Il était une fois
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [Jeu débile] Ma Bimbo

Aller en bas 
+42
Choupettee-x
Madona759
Asukajuin
Skylar
Ray Stark
Emiilee
Syka
Cleimance
Folavril
ofo
Elodie
Nasturtium
jeanne777
Mellana
Sucréomiel
Charlie
SheZeve
Celiana
Mellodhya
Romy
Lila.
Lex
ticanar
Khaleen
Zatanna
Yummi-Amy
Eloow-ise
Banamoon95
Jayden
Slem
lindsaydole
Aria
Nienna
Zuzu92
Chachou
Undòmiel
Akura
Louna
Lyson
Enorah
C'ian
Enaya
46 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 13 ... 23  Suivant
AuteurMessage
Enaya
Nemo
Enaya


Féminin Gémeaux Chien
Messages : 4451
Inscrit(e) le : 24/11/2009
Histoire(s) écrite(s) : Tombée du ciel ★ Medea mélodie hivernale ★ Wish upon a star

[Jeu débile] Ma Bimbo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu débile] Ma Bimbo   [Jeu débile] Ma Bimbo - Page 3 Icon_minitime1Sam 22 Mai - 19:20

Bon je ne sais pas si je m'y suis habituée ou si c'est redevenu comme avant, mais j'ai l'impression que ma bimbo n'a plus des lèvres siliconées (tant mieux!)

Est-ce que vous avez vu le nouveau truc en ville, boulevard des stars? Ca permet de prendre des photos de stars (pas super utile mais bon) si on a un appareil photo et du papier. Le point positif c'est qu'une photo réussie fait gagner 5 000 BA! Moi qui en ai bien besoin en ce moment, j'ai gagné 10 000 BA grâce à ça depuis hier [Jeu débile] Ma Bimbo - Page 3 962180
Apparemment on peut également gagner les tenues des stars, mais pour l'instant les deux que j'ai photographiées étaient des hommes et je n'ai rien débloqué.

Bon je bouge mes fesses et je vais mettre la liste à jour sur le 1er post

PS: Jayden tu ne nous as jamais donné le bon lien... XD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nos-histoires.org
Slem
Romancier
Romancier
Slem


Féminin Verseau Buffle
Messages : 1645
Inscrit(e) le : 17/02/2010

[Jeu débile] Ma Bimbo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu débile] Ma Bimbo   [Jeu débile] Ma Bimbo - Page 3 Icon_minitime1Sam 22 Mai - 19:42

@Enaya : Les vêtement de stars garçons c'est pour ton mec =)
Revenir en haut Aller en bas
Enaya
Nemo
Enaya


Féminin Gémeaux Chien
Messages : 4451
Inscrit(e) le : 24/11/2009
Histoire(s) écrite(s) : Tombée du ciel ★ Medea mélodie hivernale ★ Wish upon a star

[Jeu débile] Ma Bimbo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu débile] Ma Bimbo   [Jeu débile] Ma Bimbo - Page 3 Icon_minitime1Sam 22 Mai - 19:47

Ouais, c'est ce que je pensais, mais ça ne m'a pas dit que j'avais débloqué de vêtements, du coup je ne pensais pas en avoir débloqué. Mais je confirme, je viens d'aller voir!
De toute façon, le truc d'avoir son mec dans l'appart et de lui acheter des vêtements, ça me gave à un point XDD *le laisse dans son coin*
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nos-histoires.org
Slem
Romancier
Romancier
Slem


Féminin Verseau Buffle
Messages : 1645
Inscrit(e) le : 17/02/2010

[Jeu débile] Ma Bimbo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu débile] Ma Bimbo   [Jeu débile] Ma Bimbo - Page 3 Icon_minitime1Sam 22 Mai - 20:22

Lol encore heureus qu'on ne doive pas le faire manger ou autre x)
Revenir en haut Aller en bas
Zatanna
Scénariste
Scénariste
Zatanna


Féminin Cancer Chien
Messages : 294
Inscrit(e) le : 20/04/2010

[Jeu débile] Ma Bimbo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu débile] Ma Bimbo   [Jeu débile] Ma Bimbo - Page 3 Icon_minitime1Mar 25 Mai - 1:28

HYAAAH *crise cardiaque*

OMG j'ai vu Justin Bieber dans le boulevard des stars, VADE RETRO SATANAS *se pend*
Quelle horreur D:

Bref, je galère à avoir mes 900 défis moi. 8)
Revenir en haut Aller en bas
http://kareauxline.deviantart.com
Jayden
Conteur
Conteur
Jayden


Féminin Gémeaux Tigre
Messages : 856
Inscrit(e) le : 27/12/2009
Histoire(s) écrite(s) : Hard Choice

[Jeu débile] Ma Bimbo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu débile] Ma Bimbo   [Jeu débile] Ma Bimbo - Page 3 Icon_minitime1Mar 25 Mai - 15:12

Arf, la mienne est tombée malade... pas nourri pendant 10 jours xD

Ça me gave ce jeu, je crois que je vais me désinscrire u___u

*comme ça on s'en fout aussi du lien* nan sérieux, c'est un peu gonflant comme jeu...

*préfère jouer à ouverture facile au moins faut réfléchir*
Revenir en haut Aller en bas
Lyson
Scénariste
Scénariste
Lyson


Féminin Sagittaire Chien
Messages : 270
Inscrit(e) le : 17/03/2010

[Jeu débile] Ma Bimbo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu débile] Ma Bimbo   [Jeu débile] Ma Bimbo - Page 3 Icon_minitime1Mar 25 Mai - 17:00

passer au niveau 17.
Revenir en haut Aller en bas
Enaya
Nemo
Enaya


Féminin Gémeaux Chien
Messages : 4451
Inscrit(e) le : 24/11/2009
Histoire(s) écrite(s) : Tombée du ciel ★ Medea mélodie hivernale ★ Wish upon a star

[Jeu débile] Ma Bimbo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu débile] Ma Bimbo   [Jeu débile] Ma Bimbo - Page 3 Icon_minitime1Jeu 27 Mai - 18:21

Je viens de prendre une photo avec Robert Pattinsone [Jeu débile] Ma Bimbo - Page 3 332435
Youpi j'ai eu les 3 stars \o/(et 15 000 BA, c'est surtout ça qui m'intéresse mdr)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nos-histoires.org
Lila.
Scénariste
Scénariste
Lila.


Féminin Poissons Chien
Messages : 120
Inscrit(e) le : 28/05/2010
Histoire(s) écrite(s) : Elsewhere

[Jeu débile] Ma Bimbo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu débile] Ma Bimbo   [Jeu débile] Ma Bimbo - Page 3 Icon_minitime1Ven 28 Mai - 4:29

Noonn, dîtes moi que c'est une blague ! J'étais persuadée d'être la seule à être sur ce jeu débile ! La mienne est au niveau attendez.. 39 ! haha, ça fait deux ans que je l'ai ! Je bosse grave pour la faire passer au prochain niveau. Il me faut 3000 défis et j'en ai 2482 -_- ! Depuis qu'elle ne peut en faire que 25 par jour c'est super long. Bref, son nom c'est roxynounette. Ouai je sais c'est vraiment laid, mais j'étais jeune .. xD ( quoi.. 14 ans quand même 8-) !

Mais sérieusement, c'est tout même un jeu bien. Plutôt fifille, mais bien. J'adore le fait qu'on puisse l'habiller et tout. Ma garde de robe est pleine xD ! Je ne manque pas du tout de choix, j'adore ça :D ! Pour l'instant c'est nul parce que je ne peux pas avoir de mec -_-, elle s'est fait laisser ! Et oui, croyez moi, ce n'est pas toujours vous qui laissez votre mec ! Alors là elle est célibataire. Elle a une meilleure amie... ?? hahaha, et elle ne me donne pas un sous ! En plus, elle a décidé d'être jardinière ? Mais merde, elle est complètement folle ! haha !


Déjà hâte de vous défier ! muhahaha ! Je blague ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://elsewhere.eklablog.com/
Enaya
Nemo
Enaya


Féminin Gémeaux Chien
Messages : 4451
Inscrit(e) le : 24/11/2009
Histoire(s) écrite(s) : Tombée du ciel ★ Medea mélodie hivernale ★ Wish upon a star

[Jeu débile] Ma Bimbo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu débile] Ma Bimbo   [Jeu débile] Ma Bimbo - Page 3 Icon_minitime1Ven 28 Mai - 18:18

Ahah bon courage, je suis niveau 44 et je me souviens avoir galéré avec tous ces niveaux sans mec XD Le pire c'est le niveau 41 =___=

Moi là je dois avoir 1 million de BA et c'est SUPER LONG. Je gagne 1000 BA attitude par jour et il m'en manque encore... 67 000!! *soupir*
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nos-histoires.org
Khaleen
Pigiste
Pigiste
Khaleen


Féminin Cancer Coq
Messages : 12
Inscrit(e) le : 08/05/2010

[Jeu débile] Ma Bimbo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu débile] Ma Bimbo   [Jeu débile] Ma Bimbo - Page 3 Icon_minitime1Jeu 3 Juin - 23:18

Je viens de relooker mon profil et mon logement, je suis trop contente du résultat [Jeu débile] Ma Bimbo - Page 3 388973Profil Khaleen
Revenir en haut Aller en bas
Nienna
Romancier
Romancier
Nienna


Féminin Gémeaux Serpent
Messages : 1224
Inscrit(e) le : 07/12/2009
Histoire(s) écrite(s) : Like a Movie

[Jeu débile] Ma Bimbo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu débile] Ma Bimbo   [Jeu débile] Ma Bimbo - Page 3 Icon_minitime1Jeu 22 Juil - 15:38

J'ai testé les robes de mariée : http://www.ma-bimbo.com/game/yvanha,6344259.htm (merci les soldes!)
Revenir en haut Aller en bas
Enaya
Nemo
Enaya


Féminin Gémeaux Chien
Messages : 4451
Inscrit(e) le : 24/11/2009
Histoire(s) écrite(s) : Tombée du ciel ★ Medea mélodie hivernale ★ Wish upon a star

[Jeu débile] Ma Bimbo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu débile] Ma Bimbo   [Jeu débile] Ma Bimbo - Page 3 Icon_minitime1Jeu 22 Juil - 15:53

Elle est très jolie comme ça ta bimbo !

*s'est pas changée depuis au moins 2 mois XD*
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nos-histoires.org
Romy
Critique littéraire
Critique littéraire
Romy


Féminin Scorpion Chèvre
Messages : 84
Inscrit(e) le : 07/08/2010

[Jeu débile] Ma Bimbo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu débile] Ma Bimbo   [Jeu débile] Ma Bimbo - Page 3 Icon_minitime1Sam 7 Aoû - 14:41

La mienne : L0uanne

J'économise pour m'acheter la robe de mariée [Jeu débile] Ma Bimbo - Page 3 388973
Revenir en haut Aller en bas
Mellodhya
Scénariste
Scénariste
Mellodhya


Messages : 142
Inscrit(e) le : 17/07/2010

[Jeu débile] Ma Bimbo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu débile] Ma Bimbo   [Jeu débile] Ma Bimbo - Page 3 Icon_minitime1Dim 8 Aoû - 2:45

La mienne : Inowa

Niveau 64 u,u Je joue depuis 3ans, toujours accro xD
Revenir en haut Aller en bas
Enaya
Nemo
Enaya


Féminin Gémeaux Chien
Messages : 4451
Inscrit(e) le : 24/11/2009
Histoire(s) écrite(s) : Tombée du ciel ★ Medea mélodie hivernale ★ Wish upon a star

[Jeu débile] Ma Bimbo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu débile] Ma Bimbo   [Jeu débile] Ma Bimbo - Page 3 Icon_minitime1Dim 8 Aoû - 12:10

Wah 64 o____o

J'ai mis la mienne en vacances, le niveau 45 me gonfle (acheter des vêtements et faire des défis, les deux trucs qui me gonflent le plus). Je verrai si l'envie de reprendre me vient, mais pour le moment je sature !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nos-histoires.org
Celiana
Scénariste
Scénariste
Celiana


Féminin Vierge Rat
Messages : 170
Inscrit(e) le : 08/06/2010

[Jeu débile] Ma Bimbo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu débile] Ma Bimbo   [Jeu débile] Ma Bimbo - Page 3 Icon_minitime1Dim 8 Aoû - 12:23

Voici ma bimbo ^^
Lylianea

Pour l'instant je trouve le jeu sympathique et j'aime beaucoup les vêtements proposés.
Revenir en haut Aller en bas
Mellodhya
Scénariste
Scénariste
Mellodhya


Messages : 142
Inscrit(e) le : 17/07/2010

[Jeu débile] Ma Bimbo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu débile] Ma Bimbo   [Jeu débile] Ma Bimbo - Page 3 Icon_minitime1Lun 9 Aoû - 13:22

Lol perso moi c'est les Bimbos Attitudes qui m'énervent le plus T_T Et j'aime pas acheter des vêtements pour augmenter le nombre T.T
Revenir en haut Aller en bas
Lila.
Scénariste
Scénariste
Lila.


Féminin Poissons Chien
Messages : 120
Inscrit(e) le : 28/05/2010
Histoire(s) écrite(s) : Elsewhere

[Jeu débile] Ma Bimbo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu débile] Ma Bimbo   [Jeu débile] Ma Bimbo - Page 3 Icon_minitime1Lun 16 Aoû - 5:28

J'en aiii marrrrrrrrreeeeee ! Toujours au niveau 39 .. il me fallait 3000 défis et j'ai vraiment pris mon temps xD ! Mais la il ne m'en reste que 100 ! Ouuuff
Revenir en haut Aller en bas
http://elsewhere.eklablog.com/
Nienna
Romancier
Romancier
Nienna


Féminin Gémeaux Serpent
Messages : 1224
Inscrit(e) le : 07/12/2009
Histoire(s) écrite(s) : Like a Movie

[Jeu débile] Ma Bimbo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu débile] Ma Bimbo   [Jeu débile] Ma Bimbo - Page 3 Icon_minitime1Lun 16 Aoû - 10:17

Je suis passée au niveau 27 il y a quelques jours.
Il me manque 140 défis, 1 gommage et 8 sortie en boîte pour passer au suivant. Ca va, j'ai déjà vu plus chiant.

Ils ont enfin rajouté de nouveaux tatouages. Je les trouve sympas.
Revenir en haut Aller en bas
Enaya
Nemo
Enaya


Féminin Gémeaux Chien
Messages : 4451
Inscrit(e) le : 24/11/2009
Histoire(s) écrite(s) : Tombée du ciel ★ Medea mélodie hivernale ★ Wish upon a star

[Jeu débile] Ma Bimbo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu débile] Ma Bimbo   [Jeu débile] Ma Bimbo - Page 3 Icon_minitime1Lun 16 Aoû - 16:04

Faudrait que j'aille voir ça... un jour XD
*toujours en vacances*
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nos-histoires.org
Slem
Romancier
Romancier
Slem


Féminin Verseau Buffle
Messages : 1645
Inscrit(e) le : 17/02/2010

[Jeu débile] Ma Bimbo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu débile] Ma Bimbo   [Jeu débile] Ma Bimbo - Page 3 Icon_minitime1Lun 16 Aoû - 16:07

Ils ont aussi rajouté des coloris pour les coiffures^^

Sinon moi je viens juste de passer niveau 22 et je dois avoir 240 000 bimbos attitudes pour pouvoir passer niveau 23 et aussi gagner 600 défis, ça m'énerve !
Revenir en haut Aller en bas
Celiana
Scénariste
Scénariste
Celiana


Féminin Vierge Rat
Messages : 170
Inscrit(e) le : 08/06/2010

[Jeu débile] Ma Bimbo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu débile] Ma Bimbo   [Jeu débile] Ma Bimbo - Page 3 Icon_minitime1Lun 16 Aoû - 17:39

J'en suis seulement au niveau 11.
Je n'avais vraiment pas aimé les objectifs du niveau 9 comme devoir peser plus de 70 kg -__-
Revenir en haut Aller en bas
SheZeve
Romancier
Romancier
SheZeve


Féminin Capricorne Cheval
Messages : 1349
Inscrit(e) le : 04/12/2009
Histoire(s) écrite(s) : Slim L'adversaire/Nouvelles dans l'Atelier

[Jeu débile] Ma Bimbo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu débile] Ma Bimbo   [Jeu débile] Ma Bimbo - Page 3 Icon_minitime1Lun 16 Aoû - 22:02

Comme Mellhodya, ce qui me saoule ce sont les BA -____-" Mais bon c'est moins chiant que les DEFIS ! Ils sont ma hantise à chaque fois que je change de niveau !
Ca craint leur système, ils devraient au moins nous permettre de lancer 50 défis par jour, parce que 25 c'est vraiment trop peu !

Astuce : Quand vous lancez 25 défis, ne les visionnez pas, ils partiront très vite (moins de 24 heures parfois !) et seront quand même validés ^^

Sinon, je sais pas vous mais il y a quelques semaines j'avais beaucoup de bimb'pop par semaine. Je me retrouvais avec 15 puis 34 alors qu'après presque 2 ans de jeu, j'avais seulement 5 bimb'pop par semaine (et encore) ! C'est pareil pour vous ou pas ? Ca se peut que ce soit un bug lol. Je précise bien que je ne quémande pas de bimb'pop auprès des autres gameuses ^^

Je croyais avoir présenté ma bibo ici, mais je confonds avec le topic de Criti -_-


(Naya est-ce que tu mets encore le 1er post à jour ???)
Revenir en haut Aller en bas
http://shezsims.eklablog.com/
Nienna
Romancier
Romancier
Nienna


Féminin Gémeaux Serpent
Messages : 1224
Inscrit(e) le : 07/12/2009
Histoire(s) écrite(s) : Like a Movie

[Jeu débile] Ma Bimbo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu débile] Ma Bimbo   [Jeu débile] Ma Bimbo - Page 3 Icon_minitime1Lun 16 Aoû - 23:15

Personnellement j'ai la plupart des bimbos qui sont postées dans ce sujet dans mon carnet d'amies et je vais donner des bimb'pop dès que j'y pense (donc des 5 bimb'pop sont les miens Shezeve^^).
J'aime bien observer le style de chacune.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Jeu débile] Ma Bimbo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu débile] Ma Bimbo   [Jeu débile] Ma Bimbo - Page 3 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
[Jeu débile] Ma Bimbo
Revenir en haut 
Page 3 sur 23Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 13 ... 23  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Jeu débile] Farmerama
» [Jeu débile] Cromimi
» [Jeu débile] Poupée Girl
» [Jeu débile] Amour Sucré

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Il était une fois :: F L O O D :: ✿ Bavardages-
Sauter vers: