Il était une fois
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 [Jeu débile] Ma Bimbo

Aller en bas 
+42
Choupettee-x
Madona759
Asukajuin
Skylar
Ray Stark
Emiilee
Syka
Cleimance
Folavril
ofo
Elodie
Nasturtium
jeanne777
Mellana
Sucréomiel
Charlie
SheZeve
Celiana
Mellodhya
Romy
Lila.
Lex
ticanar
Khaleen
Zatanna
Yummi-Amy
Eloow-ise
Banamoon95
Jayden
Slem
lindsaydole
Aria
Nienna
Zuzu92
Chachou
Undòmiel
Akura
Louna
Lyson
Enorah
C'ian
Enaya
46 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 18 ... 23  Suivant
AuteurMessage
Charlie
Romancier
Romancier
Charlie


Féminin Lion Singe
Messages : 1339
Inscrit(e) le : 16/12/2009

[Jeu débile] Ma Bimbo - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu débile] Ma Bimbo   [Jeu débile] Ma Bimbo - Page 13 Icon_minitime1Mar 21 Déc - 23:20

Sais pas.

Je cherche à savoir si quelqu'un pouvais me dépanner pendant... jusqu'à la fin des cadeaux du mois de décembre en fait xD
Je pense que je peux avoir confiance en vous et au pire c'est pas bien grave xD
bref, je suis pas là jusqu'au 1 janvier et j'ai pas envie de perdre tous les cadeaux... et touts les trucs brefs xD
Quelqu'un pourris se connecter à mon compte tous les jours pour pas laisser dépérir ma bimbo ? xD
Revenir en haut Aller en bas
http://charlie.eklablog.com/
Slem
Romancier
Romancier
Slem


Féminin Verseau Buffle
Messages : 1645
Inscrit(e) le : 17/02/2010

[Jeu débile] Ma Bimbo - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu débile] Ma Bimbo   [Jeu débile] Ma Bimbo - Page 13 Icon_minitime1Mar 21 Déc - 23:27

SheZeve a écrit:
J'ai eu le Père Nouël hier soir pour 10 essais... enflure lol

Slem : Oooh un lutin c'est vrai ? Il est comment ?

Vous savez si on récupère leur items ?

Par items, tu veux dire vêtements ?
Si c'est ça, oui, moi j'ai eu les vêtements du lutin

Lol et ben c'est une fille lutin xD en vert et avec un cadeau^^

Charlie : Je peux le faire après c'est comme tu veux^^
Revenir en haut Aller en bas
Charlie
Romancier
Romancier
Charlie


Féminin Lion Singe
Messages : 1339
Inscrit(e) le : 16/12/2009

[Jeu débile] Ma Bimbo - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu débile] Ma Bimbo   [Jeu débile] Ma Bimbo - Page 13 Icon_minitime1Mar 21 Déc - 23:32

yep je veux bien je te file le mdp... demain xD j'espère que j'y penserais xD
Revenir en haut Aller en bas
http://charlie.eklablog.com/
Enaya
Nemo
Enaya


Féminin Gémeaux Chien
Messages : 4451
Inscrit(e) le : 24/11/2009
Histoire(s) écrite(s) : Tombée du ciel ★ Medea mélodie hivernale ★ Wish upon a star

[Jeu débile] Ma Bimbo - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu débile] Ma Bimbo   [Jeu débile] Ma Bimbo - Page 13 Icon_minitime1Mar 21 Déc - 23:37

Moi j'ai eu les vêtements du père Noël, tu peux les mettre à ton petit ami, par contre c'est super mal foutu (bottes qui passent sous le pantalon, bonnet qui est pas du tout sur la tête mais complétement à côté...)

Désolée Charlie, je fais déjà du bimbo-sitting pour une amie en ce moment (+ pour son compte sur poupéegirl), donc je me vois mal m'occuper d'une troisième en même temps XD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nos-histoires.org
Slem
Romancier
Romancier
Slem


Féminin Verseau Buffle
Messages : 1645
Inscrit(e) le : 17/02/2010

[Jeu débile] Ma Bimbo - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu débile] Ma Bimbo   [Jeu débile] Ma Bimbo - Page 13 Icon_minitime1Mer 22 Déc - 1:15

Charlie a écrit:
yep je veux bien je te file le mdp... demain xD j'espère que j'y penserais xD

Lol d'accord =)

Et là je viens juste d'avoir la Mère Noël pour 10 papiers photo (T___T), et comme le lutin de Noël elle s’affiche pas (mais à mon avis c'est un bug car au bout d'un moment le lutin s'est affichée donc...)et là par contre je n'ai pas ses vêtements (mais a mon avis c'est un bug aussi)
Revenir en haut Aller en bas
Charlie
Romancier
Romancier
Charlie


Féminin Lion Singe
Messages : 1339
Inscrit(e) le : 16/12/2009

[Jeu débile] Ma Bimbo - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu débile] Ma Bimbo   [Jeu débile] Ma Bimbo - Page 13 Icon_minitime1Mer 22 Déc - 22:46

bon finalement demain soir xD parce que je pars finalement que vendredi --' mon père je vous jure il change d'avis toutes les 2 minutes --'
Revenir en haut Aller en bas
http://charlie.eklablog.com/
Enaya
Nemo
Enaya


Féminin Gémeaux Chien
Messages : 4451
Inscrit(e) le : 24/11/2009
Histoire(s) écrite(s) : Tombée du ciel ★ Medea mélodie hivernale ★ Wish upon a star

[Jeu débile] Ma Bimbo - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu débile] Ma Bimbo   [Jeu débile] Ma Bimbo - Page 13 Icon_minitime1Jeu 23 Déc - 16:57

J'ai eu la reine des neige, trop trop jolie ! La photo s'affichait pas, mais maintenant c'est bon. Mais c'est trop ridicule, parce que j'ai mis sa coiffure et sa robe à ma Bimbo (trop fan XD) et comme la photo a été mise à jour par la suite, je pose à côté avec la même coiffure et la même robe XDDD

http://www.ma-bimbo.com/game/moonpuff,stars,1084531.htm
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nos-histoires.org
Nasturtium
Scénariste
Scénariste
Nasturtium


Féminin Scorpion Chien
Messages : 134
Inscrit(e) le : 09/06/2010

[Jeu débile] Ma Bimbo - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu débile] Ma Bimbo   [Jeu débile] Ma Bimbo - Page 13 Icon_minitime1Jeu 23 Déc - 19:36

Je me demandais aussi pourquoi des fois je voyais des gens avec la même tenue que leur star !
Moi aussi je veux sa robe ! J'ai réussi à avoir le lutin : elle est mignonne mais je doute que ses chaussures seront reportées par ma Bimbo XD
Revenir en haut Aller en bas
Enaya
Nemo
Enaya


Féminin Gémeaux Chien
Messages : 4451
Inscrit(e) le : 24/11/2009
Histoire(s) écrite(s) : Tombée du ciel ★ Medea mélodie hivernale ★ Wish upon a star

[Jeu débile] Ma Bimbo - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu débile] Ma Bimbo   [Jeu débile] Ma Bimbo - Page 13 Icon_minitime1Jeu 23 Déc - 20:04

J'ai chopé le lutin sur le compte de la copine dont je babysitte la bimbo (ouais je lui fais même les photos, mais bon ça serait dommage de passer à côté!) et je trouve sa tenue (à part les chaussures lol) et ses cheveux trop jolis *_*
Je croise les doigts pour réussir à avoir toutes les stars et surtout (ça c'est ma hantise!) avoir assez de sous pour payer les papiers photo... [Jeu débile] Ma Bimbo - Page 13 885698
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nos-histoires.org
lindsaydole
Capitaine
lindsaydole


Féminin Capricorne Tigre
Messages : 3203
Inscrit(e) le : 25/11/2009
Histoire(s) écrite(s) : Défense d'aimer ♦ Les Compagnons de l'Arc-en-Ciel ♦ Strawberry fields ♦ Nouvelles dans l'Atelier

[Jeu débile] Ma Bimbo - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu débile] Ma Bimbo   [Jeu débile] Ma Bimbo - Page 13 Icon_minitime1Jeu 23 Déc - 21:04

Ben moi je vais jamais sur le boulevard des stars, j'ai essayé une fois et j'ai perdu tous mes sous pour ne même pas réussir la photo. J'attends d'être plus riche pour le faire. mais où avez-vous tous ces sous ? [Jeu débile] Ma Bimbo - Page 13 885698
Revenir en haut Aller en bas
http://nos-histoires.org/
Enaya
Nemo
Enaya


Féminin Gémeaux Chien
Messages : 4451
Inscrit(e) le : 24/11/2009
Histoire(s) écrite(s) : Tombée du ciel ★ Medea mélodie hivernale ★ Wish upon a star

[Jeu débile] Ma Bimbo - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu débile] Ma Bimbo   [Jeu débile] Ma Bimbo - Page 13 Icon_minitime1Jeu 23 Déc - 21:22

Par la suite, quand tu n'as pas d'objectifs de vêtements à la con, c'est plus facile d'économiser. Le BDS a été ajouté pour "occuper" les plus hauts niveaux je pense, ça met un peu d'animation quand il te faut plusieurs mois pour passer au niveau suivant XD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nos-histoires.org
Charlie
Romancier
Romancier
Charlie


Féminin Lion Singe
Messages : 1339
Inscrit(e) le : 16/12/2009

[Jeu débile] Ma Bimbo - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu débile] Ma Bimbo   [Jeu débile] Ma Bimbo - Page 13 Icon_minitime1Jeu 23 Déc - 21:46

TT j'ai AUCUNE star qui se pointe moi. beug ?
en tout cas super jolie la coiffure de la reine des glace. Je la veuuux TT
Revenir en haut Aller en bas
http://charlie.eklablog.com/
Slem
Romancier
Romancier
Slem


Féminin Verseau Buffle
Messages : 1645
Inscrit(e) le : 17/02/2010

[Jeu débile] Ma Bimbo - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu débile] Ma Bimbo   [Jeu débile] Ma Bimbo - Page 13 Icon_minitime1Ven 24 Déc - 0:18

Moi j'ai le papa Noël sur le boulevard mais je peux pas acheter de papier photo T___T

Et la reine des neige est sublime <333
Revenir en haut Aller en bas
Enaya
Nemo
Enaya


Féminin Gémeaux Chien
Messages : 4451
Inscrit(e) le : 24/11/2009
Histoire(s) écrite(s) : Tombée du ciel ★ Medea mélodie hivernale ★ Wish upon a star

[Jeu débile] Ma Bimbo - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu débile] Ma Bimbo   [Jeu débile] Ma Bimbo - Page 13 Icon_minitime1Ven 24 Déc - 1:32

Je suis dégoutée, j'ai eu qu'une seule robe pour le dernier cadeau et la couleur jaune caca d'oie est ignoble (c'est censé être doré?!). En violette elle est super jolie, rah, je suis vraiment maudite du calendrier =_=
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nos-histoires.org
Nasturtium
Scénariste
Scénariste
Nasturtium


Féminin Scorpion Chien
Messages : 134
Inscrit(e) le : 09/06/2010

[Jeu débile] Ma Bimbo - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu débile] Ma Bimbo   [Jeu débile] Ma Bimbo - Page 13 Icon_minitime1Ven 24 Déc - 12:10

Enaya a écrit:
Je suis dégoutée, j'ai eu qu'une seule robe pour le dernier cadeau et la couleur jaune caca d'oie est ignoble (c'est censé être doré?!). En violette elle est super jolie, rah, je suis vraiment maudite du calendrier =_=
Exactement pareil, tss.
Je me suis dit, allez c'est Noël, envoie le cadeau doré ! Et bah non.
C'est vicieux, je suis sûre que les jolies étaient dans le minuscule paquet !
Revenir en haut Aller en bas
Zatanna
Scénariste
Scénariste
Zatanna


Féminin Cancer Chien
Messages : 294
Inscrit(e) le : 20/04/2010

[Jeu débile] Ma Bimbo - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu débile] Ma Bimbo   [Jeu débile] Ma Bimbo - Page 13 Icon_minitime1Ven 24 Déc - 14:50

Moi j'ai pris le gros rouge (troisième en partant de la gauche). Et j'ai eu trois robes :

[Jeu débile] Ma Bimbo - Page 13 Robesm10

J'adore celle tout à droite! *__*

Par contre je trouve la nouvelle robe de noël trop jolie. Mais les couleurs c'est pas trop ça :/
J'ai pris celle qui m'inspirait le plus:

http://www.ma-bimbo.com/game/darkzumel,543105.htm

Mais bon... [Jeu débile] Ma Bimbo - Page 13 76669
Revenir en haut Aller en bas
http://kareauxline.deviantart.com
Slem
Romancier
Romancier
Slem


Féminin Verseau Buffle
Messages : 1645
Inscrit(e) le : 17/02/2010

[Jeu débile] Ma Bimbo - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu débile] Ma Bimbo   [Jeu débile] Ma Bimbo - Page 13 Icon_minitime1Ven 24 Déc - 14:52

Moi j'ai pris le cadeau rouge avec le noeud doré et j'ai trois robes^^

Et sinon j'ai toujours le papa Noël sur le boulevard, j'espère qu'il y restera jusqu'à demain...
Revenir en haut Aller en bas
Enaya
Nemo
Enaya


Féminin Gémeaux Chien
Messages : 4451
Inscrit(e) le : 24/11/2009
Histoire(s) écrite(s) : Tombée du ciel ★ Medea mélodie hivernale ★ Wish upon a star

[Jeu débile] Ma Bimbo - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu débile] Ma Bimbo   [Jeu débile] Ma Bimbo - Page 13 Icon_minitime1Ven 24 Déc - 15:15

Slem il ne restera que jusqu'à minuit, après ça change. T'as essayé d'acheter du papier photo sur le marché, tu le trouveras peut-être moins cher ?

Zatanna > J'aime beaucoup cette couleur là et la violette à côté. Malheureusement, ça sera sans moi vu que j'ai pas un rond à cause de mon objectif de vêtements *soupir*
Personne veut me l'offrir? *sort* [Jeu débile] Ma Bimbo - Page 13 533390

Je me rattraperai pendant les soldes, j'espère que d'ici là j'aurai eu le temps d'économiser un peu et d'atteindre mon objectif vêtements [Jeu débile] Ma Bimbo - Page 13 421129

(Normalement dès que je l'ai atteint je peux facilement aller jusqu'au niveau 56 sans être bloquée, j'ai déjà fait tous les "gros objectifs" (BA, défis...) \o/)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nos-histoires.org
Elodie
Scénariste
Scénariste
Elodie


Féminin Vierge Cheval
Messages : 317
Inscrit(e) le : 02/05/2010
Histoire(s) écrite(s) : Pour l'instant, aucune ... Pour l'instant ...

[Jeu débile] Ma Bimbo - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu débile] Ma Bimbo   [Jeu débile] Ma Bimbo - Page 13 Icon_minitime1Lun 27 Déc - 0:16

Miracle !!
Il me restait un papier photo que j'avais acheté quand j'avais de l'argent, et ce matin : le Papa Noel est arrivé. A tout hasard, j'ai tenté le coup, et JE L'AI EU !! Du premier coup !! Allez pour la peine, j'ai acheté d'autres papiers au cas où un autre se pointerait ^^ Adieu mes économies =)
Revenir en haut Aller en bas
Enaya
Nemo
Enaya


Féminin Gémeaux Chien
Messages : 4451
Inscrit(e) le : 24/11/2009
Histoire(s) écrite(s) : Tombée du ciel ★ Medea mélodie hivernale ★ Wish upon a star

[Jeu débile] Ma Bimbo - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu débile] Ma Bimbo   [Jeu débile] Ma Bimbo - Page 13 Icon_minitime1Lun 27 Déc - 0:21

Oh cool :D

J'ai eu les 4, il me manquait le lutin de Noël et je l'ai eu ce matin. 40 000 BA c'est pas du luxe, par contre ça m'aura encore couté une fortune...

Sinon j'ai eu la mauvaise idée d'aller jeter un coup d'oeil aux copains qu'on a après le niveau 51 et ça m'a donné envie de me tirer une balle ! Celui que j'ai actuellement me fait gagner 1700 BO et les suivants, c'est genre 450/500 BO. Et évidemment il y a encore des objectifs vêtements par la suite...

Du coup je reste au niveau 51 jusqu'aux soldes à 50% et je ne dépense plus un centime jusque là. Heureusement que je regarde les niveaux à l'avance... *se fera plus avoir u__u*

Ca me gonfle de plus monter de niveau, mais bon, je serai bien contente quand je les enchainerai d'ici quelques mois XD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nos-histoires.org
Elodie
Scénariste
Scénariste
Elodie


Féminin Vierge Cheval
Messages : 317
Inscrit(e) le : 02/05/2010
Histoire(s) écrite(s) : Pour l'instant, aucune ... Pour l'instant ...

[Jeu débile] Ma Bimbo - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu débile] Ma Bimbo   [Jeu débile] Ma Bimbo - Page 13 Icon_minitime1Lun 27 Déc - 10:55

C'est incompréhensible, on devrait pas gagner plus de BO plus on monte de niveau ? C'est n'importe quoi ...
Revenir en haut Aller en bas
Enaya
Nemo
Enaya


Féminin Gémeaux Chien
Messages : 4451
Inscrit(e) le : 24/11/2009
Histoire(s) écrite(s) : Tombée du ciel ★ Medea mélodie hivernale ★ Wish upon a star

[Jeu débile] Ma Bimbo - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu débile] Ma Bimbo   [Jeu débile] Ma Bimbo - Page 13 Icon_minitime1Lun 27 Déc - 16:14

Oui j'avoue que c'est abusé. Tu te dis toujours que les hauts niveaux doivent avoir plein d'argent, mais au final c'est le contraire. Tu gagnes quasiment autant qu'au niveau 30 et tu dois acheter des nombres abusés de vêtements (genre 7000 dans les derniers niveaux, alors que je lutte pour avoir mes 3500 o___o).
Et même les jobs payent moins !

Par contre ils te font gagner beaucoup plus de BA, mais bon, c'est pas avec ça que tu vas acheter les nouveautés ou payer le papier photo.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nos-histoires.org
Elodie
Scénariste
Scénariste
Elodie


Féminin Vierge Cheval
Messages : 317
Inscrit(e) le : 02/05/2010
Histoire(s) écrite(s) : Pour l'instant, aucune ... Pour l'instant ...

[Jeu débile] Ma Bimbo - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu débile] Ma Bimbo   [Jeu débile] Ma Bimbo - Page 13 Icon_minitime1Lun 27 Déc - 20:12

Ah le papier photo ... son prix me sidère. Comme je sais qu'il faut pas mal de vêtements, je profite en ce moment que je bloque un peu sur les défis pour faire le plein ^^
En fait c'est inciter à utiliser la banque, tout ça ...
Revenir en haut Aller en bas
Enaya
Nemo
Enaya


Féminin Gémeaux Chien
Messages : 4451
Inscrit(e) le : 24/11/2009
Histoire(s) écrite(s) : Tombée du ciel ★ Medea mélodie hivernale ★ Wish upon a star

[Jeu débile] Ma Bimbo - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu débile] Ma Bimbo   [Jeu débile] Ma Bimbo - Page 13 Icon_minitime1Lun 27 Déc - 20:42

Exactement...

(J'ai dépensé tout le fric qui me reste pour acheter des papier photos à 500 BO, vu que c'est le dernier jour, et les revendre à 800 sur le marché XDD)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nos-histoires.org
Elodie
Scénariste
Scénariste
Elodie


Féminin Vierge Cheval
Messages : 317
Inscrit(e) le : 02/05/2010
Histoire(s) écrite(s) : Pour l'instant, aucune ... Pour l'instant ...

[Jeu débile] Ma Bimbo - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu débile] Ma Bimbo   [Jeu débile] Ma Bimbo - Page 13 Icon_minitime1Lun 27 Déc - 23:55

Le marché noir des papiers photos ... c'est une bonne idée ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Jeu débile] Ma Bimbo - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu débile] Ma Bimbo   [Jeu débile] Ma Bimbo - Page 13 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
[Jeu débile] Ma Bimbo
Revenir en haut 
Page 13 sur 23Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 18 ... 23  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Jeu débile] Farmerama
» [Jeu débile] Cromimi
» [Jeu débile] Poupée Girl
» [Jeu débile] Amour Sucré

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Il était une fois :: F L O O D :: ✿ Bavardages-
Sauter vers: