| Nos trouvailles | |
|
+30Little Gibson carrie Jen1997 Nasturtium Mellodhya Wanda Tarte Yummi-Amy Aria Trisakela zohus Charlie Parthénia Chupee Phannette Zuzu92 Isis Sucréomiel Mellana Jayden Cynimich Enaya Nienna Fiz finette88 Slem Johnnyssa Koelia lindsaydole SheZeve 34 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Isis Romancier
Messages : 1113 Inscrit(e) le : 28/03/2010 Histoire(s) écrite(s) : Coeurs en exil/Un faune et des fleurs/Le Legacy de la famille Des Rivages/Les Aventuriers du Lucile Aglaé
| Sujet: Re: Nos trouvailles Sam 11 Sep - 9:41 | |
| | |
|
| |
Wanda Critique littéraire
Messages : 91 Inscrit(e) le : 18/06/2010 Histoire(s) écrite(s) : Louna Legacy
| Sujet: Re: Nos trouvailles Mar 14 Sep - 19:06 | |
| Mais Charlienette :O ... J'avais le même problème et moi ça remarche sur le dernier compte que j'ai crée. Donc = RÉESSAYE !!! | |
|
| |
Phannette Romancier
Messages : 1330 Inscrit(e) le : 23/05/2010 Histoire(s) écrite(s) : ;( .... Toutes passées à la trappe ....
| Sujet: Re: Nos trouvailles Sam 9 Oct - 7:51 | |
| | |
|
| |
lindsaydole Capitaine
Messages : 3203 Inscrit(e) le : 25/11/2009 Histoire(s) écrite(s) : Défense d'aimer ♦ Les Compagnons de l'Arc-en-Ciel ♦ Strawberry fields ♦ Nouvelles dans l'Atelier
| Sujet: Re: Nos trouvailles Sam 9 Oct - 8:41 | |
| Psssst Phannette, le blog était en lien sur mon site depuis le début, et j'en profite pour dire également à celles qui ne le sauraient pas, que j'ai également en lien sur mon site le blog d'ephemera avec quelques téléchargement disponibles dessus... | |
|
| |
Phannette Romancier
Messages : 1330 Inscrit(e) le : 23/05/2010 Histoire(s) écrite(s) : ;( .... Toutes passées à la trappe ....
| Sujet: Re: Nos trouvailles Sam 9 Oct - 9:57 | |
| Désolée, Lindsay ! Je l'ai découvert sur un autre blog que le tien | |
|
| |
lindsaydole Capitaine
Messages : 3203 Inscrit(e) le : 25/11/2009 Histoire(s) écrite(s) : Défense d'aimer ♦ Les Compagnons de l'Arc-en-Ciel ♦ Strawberry fields ♦ Nouvelles dans l'Atelier
| Sujet: Re: Nos trouvailles Sam 9 Oct - 11:02 | |
| Non mais tu n'as pas à t'excuser ! Juste pour dire qu'Ehemera (E studio) manque aussi à énormément de monde et ce serait dommage d'attendre comme tu l'as fait des mois pour découvrir son blog alors qu'il est parmi les liens de Black Lollipop depuis le mois d'aout ! C'est juste pour prévenir que vous pouvez aussi retrouver Galaxy - TeruK - Ephemera par là... | |
|
| |
Aria Romancier
Messages : 1820 Inscrit(e) le : 14/12/2009 Histoire(s) écrite(s) : toutes arrêtées
| Sujet: Re: Nos trouvailles Ven 29 Oct - 0:35 | |
| ça y'est je suis amoureuse d'un blog *sbaf ça faisait longtemps que ça ne m'était pas arrivée lol*merci à ma sion adorée de m'avoir fait connaître le site ♥ coup de coeur spécial donc pour ce site qui propose des tenues fantasy, des retextures et des accessoires =) spécial coup de coeur pour la tenue de pirates *__* (depuis le temps que je rêve d'avoir des tenues de pirate différentes............ dire que je vois ça trop tard mais bon je peux les utiliser pour autre chose enfin bref t_t ) : | |
|
| |
Phannette Romancier
| Sujet: Re: Nos trouvailles Ven 29 Oct - 8:37 | |
| Effectivement les vêtements, même si pour l'instant je n'en ai pas l'utilité, sont magnifiques ! J'aime bien aussi les deux modèles présentés. Merci Aria ♥ J'adore découvrir de nouveaux sites mais la liste de mes favoris s'allonge et j'ai parfois du mal à m'y retrouver !
EDIT: J'ai posté ce message avant de voir les dernières pages et il y a finalement un modèlede fringues ou deux qui m'intéressent. Re-merci | |
|
| |
Nienna Romancier
Messages : 1224 Inscrit(e) le : 07/12/2009 Histoire(s) écrite(s) : Like a Movie
| Sujet: Re: Nos trouvailles Ven 29 Oct - 10:49 | |
| | |
|
| |
zohus Conteur
Messages : 961 Inscrit(e) le : 16/12/2009 Histoire(s) écrite(s) : Martine!
| Sujet: Re: Nos trouvailles Ven 29 Oct - 11:46 | |
| Les dl ont l'air de qualité mais je n'ai pas besoin de ce type de vêtements donc même s'ils sont magnifiques, je m'abstiendrai d'alourdir inutilement mon dossier DL qui est déja en surpoids ^^" Mais qu'est-ce qu'elle est horripilante cette manie des asiatiques de mettre des musiques insupportables en autoplay sur leurs sites ! Moi ça me fait fuir à toute berzingue. | |
|
| |
Koelia Romancier
Messages : 3181 Inscrit(e) le : 03/12/2009 Histoire(s) écrite(s) : Dernière Chance[finie], Les fantômes du passé[finie], L'U.I. [en cours]
| Sujet: Re: Nos trouvailles Ven 29 Oct - 13:41 | |
| m'en rends jamais compte de la musique: mon ordi est toujorus en mode muet!
Sinon très chouette site en effet! | |
|
| |
Sucréomiel Conteur
Messages : 935 Inscrit(e) le : 16/12/2009 Histoire(s) écrite(s) : Thé ou Café {recueil de nouvelles}
| Sujet: Re: Nos trouvailles Ven 29 Oct - 22:08 | |
| Super site en effet !! Toutes ces tenues absolument magnifiques donnent presque envie d'écrire une histoire le utilisant ^^ | |
|
| |
Mellodhya Scénariste
| Sujet: Re: Nos trouvailles Dim 31 Oct - 13:01 | |
| J'adore les tenues *o* Dmomage que j'n'ai plus les sims i___i | |
|
| |
Nasturtium Scénariste
| Sujet: Re: Nos trouvailles Lun 1 Nov - 10:50 | |
| Super site, j'ai repéré une très jolie robe qui m'intéresse :) | |
|
| |
Enaya Nemo
Messages : 4451 Inscrit(e) le : 24/11/2009 Histoire(s) écrite(s) : Tombée du ciel ★ Medea mélodie hivernale ★ Wish upon a star
| Sujet: Re: Nos trouvailles Lun 1 Nov - 11:51 | |
| J'avais découvert ce site grâce à Finette et c'est une véritable mine d'or *___* | |
|
| |
finette88 Romancier
| Sujet: Re: Nos trouvailles Lun 1 Nov - 12:00 | |
| Ca me fait penser qu'il faudrait que je fasse une mise à jour des mes trouvailles. Mais pour le moment c'est école, école, école,... | |
|
| |
Sucréomiel Conteur
Messages : 935 Inscrit(e) le : 16/12/2009 Histoire(s) écrite(s) : Thé ou Café {recueil de nouvelles}
| Sujet: Re: Nos trouvailles Ven 12 Nov - 16:26 | |
| Etant nostalgique de l'été, cette création de Hexagram m'a fait sourire ! Bref sortez le maillot de bain de vos sims pour qu'ils puissent profiter de cette bouée ! ^^ Il ne reste plus qu'à trouver une pose adéquate... | |
|
| |
Slem Romancier
| Sujet: Re: Nos trouvailles Ven 12 Nov - 16:30 | |
| Aria : Super chouette ce site !
Sucréomiel : Lol j'adore ça me sera toujours utile quand j’emmènerais mes sims en vacances ! | |
|
| |
Enaya Nemo
Messages : 4451 Inscrit(e) le : 24/11/2009 Histoire(s) écrite(s) : Tombée du ciel ★ Medea mélodie hivernale ★ Wish upon a star
| Sujet: Re: Nos trouvailles Ven 12 Nov - 16:49 | |
| | |
|
| |
SheZeve Romancier
Messages : 1349 Inscrit(e) le : 04/12/2009 Histoire(s) écrite(s) : Slim L'adversaire/Nouvelles dans l'Atelier
| Sujet: Re: Nos trouvailles Ven 12 Nov - 16:54 | |
| Oh trop cool ! Je téléchargerai quand j'en aurai besoin ^^ Merci Sucrée ^^ | |
|
| |
Phannette Romancier
| Sujet: Re: Nos trouvailles Sam 13 Nov - 7:59 | |
| Plutôt sympa comme tenue pour la plage ! Merci Sucréomiel ! | |
|
| |
Koelia Romancier
Messages : 3181 Inscrit(e) le : 03/12/2009 Histoire(s) écrite(s) : Dernière Chance[finie], Les fantômes du passé[finie], L'U.I. [en cours]
| Sujet: Re: Nos trouvailles Sam 13 Nov - 10:56 | |
| | |
|
| |
Sucréomiel Conteur
| Sujet: Re: Nos trouvailles Sam 13 Nov - 12:58 | |
| Mais de rien ^^ Après je ne sais pas si la bouée rend bien dans le jeu... | |
|
| |
Jen1997 Critique littéraire
Messages : 54 Inscrit(e) le : 09/11/2010 Histoire(s) écrite(s) : Imagine, La vie est ailleurs
| Sujet: Re: Nos trouvailles Sam 20 Nov - 8:00 | |
| | |
|
| |
Phannette Romancier
| Sujet: Re: Nos trouvailles Sam 20 Nov - 8:05 | |
| Je les ai déjà dans mes téléchargements et ils rendent vraiment bien. Merci Jen. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nos trouvailles | |
| |
|
| |
| Nos trouvailles | |
|