Il était une fois
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Nos animaux à plumes, à poils (même à écailles) =)

Aller en bas 
+26
Azuules
Koelia
Fallen
C'ian
Little Gibson
Syka
Phannette
skoldasy
Undòmiel
Elodie
Varel Lynux
Zuzu92
Chachou
Leer
Neek0o
Hachi
Nienna
Klaus*
Sucréomiel
finette88
lindsaydole
Enaya
Slem
Jayden
Johnnyssa
Aria
30 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Fallen
Conteur
Conteur
Fallen


Cancer Chèvre
Messages : 504
Inscrit(e) le : 13/05/2012
Histoire(s) écrite(s) : Dans les bras de l'Enfer (en cours), Enquête 18 (en cours) , Ecoute-moi ... (terminée)

Nos animaux à plumes, à poils (même à écailles) =) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Nos animaux à plumes, à poils (même à écailles) =)   Nos animaux à plumes, à poils (même à écailles) =) - Page 6 Icon_minitime1Lun 4 Fév - 22:44

Mais choupette, je ne te permets pas. Je suis un être formidable Nos animaux à plumes, à poils (même à écailles) =) - Page 6 962180

Je devais vider la mémoire de mon téléphone et j'ai retrouvé quelques petites choses pas mal :
Spoiler:


Un peu flou, c'était la première véritable rencontre entre Hanoï et me petits fauves. Pour Meïko, ce fut l'indifférence totale (son premier réflexe a été de coller son nez tout au fond de ses grands oreilles ... ouais, les furets, ça vouent un culte à tous les trous que ça croise xD). En revanche Kitaï, il a pas spécialement aimé. Il est passé où mon petit minou qui tenait dans le creux de la main ? T__T
Revenir en haut Aller en bas
http://fallen-angel.eklablog.com/infos-c4241889
Little Gibson
Conteur
Conteur
Little Gibson


Féminin Taureau Singe
Messages : 922
Inscrit(e) le : 31/05/2011
Histoire(s) écrite(s) : Le vortex des deux temps (en pause)

Nos animaux à plumes, à poils (même à écailles) =) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Nos animaux à plumes, à poils (même à écailles) =)   Nos animaux à plumes, à poils (même à écailles) =) - Page 6 Icon_minitime1Lun 4 Fév - 22:55

Double face xD Tu m'as fait rire devant mon ordi ^^ J'avoue ça lui va "au poil" ! LOL !

Je rejoins ta lutte contre la disparition des stylos ! xD

Roooh la bouille quand il était tout petit, j'adore ! Nos animaux à plumes, à poils (même à écailles) =) - Page 6 491585
Ca me fait bizarre de voir un chaton avec des furets xD j'ai jamais connu de personne qui possède(ait) un furet :/ j'en ai vu que dans les bois, et personnellement, ça fait drôle ^^

SKOLDASY: C'est juste très chiant........ --' xD Surtout quand tu te met du crayon noir sur les yeux et que le chat te bourre le nez pour avoir des câlins. Tu peux être sur qu'une fois sur 2, soit jme fait un trait sur la tronche, soit jme met le crayon dans l'oeil ! --'
Elles sont trop câlines...
Revenir en haut Aller en bas
skoldasy
Scénariste
Scénariste
skoldasy


Féminin Cancer Chat
Messages : 380
Inscrit(e) le : 24/06/2012
Histoire(s) écrite(s) : Red Blood (en cours) , The prophecy (en cours)

Nos animaux à plumes, à poils (même à écailles) =) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Nos animaux à plumes, à poils (même à écailles) =)   Nos animaux à plumes, à poils (même à écailles) =) - Page 6 Icon_minitime1Lun 4 Fév - 23:01

MDR poupette , c'est vraiment un surnom qui lui va bien effectivement. Ceci dit pour les stylos, ça doit être chiant quand tu étudies XD

Gibs' Arf tu perds plus de temps qu'autre chose, mais je dois dire vaut mieux le temps que ton oeil, parce que si tu finis borgne...:S
Les animaux sont tous des petites bêtes fourbes (bien que dans un sens on apprécie cela!)
Revenir en haut Aller en bas
http://skoldasy.eklablog.com
Fallen
Conteur
Conteur
Fallen


Cancer Chèvre
Messages : 504
Inscrit(e) le : 13/05/2012
Histoire(s) écrite(s) : Dans les bras de l'Enfer (en cours), Enquête 18 (en cours) , Ecoute-moi ... (terminée)

Nos animaux à plumes, à poils (même à écailles) =) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Nos animaux à plumes, à poils (même à écailles) =)   Nos animaux à plumes, à poils (même à écailles) =) - Page 6 Icon_minitime1Lun 4 Fév - 23:15

Double Face, ça va encore plus loin que son nez. Elle a carrément les pattes de gauche où une moitié des coussinets et noirs, l'autre jaune xD

Un furet, c'est un animal qui demande pas mal d'attention car c'est têtu, c'est agile (les griffes ne sont pas là qu'en déco malheureusement T__T) et très curieux. Sinon, niveau comportement, ce sont des animaux très sociables : ils passent leur temps à jouer et du moment que l'animal en face d'eux n'est pas trop gros, tu peux être certaine qu'il ira vers lui pour jouer. Bon, y a que Kitaï qui a jamais pu supporter un autre animal que son coloc' de cellule (et encore, j'ai dû les mettre dans des cages différentes pendant plus de 6 mois car j'avais trop peur que ça dégénère >.<)
Après, pour la photo, la différence de taille me fait rire. Hanoï avait à peine plus d'un mois et je devais lui faire reprendre du poids. Comparée à mes loulous, elle paraissait minuscule. Bon, aujourd'hui, elle est deux fois plus grosse que Meïko, et elle en profite pour l'embêter >.<

Choupette : elle fait pire que de me piquer mes stylos. Elle s'allonge carrément sur mon clavier, elle bouffe le coin de mes livres et, comme si on ne lui donnait pas assez à mangé, elle a décrété de manger mes feuilles de cours.
Revenir en haut Aller en bas
http://fallen-angel.eklablog.com/infos-c4241889
Little Gibson
Conteur
Conteur
Little Gibson


Féminin Taureau Singe
Messages : 922
Inscrit(e) le : 31/05/2011
Histoire(s) écrite(s) : Le vortex des deux temps (en pause)

Nos animaux à plumes, à poils (même à écailles) =) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Nos animaux à plumes, à poils (même à écailles) =)   Nos animaux à plumes, à poils (même à écailles) =) - Page 6 Icon_minitime1Lun 4 Fév - 23:19

Ah, moi c'est les coins de mur qui prennent cher --" Et étant locataire, ça passe mal !
Revenir en haut Aller en bas
Fallen
Conteur
Conteur
Fallen


Cancer Chèvre
Messages : 504
Inscrit(e) le : 13/05/2012
Histoire(s) écrite(s) : Dans les bras de l'Enfer (en cours), Enquête 18 (en cours) , Ecoute-moi ... (terminée)

Nos animaux à plumes, à poils (même à écailles) =) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Nos animaux à plumes, à poils (même à écailles) =)   Nos animaux à plumes, à poils (même à écailles) =) - Page 6 Icon_minitime1Lun 4 Fév - 23:21

Tu m'étonnes, c'est pas super ... Hanoï fait ses griffes après la tapisserie et ce, même avec ce fichu griffoir qui prend de la place >.< Pour le moment, j'ai pas trouvé d'astuce pour limiter les dégâts car je ne peux pas la surveiller tout le temps =/
Revenir en haut Aller en bas
http://fallen-angel.eklablog.com/infos-c4241889
skoldasy
Scénariste
Scénariste
skoldasy


Féminin Cancer Chat
Messages : 380
Inscrit(e) le : 24/06/2012
Histoire(s) écrite(s) : Red Blood (en cours) , The prophecy (en cours)

Nos animaux à plumes, à poils (même à écailles) =) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Nos animaux à plumes, à poils (même à écailles) =)   Nos animaux à plumes, à poils (même à écailles) =) - Page 6 Icon_minitime1Mar 5 Fév - 2:00

Ah effectivement, c'est encore plus chiant.
Avec tout ce que vous me dites sur vos chats, j'ai l'impression que mon husky a des petits travers des chats XD
Bien que niveau tapisserie, elle l'arrache avec ses petites dents (mon Dieu mon salon est déplorable...) Encore heureux qu'elle s'est calmée ceci dit !
Revenir en haut Aller en bas
http://skoldasy.eklablog.com
Little Gibson
Conteur
Conteur
Little Gibson


Féminin Taureau Singe
Messages : 922
Inscrit(e) le : 31/05/2011
Histoire(s) écrite(s) : Le vortex des deux temps (en pause)

Nos animaux à plumes, à poils (même à écailles) =) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Nos animaux à plumes, à poils (même à écailles) =)   Nos animaux à plumes, à poils (même à écailles) =) - Page 6 Icon_minitime1Mar 5 Fév - 11:05

Fallen: Nous on a mit du scotch de carrossier (mon copain étant carrossier) a tous les coins de murs et avant d'aller nous coucher, on met du répul-chat dessus. ça marche... une partie de la nuit lol c'est de la bonne daube ce truc ^^ J'en met quand même parce qu'elles s'éloignent un peu en reniflant l'odeur mais bon...
Donc les griffures ça va mieux mais la ptite s'amuse à tirer le scotch pour l'enlever --'...
Elle est maligne !
Revenir en haut Aller en bas
skoldasy
Scénariste
Scénariste
skoldasy


Féminin Cancer Chat
Messages : 380
Inscrit(e) le : 24/06/2012
Histoire(s) écrite(s) : Red Blood (en cours) , The prophecy (en cours)

Nos animaux à plumes, à poils (même à écailles) =) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Nos animaux à plumes, à poils (même à écailles) =)   Nos animaux à plumes, à poils (même à écailles) =) - Page 6 Icon_minitime1Mer 10 Avr - 1:27

Des photos du mois de Mars de Ma chère Sookie dans la neige. Y'a rien à
faire un husky dans la neige, c'est vraiment trop beau !!!

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://skoldasy.eklablog.com
Little Gibson
Conteur
Conteur
Little Gibson


Féminin Taureau Singe
Messages : 922
Inscrit(e) le : 31/05/2011
Histoire(s) écrite(s) : Le vortex des deux temps (en pause)

Nos animaux à plumes, à poils (même à écailles) =) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Nos animaux à plumes, à poils (même à écailles) =)   Nos animaux à plumes, à poils (même à écailles) =) - Page 6 Icon_minitime1Mer 10 Avr - 15:41

Rrooh elle est trop belle ! Je veux le même !!
(mais en bébé ! Nos animaux à plumes, à poils (même à écailles) =) - Page 6 491585 )
Revenir en haut Aller en bas
Azuules
Scénariste
Scénariste
Azuules


Féminin Scorpion Chien
Messages : 248
Inscrit(e) le : 24/10/2012
Histoire(s) écrite(s) : Back for Good (enfin, en cours :P)

Nos animaux à plumes, à poils (même à écailles) =) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Nos animaux à plumes, à poils (même à écailles) =)   Nos animaux à plumes, à poils (même à écailles) =) - Page 6 Icon_minitime1Mer 10 Avr - 20:05

Raaah, elle est adorable :')
Revenir en haut Aller en bas
http://azules.eklablog.com/
skoldasy
Scénariste
Scénariste
skoldasy


Féminin Cancer Chat
Messages : 380
Inscrit(e) le : 24/06/2012
Histoire(s) écrite(s) : Red Blood (en cours) , The prophecy (en cours)

Nos animaux à plumes, à poils (même à écailles) =) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Nos animaux à plumes, à poils (même à écailles) =)   Nos animaux à plumes, à poils (même à écailles) =) - Page 6 Icon_minitime1Mer 10 Avr - 22:32

Merci pour elle ^_^

@Gibs' j'avoue que je regrette de ne pas l'avoir eu bébé. Elle devait être toute mimi ! Et ça m'énerve que je n'ai pas de photo pour le coup :(
Revenir en haut Aller en bas
http://skoldasy.eklablog.com
Koelia
Romancier
Romancier
Koelia


Féminin Poissons Cheval
Messages : 3181
Inscrit(e) le : 03/12/2009
Histoire(s) écrite(s) : Dernière Chance[finie], Les fantômes du passé[finie], L'U.I. [en cours]

Nos animaux à plumes, à poils (même à écailles) =) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Nos animaux à plumes, à poils (même à écailles) =)   Nos animaux à plumes, à poils (même à écailles) =) - Page 6 Icon_minitime1Jeu 11 Avr - 18:13

Toute mon enfance adolescence j'ai rêvé d'avoir un husky! (Croc-blanc et autres livres du GrandNord étaient mes livres de chevet!) Maintenant, je les trouve splendides, en photo ^^
Ta Sookie est vraiment adorable, et la neige rend ces chiens encore plus beaux!
Revenir en haut Aller en bas
http://koelia01.eklablog.com/accueil-c18992655
skoldasy
Scénariste
Scénariste
skoldasy


Féminin Cancer Chat
Messages : 380
Inscrit(e) le : 24/06/2012
Histoire(s) écrite(s) : Red Blood (en cours) , The prophecy (en cours)

Nos animaux à plumes, à poils (même à écailles) =) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Nos animaux à plumes, à poils (même à écailles) =)   Nos animaux à plumes, à poils (même à écailles) =) - Page 6 Icon_minitime1Ven 12 Avr - 0:59

Merci ^_^ Koe'
En hiver, elle a un superbe pelage. Là, elle me fait sa mue donc, elle ressemble à un gros rat presque, MDR.

J'en suis devenue accro aussi avec ma première chienne. Ils sont tellement doux et super proche de leur maître. Si vous voulez un chien proche et qui aime le contact humain, c'est vraiment le chien à avoir.
Revenir en haut Aller en bas
http://skoldasy.eklablog.com
Nienna
Romancier
Romancier
Nienna


Féminin Gémeaux Serpent
Messages : 1224
Inscrit(e) le : 07/12/2009
Histoire(s) écrite(s) : Like a Movie

Nos animaux à plumes, à poils (même à écailles) =) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Nos animaux à plumes, à poils (même à écailles) =)   Nos animaux à plumes, à poils (même à écailles) =) - Page 6 Icon_minitime1Lun 15 Avr - 10:03

Ned et Drogo :

Nos animaux à plumes, à poils (même à écailles) =) - Page 6 Ned_dr10
Revenir en haut Aller en bas
Little Gibson
Conteur
Conteur
Little Gibson


Féminin Taureau Singe
Messages : 922
Inscrit(e) le : 31/05/2011
Histoire(s) écrite(s) : Le vortex des deux temps (en pause)

Nos animaux à plumes, à poils (même à écailles) =) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Nos animaux à plumes, à poils (même à écailles) =)   Nos animaux à plumes, à poils (même à écailles) =) - Page 6 Icon_minitime1Lun 15 Avr - 11:15

Y sont mimis ^^ surtout celui qui dort :P
Revenir en haut Aller en bas
skoldasy
Scénariste
Scénariste
skoldasy


Féminin Cancer Chat
Messages : 380
Inscrit(e) le : 24/06/2012
Histoire(s) écrite(s) : Red Blood (en cours) , The prophecy (en cours)

Nos animaux à plumes, à poils (même à écailles) =) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Nos animaux à plumes, à poils (même à écailles) =)   Nos animaux à plumes, à poils (même à écailles) =) - Page 6 Icon_minitime1Mar 16 Avr - 1:19

ah j'avoue qu'ils sont vraiment mignons tout pleins ! Nos animaux à plumes, à poils (même à écailles) =) - Page 6 27448
Revenir en haut Aller en bas
http://skoldasy.eklablog.com
Azuules
Scénariste
Scénariste
Azuules


Féminin Scorpion Chien
Messages : 248
Inscrit(e) le : 24/10/2012
Histoire(s) écrite(s) : Back for Good (enfin, en cours :P)

Nos animaux à plumes, à poils (même à écailles) =) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Nos animaux à plumes, à poils (même à écailles) =)   Nos animaux à plumes, à poils (même à écailles) =) - Page 6 Icon_minitime1Mar 16 Avr - 19:00

Ah oui :') et celui qui dort, il est juste... :'DD
Revenir en haut Aller en bas
http://azules.eklablog.com/
Fallen
Conteur
Conteur
Fallen


Cancer Chèvre
Messages : 504
Inscrit(e) le : 13/05/2012
Histoire(s) écrite(s) : Dans les bras de l'Enfer (en cours), Enquête 18 (en cours) , Ecoute-moi ... (terminée)

Nos animaux à plumes, à poils (même à écailles) =) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Nos animaux à plumes, à poils (même à écailles) =)   Nos animaux à plumes, à poils (même à écailles) =) - Page 6 Icon_minitime1Sam 4 Mai - 13:59

Depuis un mois environ, nous avons un nouveau venu dans la famille : Kaoru. Alors j'ai demandé à mon chéri de jouer les photographes pour moi ^_^

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://fallen-angel.eklablog.com/infos-c4241889
skoldasy
Scénariste
Scénariste
skoldasy


Féminin Cancer Chat
Messages : 380
Inscrit(e) le : 24/06/2012
Histoire(s) écrite(s) : Red Blood (en cours) , The prophecy (en cours)

Nos animaux à plumes, à poils (même à écailles) =) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Nos animaux à plumes, à poils (même à écailles) =)   Nos animaux à plumes, à poils (même à écailles) =) - Page 6 Icon_minitime1Sam 4 Mai - 17:20

Très jolie photos :D (tu diras à ton chéri qu'il est toujours aussi doué ;) )
En tout cas Kahoru à l'air très vif, il est tout mimi.
Et j'aime particulièrement la photo de Meïko

Tes fifilles ont l'air d'adoré ça en tout cas ^_^, (effectivement vivement du soleil, y'en a marre mdr)
Revenir en haut Aller en bas
http://skoldasy.eklablog.com
Koelia
Romancier
Romancier
Koelia


Féminin Poissons Cheval
Messages : 3181
Inscrit(e) le : 03/12/2009
Histoire(s) écrite(s) : Dernière Chance[finie], Les fantômes du passé[finie], L'U.I. [en cours]

Nos animaux à plumes, à poils (même à écailles) =) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Nos animaux à plumes, à poils (même à écailles) =)   Nos animaux à plumes, à poils (même à écailles) =) - Page 6 Icon_minitime1Sam 4 Mai - 17:29

Sont bien mignons tous ces bestiaux là^^ mais j'ose pas imaginer le boulot de gérer la cohabitation de toute cette famille!
Revenir en haut Aller en bas
http://koelia01.eklablog.com/accueil-c18992655
Little Gibson
Conteur
Conteur
Little Gibson


Féminin Taureau Singe
Messages : 922
Inscrit(e) le : 31/05/2011
Histoire(s) écrite(s) : Le vortex des deux temps (en pause)

Nos animaux à plumes, à poils (même à écailles) =) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Nos animaux à plumes, à poils (même à écailles) =)   Nos animaux à plumes, à poils (même à écailles) =) - Page 6 Icon_minitime1Sam 4 Mai - 19:12

Koelia a écrit:
j'ose pas imaginer le boulot de gérer la cohabitation de toute cette famille!

Tu m'étonne Koe ! C'est clair, ça doit pas être facile tous les jours ^^

Très sympathiques toutes tes photos Fallen, j'aime bien la 1ère :D Ca fait un beau portrait de chat :P
Revenir en haut Aller en bas
Fallen
Conteur
Conteur
Fallen


Cancer Chèvre
Messages : 504
Inscrit(e) le : 13/05/2012
Histoire(s) écrite(s) : Dans les bras de l'Enfer (en cours), Enquête 18 (en cours) , Ecoute-moi ... (terminée)

Nos animaux à plumes, à poils (même à écailles) =) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Nos animaux à plumes, à poils (même à écailles) =)   Nos animaux à plumes, à poils (même à écailles) =) - Page 6 Icon_minitime1Sam 4 Mai - 19:18

Merci ^.^

C'est une question d'organisation. On a tous nos "animaux" et nos tâches respectives. Par exemple, ma mère s'occupe du chat, mon père de nettoyer le jardin quand les chiens sortent et moi, ce sont les furets. Après, c'est plutôt souple et on s'adapte. Des fois, quand je n'ai pas le temps de faire la cage des fufus, ma mère la fait. En échange de ça, quand un bestiole est malade, c'est moi qui gère la visite chez le véto et les soins qui s'en suivent ^_^. Si je vivais seule, j'aurais pas autant de monde à la maison, c'est certain (ou du moins, j'aurais pas d'animaux si variés ^.^).

Pour la cohabitation, c'est simple. Ma plus vieille chienne a un très mauvais caractère donc on ne la laisse jamais au contact des furets. La plus jeune est hyper gentille mais elle a peur de mes bébés, donc je ne la laisse pas avec eux non plus. Pour ce qui est du chat ... elle mène sa petite vie pépère sans rien demander. Elle s'installe au dessus du buffet quand les furets sont en sortie et elle se planque à l'étage quand le chien est de mauvais poil ^.^
Revenir en haut Aller en bas
http://fallen-angel.eklablog.com/infos-c4241889
Waly
Critique littéraire
Critique littéraire
Waly


Féminin Balance Coq
Messages : 75
Inscrit(e) le : 19/02/2010
Histoire(s) écrite(s) : Soul Mate et Out Of Sight, Out Of Mind

Nos animaux à plumes, à poils (même à écailles) =) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Nos animaux à plumes, à poils (même à écailles) =)   Nos animaux à plumes, à poils (même à écailles) =) - Page 6 Icon_minitime1Mer 22 Mai - 20:47

Ho Fallen ils sont trop Beau !! Mon chat a un peu les même caractéristique que le tien =D

Ma Camy :
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://Waly.ek.la
Fallen
Conteur
Conteur
Fallen


Cancer Chèvre
Messages : 504
Inscrit(e) le : 13/05/2012
Histoire(s) écrite(s) : Dans les bras de l'Enfer (en cours), Enquête 18 (en cours) , Ecoute-moi ... (terminée)

Nos animaux à plumes, à poils (même à écailles) =) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Nos animaux à plumes, à poils (même à écailles) =)   Nos animaux à plumes, à poils (même à écailles) =) - Page 6 Icon_minitime1Mer 22 Mai - 21:24

Oh, une écaille de tortue aussi *o* Elle est chou ^_^
Revenir en haut Aller en bas
http://fallen-angel.eklablog.com/infos-c4241889
Contenu sponsorisé





Nos animaux à plumes, à poils (même à écailles) =) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Nos animaux à plumes, à poils (même à écailles) =)   Nos animaux à plumes, à poils (même à écailles) =) - Page 6 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Nos animaux à plumes, à poils (même à écailles) =)
Revenir en haut 
Page 6 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Il était une fois :: F L O O D :: ✿ Bavardages-
Sauter vers: