| Nos trouvailles | |
|
+30Little Gibson carrie Jen1997 Nasturtium Mellodhya Wanda Tarte Yummi-Amy Aria Trisakela zohus Charlie Parthénia Chupee Phannette Zuzu92 Isis Sucréomiel Mellana Jayden Cynimich Enaya Nienna Fiz finette88 Slem Johnnyssa Koelia lindsaydole SheZeve 34 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Little Gibson Conteur
Messages : 922 Inscrit(e) le : 31/05/2011 Histoire(s) écrite(s) : Le vortex des deux temps (en pause)
| Sujet: Re: Nos trouvailles Lun 9 Jan - 10:14 | |
| Oooh j'ai un coup de coeur pour les rouges à lèvres qui se trouvent un peu plus bas dans la page ! Merci pour cette trouvaille Johnnyssa ! :D | |
|
| |
Klaus* Conteur
| |
| |
Phannette Romancier
Messages : 1330 Inscrit(e) le : 23/05/2010 Histoire(s) écrite(s) : ;( .... Toutes passées à la trappe ....
| Sujet: Re: Nos trouvailles Lun 9 Jan - 19:51 | |
| Merci Klaus :) Je ne les avais pas encore vu et j'aime beaucoup | |
|
| |
Johnnyssa Romancier
Messages : 2783 Inscrit(e) le : 15/12/2009 Histoire(s) écrite(s) : Laisse-moi t'emmener
| Sujet: Re: Nos trouvailles Mar 10 Jan - 17:40 | |
| Je ne connaissais pas non plus, elles sont extra ! Merci Klaus ! :D | |
|
| |
Little Gibson Conteur
Messages : 922 Inscrit(e) le : 31/05/2011 Histoire(s) écrite(s) : Le vortex des deux temps (en pause)
| Sujet: Re: Nos trouvailles Mer 11 Jan - 17:49 | |
| Trop chouettes ! Je ne les avais pas vu non plus. Merci pour le lien Klaus ! :D | |
|
| |
Phannette Romancier
Messages : 1330 Inscrit(e) le : 23/05/2010 Histoire(s) écrite(s) : ;( .... Toutes passées à la trappe ....
| Sujet: Re: Nos trouvailles Mer 4 Avr - 9:43 | |
| | |
|
| |
Johnnyssa Romancier
Messages : 2783 Inscrit(e) le : 15/12/2009 Histoire(s) écrite(s) : Laisse-moi t'emmener
| Sujet: Re: Nos trouvailles Sam 7 Avr - 13:53 | |
| Ouh merci Phannette pour ces infos !! Très intéressant tout ça ! :D | |
|
| |
Parthénia Scénariste
| Sujet: Re: Nos trouvailles Dim 8 Avr - 10:50 | |
| oh, merci beaucoup Phannette !! j'adore les créations d'Adèle et je trouvais dommage qu'elles ne soient plus disponible !! | |
|
| |
Sailor Serenity Critique littéraire
Messages : 60 Inscrit(e) le : 01/02/2012 Histoire(s) écrite(s) : Sanctuary, Le journal de Sonia Gothik, Missing Bella.
| Sujet: Re: Nos trouvailles Mer 9 Mai - 17:51 | |
| Salut la compagnie ! J'ai récemment trouvé un téléchargement plutôt spécial qui devrait plaire à certains, en tous cas à moi, il m'a vraiment aidé pour la création de mes Sims depuis la Boîte@look. Certains connaissent peut-être moi en tous cas je vous le recommande. Qui n'a jamais utilisé la Boîte@look pour créer ses propres Sims mais qui s'est vite retrouvé confronté avec l'habituel problème du "changement d'apparence", puisque notre Sim n'ai plus du tout le même une fois dans le jeu. Eh bien, ce téléchargement devrait y remédier ! Enfaite l'auteur de ce mod à remarqué (comme beaucoup d'ailleurs) que la luminosité dans la boîte@look est moins puissante que dans le jeu, et donc cela modifie le "regard" que l'on porte sur le Sim que l'on crée. Donc ce mod vous donne la possibilité de choisir trois luminosités différentes pour votre Boîte@look et donc se rapprocher de la luminosité du jeu. Démonstration de la différence de luminosité !Vous devez installer un des 3 documents .package dans votre dossier Config, en suivant le chemin suivant: "Mes Documents -> EA Games -> Les Sims 2 -> Config" Chacun des 3 documents .package représente une luminosité différente: casielightsreplacementwhB.package = + de lumière casielightsreplacementwhXB.package = ++ de lumière casielightsreplacementwhXXB.package = +++ de lumière A vous de trouver la luminosité que vous convient, j'utilise la "++ de lumière" personnellement. ATTENTION : Un seul .package est recommandé, et sûrement pas les 3 en même temps ! | |
|
| |
Nienna Romancier
Messages : 1224 Inscrit(e) le : 07/12/2009 Histoire(s) écrite(s) : Like a Movie
| Sujet: Re: Nos trouvailles Ven 15 Fév - 10:26 | |
| | |
|
| |
Little Gibson Conteur
| Sujet: Re: Nos trouvailles Ven 15 Fév - 12:02 | |
| Mmm ils cachent bien leur jeu les princes charmants ! ^^ | |
|
| |
Azuules Scénariste
Messages : 248 Inscrit(e) le : 24/10/2012 Histoire(s) écrite(s) : Back for Good (enfin, en cours :P)
| Sujet: Re: Nos trouvailles Ven 15 Fév - 12:24 | |
| Ohhh...tu viens de faire une heureuse, Nienna xD | |
|
| |
Koelia Romancier
Messages : 3181 Inscrit(e) le : 03/12/2009 Histoire(s) écrite(s) : Dernière Chance[finie], Les fantômes du passé[finie], L'U.I. [en cours]
| Sujet: Re: Nos trouvailles Ven 15 Fév - 15:40 | |
| Oh j'ai vu ça sur FB... Bon sang voilà des princes de Disney à mon goût! plus du tout mièvre sur ce coup-là Je suis à fond sur Shang et Will Turner ! | |
|
| |
Phannette Romancier
| Sujet: Re: Nos trouvailles Ven 22 Fév - 10:19 | |
| Ils changent vraiment des gringalets originaux, très sexys . Je vais aller faire mon marché ! | |
|
| |
Phannette Romancier
| Sujet: Re: Nos trouvailles Lun 1 Juil - 14:36 | |
| | |
|
| |
Koelia Romancier
Messages : 3181 Inscrit(e) le : 03/12/2009 Histoire(s) écrite(s) : Dernière Chance[finie], Les fantômes du passé[finie], L'U.I. [en cours]
| Sujet: Re: Nos trouvailles Lun 1 Juil - 15:00 | |
| | |
|
| |
Johnnyssa Romancier
| Sujet: Re: Nos trouvailles Ven 25 Oct - 9:32 | |
| | |
|
| |
Little Gibson Conteur
| Sujet: Re: Nos trouvailles Ven 25 Oct - 14:18 | |
| Alors ça, c'est UNE TRES BONNE NOUVELLE Jo' ! :D Merci pour le partage !!! | |
|
| |
Johnnyssa Romancier
| Sujet: Re: Nos trouvailles Ven 25 Oct - 17:14 | |
| N'est-ce pas ?! Je pense que certains dossiers downloads vont chauffer ! xD | |
|
| |
Ness Scénariste
Messages : 127 Inscrit(e) le : 06/12/2012 Histoire(s) écrite(s) : You Raise Me Up s1 & 2 (terminées) ~ From Another World (en cours)
| Sujet: Re: Nos trouvailles Sam 26 Oct - 10:05 | |
| Gnii le mien oui en tout cas !! Merci Jo' !! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nos trouvailles | |
| |
|
| |
| Nos trouvailles | |
|