| Service à la commande [ sims / décors ... ] | |
|
+14Phannette Sucréomiel zohus Koelia Parthénia Isis KaSsOo Chupee lindsaydole SheZeve Enaya Johnnyssa Charlie Klaus* 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
SheZeve Romancier
Messages : 1349 Inscrit(e) le : 04/12/2009 Histoire(s) écrite(s) : Slim L'adversaire/Nouvelles dans l'Atelier
| Sujet: Re: Service à la commande [ sims / décors ... ] Lun 4 Juin - 20:17 | |
| Trop géniale ta version zohus ! Bravo ! J'adore son nez, je le trouve tellement bien dessiné (surtout toute l’arête en fait).
Klaus* lol, tu prends les deux ? :p T'as bien raison, le choix est impossible. | |
|
| |
zohus Conteur
Messages : 961 Inscrit(e) le : 16/12/2009 Histoire(s) écrite(s) : Martine!
| Sujet: Re: Service à la commande [ sims / décors ... ] Mar 5 Juin - 13:45 | |
| Klaus*, j'allais justement te dire que j'avais mis cette coupe un peu à défaut d'autre chose, mais que tu trouverais sûrement une de tes textures poivre&sel à lui coller ;-) Il ressemblera peut-être moins à De Villepin sans son brushing... xD Bon, je te l'emballe alors !
SheZ, merci pour ta fixation sur son nez ^^ | |
|
| |
Klaus* Conteur
| Sujet: Re: Service à la commande [ sims / décors ... ] Mar 5 Juin - 16:54 | |
| - Syka a écrit:
- Oh si tu pouvais en prendre un autre ça m'arrangerai aussi lol
Prendre quoi..? *ne saisis pas*
- Syka a écrit:
- En tout cas n'oublie pas de nous le montrer avec la coupe! Ce sera une avec tes textures?
Oui :D! Manque plus qu'à trouver LA coiffure qu'il lui ira bien et je refais la texture ;p, puis si elle rend bien je la déclinerais dans d'autres coloris et la proposerais sur Hybride de Thé tant qu'à faire !!
- SheZeve a écrit:
- Klaus* lol, tu prends les deux ? :p T'as bien raison, le choix est impossible.
Héhé j'suis gourmande pourquoi choisir :p!
Tout à fait Zohus j'essayerais de lui trouver un couleur et une coiffure autre qu'une blanche brushinger haha! Merci ;D!
Sinon en échange les filles vous voulez quelque chose ou la simsette d'origine vous va? (faites en ce que vous en voulez, vous pouvez même la torturer *peut plus me la voir cette sims XD*
| |
|
| |
zohus Conteur
Messages : 961 Inscrit(e) le : 16/12/2009 Histoire(s) écrite(s) : Martine!
| Sujet: Re: Service à la commande [ sims / décors ... ] Sam 9 Juin - 17:24 | |
| Moi la simsette d'origine me va très bien, je ne la torturerai sûrement pas je la trouve trop mimi ;) | |
|
| |
Little Gibson Conteur
Messages : 922 Inscrit(e) le : 31/05/2011 Histoire(s) écrite(s) : Le vortex des deux temps (en pause)
| Sujet: Re: Service à la commande [ sims / décors ... ] Jeu 14 Juin - 11:26 | |
| Je voudrais savoir si vous connaissez des créateurs qui peuvent réaliser des "people sims" ? Ou si l'un/l'une d'entre vous sait en faire ? Car voilà j'aimerais avoir des personnages d'une de mes séries préférées dans mon jeu mais seulement, j'ai du mal à les réaliser :s à chaque fois que j'essais jme dis "en fait il lui ressemble pas, il est vraiment nul" et ça m'énerve... Parce que je veux les reprendre pour une fiction sims. | |
|
| |
Klaus* Conteur
| Sujet: Re: Service à la commande [ sims / décors ... ] Jeu 14 Juin - 14:38 | |
| Je trouve ça extrêmement dur de réaliser un "People Sims". Il faut trouver une image assez grande du visage du people que tu souhaites créer version Sims, et a partir de cette photo il faut créer une skin en y collant les parties du visage du People en question de la photo, les yeux, le nez etc. c'est la que c'est relativement délicat si le collage n'est pas propre ou bien aligné par rapport à la skin de base c'est un pur massacre! Après avec la skin de créer il suffit de l'appliquer à un Sims et de retravailler la structure facial de son visage à l'image de celle du People... Bref il y a très peu de créateur de ce genre car c'est relativement difficile, après dis nous les stars que tu souhaiterais avoir peut être existes-t-elles déjà en Sims..?
(P.S : les People Sims, pour en avoir dans mon jeu, changent énormément du jeu (CAS et b@l confondu) du Créateur au notre et parfois certains sims sont finalement désastreux dans notre CAS sans aucunes retouches, je pense notamment à tout ceux que j'ai pu télécharger sur TSR ou MTS, c'est comme les Sims Asian, finalement on est toujours mieux servi par soi-même...) | |
|
| |
Little Gibson Conteur
Messages : 922 Inscrit(e) le : 31/05/2011 Histoire(s) écrite(s) : Le vortex des deux temps (en pause)
| Sujet: Re: Service à la commande [ sims / décors ... ] Ven 15 Juin - 8:58 | |
| Ah je savais pas qu'il fallait faire ça comme ça tu vois :s Effectivement c'est encore plus compliqué que ce que je pensais :s Moi j'essais de trouver des téléchargements qui se rapprochent le plus possible de ce qu'ils ont sur eux. Je ne pense pas que tu trouvera xD ça fait des mois et des mois que je cherche xD C'est une ancienne série qui n'est plus du tout d'actualité donc ça craint xD Dommage pour ceux qui adorent comme moi Souvenez-vous : "Le loup garou du campus", En fait c'est les deux acteurs principaux de la série Brandon Quinn et Danny Smith que je voudrais | |
|
| |
Klaus* Conteur
| Sujet: Re: Service à la commande [ sims / décors ... ] Ven 15 Juin - 10:30 | |
| Ah oui je ne pense pas que des People Sims soit déjà créer à leur image... Finalement en People Sims on retrouve quasiment toujours les mêmes, les star du moment quoi... Et encore...
Donc là sur ce coup tout ce que je peux te conseiller c'est de trouver des téléchargements similaires qui se rapprochent d'eux et de faire toi même les personnages quitte a se qu'ils ne ressemblent pas aux acteurs, tu peux te faire ta propre interprétation de leur physique. Je suis déjà tombée sur des fictions Sims Harry Potter on reconnaissait les personnages (lunettes, cicatrice, roux etc.) mais en rien ils ne ressemblaient aux acteurs mais c'était pas important :).
Bref, j'ai l'impression qu'on flood là, peut être ce sujet aurait-il plus eu ça place dans le WCIF [?] | |
|
| |
Little Gibson Conteur
| Sujet: Re: Service à la commande [ sims / décors ... ] Ven 15 Juin - 14:30 | |
| j'essais dejà je continue mes recherches tant pis xD un peu mais j'ai posé la question ici c'est un peu dans le même sujet enfin je pense :/ merci pour tes conseils Klaus* ;) ! | |
|
| |
SheZeve Romancier
Messages : 1349 Inscrit(e) le : 04/12/2009 Histoire(s) écrite(s) : Slim L'adversaire/Nouvelles dans l'Atelier
| Sujet: Re: Service à la commande [ sims / décors ... ] Ven 15 Juin - 23:29 | |
| AHHH MON AMOOOOOOOOOOOURRR !!! Désolée, mais j'ai toujours été folle amoureuse du Loup Garou du campus, Brandon alias Tommy dans la série. J'adorais Merton aussi ! Un personnage excellent. Rhaa *gaga* l'autre jour je chantais encore le générique... Bref. Je les avais déjà cherchés à une époque, et nada -_- En fait, vu que la série est quasi-oubliée et en plus Canadienne (ben oui, la communauté Sims niveau références, elle est bloquée aux US), c'est impossible de les trouver. Je rejoins l'avis de Klaus* sur les People, c'est compliqué... J'avais chopé un tuto il y a quelques années pour faire ses propres skins people, mais j'ai jamais eu le courage. Faut que je le retrouve x_x c'était sur MTS je crois arrggh ça m'énerve. | |
|
| |
Little Gibson Conteur
| Sujet: Re: Service à la commande [ sims / décors ... ] Dim 17 Juin - 23:40 | |
| Yeah on va bien s'entendre xD ! lol Mais personne ne touche à mon Dan ! Plus que fan je suis une groupie mdr ah je vais essayer d'en chercher un, merci shezeve | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Service à la commande [ sims / décors ... ] | |
| |
|
| |
| Service à la commande [ sims / décors ... ] | |
|