Il était une fois
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Nos animaux à plumes, à poils (même à écailles) =)

Aller en bas 
+26
Azuules
Koelia
Fallen
C'ian
Little Gibson
Syka
Phannette
skoldasy
Undòmiel
Elodie
Varel Lynux
Zuzu92
Chachou
Leer
Neek0o
Hachi
Nienna
Klaus*
Sucréomiel
finette88
lindsaydole
Enaya
Slem
Jayden
Johnnyssa
Aria
30 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Elodie
Scénariste
Scénariste
Elodie


Féminin Vierge Cheval
Messages : 317
Inscrit(e) le : 02/05/2010
Histoire(s) écrite(s) : Pour l'instant, aucune ... Pour l'instant ...

Nos animaux à plumes, à poils (même à écailles) =) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nos animaux à plumes, à poils (même à écailles) =)   Nos animaux à plumes, à poils (même à écailles) =) - Page 3 Icon_minitime1Dim 5 Déc - 11:48

Qu'il est beau !! Par contre, il a l'air un peu petit pour 2 ans et demi, non ? =)

Je vois que je suis pas la seule à appeler mon animal patate ^^
Revenir en haut Aller en bas
Varel Lynux
Pigiste
Pigiste
Varel Lynux


Masculin Bélier Chien
Messages : 41
Inscrit(e) le : 04/12/2010
Histoire(s) écrite(s) : Don't Stop The Music • theELECTED • MATT3R

Nos animaux à plumes, à poils (même à écailles) =) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nos animaux à plumes, à poils (même à écailles) =)   Nos animaux à plumes, à poils (même à écailles) =) - Page 3 Icon_minitime1Dim 5 Déc - 12:02

Johnnyssa : Merci, il est très flatté n_n ♥
Elodie : Merci ♥. C'est à dire que c'est la faute aux photos qui ne sont pas très récentes ^^" Depuis il a prit pas mal de volume xD Plus que quelques centimètres et son bidou traînera par terre :D ! ♥
Revenir en haut Aller en bas
Undòmiel
Conteur
Conteur
Undòmiel


Féminin Balance Cochon
Messages : 618
Inscrit(e) le : 20/12/2009
Histoire(s) écrite(s) : Songe d'une nuit d'hiver

Nos animaux à plumes, à poils (même à écailles) =) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nos animaux à plumes, à poils (même à écailles) =)   Nos animaux à plumes, à poils (même à écailles) =) - Page 3 Icon_minitime1Dim 5 Déc - 13:05

Il est adorable Nos animaux à plumes, à poils (même à écailles) =) - Page 3 388973
Revenir en haut Aller en bas
Varel Lynux
Pigiste
Pigiste
Varel Lynux


Masculin Bélier Chien
Messages : 41
Inscrit(e) le : 04/12/2010
Histoire(s) écrite(s) : Don't Stop The Music • theELECTED • MATT3R

Nos animaux à plumes, à poils (même à écailles) =) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nos animaux à plumes, à poils (même à écailles) =)   Nos animaux à plumes, à poils (même à écailles) =) - Page 3 Icon_minitime1Dim 5 Déc - 13:20

Undomiel : Merciiiii Nos animaux à plumes, à poils (même à écailles) =) - Page 3 516218
Revenir en haut Aller en bas
Slem
Romancier
Romancier
Slem


Féminin Verseau Buffle
Messages : 1645
Inscrit(e) le : 17/02/2010

Nos animaux à plumes, à poils (même à écailles) =) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nos animaux à plumes, à poils (même à écailles) =)   Nos animaux à plumes, à poils (même à écailles) =) - Page 3 Icon_minitime1Dim 5 Déc - 14:25

Oooh il est trop mignon <333
Revenir en haut Aller en bas
Enaya
Nemo
Enaya


Féminin Gémeaux Chien
Messages : 4451
Inscrit(e) le : 24/11/2009
Histoire(s) écrite(s) : Tombée du ciel ★ Medea mélodie hivernale ★ Wish upon a star

Nos animaux à plumes, à poils (même à écailles) =) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nos animaux à plumes, à poils (même à écailles) =)   Nos animaux à plumes, à poils (même à écailles) =) - Page 3 Icon_minitime1Dim 5 Déc - 18:33

Il est trop mignon et il a l'air tout doux <3 C'est vrai qu'il fait un peu jeune sur ces photos.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nos-histoires.org
Varel Lynux
Pigiste
Pigiste
Varel Lynux


Masculin Bélier Chien
Messages : 41
Inscrit(e) le : 04/12/2010
Histoire(s) écrite(s) : Don't Stop The Music • theELECTED • MATT3R

Nos animaux à plumes, à poils (même à écailles) =) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nos animaux à plumes, à poils (même à écailles) =)   Nos animaux à plumes, à poils (même à écailles) =) - Page 3 Icon_minitime1Dim 5 Déc - 19:35

Slem : Merci ♥.
Ena : Oui c'est vrai qu'il est super doux, une vraie peluche ^^ ♥.
Revenir en haut Aller en bas
skoldasy
Scénariste
Scénariste
skoldasy


Féminin Cancer Chat
Messages : 380
Inscrit(e) le : 24/06/2012
Histoire(s) écrite(s) : Red Blood (en cours) , The prophecy (en cours)

Nos animaux à plumes, à poils (même à écailles) =) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nos animaux à plumes, à poils (même à écailles) =)   Nos animaux à plumes, à poils (même à écailles) =) - Page 3 Icon_minitime1Jeu 5 Juil - 17:58

Désolé de relancer un sujet (plus ou moins à l'abandon XD)
Mais comme j'adore les animaux, je voulais vous présentez celle qui rythme ma vie avec sa vitalité et joie de vivre depuis bientôt un an.
Je vous présente donc Sookie, une husky de deux ans. (originaire de Slovaquie, elle a vécu un an dans le sud de la france et je l'ai récupéré car ses anciens maîtres ne pouvaient plus la garder)
La voici donc maintenant dans le nord et avec un beau pelage d'hiver (maintenant, elle n'a plus rien mais bon :P)
Nos animaux à plumes, à poils (même à écailles) =) - Page 3 Mod_article46759292_4fd7798db270e
Nos animaux à plumes, à poils (même à écailles) =) - Page 3 Mod_article46759292_4fd779b14470c
Revenir en haut Aller en bas
http://skoldasy.eklablog.com
Phannette
Romancier
Romancier
Phannette


Féminin Balance Cochon
Messages : 1330
Inscrit(e) le : 23/05/2010
Histoire(s) écrite(s) : ;( .... Toutes passées à la trappe ....

Nos animaux à plumes, à poils (même à écailles) =) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nos animaux à plumes, à poils (même à écailles) =)   Nos animaux à plumes, à poils (même à écailles) =) - Page 3 Icon_minitime1Jeu 5 Juil - 19:18

Elle est magnifique !
Revenir en haut Aller en bas
skoldasy
Scénariste
Scénariste
skoldasy


Féminin Cancer Chat
Messages : 380
Inscrit(e) le : 24/06/2012
Histoire(s) écrite(s) : Red Blood (en cours) , The prophecy (en cours)

Nos animaux à plumes, à poils (même à écailles) =) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nos animaux à plumes, à poils (même à écailles) =)   Nos animaux à plumes, à poils (même à écailles) =) - Page 3 Icon_minitime1Jeu 5 Juil - 21:34

Merci j'en posterai d'autres à l'occasion (j'en ai plein en stock XD)
Revenir en haut Aller en bas
http://skoldasy.eklablog.com
Syka
Conteur
Conteur
Syka


Féminin Lion Cheval
Messages : 602
Inscrit(e) le : 14/12/2009
Histoire(s) écrite(s) : En pleine remise en question concernant les histoires

Nos animaux à plumes, à poils (même à écailles) =) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nos animaux à plumes, à poils (même à écailles) =)   Nos animaux à plumes, à poils (même à écailles) =) - Page 3 Icon_minitime1Jeu 5 Juil - 22:01

Elle est magnifique!!!!!! J'adore les Husky mais a ce qu'il parait ça ne tient pas en place et ça aurait un sale caractère c'est vrai?
Revenir en haut Aller en bas
http://syka.eklablog.com/?315503&666013&876965
Little Gibson
Conteur
Conteur
Little Gibson


Féminin Taureau Singe
Messages : 922
Inscrit(e) le : 31/05/2011
Histoire(s) écrite(s) : Le vortex des deux temps (en pause)

Nos animaux à plumes, à poils (même à écailles) =) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nos animaux à plumes, à poils (même à écailles) =)   Nos animaux à plumes, à poils (même à écailles) =) - Page 3 Icon_minitime1Jeu 5 Juil - 22:18

J'aime trop les huskys !!!!!! Nos animaux à plumes, à poils (même à écailles) =) - Page 3 388973
Revenir en haut Aller en bas
C'ian
Romancier
Romancier
C'ian


Féminin Gémeaux Serpent
Messages : 1118
Inscrit(e) le : 15/12/2009

Nos animaux à plumes, à poils (même à écailles) =) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nos animaux à plumes, à poils (même à écailles) =)   Nos animaux à plumes, à poils (même à écailles) =) - Page 3 Icon_minitime1Jeu 5 Juil - 22:41

Oooh elle est trop mignonne ! Dis donc, t'es pas un peu fan de True Blood, toi ? :p *sbaf* J'adore les Huskys, surtout leurs yeux <3
Revenir en haut Aller en bas
Fallen
Conteur
Conteur
Fallen


Cancer Chèvre
Messages : 504
Inscrit(e) le : 13/05/2012
Histoire(s) écrite(s) : Dans les bras de l'Enfer (en cours), Enquête 18 (en cours) , Ecoute-moi ... (terminée)

Nos animaux à plumes, à poils (même à écailles) =) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nos animaux à plumes, à poils (même à écailles) =)   Nos animaux à plumes, à poils (même à écailles) =) - Page 3 Icon_minitime1Jeu 5 Juil - 23:57

Skoldasy : Sookie, toujours aussi magnifique

Clyfia
: J'aime bien l'instant où la photo a été saisie. Mignon le petit zozio (par contre, je ne m'y connais absolument pas).


Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://fallen-angel.eklablog.com/infos-c4241889
skoldasy
Scénariste
Scénariste
skoldasy


Féminin Cancer Chat
Messages : 380
Inscrit(e) le : 24/06/2012
Histoire(s) écrite(s) : Red Blood (en cours) , The prophecy (en cours)

Nos animaux à plumes, à poils (même à écailles) =) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nos animaux à plumes, à poils (même à écailles) =)   Nos animaux à plumes, à poils (même à écailles) =) - Page 3 Icon_minitime1Ven 6 Juil - 0:53

@Syka Oh non les husky sont de vrais peluches. Ils sont très câlins ! Mais c'est vrai qu'ils ont la réputation d'être très têtu, c'est pour cela que l'éducation est parfois très longue (ma première husky a vraiment obéit à 5 ans !)
Elle a beaucoup d'énergie mais bon quand on joue avec elle et qu'on la promène assez souvent, ça va ^_^. Il n'est pas nécessaire d'aller courir avec ou ce genre de chose comme on peut le lire assez souvent XD

@C'ian Oui, grande fan de True blood. Et comme je ne voulais pas laisser son nom d’origine qui est "Flocon", je n'avais que Sookie en tête. Du coup, elle réagit très bien à celui-ci contrairement à son vrai nom XD
Et j'avoue que je suis heureuse d'avoir un husky aux yeux bleus, ma première avait les yeux marrons, donc ça change radicalement !

@Fallen Toujours aussi mignon toutes tes petites bêtes. J'avoue toujours avoir une préférence pour Kitaï , je ne sais pas pourquoi XD
Revenir en haut Aller en bas
http://skoldasy.eklablog.com
C'ian
Romancier
Romancier
C'ian


Féminin Gémeaux Serpent
Messages : 1118
Inscrit(e) le : 15/12/2009

Nos animaux à plumes, à poils (même à écailles) =) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nos animaux à plumes, à poils (même à écailles) =)   Nos animaux à plumes, à poils (même à écailles) =) - Page 3 Icon_minitime1Ven 6 Juil - 8:51

Fallen : Ils sont trop meugnons *o* On dirait des amours d'ours en peluche *o* *a envie de leur faire des câlins* <3333333
Mais je suis désolée pour Lola et Macha :/


Dernière édition par C'ian le Ven 6 Juil - 15:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
skoldasy
Scénariste
Scénariste
skoldasy


Féminin Cancer Chat
Messages : 380
Inscrit(e) le : 24/06/2012
Histoire(s) écrite(s) : Red Blood (en cours) , The prophecy (en cours)

Nos animaux à plumes, à poils (même à écailles) =) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nos animaux à plumes, à poils (même à écailles) =)   Nos animaux à plumes, à poils (même à écailles) =) - Page 3 Icon_minitime1Ven 6 Juil - 10:58

@Fallen ah mais mon dieu , je viens de lire pour Lola. Tu m'avais parler du soucis qu'elle causait pour tes fufu. Mais c'est quoi ce truc de fou ? comment on peut faire cela à une pauvre bête ? Mon dieu...les gens n'ont-ils plus de coeur ?
Revenir en haut Aller en bas
http://skoldasy.eklablog.com
Fallen
Conteur
Conteur
Fallen


Cancer Chèvre
Messages : 504
Inscrit(e) le : 13/05/2012
Histoire(s) écrite(s) : Dans les bras de l'Enfer (en cours), Enquête 18 (en cours) , Ecoute-moi ... (terminée)

Nos animaux à plumes, à poils (même à écailles) =) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nos animaux à plumes, à poils (même à écailles) =)   Nos animaux à plumes, à poils (même à écailles) =) - Page 3 Icon_minitime1Ven 6 Juil - 11:44

C'ian : si tu veux leur faire un câlin, faut déjà réussir à les attraper car mes petits furets sont bien curieux et n'aiment pas rester tranquilles ^^. Mais il n'est pas rare qu'à la fin d'une de leur sortie, ils soient fatigués et s'installent confortablement dans nos bras ou sur nos genoux. Et là, on peut en faire ce qu'on veut x).

Skoldasy
: cette femme ne pensait qu'à l'argent. C'est simple, sa fille avait elle aussi passé une annonce sur internet pour trouver une famille à Lola. Quand moi je ne cherchais que des gens simples et aimant les animaux, elle, elle cherchait celui qui serait près a mettre la plus grosse somme. Et quand on sait que certains, sur le bon coin, n'achètent les animaux que pour leur fourrure, ça fait peur. Je suis dégoutée pour Lola, car c'était vraiment une chienne super. Très affectueuse, propre, calme. Le seul soucis, c'est qu'elle était dressée pour la chasse ...

Nos animaux à plumes, à poils (même à écailles) =) - Page 3 Lola10

La qualité est mauvaise, j'ai pris cette photo avec mon ancien téléphone. Voilà à quoi ressemblait Lola (en prime, vous avez droit à bébé Tosca à 3-4 mois). Je m'étais prise d'affection pour elle et je regrette amèrement le choix que j'ai fait en la confiant à une autre famille.
Revenir en haut Aller en bas
http://fallen-angel.eklablog.com/infos-c4241889
skoldasy
Scénariste
Scénariste
skoldasy


Féminin Cancer Chat
Messages : 380
Inscrit(e) le : 24/06/2012
Histoire(s) écrite(s) : Red Blood (en cours) , The prophecy (en cours)

Nos animaux à plumes, à poils (même à écailles) =) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nos animaux à plumes, à poils (même à écailles) =)   Nos animaux à plumes, à poils (même à écailles) =) - Page 3 Icon_minitime1Ven 6 Juil - 12:35

Elle était trop chou. Toi tu n'y es pour rien ! Tu avais fait confiance...difficile après cela de faire confiance à qui ce soit !
Mais je comprends que tu te sentes responsable. J'avais une jeune berger allemand du nom de "Nala". Elle était adorable. On l'a donné car on pouvait pas la garder, on avait déjà deux chiens et peu de place. En prime, on l'avait prise car elle était toujours attaché et finalement le nouveau maître à qui on l'a donné, l'attachée également. j'avais mal au cœur de passer devant le magasin et de la voir s'approcher de moi dès que je passais devant. Je ne pouvais jamais m’empêcher d'aller la câliner. Ensuite quand le grossiste à pris sa retraite, elle a était transporté dans sa ferme, elle s'est fait attaqué par les autres chiens et elle est morte d'une crise cardiaque...

Pour revenir à quelque chose de plus joyeux, Tosca a une bouille trop mignonne sur cette photo ! On a envie de lui faire des bisous :D

Je vous montre mes autres chiens avec qui j'ai grandis :

Spoiler:

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://skoldasy.eklablog.com
Syka
Conteur
Conteur
Syka


Féminin Lion Cheval
Messages : 602
Inscrit(e) le : 14/12/2009
Histoire(s) écrite(s) : En pleine remise en question concernant les histoires

Nos animaux à plumes, à poils (même à écailles) =) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nos animaux à plumes, à poils (même à écailles) =)   Nos animaux à plumes, à poils (même à écailles) =) - Page 3 Icon_minitime1Ven 6 Juil - 14:33

Triste pour Lola; quitte à euthanasier un chien il y a des moyens beaucoup moins barbare, mais c'est sûr il faut mettre la main au porte feuille :/

Fallen: j'adore la photo de Meiko!!!!
Skoldasy: Kyo était magnifique j'adore les bergers allemands (aussi)

clyfia, c'est quoi comme oiseau???



Bon histoire de rigoler je vous montre mon bébé qui vient d'avoir un an, Loonna! (elle adore cette position)
Spoiler:
C'est le... 4eme chat qu'on a eu, a part la première qui est morte d'un cancer à 9 ans, les autres ne sont jamais revenues il y en a une qui a probablement été fauchée (ma Shelby T_T) et l'autre a dû être ramassée tellement elle était gentille avec tout le monde...
Là c'est la première qu'on a chaton et franchement elle a été adorable et SAGGGGGGE!!!!!! J'espère la garder longtemps celle là, mais vu qu'elle va dehors comme les autres j'ai toujours un peu peur qu'elle ne revienne pas!
Pas de photos de ma chienne par contre un patte également ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://syka.eklablog.com/?315503&666013&876965
Fallen
Conteur
Conteur
Fallen


Cancer Chèvre
Messages : 504
Inscrit(e) le : 13/05/2012
Histoire(s) écrite(s) : Dans les bras de l'Enfer (en cours), Enquête 18 (en cours) , Ecoute-moi ... (terminée)

Nos animaux à plumes, à poils (même à écailles) =) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nos animaux à plumes, à poils (même à écailles) =)   Nos animaux à plumes, à poils (même à écailles) =) - Page 3 Icon_minitime1Ven 6 Juil - 15:20

Skoldasy : je suis vraiment fan de la photo de bébé Kyo. Et même adulte, c'était un chien magnifique (j'adore les bergers allemands ^^). Et Fanny était mignonne, avec son petit air triste, je fonds

Syka : Ah j'adore ton chat *.* On a envie de passer la main dans sa fourrure toute brillante Nos animaux à plumes, à poils (même à écailles) =) - Page 3 516218 C'est le soucis quand on a des chats qui sortent. J'ai assez vu mes minettes sur le bord de la route parce qu'une voiture les avait percutées ... (sans compter que je vis dans un petit village où les gens n'aiment pas les chats. Alors y en a qui les empoisonnent, d'autres qui les tirent à la carabine ...) Mon Câlin s'est volatilisé du jour au lendemain et je soupçonne un voisin d'avoir empoisonné ma petite Aventure. Je hais les gens parfois ...
Revenir en haut Aller en bas
http://fallen-angel.eklablog.com/infos-c4241889
C'ian
Romancier
Romancier
C'ian


Féminin Gémeaux Serpent
Messages : 1118
Inscrit(e) le : 15/12/2009

Nos animaux à plumes, à poils (même à écailles) =) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nos animaux à plumes, à poils (même à écailles) =)   Nos animaux à plumes, à poils (même à écailles) =) - Page 3 Icon_minitime1Ven 6 Juil - 15:23

Loona est trop mignonne *o* <3
Revenir en haut Aller en bas
Fallen
Conteur
Conteur
Fallen


Cancer Chèvre
Messages : 504
Inscrit(e) le : 13/05/2012
Histoire(s) écrite(s) : Dans les bras de l'Enfer (en cours), Enquête 18 (en cours) , Ecoute-moi ... (terminée)

Nos animaux à plumes, à poils (même à écailles) =) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nos animaux à plumes, à poils (même à écailles) =)   Nos animaux à plumes, à poils (même à écailles) =) - Page 3 Icon_minitime1Ven 6 Juil - 15:29

Clyfia : y a plein de moineaux chez moi, mais je ne les vois jamais à moins de deux bons mètres de moi, alors de là à savoir à quoi ces petites bêtes ressemblent de près ... xD En tout cas, tu as bien du courage pour t'occuper le lui ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://fallen-angel.eklablog.com/infos-c4241889
skoldasy
Scénariste
Scénariste
skoldasy


Féminin Cancer Chat
Messages : 380
Inscrit(e) le : 24/06/2012
Histoire(s) écrite(s) : Red Blood (en cours) , The prophecy (en cours)

Nos animaux à plumes, à poils (même à écailles) =) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nos animaux à plumes, à poils (même à écailles) =)   Nos animaux à plumes, à poils (même à écailles) =) - Page 3 Icon_minitime1Ven 6 Juil - 22:06

Syka : Elle est vraiment trop mimi :D
J'adorais avoir un chat mais avec ma chienne c'est pas possible...Elle les supporte pas T_T

Clyfia : Oh j'ai déjà vu des moineaux de prés...(j'ai même essayer d'en sauver), mais ils ont jamais survécu à ma chienne :S
Revenir en haut Aller en bas
http://skoldasy.eklablog.com
Fallen
Conteur
Conteur
Fallen


Cancer Chèvre
Messages : 504
Inscrit(e) le : 13/05/2012
Histoire(s) écrite(s) : Dans les bras de l'Enfer (en cours), Enquête 18 (en cours) , Ecoute-moi ... (terminée)

Nos animaux à plumes, à poils (même à écailles) =) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nos animaux à plumes, à poils (même à écailles) =)   Nos animaux à plumes, à poils (même à écailles) =) - Page 3 Icon_minitime1Ven 6 Juil - 22:10

Ah oui, je me rappelle du coup du moineau SkoldasyT__T. Avoue que tu ne lui donnes pas assez à manger à ta chienne >.< xD
Revenir en haut Aller en bas
http://fallen-angel.eklablog.com/infos-c4241889
Contenu sponsorisé





Nos animaux à plumes, à poils (même à écailles) =) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nos animaux à plumes, à poils (même à écailles) =)   Nos animaux à plumes, à poils (même à écailles) =) - Page 3 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Nos animaux à plumes, à poils (même à écailles) =)
Revenir en haut 
Page 3 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Il était une fois :: F L O O D :: ✿ Bavardages-
Sauter vers: