Il était une fois
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Nos animaux à plumes, à poils (même à écailles) =)

Aller en bas 
+26
Azuules
Koelia
Fallen
C'ian
Little Gibson
Syka
Phannette
skoldasy
Undòmiel
Elodie
Varel Lynux
Zuzu92
Chachou
Leer
Neek0o
Hachi
Nienna
Klaus*
Sucréomiel
finette88
lindsaydole
Enaya
Slem
Jayden
Johnnyssa
Aria
30 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
skoldasy
Scénariste
Scénariste
skoldasy


Féminin Cancer Chat
Messages : 380
Inscrit(e) le : 24/06/2012
Histoire(s) écrite(s) : Red Blood (en cours) , The prophecy (en cours)

Nos animaux à plumes, à poils (même à écailles) =) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nos animaux à plumes, à poils (même à écailles) =)   Nos animaux à plumes, à poils (même à écailles) =) - Page 4 Icon_minitime1Sam 7 Juil - 15:19

Je te rassure Fallen, Sookie est très bien nourrie.:P C'est juste qu'elle aime bien chasser les petites bêtes. (Bien qu'elle me dégoute par moment à ce niveau)

Certes, je suis aussi quelqu'un qui aiment bien sauver les petites bêtes quand je peux. (je crois que je tiens ça de mon père)
Et j'avoue que les moineaux ont le don de se mettre dans des situations pas possible. Avant, j'avais le temps de les sauver, maintenant beaucoup moins XD



Et merci pour vos compliments sur mon Kyo et ma Fanny ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://skoldasy.eklablog.com
Little Gibson
Conteur
Conteur
Little Gibson


Féminin Taureau Singe
Messages : 922
Inscrit(e) le : 31/05/2011
Histoire(s) écrite(s) : Le vortex des deux temps (en pause)

Nos animaux à plumes, à poils (même à écailles) =) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nos animaux à plumes, à poils (même à écailles) =)   Nos animaux à plumes, à poils (même à écailles) =) - Page 4 Icon_minitime1Sam 7 Juil - 16:31

Trop mignonnes toutes ces petites bêbettes ! Nos animaux à plumes, à poils (même à écailles) =) - Page 4 879115 on a envie de leur faire plein de poutous !

Je vous présente mon ptit bébé, ma petite fifille : Cassie, elle a tout juste 1 an.

Nos animaux à plumes, à poils (même à écailles) =) - Page 4 Sam_3510

J'adore trop c'est gros yeux ronds tout jaunes xD On dirait des yeux de hiboux parfois quand elle nous fixe
(Désolée pour la qualité c'est prit de mon portable)

Nos animaux à plumes, à poils (même à écailles) =) - Page 4 Photo010

Et cette photo, je l'aime beaucoup, elle est trop mimi ! Elle était dans mes bras, les 4 pattes en l'air et elle faisait sa toilette. On dirait qu'elle essaye de se manger les pieds comme font les bébés xD

Nos animaux à plumes, à poils (même à écailles) =) - Page 4 Photo011



Revenir en haut Aller en bas
skoldasy
Scénariste
Scénariste
skoldasy


Féminin Cancer Chat
Messages : 380
Inscrit(e) le : 24/06/2012
Histoire(s) écrite(s) : Red Blood (en cours) , The prophecy (en cours)

Nos animaux à plumes, à poils (même à écailles) =) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nos animaux à plumes, à poils (même à écailles) =)   Nos animaux à plumes, à poils (même à écailles) =) - Page 4 Icon_minitime1Sam 7 Juil - 18:43

Elle est trop mignonne ! Et puis cette petite tache qu'elle a sur son museau, c'est trop craquant ! Elle a l'air vraiment très câline
et sur la deuxième photo, un petit air filou ^_^
Revenir en haut Aller en bas
http://skoldasy.eklablog.com
C'ian
Romancier
Romancier
C'ian


Féminin Gémeaux Serpent
Messages : 1118
Inscrit(e) le : 15/12/2009

Nos animaux à plumes, à poils (même à écailles) =) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nos animaux à plumes, à poils (même à écailles) =)   Nos animaux à plumes, à poils (même à écailles) =) - Page 4 Icon_minitime1Dim 8 Juil - 22:21

J'adore la troisième photo ! T'as juste envie de lui faire un rocalin *o*
Revenir en haut Aller en bas
Fallen
Conteur
Conteur
Fallen


Cancer Chèvre
Messages : 504
Inscrit(e) le : 13/05/2012
Histoire(s) écrite(s) : Dans les bras de l'Enfer (en cours), Enquête 18 (en cours) , Ecoute-moi ... (terminée)

Nos animaux à plumes, à poils (même à écailles) =) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nos animaux à plumes, à poils (même à écailles) =)   Nos animaux à plumes, à poils (même à écailles) =) - Page 4 Icon_minitime1Mar 10 Juil - 11:57

J'aime beaucoup la seconde photo Little Giibson, elle me fait sourire. Ta petite minette est vraiment craquante, et elle a des yeux magnifiques *.*
Revenir en haut Aller en bas
http://fallen-angel.eklablog.com/infos-c4241889
Little Gibson
Conteur
Conteur
Little Gibson


Féminin Taureau Singe
Messages : 922
Inscrit(e) le : 31/05/2011
Histoire(s) écrite(s) : Le vortex des deux temps (en pause)

Nos animaux à plumes, à poils (même à écailles) =) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nos animaux à plumes, à poils (même à écailles) =)   Nos animaux à plumes, à poils (même à écailles) =) - Page 4 Icon_minitime1Mar 10 Juil - 16:47

Merci les filles c'est gentil :) !

skoldasy a écrit:
Elle a l'air vraiment très câline et sur la deuxième photo, un petit air filou ^_^

Tu as tout à fait raison skoldasy ! Même si c'est un vrai bébé, elle est vraiment "fofolle" mais je ne lui en veux pas, elle est encore petite.
(Bon va falloir quand même comprendre un jour que mon nouveau canapé n'est pas un arbre un chat hein, mais c'est pas demain la veille Nos animaux à plumes, à poils (même à écailles) =) - Page 4 76669 )
Revenir en haut Aller en bas
skoldasy
Scénariste
Scénariste
skoldasy


Féminin Cancer Chat
Messages : 380
Inscrit(e) le : 24/06/2012
Histoire(s) écrite(s) : Red Blood (en cours) , The prophecy (en cours)

Nos animaux à plumes, à poils (même à écailles) =) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nos animaux à plumes, à poils (même à écailles) =)   Nos animaux à plumes, à poils (même à écailles) =) - Page 4 Icon_minitime1Mar 10 Juil - 17:55

De toute façon, je crois que un chat reste toujours un peu joueur. Quand je vois les chats de mon frère. C'est quelque chose XD
Revenir en haut Aller en bas
http://skoldasy.eklablog.com
Little Gibson
Conteur
Conteur
Little Gibson


Féminin Taureau Singe
Messages : 922
Inscrit(e) le : 31/05/2011
Histoire(s) écrite(s) : Le vortex des deux temps (en pause)

Nos animaux à plumes, à poils (même à écailles) =) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nos animaux à plumes, à poils (même à écailles) =)   Nos animaux à plumes, à poils (même à écailles) =) - Page 4 Icon_minitime1Mer 31 Oct - 11:57

Nouvelle arrivée dans la famille !! Nos animaux à plumes, à poils (même à écailles) =) - Page 4 421129

Nouna, 1 mois et demi

Nos animaux à plumes, à poils (même à écailles) =) - Page 4 Dscn0210

et la voilà avec mon premier bébé, Cassie, (vu dans mes précédents posts) qui a bien grandi !

Nos animaux à plumes, à poils (même à écailles) =) - Page 4 Dscn0211

Qui est devenue une vraie chieuse --' !! Elle l'a crache, elle se barre en courant... Mademoiselle a son petit caractère, mais espérons que ça lui passera, faudra bien qu'elle l'accepte
Revenir en haut Aller en bas
skoldasy
Scénariste
Scénariste
skoldasy


Féminin Cancer Chat
Messages : 380
Inscrit(e) le : 24/06/2012
Histoire(s) écrite(s) : Red Blood (en cours) , The prophecy (en cours)

Nos animaux à plumes, à poils (même à écailles) =) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nos animaux à plumes, à poils (même à écailles) =)   Nos animaux à plumes, à poils (même à écailles) =) - Page 4 Icon_minitime1Mer 31 Oct - 19:09

Elle est trop mimi !!! je fonds Nos animaux à plumes, à poils (même à écailles) =) - Page 4 879115
Je pense que c'est juste une question d'habitude entre les deux effectivement. Ça ne doit pas être facile de voir arrivée une nouvelle sur son territoire XD
J'espère que tu nous monteras d'autres photos en tout cas ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://skoldasy.eklablog.com
Fallen
Conteur
Conteur
Fallen


Cancer Chèvre
Messages : 504
Inscrit(e) le : 13/05/2012
Histoire(s) écrite(s) : Dans les bras de l'Enfer (en cours), Enquête 18 (en cours) , Ecoute-moi ... (terminée)

Nos animaux à plumes, à poils (même à écailles) =) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nos animaux à plumes, à poils (même à écailles) =)   Nos animaux à plumes, à poils (même à écailles) =) - Page 4 Icon_minitime1Sam 29 Déc - 17:43

Mon petit Kitaï est décédé le 26 décembre dans mes bras. J'avais envie de partager quelques photos avec vous, celles ou je souris encore en voyant sa petite bouille ...

Spoiler:




Revenir en haut Aller en bas
http://fallen-angel.eklablog.com/infos-c4241889
skoldasy
Scénariste
Scénariste
skoldasy


Féminin Cancer Chat
Messages : 380
Inscrit(e) le : 24/06/2012
Histoire(s) écrite(s) : Red Blood (en cours) , The prophecy (en cours)

Nos animaux à plumes, à poils (même à écailles) =) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nos animaux à plumes, à poils (même à écailles) =)   Nos animaux à plumes, à poils (même à écailles) =) - Page 4 Icon_minitime1Dim 30 Déc - 6:45

Arf, je ne sais pas qu'il était dans tes bras. Je n'osais pas t'envoyer de sms. Je pensais que tu avais besoin d'être un peu seule...
Encore une fois je suis navrée, quand je l'ai su, j'ai pleurer car je sais à quel point ça fait souffrir. J'aurais aimé le connaître...il était si mimi et ça ne m'étonne pas qu'il te donnais le sourire, ça se voit énormément !
Revenir en haut Aller en bas
http://skoldasy.eklablog.com
Koelia
Romancier
Romancier
Koelia


Féminin Poissons Cheval
Messages : 3181
Inscrit(e) le : 03/12/2009
Histoire(s) écrite(s) : Dernière Chance[finie], Les fantômes du passé[finie], L'U.I. [en cours]

Nos animaux à plumes, à poils (même à écailles) =) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nos animaux à plumes, à poils (même à écailles) =)   Nos animaux à plumes, à poils (même à écailles) =) - Page 4 Icon_minitime1Dim 30 Déc - 9:58

je pense fort à toi. C'est difficile de perdre un animal si proche! Il était bien mignon.
Revenir en haut Aller en bas
http://koelia01.eklablog.com/accueil-c18992655
Enaya
Nemo
Enaya


Féminin Gémeaux Chien
Messages : 4451
Inscrit(e) le : 24/11/2009
Histoire(s) écrite(s) : Tombée du ciel ★ Medea mélodie hivernale ★ Wish upon a star

Nos animaux à plumes, à poils (même à écailles) =) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nos animaux à plumes, à poils (même à écailles) =)   Nos animaux à plumes, à poils (même à écailles) =) - Page 4 Icon_minitime1Dim 30 Déc - 12:37

Je suis vraiment désolée pour toi Fallen, je sais à quel point c'est dur de perdre un animal, on s'y attache tellement... Mon chat de 12 ans (qui est chez mes parents) est vraiment mal en point et ça m'a brisé le coeur de le voir dans cet état, parce que je sais qu'il n'en a sûrement plus pour très longtemps.

Courage et gros calin, il n'y a malheureusement pas grand chose à dire ou faire dans ces cas là...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nos-histoires.org
Azuules
Scénariste
Scénariste
Azuules


Féminin Scorpion Chien
Messages : 248
Inscrit(e) le : 24/10/2012
Histoire(s) écrite(s) : Back for Good (enfin, en cours :P)

Nos animaux à plumes, à poils (même à écailles) =) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nos animaux à plumes, à poils (même à écailles) =)   Nos animaux à plumes, à poils (même à écailles) =) - Page 4 Icon_minitime1Dim 30 Déc - 12:46

Oui courage Fallen, je suis vraiment désolée pour toi :/
Revenir en haut Aller en bas
http://azules.eklablog.com/
Little Gibson
Conteur
Conteur
Little Gibson


Féminin Taureau Singe
Messages : 922
Inscrit(e) le : 31/05/2011
Histoire(s) écrite(s) : Le vortex des deux temps (en pause)

Nos animaux à plumes, à poils (même à écailles) =) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nos animaux à plumes, à poils (même à écailles) =)   Nos animaux à plumes, à poils (même à écailles) =) - Page 4 Icon_minitime1Dim 30 Déc - 13:41

Oh non ma pauvre :'(
Je suis vraiment désolée.... Je ne sais pas vraiment quoi dire, je sais que c'est dur comme l'ont dit Koelia et Enaya, j'ai également perdu une chienne (elle avait 14 ans, ça fait déjà 1 an !) je jouais avec elle depuis que j'étais gamine et évidemment ça m'a fait un choc quand ma mère me l'a apprit, un animal qui meurt, c'est comme si on perdait quelqu'un de notre famille, c'est plus qu'une simple petite boule de poils !
Jte cache pas que j'ai une petite larme qui coule au coin de l'oeil. ça me touche, j'aime beaucoup ta troisième photo, la ptite bouille :) !!!! il était trop adorable !
Courage et je t'envois des câlins à travers mon pc !!
Revenir en haut Aller en bas
Fallen
Conteur
Conteur
Fallen


Cancer Chèvre
Messages : 504
Inscrit(e) le : 13/05/2012
Histoire(s) écrite(s) : Dans les bras de l'Enfer (en cours), Enquête 18 (en cours) , Ecoute-moi ... (terminée)

Nos animaux à plumes, à poils (même à écailles) =) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nos animaux à plumes, à poils (même à écailles) =)   Nos animaux à plumes, à poils (même à écailles) =) - Page 4 Icon_minitime1Dim 30 Déc - 15:32

Je vous remercie. Je ne pleure pas autant que lorsque j'ai perdu ma chienne l'année dernière, peut-être parce qu'un furet dort beaucoup et que je ne réalise pas encore son absence. Mais lorsque je vais jeter un petit coup d'oeil dans la cage, je vois qu'il manque quelqu'un. C'est la même chose lorsque je joue avec Meïko (premier fufu) car il a perdu son petit camarade de jeu. C'est vide ...

Kitaï ne sera pas resté très longtemps à mes côtés (il est arrivé le 11 novembre 2011), mais j'ai toujours considéré mes furets comme mes enfants (avec un côté positif, quand on en a assez, on les remet en cage). Surtout cette petite boule de poils que j'ai vu grandir ...

Et oui Choupette, il est parti dans mes bras. Ca faisait un moment que je n'arrivais pas à le nourrir, qu'il fallait que je le force. Mercredi soir, il n'allait pas bien, il respirait fort et son coeur allait vite. Je suis restée un moment à m'interroger pour savoir si je devais le faire piquer le lendemain ou pas. Finalement, à le voir souffrir ainsi, j'ai demandé à Antoine d'appeler la clinique vétérinaire car je ne voulais pas qu'il parte dans la douleur. Le temps qu'il s'absente pour donner son coup de fil, je suis restée avec Kitaï dans ma chambre. Je lui ai dit qu'il avait le droit de partir, de ne plus avoir mal. Que je ne lui en voudrais pas car il s'était battu le plus possible. Antoine est revenu, mon bébé était déjà parti ...
Revenir en haut Aller en bas
http://fallen-angel.eklablog.com/infos-c4241889
a-dny
Scénariste
Scénariste
a-dny


Masculin Lion Coq
Messages : 174
Inscrit(e) le : 03/10/2012
Histoire(s) écrite(s) : Fairy Tale Corporation/Community; Breathless; Divine Pearls

Nos animaux à plumes, à poils (même à écailles) =) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nos animaux à plumes, à poils (même à écailles) =)   Nos animaux à plumes, à poils (même à écailles) =) - Page 4 Icon_minitime1Dim 30 Déc - 17:19

J'ai jamais eu d'animaux alors je peux pas trop savoir ce que tu dois ressentir, mais je suis vraiment désolé pour toi.:'/
C'était une belle petite boule de poil en tout cas, courage !
Revenir en haut Aller en bas
http://b-breathless.skyblog.com
skoldasy
Scénariste
Scénariste
skoldasy


Féminin Cancer Chat
Messages : 380
Inscrit(e) le : 24/06/2012
Histoire(s) écrite(s) : Red Blood (en cours) , The prophecy (en cours)

Nos animaux à plumes, à poils (même à écailles) =) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nos animaux à plumes, à poils (même à écailles) =)   Nos animaux à plumes, à poils (même à écailles) =) - Page 4 Icon_minitime1Dim 30 Déc - 23:52

Si il est parti dans tes bras, il a du partir serein et entouré d'amour. Tu n'as rien à te reprocher, tu as effectivement fait tout ce que tu pouvais pour lui. Et même si tu n'as pas eu beaucoup de temps avec lui, j'en suis sûre qu'il était très heureux avec toi ! Toute façon, on le voit sur les photos ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://skoldasy.eklablog.com
Ray Stark
Conteur
Conteur
Ray Stark


Messages : 583
Inscrit(e) le : 03/01/2010

Nos animaux à plumes, à poils (même à écailles) =) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nos animaux à plumes, à poils (même à écailles) =)   Nos animaux à plumes, à poils (même à écailles) =) - Page 4 Icon_minitime1Lun 31 Déc - 14:01

Owh... je suis vraiment désolée et je te soutiens de tout coeur Fallen ! Le berger allemand de mon père et ma belle-mère est décédé il y a deux jours, il avait 13 ans.

On voit en effet que tu les aimes tes petits fufu (j'en ai un moi aussi). Mais ne perds pas espoir, car comme l'a dit Skoldasy, il est parti en étant dans tes bras, entouré d'amour, et tu as pu lui dire ce que tu voulais. Tu as fait tout ce que tu as pu. C'est très touchant et beau. Mais là où il est, il ne souffre pas.

Je ne sais quoi dire de plus, si ce n'est que je t'envoie toutes mes ondes de courages et positives pour que tu ailles mieux !
Revenir en haut Aller en bas
skoldasy
Scénariste
Scénariste
skoldasy


Féminin Cancer Chat
Messages : 380
Inscrit(e) le : 24/06/2012
Histoire(s) écrite(s) : Red Blood (en cours) , The prophecy (en cours)

Nos animaux à plumes, à poils (même à écailles) =) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nos animaux à plumes, à poils (même à écailles) =)   Nos animaux à plumes, à poils (même à écailles) =) - Page 4 Icon_minitime1Lun 14 Jan - 22:13

Comme il neige (et beaucoup) je n'ai pas pu résister à faire quelques photos de ma Sookie ! Elles sont toutes fraîches à peine une heure !

Nos animaux à plumes, à poils (même à écailles) =) - Page 4 100_1210
Nos animaux à plumes, à poils (même à écailles) =) - Page 4 100_1211
Nos animaux à plumes, à poils (même à écailles) =) - Page 4 100_1212
Revenir en haut Aller en bas
http://skoldasy.eklablog.com
Fallen
Conteur
Conteur
Fallen


Cancer Chèvre
Messages : 504
Inscrit(e) le : 13/05/2012
Histoire(s) écrite(s) : Dans les bras de l'Enfer (en cours), Enquête 18 (en cours) , Ecoute-moi ... (terminée)

Nos animaux à plumes, à poils (même à écailles) =) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nos animaux à plumes, à poils (même à écailles) =)   Nos animaux à plumes, à poils (même à écailles) =) - Page 4 Icon_minitime1Lun 14 Jan - 22:22

Elle est chou *___*
Elle s'est enfin décidée de se comporter comme un vrai husky ? xD
Revenir en haut Aller en bas
http://fallen-angel.eklablog.com/infos-c4241889
skoldasy
Scénariste
Scénariste
skoldasy


Féminin Cancer Chat
Messages : 380
Inscrit(e) le : 24/06/2012
Histoire(s) écrite(s) : Red Blood (en cours) , The prophecy (en cours)

Nos animaux à plumes, à poils (même à écailles) =) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nos animaux à plumes, à poils (même à écailles) =)   Nos animaux à plumes, à poils (même à écailles) =) - Page 4 Icon_minitime1Lun 14 Jan - 22:38

Oui ! Elle adore ça, elle a compris que ça lui faisait rien, lol.
Pour te dire, elle s'est même rouler dedans XD
Revenir en haut Aller en bas
http://skoldasy.eklablog.com
Azuules
Scénariste
Scénariste
Azuules


Féminin Scorpion Chien
Messages : 248
Inscrit(e) le : 24/10/2012
Histoire(s) écrite(s) : Back for Good (enfin, en cours :P)

Nos animaux à plumes, à poils (même à écailles) =) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nos animaux à plumes, à poils (même à écailles) =)   Nos animaux à plumes, à poils (même à écailles) =) - Page 4 Icon_minitime1Mar 15 Jan - 15:07

Ah un husky, et dans la neige en plus ! Adorable :-)
Revenir en haut Aller en bas
http://azules.eklablog.com/
skoldasy
Scénariste
Scénariste
skoldasy


Féminin Cancer Chat
Messages : 380
Inscrit(e) le : 24/06/2012
Histoire(s) écrite(s) : Red Blood (en cours) , The prophecy (en cours)

Nos animaux à plumes, à poils (même à écailles) =) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nos animaux à plumes, à poils (même à écailles) =)   Nos animaux à plumes, à poils (même à écailles) =) - Page 4 Icon_minitime1Mar 15 Jan - 23:25

Merci pour elle, Azuules
J'avoue que aujourd'hui elle a passé son temps dans le jardin. Elle est si mimi dans la neige ^_^
Revenir en haut Aller en bas
http://skoldasy.eklablog.com
Enaya
Nemo
Enaya


Féminin Gémeaux Chien
Messages : 4451
Inscrit(e) le : 24/11/2009
Histoire(s) écrite(s) : Tombée du ciel ★ Medea mélodie hivernale ★ Wish upon a star

Nos animaux à plumes, à poils (même à écailles) =) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nos animaux à plumes, à poils (même à écailles) =)   Nos animaux à plumes, à poils (même à écailles) =) - Page 4 Icon_minitime1Mar 15 Jan - 23:28

Rah j'adore les Huskies *___*
Par curiosité, tu habites dans quel coin ? Elle n'est pas malheureuse ? C'est vraiment un chien qui me fait rêver, mais bon ça demande tellement >.<
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nos-histoires.org
Contenu sponsorisé





Nos animaux à plumes, à poils (même à écailles) =) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nos animaux à plumes, à poils (même à écailles) =)   Nos animaux à plumes, à poils (même à écailles) =) - Page 4 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Nos animaux à plumes, à poils (même à écailles) =)
Revenir en haut 
Page 4 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Il était une fois :: F L O O D :: ✿ Bavardages-
Sauter vers: