| Nos trouvailles | |
|
+30Little Gibson carrie Jen1997 Nasturtium Mellodhya Wanda Tarte Yummi-Amy Aria Trisakela zohus Charlie Parthénia Chupee Phannette Zuzu92 Isis Sucréomiel Mellana Jayden Cynimich Enaya Nienna Fiz finette88 Slem Johnnyssa Koelia lindsaydole SheZeve 34 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Jen1997 Critique littéraire
Messages : 54 Inscrit(e) le : 09/11/2010 Histoire(s) écrite(s) : Imagine, La vie est ailleurs
| Sujet: Re: Nos trouvailles Sam 20 Nov - 8:13 | |
|
Dernière édition par Jen1997 le Sam 20 Nov - 17:14, édité 1 fois | |
|
| |
lindsaydole Capitaine
Messages : 3203 Inscrit(e) le : 25/11/2009 Histoire(s) écrite(s) : Défense d'aimer ♦ Les Compagnons de l'Arc-en-Ciel ♦ Strawberry fields ♦ Nouvelles dans l'Atelier
| Sujet: Re: Nos trouvailles Sam 20 Nov - 10:01 | |
| Finette est sur le forum jen, elle est même modératrice de la salle des tutos, son blog est en publicité depuis bien longtemps ici. Mais merci pour elle ! Si tu aimes son travail, voici tous les blogs qu'elle a présenté ici : Boite aux trésors et Our beautiful daysDelphine, infographisteC'est également elle qui a découvert et partagé la plateforme Eklablog avec tous les forumeurs ici, et c'est donc par elle que l'engouement a commencé pour cet hébergeur. Par contre je trouve ça un peu de "mauvais goût" de mettre ton propre blog en coup de coeur de trouvailles. Que tu ailles faire un sujet dans le coin publicité du forum je veux bien, au contraire c'est volontiers, mais te faire ta pub de cette manière je trouve ça un peu cavalier. | |
|
| |
Messages : 54 Inscrit(e) le : 09/11/2010 Histoire(s) écrite(s) : Imagine, La vie est ailleurs
| Sujet: Re: Nos trouvailles Sam 20 Nov - 17:11 | |
| Oui je sais et je suis bien contente ! J'admire tellement son travail ! :p Oups je vais enlever mon blog :$ | |
|
| |
finette88 Romancier
| Sujet: Re: Nos trouvailles Sam 20 Nov - 18:36 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Nos trouvailles Sam 20 Nov - 20:23 | |
| Derien !! | |
|
| |
Phannette Romancier
Messages : 1330 Inscrit(e) le : 23/05/2010 Histoire(s) écrite(s) : ;( .... Toutes passées à la trappe ....
| Sujet: Re: Nos trouvailles Dim 21 Nov - 7:46 | |
| | |
|
| |
Johnnyssa Romancier
Messages : 2783 Inscrit(e) le : 15/12/2009 Histoire(s) écrite(s) : Laisse-moi t'emmener
| Sujet: Re: Nos trouvailles Dim 21 Nov - 10:27 | |
| Merci pour ce lien Phannette !! =) Il peut être utile, ils ont des trucs sympas ! | |
|
| |
Phannette Romancier
Messages : 1330 Inscrit(e) le : 23/05/2010 Histoire(s) écrite(s) : ;( .... Toutes passées à la trappe ....
| Sujet: Re: Nos trouvailles Mar 29 Mar - 15:09 | |
| | |
|
| |
Enaya Nemo
Messages : 4451 Inscrit(e) le : 24/11/2009 Histoire(s) écrite(s) : Tombée du ciel ★ Medea mélodie hivernale ★ Wish upon a star
| Sujet: Re: Nos trouvailles Mar 29 Mar - 18:26 | |
| Ah je confirme ! J'utilise un patch de ce genre et quel changement *_* | |
|
| |
Koelia Romancier
Messages : 3181 Inscrit(e) le : 03/12/2009 Histoire(s) écrite(s) : Dernière Chance[finie], Les fantômes du passé[finie], L'U.I. [en cours]
| Sujet: Re: Nos trouvailles Ven 8 Avr - 14:35 | |
| Je n'ai pas testé, mais pendant que mon jeu charge, je viens de tomber sur des OMSP permettant de tourner les objets dans des angles autres que 45 et 90: donc pourles motivé(e)s des décors je partage. | |
|
| |
finette88 Romancier
| Sujet: Re: Nos trouvailles Ven 8 Avr - 14:50 | |
| Il en existait déjà un. Fait par cyclonseue je crois (je ne suis pas du tout sure de moi). Bref c'est perdu quelques part dans les nombreuses pages de TSR donc...
Merci beaucoup Koe, ce sera très utile ! | |
|
| |
Enaya Nemo
Messages : 4451 Inscrit(e) le : 24/11/2009 Histoire(s) écrite(s) : Tombée du ciel ★ Medea mélodie hivernale ★ Wish upon a star
| Sujet: Re: Nos trouvailles Ven 20 Mai - 17:53 | |
| J'ai trouvé un petit logiciel sur MTS pour trier les cheveux, sourcils, barbes et les mettre dans les bonnes couleurs, supprimer les inutiles, etc... Je n'ai pas encore testé mais je pense que ça peut être utile à certains : http://www.modthesims.info/download.php?t=434016 | |
|
| |
zohus Conteur
Messages : 961 Inscrit(e) le : 16/12/2009 Histoire(s) écrite(s) : Martine!
| Sujet: Re: Nos trouvailles Sam 21 Mai - 13:44 | |
| Tu m'étonnes ! Mais ça mérite quand même que les fichiers soient nommés clairement, la preview n'est pas toujours équivoque sur la coiffure... | |
|
| |
SheZeve Romancier
Messages : 1349 Inscrit(e) le : 04/12/2009 Histoire(s) écrite(s) : Slim L'adversaire/Nouvelles dans l'Atelier
| Sujet: Re: Nos trouvailles Dim 22 Mai - 11:07 | |
| Merci Naya, j'aimerais bien tester parce que y a plein de recolors (roses, vertes, bleues, blanches) que je supporte pas dans le jeu et qui prennent de la place pour rien. Alors j'essaierai ^^ | |
|
| |
Nienna Romancier
Messages : 1224 Inscrit(e) le : 07/12/2009 Histoire(s) écrite(s) : Like a Movie
| Sujet: Re: Nos trouvailles Mar 7 Juin - 21:15 | |
| Ca a l'air de dater mais je trouve ça sympa : des franges et des mèches (catégorie accessoires) : | |
|
| |
SheZeve Romancier
Messages : 1349 Inscrit(e) le : 04/12/2009 Histoire(s) écrite(s) : Slim L'adversaire/Nouvelles dans l'Atelier
| Sujet: Re: Nos trouvailles Mar 7 Juin - 21:30 | |
| J'ai ce set, c'est bien mais je m'en sers jamais xD C'est jamais la bonne texture ni la bonne couleur... Donc si vous comptez télécharger tout ça, pensez à faire des recolos en copiant la texture de la coiffure de votre sims sur celle de Rose (j'espère que vous avez compris parce que c'est pas très clair lol). J'ai pas eu le courage, mais je suis sûre que ça me servira et que ça peut donner des choses chouettes ^^
| |
|
| |
Enaya Nemo
| Sujet: Re: Nos trouvailles Mar 7 Juin - 21:33 | |
| Je les ai et j'en ai également d'autres de son set payant, je l'ai d'ailleurs utilisé sur la simsette de mon avatar. Par contre faut vraiment une coiffure dont la couleur et texture collent, comme l'a dit Shez. | |
|
| |
Phannette Romancier
| Sujet: Re: Nos trouvailles Mer 8 Juin - 6:33 | |
| Je les ai aussi . J'ai trouvé un site où il proposait une recoloration des franges mais je ne m'en sers pas non plus.
Si je retrouve le site ( parce qu'avec ma mémoire de poisson rouge, je ne m'en souviens plus ) je le mettrais dans Mes trouvailles.
Edit : On y est déjà !!! LOL !!!
Dernière édition par Phannette le Mer 8 Juin - 13:36, édité 2 fois | |
|
| |
Slem Romancier
| Sujet: Re: Nos trouvailles Mer 8 Juin - 12:13 | |
| Oh, merci pour cette trouvaille Nienna, je les avais pas ^^ | |
|
| |
Phannette Romancier
| Sujet: Re: Nos trouvailles Sam 11 Juin - 9:57 | |
| J'ai trouvé le site, FASHION REPUBLIC où les franges de RoseSims sont disponibles en plusieurs recolorations :) http://www.fashion-republic.110mb.com/Si elles peuvent intéresser quelqu'un ... | |
|
| |
carrie Pigiste
| Sujet: Re: Nos trouvailles Dim 12 Juin - 13:23 | |
| Merci Nienna et Phanette :).
Ca peut toujours être utile surtout que certains sims ont des grands fronts et les coupes sans franges deviennent alors catastrophiques ^^ | |
|
| |
Enaya Nemo
| Sujet: Re: Nos trouvailles Dim 12 Juin - 13:37 | |
| Merci beaucoup Phannette ! | |
|
| |
Slem Romancier
| Sujet: Re: Nos trouvailles Dim 12 Juin - 14:09 | |
| | |
|
| |
Johnnyssa Romancier
Messages : 2783 Inscrit(e) le : 15/12/2009 Histoire(s) écrite(s) : Laisse-moi t'emmener
| Sujet: Re: Nos trouvailles Sam 7 Jan - 17:56 | |
| Allez zou, remontage de topic ! Phannette et Klaus en discutaient il y a quelques jours sur un autre sujet : les lipsticks naturels ! En faisant ma ronde hebdomadaire des sites où je télécharge, je suis tombée sur ce lien : Nabila:D | |
|
| |
Phannette Romancier
| Sujet: Re: Nos trouvailles Sam 7 Jan - 18:16 | |
| Ah oui, je les ai vu ce matin en cherchant des recolorations des nouvelles coiffures de Peggy et NewseaSims. Ils sont très réussis.Je vais faire le ménage dans mes rouges à lèvres avant de les télécharger.Lol! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nos trouvailles | |
| |
|
| |
| Nos trouvailles | |
|