Il était une fois
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Nos animaux à plumes, à poils (même à écailles) =)

Aller en bas 
+26
Azuules
Koelia
Fallen
C'ian
Little Gibson
Syka
Phannette
skoldasy
Undòmiel
Elodie
Varel Lynux
Zuzu92
Chachou
Leer
Neek0o
Hachi
Nienna
Klaus*
Sucréomiel
finette88
lindsaydole
Enaya
Slem
Jayden
Johnnyssa
Aria
30 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
skoldasy
Scénariste
Scénariste
skoldasy


Féminin Cancer Chat
Messages : 380
Inscrit(e) le : 24/06/2012
Histoire(s) écrite(s) : Red Blood (en cours) , The prophecy (en cours)

Nos animaux à plumes, à poils (même à écailles) =) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nos animaux à plumes, à poils (même à écailles) =)   Nos animaux à plumes, à poils (même à écailles) =) - Page 5 Icon_minitime1Mer 16 Jan - 22:17

J'habite dans le Nord, près de Lille.
Non, elle n'est pas malheureuse du coup, au contraire, c'est une vrai tite princesse qui a tout le confort rien pour elle XD
Mais je pense que beaucoup de personnes sont font de fausses idées sur cette race de chien.
Je l'ai adopté, elle avait déjà un an et demi, avant elle vivait dans le sud de la France en plein soleil. Elle n'était pas malheureuse non plus,là-bas.
Je la promène deux fois par jour, pas besoin de courir avec elle comme certaines personnes le pense. Ça lui suffit amplement pour se dépenser, et puis comme je joue avec elle dans le jardin, elle se dépense aussi lol.
Après les petits inconvénients, ce sont des chiens très têtus, il faut rester ferme et bien leur montrer que c'est toi le chef. Exemple, si elle fait une bêtise et que tu lui dit fermement qu'elle ne peut pas, elle arrête pas tout de suite. Même si pendant plusieurs mois, elle ne fait plus rien, elle recommencera encore une ou deux fois pour te "tester" et voir si tu es vraiment dominant.
Et le deuxième inconvénient, ce sont des chiens qui s'enfuient facilement. Il vaut mieux avoir une clôture de jardin assez haute et éviter de laisser les portes facilement ouvertes. J'ai du la rattraper 4 ou 5 fois en un an T_T . Bien que aujourd'hui quand je l'appelle, elle revient plus facilement.
A part, ça il n'y a pas plus gentil comme chien. Ils sont très fidèles & intelligents !
Ah oui ! un autre truc, ce sont des chiens qui détestent les chats (donc si tu en as, je te le déconseille, à moins de prendre un chiot). La mienne n'a jamais été habitué aux chats et elle en a déjà tués deux T_T
Revenir en haut Aller en bas
http://skoldasy.eklablog.com
Azuules
Scénariste
Scénariste
Azuules


Féminin Scorpion Chien
Messages : 248
Inscrit(e) le : 24/10/2012
Histoire(s) écrite(s) : Back for Good (enfin, en cours :P)

Nos animaux à plumes, à poils (même à écailles) =) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nos animaux à plumes, à poils (même à écailles) =)   Nos animaux à plumes, à poils (même à écailles) =) - Page 5 Icon_minitime1Mer 16 Jan - 22:56

Ah elle a tué les deux chats, carrément ? Effectivement, je pense qu'elle ne les aime pas trop... xD (<- Humour glauque).
Revenir en haut Aller en bas
http://azules.eklablog.com/
Little Gibson
Conteur
Conteur
Little Gibson


Féminin Taureau Singe
Messages : 922
Inscrit(e) le : 31/05/2011
Histoire(s) écrite(s) : Le vortex des deux temps (en pause)

Nos animaux à plumes, à poils (même à écailles) =) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nos animaux à plumes, à poils (même à écailles) =)   Nos animaux à plumes, à poils (même à écailles) =) - Page 5 Icon_minitime1Jeu 17 Jan - 16:46

Aaah j'adore tes photos, je veux la même ! ^^
Moi je pense que ya pas de race plus gentille/méchante qu'une autre, plus ou moins joueuse, intelligente, etc...
Je pense tout simplement qu'il faut éduquer son chien. C'est sur que si on ne s'en occupe pas, il ne sera déjà pas forcément heureux (voir agressif !) et il n'écoutera rien...
On m'a souvent dit que les huskys étaient des chiens méchants devant la nourriture et que c'était des chiens plutôt solitaires parce qu'ils se rapprochent des loups. Mais je pense que c'est faux.
Dis-moi si j'ai raison Skoldasy ?
Revenir en haut Aller en bas
skoldasy
Scénariste
Scénariste
skoldasy


Féminin Cancer Chat
Messages : 380
Inscrit(e) le : 24/06/2012
Histoire(s) écrite(s) : Red Blood (en cours) , The prophecy (en cours)

Nos animaux à plumes, à poils (même à écailles) =) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nos animaux à plumes, à poils (même à écailles) =)   Nos animaux à plumes, à poils (même à écailles) =) - Page 5 Icon_minitime1Jeu 17 Jan - 21:36

@Azuules je t'avoue que j'adorais avoir un chat mais franchement là, ce n'est même pas la peine XD

C'est vrai que n'importe quels chiens est difficile a éduquer, j'ai eu de nombreuses races de chiens depuis mon enfance, mais le husky reste vraiment têtu quand on l'éduque et il faut lui faire comprendre à de nombreuses reprises. Mais vraiment, ce sont des chiens très câlins contrairement aux autres que j'ai pu avoir, il est vraiment très proche de son maître. (quoi que autant que mon berger allemand mais comme je n'étais pas son maître lol)
Et effectivement Gibs' les huskys ne sont pas méchants du tout face à la nourriture (et même en générale), je peux la caresser quand elle mange, elle ne dit rien. Mais comme tout chien faut rester tout de même méfiant. Et Solitaire pas vraiment, la mienne n'aime pas vraiment être seule mais elle n'a pas besoin d'avoir d'autre chien, tant que je suis là, elle s'en fiche ^_^
Tandis que mon premier husky ne supportai pas d'être sans autre compagnon canin. On avait du prendre un nouveau chien pour elle car elle hurlait comme un loup et ne mangeait plus...
Je pense que ça dépend du caractère du chien. En gros, les huskies sont vraiment des chiens très mimi :D


La preuve, elle adore les câlins Nos animaux à plumes, à poils (même à écailles) =) - Page 5 27448(comme tous les chiens en faite mdr)

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://skoldasy.eklablog.com
Little Gibson
Conteur
Conteur
Little Gibson


Féminin Taureau Singe
Messages : 922
Inscrit(e) le : 31/05/2011
Histoire(s) écrite(s) : Le vortex des deux temps (en pause)

Nos animaux à plumes, à poils (même à écailles) =) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nos animaux à plumes, à poils (même à écailles) =)   Nos animaux à plumes, à poils (même à écailles) =) - Page 5 Icon_minitime1Ven 18 Jan - 11:14

Trop mimi ! ^^
Merci pour ta réponse :) Par contre ça craint si ils n'aiment pas les chats... :/ Parce que vu que j'en ai déjà 2 :s
Revenir en haut Aller en bas
Enaya
Nemo
Enaya


Féminin Gémeaux Chien
Messages : 4451
Inscrit(e) le : 24/11/2009
Histoire(s) écrite(s) : Tombée du ciel ★ Medea mélodie hivernale ★ Wish upon a star

Nos animaux à plumes, à poils (même à écailles) =) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nos animaux à plumes, à poils (même à écailles) =)   Nos animaux à plumes, à poils (même à écailles) =) - Page 5 Icon_minitime1Ven 18 Jan - 21:45

Je connaissais quelqu'un qui vaiat un husky et qui m'avait dit que le chien avait besoin de courir et de tirer énormément (il l'emmenait courir avec son vélo tous les jours, des distances de malade) pour être vraiment heureux, c'est pour ça que je m'interrogeais.
J'adore les chiens de traîneaux car je trouve ça magnifique. Par contre je savais que les huskies détestent les chats (je m'étais renseignée), je pense que si j'en prenais un (ce qui ne risque pas d'arriver, un chien c'est énormément de responsabilité et un chien comme ça encore plus), j'irais plus vers un malamute (qui n'a pas cette haine des chats et le problème de fugue), on verra quand j'aurai un jardin ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nos-histoires.org
skoldasy
Scénariste
Scénariste
skoldasy


Féminin Cancer Chat
Messages : 380
Inscrit(e) le : 24/06/2012
Histoire(s) écrite(s) : Red Blood (en cours) , The prophecy (en cours)

Nos animaux à plumes, à poils (même à écailles) =) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nos animaux à plumes, à poils (même à écailles) =)   Nos animaux à plumes, à poils (même à écailles) =) - Page 5 Icon_minitime1Ven 18 Jan - 21:59

@Gibs' Oui, surtout elle. Bien qu'elle prends ça pour un jeu. Bien que moi ça ne m'amuse pas du tout...

@Enaya C'est qu'ils ont de l'énergie à revendre. Mais elle ne court pas tous les jours et elle est très heureuse lol. Il m'arrive tout de même de courir avec elle.
C'est vrai que les malamute ont moins cet instinct de chasseur.
Au départ, je voulais un Akita Inu...Mais leur caractère est trop complexe que le husky. Donc mon choix a été rapide.
Revenir en haut Aller en bas
http://skoldasy.eklablog.com
Slem
Romancier
Romancier
Slem


Féminin Verseau Buffle
Messages : 1645
Inscrit(e) le : 17/02/2010

Nos animaux à plumes, à poils (même à écailles) =) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nos animaux à plumes, à poils (même à écailles) =)   Nos animaux à plumes, à poils (même à écailles) =) - Page 5 Icon_minitime1Sam 19 Jan - 16:33

Elle est adorable Skoldasy <3
Revenir en haut Aller en bas
Little Gibson
Conteur
Conteur
Little Gibson


Féminin Taureau Singe
Messages : 922
Inscrit(e) le : 31/05/2011
Histoire(s) écrite(s) : Le vortex des deux temps (en pause)

Nos animaux à plumes, à poils (même à écailles) =) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nos animaux à plumes, à poils (même à écailles) =)   Nos animaux à plumes, à poils (même à écailles) =) - Page 5 Icon_minitime1Sam 19 Jan - 16:52

Tu m'étonne xD

Pour continuer dans le thème de l'hiver, voici quelques photos : à moi de montrer mes deux petits chats qui ont fait leurs premiers pas dans la neige hier ! :)

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Slem
Romancier
Romancier
Slem


Féminin Verseau Buffle
Messages : 1645
Inscrit(e) le : 17/02/2010

Nos animaux à plumes, à poils (même à écailles) =) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nos animaux à plumes, à poils (même à écailles) =)   Nos animaux à plumes, à poils (même à écailles) =) - Page 5 Icon_minitime1Dim 20 Jan - 13:11

Ils sont trop beaux <33

Et c'est marrant leurs pas dans la neige, je me souviens encore quand mon chien a découvert la neige XD
Revenir en haut Aller en bas
skoldasy
Scénariste
Scénariste
skoldasy


Féminin Cancer Chat
Messages : 380
Inscrit(e) le : 24/06/2012
Histoire(s) écrite(s) : Red Blood (en cours) , The prophecy (en cours)

Nos animaux à plumes, à poils (même à écailles) =) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nos animaux à plumes, à poils (même à écailles) =)   Nos animaux à plumes, à poils (même à écailles) =) - Page 5 Icon_minitime1Dim 20 Jan - 14:03

elles sont trop mimi !
On voit que c'est la première fois, elles ne sont pas très franches pour aller dedans.
Revenir en haut Aller en bas
http://skoldasy.eklablog.com
Fallen
Conteur
Conteur
Fallen


Cancer Chèvre
Messages : 504
Inscrit(e) le : 13/05/2012
Histoire(s) écrite(s) : Dans les bras de l'Enfer (en cours), Enquête 18 (en cours) , Ecoute-moi ... (terminée)

Nos animaux à plumes, à poils (même à écailles) =) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nos animaux à plumes, à poils (même à écailles) =)   Nos animaux à plumes, à poils (même à écailles) =) - Page 5 Icon_minitime1Dim 20 Jan - 19:34

Elles sont mignonnes. J'aime beaucoup l'air interrogateur, du genre "c'est quoi ça !" xD
J'ai fait découvrir la neige à Hanoï, mon petit matou de quelques mois, il y a une semaine de ça. Elle est n'osait plus bouger xD
Revenir en haut Aller en bas
http://fallen-angel.eklablog.com/infos-c4241889
Little Gibson
Conteur
Conteur
Little Gibson


Féminin Taureau Singe
Messages : 922
Inscrit(e) le : 31/05/2011
Histoire(s) écrite(s) : Le vortex des deux temps (en pause)

Nos animaux à plumes, à poils (même à écailles) =) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nos animaux à plumes, à poils (même à écailles) =)   Nos animaux à plumes, à poils (même à écailles) =) - Page 5 Icon_minitime1Lun 21 Jan - 12:25

Merci :)
Oui ça fait tout drôle pour nous aussi et c'est rigolo de les voir hésiter un moment, renifler la neige, tremper la patte, la secouer ...etc xD et puis elles tremblaient, surtout la ptite c'était trop mignon ! Mais bon je les ai vite rentrées pour pas qu'elles attraprent froid :)
Revenir en haut Aller en bas
Enaya
Nemo
Enaya


Féminin Gémeaux Chien
Messages : 4451
Inscrit(e) le : 24/11/2009
Histoire(s) écrite(s) : Tombée du ciel ★ Medea mélodie hivernale ★ Wish upon a star

Nos animaux à plumes, à poils (même à écailles) =) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nos animaux à plumes, à poils (même à écailles) =)   Nos animaux à plumes, à poils (même à écailles) =) - Page 5 Icon_minitime1Lun 21 Jan - 18:18

Elles sont trop mignonnes ! Mon chat avait testé la neige sur le balcon quand il était tout petit, ça ne lui avait pas trop plu XD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nos-histoires.org
Little Gibson
Conteur
Conteur
Little Gibson


Féminin Taureau Singe
Messages : 922
Inscrit(e) le : 31/05/2011
Histoire(s) écrite(s) : Le vortex des deux temps (en pause)

Nos animaux à plumes, à poils (même à écailles) =) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nos animaux à plumes, à poils (même à écailles) =)   Nos animaux à plumes, à poils (même à écailles) =) - Page 5 Icon_minitime1Dim 3 Fév - 18:01

Une nouvelle photo où je suis quasi' sur qu'il y en a qui feront "aaaawwww !" quand ils l'a verront ! xD
En tout cas, c'est ce que j'ai fais moi lol ^^ Voilà pourquoi j'ai immortalisé ce moment et que j'ai décidé de le faire partager :)

Spoiler:

Et ça pionce, et ça pionce..........

Je pense que plus tard, je me réincarnerai en chat ! Nos animaux à plumes, à poils (même à écailles) =) - Page 5 76669

Alors pour situer un peu mademoiselle, elle dort près de mon copain, entre son bras et son torse.Sur le dos, Tranquille !
Revenir en haut Aller en bas
Johnnyssa
Romancier
Romancier
Johnnyssa


Féminin Capricorne Buffle
Messages : 2783
Inscrit(e) le : 15/12/2009
Histoire(s) écrite(s) : Laisse-moi t'emmener

Nos animaux à plumes, à poils (même à écailles) =) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nos animaux à plumes, à poils (même à écailles) =)   Nos animaux à plumes, à poils (même à écailles) =) - Page 5 Icon_minitime1Dim 3 Fév - 18:13

T'as raison : "Awwwwwww !!!"
Elle est trop mignonne, je veux la même !
Et je veux touche ses petits pattes ! xD
Revenir en haut Aller en bas
http://jetemmene.gamingblog.fr/
Fallen
Conteur
Conteur
Fallen


Cancer Chèvre
Messages : 504
Inscrit(e) le : 13/05/2012
Histoire(s) écrite(s) : Dans les bras de l'Enfer (en cours), Enquête 18 (en cours) , Ecoute-moi ... (terminée)

Nos animaux à plumes, à poils (même à écailles) =) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nos animaux à plumes, à poils (même à écailles) =)   Nos animaux à plumes, à poils (même à écailles) =) - Page 5 Icon_minitime1Dim 3 Fév - 18:53

Elle est chou *___*
Les chats ont vraiment la belle vie T__T

Ça me fait penser que je en vous ai jamais présenté le dernier membre de la famille (chez moi, ça finit par ressembler à un zoo xD). Hanoï, reine du camouflage et chat au mauvais caractère xD
Pour l'histoire, c'est mon chéri qui a sauvé ce petit chaton des dents de mes chiennes. Elle n'était pas encore sevrée et du coup, avant que la fac ne reprenne, j'étais devenue sa maman de substitution. Sauf que ça n'a pas vraiment plu à Kitaï (furet naturellement jaloux T__T) qui ne l'a jamais vraiment acceptée. Je me souviens qu'avant qu'il ne parte, je l'avais tout contre moi et il était tout faible. Hanoï est passée devant lui car elle voulait un câlin. Elle le pensait devenu inoffensif et elle s'est approché juste assez près pour se faire mordre xD


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://fallen-angel.eklablog.com/infos-c4241889
skoldasy
Scénariste
Scénariste
skoldasy


Féminin Cancer Chat
Messages : 380
Inscrit(e) le : 24/06/2012
Histoire(s) écrite(s) : Red Blood (en cours) , The prophecy (en cours)

Nos animaux à plumes, à poils (même à écailles) =) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nos animaux à plumes, à poils (même à écailles) =)   Nos animaux à plumes, à poils (même à écailles) =) - Page 5 Icon_minitime1Dim 3 Fév - 19:43

Elle est vraiment belle ^_^
Mais il me semble qu'elle ne sont pas si récente, elle a du beaucoup changé maintenant, non ?
Effectivement, le petit Kitaï n'avait pas l'air très content mdr. On dirait qu'il voulait lui bondir dessus XD
Revenir en haut Aller en bas
http://skoldasy.eklablog.com
Fallen
Conteur
Conteur
Fallen


Cancer Chèvre
Messages : 504
Inscrit(e) le : 13/05/2012
Histoire(s) écrite(s) : Dans les bras de l'Enfer (en cours), Enquête 18 (en cours) , Ecoute-moi ... (terminée)

Nos animaux à plumes, à poils (même à écailles) =) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nos animaux à plumes, à poils (même à écailles) =)   Nos animaux à plumes, à poils (même à écailles) =) - Page 5 Icon_minitime1Dim 3 Fév - 21:20

Choupette : effectivement, les photos ne sont pas très récentes car Kitaï était encore en forme. Sur la seconde, Hanoï profitait d'être plus grosse que lui pour l'attaquer (j'ai toujours fait en sorte de les séparer pour éviter les accident) et au moment où elle a entendu le bruit de l'appareil, elle s'est tournée. Kitaï a alors saisi l'occasion pour s'approcher en traitre xD

Hanoï, depuis octobre, a pris pas mal de poids (elle faisait 3 kg la dernière fois que je l'ai pesée). Elle est toute grassouillette (elle ne sort pas car dans mon petit village, les chats disparaissent très facilement) et elle passe son temps à roupiller devant la cheminée (la vie de chat, c'est compliqué) ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://fallen-angel.eklablog.com/infos-c4241889
skoldasy
Scénariste
Scénariste
skoldasy


Féminin Cancer Chat
Messages : 380
Inscrit(e) le : 24/06/2012
Histoire(s) écrite(s) : Red Blood (en cours) , The prophecy (en cours)

Nos animaux à plumes, à poils (même à écailles) =) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nos animaux à plumes, à poils (même à écailles) =)   Nos animaux à plumes, à poils (même à écailles) =) - Page 5 Icon_minitime1Lun 4 Fév - 0:03

J'avoue que tu devais vraiment t'amuser à jouer les gendarmes entre les deux XD

Et pour le fait qu'elle reste à l'intérieur, ce n'est pas plus mal. Les chats d'intérieur ne sont pas plus malheureux. Exemple les chats de mon frère, ils ne sortent pas et s'en porte pas plus mal tu sais.
La vie chat est vraiment très dur, effectivement mdr

D'ailleurs je montre les photos de chats de mon frangin, j'ai une préférence pour le mâle qui est moins peureux que la femelle XD
(Je me console chez mon frère avec les chats, étant donné que ma chienne ne les supportent pas. Je fais des câlins aux siens )

SIRIUS

Nos animaux à plumes, à poils (même à écailles) =) - Page 5 Img_5310

Et SAYA
Nos animaux à plumes, à poils (même à écailles) =) - Page 5 Img_3110

Et les deux réunis mdr
Nos animaux à plumes, à poils (même à écailles) =) - Page 5 Img_8110
Revenir en haut Aller en bas
http://skoldasy.eklablog.com
Fallen
Conteur
Conteur
Fallen


Cancer Chèvre
Messages : 504
Inscrit(e) le : 13/05/2012
Histoire(s) écrite(s) : Dans les bras de l'Enfer (en cours), Enquête 18 (en cours) , Ecoute-moi ... (terminée)

Nos animaux à plumes, à poils (même à écailles) =) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nos animaux à plumes, à poils (même à écailles) =)   Nos animaux à plumes, à poils (même à écailles) =) - Page 5 Icon_minitime1Lun 4 Fév - 11:23

gros matou Nos animaux à plumes, à poils (même à écailles) =) - Page 5 388973 ça donne envie de passer sa main dans la fourrure de Sirius. Ils sont vraiment mignons tous les deux ^_^
Revenir en haut Aller en bas
http://fallen-angel.eklablog.com/infos-c4241889
Little Gibson
Conteur
Conteur
Little Gibson


Féminin Taureau Singe
Messages : 922
Inscrit(e) le : 31/05/2011
Histoire(s) écrite(s) : Le vortex des deux temps (en pause)

Nos animaux à plumes, à poils (même à écailles) =) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nos animaux à plumes, à poils (même à écailles) =)   Nos animaux à plumes, à poils (même à écailles) =) - Page 5 Icon_minitime1Lun 4 Fév - 13:01

Vos chats sont tout aussi mignons ! ^^

Fallen : j'aime bien la photo avec Kitaï, ils sont mimis tous les deux :P et c'est rigolo parce que le chaton a une plus grosse tête que le furet ^^ c'est mignon ! lol

Skol' : j'aime bien les chats de ton frangin ! xD et la 3ème photo m'a faire rire parce que les miennes font pareil, elles se mettent tout le temps dans le lavabo quand je me maquille ^^ Et après ben... mon lavabo est tout crade --' ya plein de traces de pattes de chats partout, le pire c'est quand elles sortent de leur litière. Hhuumm génial xD ! Et dans la baignoire aussi.... --'

La vie de chat c'est pas compliqué.... ça se résume en 3 (ou 4) mots ! MANGER, RONRONNER, SORTIR (pour les chats qui sortent), DORMIR !
Revenir en haut Aller en bas
Fallen
Conteur
Conteur
Fallen


Cancer Chèvre
Messages : 504
Inscrit(e) le : 13/05/2012
Histoire(s) écrite(s) : Dans les bras de l'Enfer (en cours), Enquête 18 (en cours) , Ecoute-moi ... (terminée)

Nos animaux à plumes, à poils (même à écailles) =) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nos animaux à plumes, à poils (même à écailles) =)   Nos animaux à plumes, à poils (même à écailles) =) - Page 5 Icon_minitime1Lun 4 Fév - 17:59

Si si , de temps en temps, la vie de chat, c'est vraiment dur. Surtout quand tu es un matou susceptible qui râle pour un rien et que tu vis dans une famille de sadique Nos animaux à plumes, à poils (même à écailles) =) - Page 5 886553
Revenir en haut Aller en bas
http://fallen-angel.eklablog.com/infos-c4241889
Little Gibson
Conteur
Conteur
Little Gibson


Féminin Taureau Singe
Messages : 922
Inscrit(e) le : 31/05/2011
Histoire(s) écrite(s) : Le vortex des deux temps (en pause)

Nos animaux à plumes, à poils (même à écailles) =) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nos animaux à plumes, à poils (même à écailles) =)   Nos animaux à plumes, à poils (même à écailles) =) - Page 5 Icon_minitime1Lun 4 Fév - 21:25

Je confirme, ayant 2 râleuses ! ^^
(et un grand râleur de 22 ans aussi par la même occasion..... Nos animaux à plumes, à poils (même à écailles) =) - Page 5 533390 )
Revenir en haut Aller en bas
skoldasy
Scénariste
Scénariste
skoldasy


Féminin Cancer Chat
Messages : 380
Inscrit(e) le : 24/06/2012
Histoire(s) écrite(s) : Red Blood (en cours) , The prophecy (en cours)

Nos animaux à plumes, à poils (même à écailles) =) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nos animaux à plumes, à poils (même à écailles) =)   Nos animaux à plumes, à poils (même à écailles) =) - Page 5 Icon_minitime1Lun 4 Fév - 22:27

@Poupette Je te confirme que les deux ont vraiment un pelage tout doux ^_^
Pour le caractère de ton chat ça m'étonne pas vraiment en faite. Si elle est comme toi...MDR

@Gibs' Ah j'avoue que si tu es pressée le matin, ça ne doit pas t'aider d'avoir les matous dans le lavabo mdr. Et tu as résumé assez bien la vie d'un chat, je pense :P
Revenir en haut Aller en bas
http://skoldasy.eklablog.com
Contenu sponsorisé





Nos animaux à plumes, à poils (même à écailles) =) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nos animaux à plumes, à poils (même à écailles) =)   Nos animaux à plumes, à poils (même à écailles) =) - Page 5 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Nos animaux à plumes, à poils (même à écailles) =)
Revenir en haut 
Page 5 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Il était une fois :: F L O O D :: ✿ Bavardages-
Sauter vers: