| Service à la commande [ sims / décors ... ] | |
|
+14Phannette Sucréomiel zohus Koelia Parthénia Isis KaSsOo Chupee lindsaydole SheZeve Enaya Johnnyssa Charlie Klaus* 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Chupee Scénariste
| Sujet: Re: Service à la commande [ sims / décors ... ] Mer 9 Juin - 16:21 | |
| | |
|
| |
SheZeve Romancier
Messages : 1349 Inscrit(e) le : 04/12/2009 Histoire(s) écrite(s) : Slim L'adversaire/Nouvelles dans l'Atelier
| Sujet: Re: Service à la commande [ sims / décors ... ] Jeu 10 Juin - 10:01 | |
| Oh zut ^^" J'avais commencé à m'imaginer plein de trucs lol. C'est dommage que tu ne veuilles pas voir plus de propositions avant de faire ton choix, mais c'est pas grave j'attendrais la prochaine demande qui m'intéressera. Pour le grand frère vu que t'avais pensé à le faire je vais pas me risquer à la tâche ça sert pas à grand chose tu seras mieux servie par toi-même sur ce coup là ;)
J'adore An sinon =) | |
|
| |
Johnnyssa Romancier
Messages : 2783 Inscrit(e) le : 15/12/2009 Histoire(s) écrite(s) : Laisse-moi t'emmener
| Sujet: Re: Service à la commande [ sims / décors ... ] Jeu 10 Juin - 10:29 | |
| | |
|
| |
KaSsOo Critique littéraire
Messages : 60 Inscrit(e) le : 19/12/2009 Histoire(s) écrite(s) : Love Lockdown
| Sujet: Re: Service à la commande [ sims / décors ... ] Jeu 10 Juin - 18:14 | |
| C'est super Link, je trouve que tu réussis bien à vieillir les sims adulte. Bravo. | |
|
| |
lindsaydole Capitaine
Messages : 3203 Inscrit(e) le : 25/11/2009 Histoire(s) écrite(s) : Défense d'aimer ♦ Les Compagnons de l'Arc-en-Ciel ♦ Strawberry fields ♦ Nouvelles dans l'Atelier
| Sujet: Re: Service à la commande [ sims / décors ... ] Jeu 10 Juin - 18:20 | |
| | |
|
| |
Klaus* Conteur
| Sujet: Re: Service à la commande [ sims / décors ... ] Dim 13 Juin - 20:20 | |
| Whoua c'est super Link, dans beaucoup d'histoire sims que j'ai suivis, les parents étaient toujours aussi jeune que leurs enfants, je trouvais ça ridicule mais là c’est juste réaliste & parfait... J'essayerais prochainement de réalisé des sims "agé"
Bon j'ai rebelote besoin de passer commande ici... Alors j'aimerais avoir un beau Don Juan dans mes sims, seulement je n'arrive qu'à faire des garçons bons pour les midinettes, ils sont trop efféminés, je n'arrive pas à changer ma patte et je déteste télécharger les sims qu'on peut trouver sur le net... Alors j'en appel à vous & vos doigts de fée.
Si le coeur vous en dit voici quelques petites recommandations.
Homme vous l'aurez deviné, il peut être brun, blond etc. c'est vous qui voyez. Pour le style vestimentaire costard-cravate, c'est un bel homme d'affaire toujours propre sur lui, donc évitez les balafres et la pilosité. Et bien sur vous l'aurez devinez il faut qu'il soit beau xD le moins de défauts possibles est le but recherché (comment ça je vous demande l’homme de mes rêve x’D ?). Vous pouvez vous mettre plusieurs à essayé de le faire, en échange je veux bien vous offrir une sims ; D Pour plus de précisions, faite moi signe !! MERCI
| |
|
| |
lindsaydole Capitaine
Messages : 3203 Inscrit(e) le : 25/11/2009 Histoire(s) écrite(s) : Défense d'aimer ♦ Les Compagnons de l'Arc-en-Ciel ♦ Strawberry fields ♦ Nouvelles dans l'Atelier
| Sujet: Re: Service à la commande [ sims / décors ... ] Dim 13 Juin - 20:21 | |
| Dans les téléchargements proposés sur le site tu n'as pas trouvé ton bonheur ? | |
|
| |
Klaus* Conteur
| Sujet: Re: Service à la commande [ sims / décors ... ] Dim 13 Juin - 20:32 | |
| Bah j'ai trouvé mon bonheure du côté des simsettes... Il y avait de beaux garçons, je ne vais surement pas dire le contraire, mais ils ne correspondaient pas vraiment aux traits que je décrivais plus haut :/. Bien sur ce n'est pas urgent surtout là puisqu'on ne persoit pas forcément la beauté d'un homme de la même façon !! | |
|
| |
Charlie Romancier
| Sujet: Re: Service à la commande [ sims / décors ... ] Dim 13 Juin - 20:53 | |
| moi je veux bien essayer klausounette <3 mais je ne te promet rien... mais j'ai envie moi aussi de me mettre à faire des sims différent de ceux que je fait d'habitude.Je vais essayer de faire ton mister perfection, sans le faire efféminé | |
|
| |
Johnnyssa Romancier
Messages : 2783 Inscrit(e) le : 15/12/2009 Histoire(s) écrite(s) : Laisse-moi t'emmener
| Sujet: Re: Service à la commande [ sims / décors ... ] Lun 14 Juin - 11:25 | |
| Mon sims du mois de juin ? | |
|
| |
Klaus* Conteur
| |
| |
Charlie Romancier
| Sujet: Re: Service à la commande [ sims / décors ... ] Lun 14 Juin - 15:21 | |
| t'en a plus besoin du mien du coup ? je comptais le faire maintenant ... | |
|
| |
Klaus* Conteur
| Sujet: Re: Service à la commande [ sims / décors ... ] Lun 14 Juin - 17:03 | |
| Bah le sims de Johnnyssa me plait bien... Mais si tu veux bien essayer c'est toi qui voit Charlie. | |
|
| |
Charlie Romancier
| Sujet: Re: Service à la commande [ sims / décors ... ] Lun 14 Juin - 17:28 | |
| on verra ^^ si j'arrive à en faire un qui me semble presque aussi bien que celui de jo je te montrerais. soit dit en passant il est vraiment beau ce sims ^^ EDIT : tiens voilà ce que j'ai fait, mais j'avoue ne pas y avoir passé un temps énorme, donc si il te plait pas ou moins c'est pas étonnant xD [oh et c'est une photo de la b@l pas eu le temps d'allumer mon jeu encore, je bossas avant ^^] | |
|
| |
Johnnyssa Romancier
| Sujet: Re: Service à la commande [ sims / décors ... ] Lun 14 Juin - 18:53 | |
| Klaus, je viens d'éteindre mon ordi sims. Je t'emballe le zigoto demain matin ! ;) Et au fait, tu ne m'as pas dit si la classe fonctionnait dans ton jeu... | |
|
| |
Isis Romancier
Messages : 1113 Inscrit(e) le : 28/03/2010 Histoire(s) écrite(s) : Coeurs en exil/Un faune et des fleurs/Le Legacy de la famille Des Rivages/Les Aventuriers du Lucile Aglaé
| Sujet: Re: Service à la commande [ sims / décors ... ] Mer 25 Aoû - 17:21 | |
| J'aurais une petite commande à passer. Mais ce n'est pas urgent. J'ai besoin d'un sim qui soit vraiment différent de ce que je fais d'habitude.
Il me faudrait un homme noir, la trentaine, beau et viril, mais qui a vécu des choses vraiment difficiles. Son rôle : un esclave noir embarqué sur un vaisseau corsaire (pour le costume, je m'en chargerai : ce qui compte, c'est son visage, son air). Son caractère : sérieux, déterminé.
Voilà, d'avance merci à ceux qui se pencheraient sur la question ^^ | |
|
| |
Parthénia Scénariste
| Sujet: Re: Service à la commande [ sims / décors ... ] Mer 25 Aoû - 23:38 | |
| voilà une commande qui m'intéresse !!! demain, j'essaierais d'en faire un Isis... à vrai dire, jusqu'ici, malgré mes quelques tentatives, je n'ai encore jamais réussi à faire un black qui me convienne, ce sera pour moi l'occasion de réessayer !!! | |
|
| |
Koelia Romancier
Messages : 3181 Inscrit(e) le : 03/12/2009 Histoire(s) écrite(s) : Dernière Chance[finie], Les fantômes du passé[finie], L'U.I. [en cours]
| Sujet: Re: Service à la commande [ sims / décors ... ] Jeu 26 Aoû - 13:25 | |
| J'ai fait une tentative Isis, je posterai une image issue du jeu ce soir, vu qu'il faut que je parte dans 5 minutes. (heureusement que mon titounet ne sait pas encore lkire l'heure sinon je n'aurai meêm aps eu le temps de m'y mettre!) Par contre, je ne trouve pas de coupe qui me satisfasse totalement... | |
|
| |
Parthénia Scénariste
| Sujet: Re: Service à la commande [ sims / décors ... ] Jeu 26 Aoû - 21:09 | |
| voici mon esclave noir... les tatouages sur son corps font partie du costume... | |
|
| |
zohus Conteur
Messages : 961 Inscrit(e) le : 16/12/2009 Histoire(s) écrite(s) : Martine!
| Sujet: Re: Service à la commande [ sims / décors ... ] Jeu 26 Aoû - 21:16 | |
| *tombe à la renverse* Allez hop, à la cave !! | |
|
| |
Koelia Romancier
Messages : 3181 Inscrit(e) le : 03/12/2009 Histoire(s) écrite(s) : Dernière Chance[finie], Les fantômes du passé[finie], L'U.I. [en cours]
| Sujet: Re: Service à la commande [ sims / décors ... ] Jeu 26 Aoû - 21:17 | |
| Ah ouais ! C'est sûr que vu comme ça, ce n'est peut-être pas la peine que je lance mon jeu pour montrer le mien alors... Très très réussi Parthénia ! *et en plus mon jeu ne veut pas se lancer T_T* | |
|
| |
Parthénia Scénariste
| Sujet: Re: Service à la commande [ sims / décors ... ] Jeu 26 Aoû - 21:21 | |
| merci les filles !!! :) zut alors, Koe, quel dommage... je me souviens que tu avais fait un jour un rasta complètement craquant... et j'étais impatiente de découvrir ton esclave noir... | |
|
| |
Koelia Romancier
| Sujet: Re: Service à la commande [ sims / décors ... ] Jeu 26 Aoû - 22:04 | |
| Bon, pour le jeu c'étaient juste les fichiers cache qui faisaient des leurs... Voici mon africain, clairement moins sexy. En plus sa coupe lui donne l'air juvénile, mais pas moyen de mettre la main sur une qui me convienne vraiment... (Ce sont des photos brutes du jeu) | |
|
| |
Enaya Nemo
Messages : 4451 Inscrit(e) le : 24/11/2009 Histoire(s) écrite(s) : Tombée du ciel ★ Medea mélodie hivernale ★ Wish upon a star
| Sujet: Re: Service à la commande [ sims / décors ... ] Jeu 26 Aoû - 22:08 | |
| Parthenia il est magnifique ! Par contre je n'aurais pas choisi cette coupe, mais je pense qu'il est difficile de trouver une coupe adaptée (je le voyais bien avec une coupe courte et crépue, mais est-ce que ca existe ?)
Je l'aime également beaucoup Koe, mais je trouve qu'il fait plus jeune et moins maltraité par la vie que celui de Parthenia. | |
|
| |
Koelia Romancier
| Sujet: Re: Service à la commande [ sims / décors ... ] Jeu 26 Aoû - 22:10 | |
| C'est clair: ce skin est trop lisse, faudrait rajouter des rides... mais les cicatrices que j'ai sont pour peaux claires...
EDIT même avec les rides il fait toujours jeune T_T | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Service à la commande [ sims / décors ... ] | |
| |
|
| |
| Service à la commande [ sims / décors ... ] | |
|