| [Jeu débile] Ma Bimbo | |
|
+42Choupettee-x Madona759 Asukajuin Skylar Ray Stark Emiilee Syka Cleimance Folavril ofo Elodie Nasturtium jeanne777 Mellana Sucréomiel Charlie SheZeve Celiana Mellodhya Romy Lila. Lex ticanar Khaleen Zatanna Yummi-Amy Eloow-ise Banamoon95 Jayden Slem lindsaydole Aria Nienna Zuzu92 Chachou Undòmiel Akura Louna Lyson Enorah C'ian Enaya 46 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Nienna Romancier
Messages : 1224 Inscrit(e) le : 07/12/2009 Histoire(s) écrite(s) : Like a Movie
| Sujet: Re: [Jeu débile] Ma Bimbo Mar 7 Sep - 9:59 | |
| Double post. Le jeu des bons points dure jusqu'à demain inclus.
Hors après avoir cherché mes points aujourd'hui, j'ai lu que j'avais obtenu TOUS mes points, ce qui peut vouloir dire que celles qui en auraient raté un ou deux jusqu'à présent ont peut-être une chance de les récupérer demain. | |
|
| |
SheZeve Romancier
Messages : 1349 Inscrit(e) le : 04/12/2009 Histoire(s) écrite(s) : Slim L'adversaire/Nouvelles dans l'Atelier
| Sujet: Re: [Jeu débile] Ma Bimbo Mar 7 Sep - 12:10 | |
| Ah bon ? J'en ai que 22, ça peut peut-être s'arranger si demain je les trouve tous aussi facilement qu'aujourd'hui ^o^ | |
|
| |
Charlie Romancier
| Sujet: Re: [Jeu débile] Ma Bimbo Mar 7 Sep - 14:29 | |
| T.T j'en ai que 18 donc... c'est mort... m'en reste seulement 1 à trouver aujourd'hui !!! et donc 5 demain... mais j'avoue abandonner au 4eme... le 5eme me parait introuvable !!! | |
|
| |
Enaya Nemo
Messages : 4451 Inscrit(e) le : 24/11/2009 Histoire(s) écrite(s) : Tombée du ciel ★ Medea mélodie hivernale ★ Wish upon a star
| Sujet: Re: [Jeu débile] Ma Bimbo Mar 7 Sep - 15:27 | |
| J'ai complétement raté ceux de dimanche, je suis trop débile T__T Donc coup j'en suis à 24 au lieu de 30 et avec ceux de demain ça ne m'en fera que 29 (si je trouve les 5), j'ai la rage là *se met des baffes* | |
|
| |
SheZeve Romancier
Messages : 1349 Inscrit(e) le : 04/12/2009 Histoire(s) écrite(s) : Slim L'adversaire/Nouvelles dans l'Atelier
| Sujet: Re: [Jeu débile] Ma Bimbo Mar 7 Sep - 15:42 | |
| Naya : Avec 29 on va te donner les cadeaux à mon avis ^^
Mais c'est jeudi que ça s'arrête Nienna, pas demain 0_0 | |
|
| |
Enaya Nemo
Messages : 4451 Inscrit(e) le : 24/11/2009 Histoire(s) écrite(s) : Tombée du ciel ★ Medea mélodie hivernale ★ Wish upon a star
| Sujet: Re: [Jeu débile] Ma Bimbo Mar 7 Sep - 16:16 | |
| Oui mais j'aurai pas tout u___u (enfin si ça se trouve ça sera moche mdr) | |
|
| |
Nienna Romancier
| Sujet: Re: [Jeu débile] Ma Bimbo Mar 7 Sep - 16:39 | |
| - SheZeve a écrit:
- Mais c'est jeudi que ça s'arrête Nienna, pas demain 0_0
Réponse : - Citation :
- Sur ta feuille à carreaux où est écrit "Mes Bons points", sont collés tous les bons points que tu as trouvés lors de la Collecte de Bons Points qui a lieu du Jeudi 2 Septembre au Mercredi 8 Septembre inclus.
Enaya > Le cadeau c'est des éléments de la tenue spécial Rentrée et il me semble que tu l'as déjà alors ce n'est pas encore trop grave s'il te manque un point. Il faudrait qu'on puisse avoir une option pour revendre les vêtements dont on ne veut pas (plus); comme le principe du marché, mais avec des vêtements. | |
|
| |
SheZeve Romancier
| Sujet: Re: [Jeu débile] Ma Bimbo Mar 7 Sep - 17:43 | |
| Rho oui mince j'ai la mémoire qui flanche, j'ai confondu avec : - Citation :
- Le jeudi 9 Septembre la Maitresse Nine comptera les Bons Points que chaque gentille Bimbo aura récolté et t'offrira des vêtements de la tenue Spéciale Rentrée !
Je suis d'accord pour les vêtements ! En plus ça prend de la place pour rien -_- Quand c'est la dèche ça serait bien utile ce marché pour les vêtements. | |
|
| |
Enaya Nemo
| Sujet: Re: [Jeu débile] Ma Bimbo Mar 7 Sep - 19:09 | |
| Nienna je pense que c'est une tenue spéciale, qui n'est pas encore dispo chez Nine, sionon ça n'aurait aucun intéret. Enfin pour tous les autres trucs c'était comme ça, une tenue inédite (mais sije me souviens bien, après elle est disponible à la vente donc c'est pas dramatique). C'est surtout que j'ai pas de sous et besoin de 300 vêtements, alors autant gratter tout ce que je peux XDD | |
|
| |
Charlie Romancier
| Sujet: Re: [Jeu débile] Ma Bimbo Mar 7 Sep - 22:10 | |
| ben si c'est demain le 8 inclus, demain on est le 8... | |
|
| |
Enaya Nemo
| Sujet: Re: [Jeu débile] Ma Bimbo Mer 8 Sep - 19:48 | |
| Bon j'en ai trouvé que 4 aujourd'hui, tant pis, de toute façon que j'en ai 28 ou 29, je doute que ça change grand chose ! | |
|
| |
SheZeve Romancier
| Sujet: Re: [Jeu débile] Ma Bimbo Mer 8 Sep - 21:56 | |
| Moi aussi j'en ai trouvé que 4 0_0 Pourtant j'ai bien regardé partout, comme d'habitude ! | |
|
| |
Enaya Nemo
| Sujet: Re: [Jeu débile] Ma Bimbo Mer 8 Sep - 22:26 | |
| Oui pareil, je fais touuuutes les pages, donc je comprends vraiment pas. J'ai plus le courage de me taper tout le site une 2e fois, donc tant pis !
Edit: Les items sont arrivés. La tenue est mignonne je trouve, même si le béret fait bizarre (comme la plupart des chapeaux, il y a la moitié des cheveux qui dépassent...). J'ai eu 10 vêtements :
- Jupe - Chemisier - Ceinture - Bracelet - Chaussettes - Chaussures - Veste - Boucles d'oreilles - Béret - Cravate
Est-ce que tu as des vêtements en plus Nienna ? (Ou tous ceux qui ont eu les 30 points) | |
|
| |
Charlie Romancier
| Sujet: Re: [Jeu débile] Ma Bimbo Jeu 9 Sep - 10:39 | |
| le sac peut être ???
j'ai pas eu les chaussures et la veste moi ... oh et la ceinture aussi T.T et je suis toujours aussi ruinée ^^ | |
|
| |
Nienna Romancier
| Sujet: Re: [Jeu débile] Ma Bimbo Jeu 9 Sep - 10:40 | |
| Oui j'ai eu le sac en plus (j'ai mis la tenue complète si tu veux voir à quoi il ressemble).
Je dois passer un niveau de m**** : je dois louer un palace pendant 10 jours. Résultat > je perds 1020 BO par jour! | |
|
| |
Charlie Romancier
| Sujet: Re: [Jeu débile] Ma Bimbo Jeu 9 Sep - 13:23 | |
| ooooh il est trop bien ce sac *.* veut le même en vrai ... T.T et effectivement bonne chance... mais si t'as que ça à faire ^^ | |
|
| |
SheZeve Romancier
| Sujet: Re: [Jeu débile] Ma Bimbo Jeu 9 Sep - 13:43 | |
| J'ai 9 vêtements (27 bon points), boarf c'est pas mal ^^
Trop chou ta bimbo Nienna ^^ | |
|
| |
Mellana Critique littéraire
| Sujet: Re: [Jeu débile] Ma Bimbo Dim 12 Sep - 11:55 | |
| Bon alors ça fait une éternité que j'ai pas joué (Ca doit faire un an que ma bimbo était en vacances O_o xD) Voilà ma bimbo http://www.ma-bimbo.com/game/mellana,3624798.htmY a trop de trucs qui ont changés là, ça me perturbe, le jeu était tout simple quand j'ai commencé à y jouer xD | |
|
| |
Charlie Romancier
| Sujet: Re: [Jeu débile] Ma Bimbo Dim 12 Sep - 14:10 | |
| Oo t'as pleiiiiins de sous OO T.T j'en veux autant mellouche, donne les moiiiii !!!! | |
|
| |
SheZeve Romancier
| Sujet: Re: [Jeu débile] Ma Bimbo Dim 12 Sep - 21:50 | |
| Mellana : Jolie ta bimbo ^^
Charlie, qu'est-ce que t'aurais dit si t'avais vu ma cagnotte il y a un mois de ça (66 000BO) xD Malheureusement suivant les niveaux tu peux passer de Crésus à...SDF lol.
OU SONT LES STAAAAAAAAAAAAAARS ???
Vous en voyez encore vous ? J'ai l'impression qu'il y en a plus (ou vraiment que très très rarement). Ca m'énerve j'ai besoin de BAAAA T_T
| |
|
| |
Nienna Romancier
| Sujet: Re: [Jeu débile] Ma Bimbo Dim 12 Sep - 23:00 | |
| Ca fait un bail que je n'ai pas vu de stars... Je veux la coiffure de Miley Circus!!! | |
|
| |
SheZeve Romancier
| Sujet: Re: [Jeu débile] Ma Bimbo Dim 12 Sep - 23:20 | |
| Je l'ai, la coiffure est moyen finalement (sur ma bimbo). Mais bon tout va à ton Yvanha alors ne sois pas influencée xD
Sinon je suis addict à Question pour une bimbo °ç° on devrait pouvoir jouer 2 fois au moins x_x Et à n'importe quelle heure. | |
|
| |
Enaya Nemo
| Sujet: Re: [Jeu débile] Ma Bimbo Dim 12 Sep - 23:21 | |
| Moi je tombe que sur des débiles qui écrivent les mots au lieu de les dessiner ou qui dessinent comme un pied des trucs qui ressemblent à rien. Résultat ça me gonfle. On devrait pouvoir y jouer avec des gens de sa liste d'amis, ça serait cool.
Et pour les stars c'est pareil que toi, j'ai jamais personne !!! Alors que les premières, je les ai eu super vite. Ca me gonfle T__T | |
|
| |
SheZeve Romancier
| Sujet: Re: [Jeu débile] Ma Bimbo Dim 12 Sep - 23:31 | |
| Ah oui ceux qui écrivent direct les mots, sans prendre la peine de dessiner le truc -_- Pourtant c'est génial ce mini Pictionnary, perso j'adore ^^ Et t'as raison Naya, on se ferait des jolies parties entre filles du forum ! Mais en même temps, faudrait attendre que tes contacts soient connectés ^^"
Y a aussi celles qui se déconnectent parce qu'elles sont nulles lol. Ca me stresse, ça fait perdre des BA pour le jeu du dessin. Elles abusent, parfois elles peuvent au moins prendre la peine de chercher la réponse vite fait sur Google xD. | |
|
| |
Enaya Nemo
| Sujet: Re: [Jeu débile] Ma Bimbo Dim 12 Sep - 23:50 | |
| Surtout que les questions volent quand même pas très haut mdr | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Jeu débile] Ma Bimbo | |
| |
|
| |
| [Jeu débile] Ma Bimbo | |
|