| [Jeu débile] Ma Bimbo | |
|
+42Choupettee-x Madona759 Asukajuin Skylar Ray Stark Emiilee Syka Cleimance Folavril ofo Elodie Nasturtium jeanne777 Mellana Sucréomiel Charlie SheZeve Celiana Mellodhya Romy Lila. Lex ticanar Khaleen Zatanna Yummi-Amy Eloow-ise Banamoon95 Jayden Slem lindsaydole Aria Nienna Zuzu92 Chachou Undòmiel Akura Louna Lyson Enorah C'ian Enaya 46 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Enaya Nemo
Messages : 4451 Inscrit(e) le : 24/11/2009 Histoire(s) écrite(s) : Tombée du ciel ★ Medea mélodie hivernale ★ Wish upon a star
| Sujet: Re: [Jeu débile] Ma Bimbo Lun 16 Aoû - 23:34 | |
| Ouais je le mets à jour... quand j'ai le courage ! J'avoue que ça fait un moment que je ne l'ai pas fait par contre, je m'en occupe !
Edit: Romy, tu n'as pas donné le lien de la page de ta Bimbo, je ne peux pas l'ajouter à la liste. | |
|
| |
Romy Critique littéraire
| Sujet: Re: [Jeu débile] Ma Bimbo Lun 16 Aoû - 23:59 | |
| | |
|
| |
Enaya Nemo
Messages : 4451 Inscrit(e) le : 24/11/2009 Histoire(s) écrite(s) : Tombée du ciel ★ Medea mélodie hivernale ★ Wish upon a star
| Sujet: Re: [Jeu débile] Ma Bimbo Mar 17 Aoû - 1:26 | |
| | |
|
| |
Celiana Scénariste
| Sujet: Re: [Jeu débile] Ma Bimbo Mar 17 Aoû - 13:17 | |
| Ta bimbo est magnifique dans cette robe! :D | |
|
| |
Lila. Scénariste
Messages : 120 Inscrit(e) le : 28/05/2010 Histoire(s) écrite(s) : Elsewhere
| Sujet: Re: [Jeu débile] Ma Bimbo Lun 23 Aoû - 20:22 | |
| ENFIN ! J'ai atteint mes 3000 défis et passé le niveau 39 ! Le niveau 40 me demandait trois trucs super faciles ainsi que le niveau 41. Me voilà maintenant au niveau 42.. avec 4000 défis à atteindre .. devenir prof, et des trucs à acheter pour plaire à mon coloc et futur copain ! -__- | |
|
| |
Enaya Nemo
| Sujet: Re: [Jeu débile] Ma Bimbo Lun 23 Aoû - 20:31 | |
| Le niveau 41 facile ? C'est pas celui où tu gagnes 100 de Bimbo attitude pcq t'as pas de mec et où tu dois avoir je ne sais pas combien de BA? J'y suis quasiment restée 6 mois, j'ai failli lâcher le jeu tellement j'en avais marre o_o | |
|
| |
Lila. Scénariste
Messages : 120 Inscrit(e) le : 28/05/2010 Histoire(s) écrite(s) : Elsewhere
| Sujet: Re: [Jeu débile] Ma Bimbo Lun 23 Aoû - 20:35 | |
| Possible, mais j'ai 1 190 831 bimbos attitude xD Ce n'est plus vraiment un problème pour moi ! héhé , j'y suis toujours allé super lentement avec le jeu, donc c'est pour ça ! J'ai aussi 1970 vêtements xD, donc le niveau 40 .. ou 41 je ne sais plus, qui demandait x nombre de vêtements pour en avoir plus que mon coloc' , ça été facile xD ! J'en suis à mon 788ème jour de jeu ! | |
|
| |
Enaya Nemo
| Sujet: Re: [Jeu débile] Ma Bimbo Jeu 2 Sep - 16:35 | |
| J'en suis à mon 812e , donc effectivement je devais avoir moins de BA que toi, parce que j'ai vraiment galéré. Il m'en manquait peut pour fini le niveau mais comme j'en gagnais quasiment pas (si j'avais su je serais restée au niveau précédent plus longtemps -_-;;) Et pour les vêtements j'en achète très peu, parce que ça me gonfle d'acheter des vêtements juste pour en acheter. Du coup là je galère car je dois en avoir 2500 et j'en ai à peine 2150 =___= Sinon je viens de tomber sur le clone de ma-bimbo, en anglais : http://www.missbimbo.com/*va tester XDD* | |
|
| |
Nienna Romancier
Messages : 1224 Inscrit(e) le : 07/12/2009 Histoire(s) écrite(s) : Like a Movie
| Sujet: Re: [Jeu débile] Ma Bimbo Jeu 2 Sep - 19:20 | |
| C'est totalement le même truc^^ *va tester aussi* En ce moment il relance un jeu où il faut trouver des objets sur le site (ici des bon points) pour gagner une tenue de rentrée. Un peu d'entraide, ça vous dit? Aujourd'hui, j'ai trouvé des points : - Spoiler:
1 sur la page d'accueil 1 sur la page Aide 1 dans l'immobilier
Ensuite il m'en manque 2...
| |
|
| |
Enaya Nemo
| Sujet: Re: [Jeu débile] Ma Bimbo Jeu 2 Sep - 19:47 | |
| - Spoiler:
J'en ai trouvé un en bas dans la ville, dans la démo et comme toi accueil et immobilier, par contre rien dans aide... Il était où, tu te souviens ?
EDIT: - Spoiler:
J'ai trouvé le 5e dans T-Shirt
| |
|
| |
Nienna Romancier
| Sujet: Re: [Jeu débile] Ma Bimbo Jeu 2 Sep - 20:36 | |
| En fait c'est aléatoire. - Spoiler:
Je n'ai rien trouvé dans la ville comme tu l'avais dit.
Essaye dans ANPE > Voir les tenues des métiers accumulées. J'en ai trouvé un là-bas Pour aujourd'hui j'ai les 5 (le dernier dans Démo comme toi)
| |
|
| |
Enaya Nemo
| Sujet: Re: [Jeu débile] Ma Bimbo Ven 3 Sep - 12:30 | |
| J'ai trouvé les points d'aujourd'hui : - Spoiler:
messagerie > importer un carnet d'adresse FAQ Beauté > salon de tatouage Jeux > puzzle difficile Montagne > jeu de ski
| |
|
| |
Nienna Romancier
| Sujet: Re: [Jeu débile] Ma Bimbo Ven 3 Sep - 13:46 | |
| J'ai trouvé tous les miens aussi, mais cette fois on n'en avait qu'un seul en commun >< - Spoiler:
Il me semble que j'en avais un dans Ikéland, un dans les défis, un dans le puzzle difficile comme toi et les autres j'ai déjà oublié.
| |
|
| |
Enaya Nemo
| Sujet: Re: [Jeu débile] Ma Bimbo Ven 3 Sep - 13:59 | |
| J'ai une amie qui les cherchait hier et elle en a trouvé aucun aux endroits qu'on avait posté =_= Bon sang qu'est-ce que c'était bien quand ils étaient tous au même endroit avant XD | |
|
| |
SheZeve Romancier
Messages : 1349 Inscrit(e) le : 04/12/2009 Histoire(s) écrite(s) : Slim L'adversaire/Nouvelles dans l'Atelier
| Sujet: Re: [Jeu débile] Ma Bimbo Ven 3 Sep - 16:48 | |
| Lol ! Ouais c'est jamais au même endroit. J'avais trouvé tous ceux d'hier et ils étaient pas du tout au mêmes endroits que les vôtres. Par exemple y en avait un chez l'esthéticienne (sur le make up) Aujourd'hui j'en ai trouvé 3 : - Spoiler:
FAQ Aide (en plein milieu de la page) Démonstration
| |
|
| |
Charlie Romancier
| Sujet: Re: [Jeu débile] Ma Bimbo Ven 3 Sep - 20:15 | |
| | |
|
| |
Enaya Nemo
| Sujet: Re: [Jeu débile] Ma Bimbo Ven 3 Sep - 20:17 | |
| Bienvenue chez les bimbos ! Je t'ajoute à la liste :) | |
|
| |
Sucréomiel Conteur
Messages : 935 Inscrit(e) le : 16/12/2009 Histoire(s) écrite(s) : Thé ou Café {recueil de nouvelles}
| Sujet: Re: [Jeu débile] Ma Bimbo Sam 4 Sep - 12:44 | |
| Charlie > Moi j'ai bien aimé mais j'ai vite abandonné lorsque je suis arrivée au niveau où il fallait gagner beaucoup d'argent et je n'avais pas la patience d'attendre ! ^^ | |
|
| |
Charlie Romancier
| Sujet: Re: [Jeu débile] Ma Bimbo Sam 4 Sep - 13:14 | |
| hahaaa ! je suis déjà ruinée... j'ai pas l'habitude d'économiser irl alors là xD je vais lacher surement au même endroit xD | |
|
| |
Enaya Nemo
| Sujet: Re: [Jeu débile] Ma Bimbo Sam 4 Sep - 18:04 | |
| J'en ai trouvé que 4 aujourd'hui T___T Impossible de trouver le 5e et je suis sûre d'avoir fait toutes les pages... - Spoiler:
Aide (milieu de la page) Goodies > Liste des points de vente Ecards Objectifs
| |
|
| |
Charlie Romancier
| Sujet: Re: [Jeu débile] Ma Bimbo Sam 4 Sep - 19:09 | |
| j'en trouve que 3 par jour... et je suis désolé mais incapable de me souvenir où ...
et je suis ruinééééééée !!! je hais ça !
EDIT : petite question est-ce qu'il est possible de trouver un bon point en plein milieu des vêtement genre page 10 des hauts ou trucs du genre ? | |
|
| |
Zatanna Scénariste
| Sujet: Re: [Jeu débile] Ma Bimbo Sam 4 Sep - 19:47 | |
| Je crois pas, ça serait vraiment trop hard. ^^
Mais merci pour les aides :) Mais il me semble que ça apparait aléatoirement, j'en ai trouvé aucun aux endroits dits. Enfin, j'en ai trouvé un quelque part dans le genre, mais juste 1. | |
|
| |
Nienna Romancier
| Sujet: Re: [Jeu débile] Ma Bimbo Sam 4 Sep - 21:03 | |
| - Spoiler:
Tenues des métiers accumulées à l'ANPE? Accueil? Jouer/laver son animal?
Regardez bien partout : hier j'en ai trouvé un "collé" au-dessus de ceux qui sont sur l'entête en haut
| |
|
| |
Enaya Nemo
| Sujet: Re: [Jeu débile] Ma Bimbo Sam 4 Sep - 23:56 | |
| J'ai fouillé le site de fond en comble, j'ai pas trouvé le dernier et ma bimbo a attrapé un coup de soleil T_T | |
|
| |
Nienna Romancier
| Sujet: Re: [Jeu débile] Ma Bimbo Dim 5 Sep - 12:57 | |
| - Spoiler:
J'ai su qu'il y en avait un dans A propos > Produits dérivés Ils vont les mettre vachement loin quand même...
Aujourd'hui j'en ai eu : 1 dans la chambre 1 en ville 1 dans le jeu Range ton sac 1 dans Classement
Pour le dernier je ne m'en souviens plus.
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Jeu débile] Ma Bimbo | |
| |
|
| |
| [Jeu débile] Ma Bimbo | |
|