vas ou si tu veux un peu plus a ma patte | |
|
| |
SheZeve Romancier
Messages : 1349 Inscrit(e) le : 04/12/2009 Histoire(s) écrite(s) : Slim L'adversaire/Nouvelles dans l'Atelier
| Sujet: Re: Service à la commande [ sims / décors ... ] Lun 30 Avr - 20:47 | |
| Superbe...
Hâte de voir l'essai de zohus ^^ | |
|
| |
Klaus* Conteur
| Sujet: Re: Service à la commande [ sims / décors ... ] Lun 30 Avr - 21:46 | |
| Il est vraiment sympas, et je trouve que le lien de parenté est visible c'est superbe ! Oh pour les yeux je me suis mal exprimé peut être, par garder les yeux je parlais du gênes, de la couleur tu pouvais changer leur forme etc. tant que tu le voulais x). Il fait assez jeune (il est beau garçon *ç*) mais je comprend c'est difficile de vieillir un sims - je trouve - sans trop abuser des traits. La coupe est génial x). J'attends de voir la version de Zohus donc moi ce sims me plait bien mais si tu veux lui bidouillé les yeux ou autre hésite pas ;D | |
|
| |
Syka Conteur
| Sujet: Re: Service à la commande [ sims / décors ... ] Lun 30 Avr - 22:04 | |
| Ok je verrai ce que je peux faire dans ma bal alors!
| |
|
| |
zohus Conteur
| Sujet: Re: Service à la commande [ sims / décors ... ] Dim 3 Juin - 22:39 | |
| Voilà ma version, il a mis le temps le bougre ! Klaus*, dis moi s'il te convient, je te l'emballe :) En tout cas c'était intéressant de partir de la fille pour créer le père. J'ai l'impression qu'il a un peu beaucoup pris ma patte au passage quand même, oups ^^ Mais j'ai gardé la base, le même skin, des yeux sombres, et même deux grains de beauté identiques... C'est plus qu'une vague ressemblance filiale tout de même ;) | |
|
| |
Koelia Romancier
| Sujet: Re: Service à la commande [ sims / décors ... ] Lun 4 Juin - 9:22 | |
| Oh un papa "Maverick"! Très réussi Zohus! | |
|
| |
Syka Conteur
| Sujet: Re: Service à la commande [ sims / décors ... ] Lun 4 Juin - 13:27 | |
| ouaaa super cette version moi je dis! | |
|
| |
zohus Conteur
| Sujet: Re: Service à la commande [ sims / décors ... ] Lun 4 Juin - 13:59 | |
| Merci les filles ! Koe, le poker m'a paru un loisir sympa pour cet homme d'affaires. Moi il m'a tout de suite fait penser à... Dominique De Villepin XD
Syka, le tien ressemble beaucoup plus à sa fille, mais il fait bien plus jeune que la cinquantaine je trouve. J'ai choisi de le faire un peu plus différent (après tout on ressemble rarement trait pour trait à ses parents), mais avec un visage un peu plus marqué par les années. Pas trop non plus, pour correspondre à la description du personnage avec un côté "vieux beau" si j'ai bien compris.
Comme ça, Klaus* tu as deux propositions différentes pour choisir l'option qui convient le mieux à tes besoins :) | |
|
| |
Klaus* Conteur
| Sujet: Re: Service à la commande [ sims / décors ... ] Lun 4 Juin - 18:05 | |
| Il est superbe Zohus, avec une coupe poivre sel il sera parfait pour le rôle (oui j'suis forcé de changer de coupe car j'ai déjà utilisé celle-ci pour l'un de mes personnages un tout jeuno en plus alors à moins qu'il aille chez le même coiffeur ... XD). "Dominique de Villepin" haha oh non ton Sims est bien plus beau que ça! Sinon c'est parfait qu'il est pris ta patte comme ça malgré les similitudes de contenu on les distingue mais l'air de famille est tout de même visible, toute façon les lois de la génétique sont pleine de surprise! Merci aussi Syka je pense prendre aussi ta version on ne sait jamais j'ai quelques petites idées avec lesquels ton Sims serait parfait ;)!
Merci encore vous deux!! | |
|
| |
Syka Conteur
| Sujet: Re: Service à la commande [ sims / décors ... ] Lun 4 Juin - 19:56 | |
| Oh si tu pouvais en prendre un autre ça m'arrangerai aussi lol En tout cas n'oublie pas de nous le montrer avec la coupe! Ce sera une avec tes textures?
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Service à la commande [ sims / décors ... ] | |
| |
|
| |
| Service à la commande [ sims / décors ... ] | |
|