| Nos trouvailles | |
|
+30Little Gibson carrie Jen1997 Nasturtium Mellodhya Wanda Tarte Yummi-Amy Aria Trisakela zohus Charlie Parthénia Chupee Phannette Zuzu92 Isis Sucréomiel Mellana Jayden Cynimich Enaya Nienna Fiz finette88 Slem Johnnyssa Koelia lindsaydole SheZeve 34 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Zuzu92 Scénariste
| Sujet: Re: Nos trouvailles Dim 16 Mai - 22:23 | |
| Isis: C'est moi qui avait demandé de quoi vieillir des Sims dans "Présentez vos Sims 2" ! Merci beaucoup ^__^
Et merci à Jayden pour l'armure, elle est géniale =D | |
|
| |
lindsaydole Capitaine
Messages : 3203 Inscrit(e) le : 25/11/2009 Histoire(s) écrite(s) : Défense d'aimer ♦ Les Compagnons de l'Arc-en-Ciel ♦ Strawberry fields ♦ Nouvelles dans l'Atelier
| Sujet: Re: Nos trouvailles Dim 6 Juin - 16:08 | |
| Des escaliers que j'ai trouvés particulièrement intéressants : Et alors trop sympa ! Une nouvelle boite de danse avec un clip super bien fait : Télécharger la boite- Spoiler:
et le vrai clip pour comparer : Apparemment, les bad girls en ont fait un aussi, comme pour Chocolate love, faut que je vois si je le trouve !
Dernière édition par lindsaydole le Dim 6 Juin - 16:18, édité 2 fois | |
|
| |
Slem Romancier
| Sujet: Re: Nos trouvailles Dim 6 Juin - 16:12 | |
| Ah super, j'ai pas beaucoup d'escaliers en plus dans mon jeu, merci Link^^ | |
|
| |
Isis Romancier
Messages : 1113 Inscrit(e) le : 28/03/2010 Histoire(s) écrite(s) : Coeurs en exil/Un faune et des fleurs/Le Legacy de la famille Des Rivages/Les Aventuriers du Lucile Aglaé
| Sujet: Re: Nos trouvailles Lun 7 Juin - 19:31 | |
| Je viens de tomber sur un site où il y a de très belles choses Liquidnatasims2Entre autres, des boîtes à poses pour sirènes, pour marionnettes ; des chevaux, etc. Je n'ai pas tout regardé, mais ça a l'air bien. | |
|
| |
Slem Romancier
| Sujet: Re: Nos trouvailles Lun 7 Juin - 20:06 | |
| Merci Isis, il est super ce site ! | |
|
| |
Johnnyssa Romancier
Messages : 2783 Inscrit(e) le : 15/12/2009 Histoire(s) écrite(s) : Laisse-moi t'emmener
| Sujet: Re: Nos trouvailles Lun 7 Juin - 20:55 | |
| Ohlala ça faisait longtemps que je voulais un truc comme ça pour faire les escaliers ! Merci Lindsay !! Le site est extra Isis, merci ! | |
|
| |
Koelia Romancier
Messages : 3181 Inscrit(e) le : 03/12/2009 Histoire(s) écrite(s) : Dernière Chance[finie], Les fantômes du passé[finie], L'U.I. [en cours]
| Sujet: Re: Nos trouvailles Lun 7 Juin - 21:11 | |
| | |
|
| |
Phannette Romancier
Messages : 1330 Inscrit(e) le : 23/05/2010 Histoire(s) écrite(s) : ;( .... Toutes passées à la trappe ....
| Sujet: Re: Nos trouvailles Mar 8 Juin - 8:26 | |
| | |
|
| |
Isis Romancier
Messages : 1113 Inscrit(e) le : 28/03/2010 Histoire(s) écrite(s) : Coeurs en exil/Un faune et des fleurs/Le Legacy de la famille Des Rivages/Les Aventuriers du Lucile Aglaé
| Sujet: Re: Nos trouvailles Mar 8 Juin - 8:40 | |
| De rien.
Ah oui, je les avais vus, ces skins. Ils m'avaient semblés réalistes. Merci Phannette. | |
|
| |
Chupee Scénariste
| Sujet: Re: Nos trouvailles Mar 8 Juin - 9:12 | |
| Effectivement très réalistes! Merci beaucoup :) | |
|
| |
SheZeve Romancier
Messages : 1349 Inscrit(e) le : 04/12/2009 Histoire(s) écrite(s) : Slim L'adversaire/Nouvelles dans l'Atelier
| Sujet: Re: Nos trouvailles Mar 8 Juin - 12:23 | |
| Heeey c'est excellent 0_0 Merciii beaucoup pour le coup Phannette | |
|
| |
Johnnyssa Romancier
Messages : 2783 Inscrit(e) le : 15/12/2009 Histoire(s) écrite(s) : Laisse-moi t'emmener
| Sujet: Re: Nos trouvailles Mar 8 Juin - 14:58 | |
| | |
|
| |
Phannette Romancier
Messages : 1330 Inscrit(e) le : 23/05/2010 Histoire(s) écrite(s) : ;( .... Toutes passées à la trappe ....
| Sujet: Re: Nos trouvailles Mar 8 Juin - 15:32 | |
| Merci, les filles ! C'est un réel plaisir ! | |
|
| |
Koelia Romancier
Messages : 3181 Inscrit(e) le : 03/12/2009 Histoire(s) écrite(s) : Dernière Chance[finie], Les fantômes du passé[finie], L'U.I. [en cours]
| Sujet: Re: Nos trouvailles Mar 8 Juin - 15:54 | |
| M***e si je l'avais eu l'an passé celui-ci , mon Manny aurait vriament eu l'air d'avoir 75 ans!!! Merci Phanette! *moi j'ai souvent des personnes d'un âge certain dans mes histoires! *les héros sortent bien de quelque part!* | |
|
| |
Sucréomiel Conteur
Messages : 935 Inscrit(e) le : 16/12/2009 Histoire(s) écrite(s) : Thé ou Café {recueil de nouvelles}
| Sujet: Re: Nos trouvailles Mar 8 Juin - 19:03 | |
| Génial ! J'en ai justement besoin ! Merci Phanette ! | |
|
| |
lindsaydole Capitaine
Messages : 3203 Inscrit(e) le : 25/11/2009 Histoire(s) écrite(s) : Défense d'aimer ♦ Les Compagnons de l'Arc-en-Ciel ♦ Strawberry fields ♦ Nouvelles dans l'Atelier
| Sujet: Re: Nos trouvailles Mar 8 Juin - 19:13 | |
| Oh je les connaissais, elles sont superbes, je n'ai pas encore eu l'occasion de les utiliser, mais je les aurais bien aimées à l'époque d'In memoriam, pour faire la vieille Adèle, éditrice de Coriolan ! Koe, rien ne t'empêche de changer Manny, vu que ton histoire est en cours, après tout il peut s'être pris un méga coup de vieux, vu ce qui lui arrive à lui et à sa famille, ce serait pas improbable ! tant que ton histoire est en cours et que tu as l'occasion de le faire, fais toi plaisir ! | |
|
| |
Koelia Romancier
| Sujet: Re: Nos trouvailles Mar 8 Juin - 19:18 | |
| Je sais Link, mais bon, vu qu'il me reste une maj (sans Manny) et l'épilogue... mais je vais tester! | |
|
| |
Slem Romancier
| Sujet: Re: Nos trouvailles Mar 8 Juin - 21:11 | |
| Waouh merci Phannette, ça vas m'être super utile ! | |
|
| |
Phannette Romancier
| Sujet: Re: Nos trouvailles Mer 9 Juin - 7:52 | |
| Je l'ai découvert, moi-aussi trop tard ! J'en aurai eu besoin pour l'héroïne de SNS ... et comme je n'ai pas emballée ma sims avec la boit@look, je ne peux pas la refaire ... je suis une courge ! Mais je suis ravie de vous être utile. | |
|
| |
Enaya Nemo
Messages : 4451 Inscrit(e) le : 24/11/2009 Histoire(s) écrite(s) : Tombée du ciel ★ Medea mélodie hivernale ★ Wish upon a star
| Sujet: Re: Nos trouvailles Mer 9 Juin - 12:07 | |
| Oh je les avais vues, elles sont vraiment superbes! *en a pas besoin par contre XD* | |
|
| |
Parthénia Scénariste
| Sujet: Re: Nos trouvailles Mer 9 Juin - 17:42 | |
| - Phannette a écrit:
- et comme je n'ai pas emballée ma sims avec la boit@look, je ne peux pas la refaire ... je suis une courge !
si tu as Simpe, tu peux extraire la simette qui se trouve dans ton jeu et elle apparaîtra à nouveau dans ta b@l... à moins évidemment que tu aies supprimé ta simette de ton quartier... | |
|
| |
Charlie Romancier
| Sujet: Re: Nos trouvailles Mer 9 Juin - 18:14 | |
| haha... moi qui me suis fait ch*** à télécharger du make up pour avoir des rides pour un personnage T.T tant pis... j'arriverais à faire la transition de jeune à un peu ridée à toute ridées et vieille xD Merci en tout cas ! | |
|
| |
Phannette Romancier
| Sujet: Re: Nos trouvailles Jeu 10 Juin - 7:31 | |
| Alors Parthénia, je vais faire l'ignare mais koi est-ce le SimPe ? [img][/img] Le nom ne m'est pas totalement inconnu mais comment puis-je savoir si je le possède ? Si je ne l'ai pas , où puis-je le récupérer et comment extraire ma Sims avec ? Car franchement , cela m'intéresse vraiment vraiment vraiment de récupérer ma Simsounette Merci d'avance pour tes éclaircissements ! | |
|
| |
Koelia Romancier
| Sujet: Re: Nos trouvailles Jeu 10 Juin - 9:06 | |
| Tu ne possèdes SImPe que si tu l'as téléchargé Phanette. (je double Parthénia grâce aux élèves sécheurs de cours^^) Je crois qu'il se trouve sur MTS. Et ensuite je vais essayer de retrouver le tuto que Link avait fait et qui permettait de l'utiliser pour récupérer des sims. EDIT en fait Simpe se trouve là http://sims.ambertation.de/et j'ai mis le tuto dans un nouveau sujet | |
|
| |
Phannette Romancier
| Sujet: Re: Nos trouvailles Jeu 10 Juin - 15:09 | |
| Merci Koelia ! J'ai vu le sujet et le tuto , je vais m'appliquer pour récupérer ma Sims. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nos trouvailles | |
| |
|
| |
| Nos trouvailles | |
|