| Zupprika qui doit faire 10 caractères minimum dans le titre pour qu'il soit valide <.<' | |
|
+11Noemie Trisakela Emi Undòmiel Johnnyssa Ray Stark Slem Koelia Enaya finette88 Zupprika 15 participants |
Auteur | Message |
---|
Zupprika Gratte-papier
Messages : 7 Inscrit(e) le : 22/02/2010 Histoire(s) écrite(s) : Something's Wrong, Liar, Murmure Exquis
| Sujet: Zupprika qui doit faire 10 caractères minimum dans le titre pour qu'il soit valide <.<' Mar 23 Fév - 0:01 | |
| Zupprika, petite auteur underground qui se demande ce que peut bien être "il était une fois" parce que tout le monde a ça sur son blog...alors euh, voilà. Étudiante en psychologie (les rumeurs sont vrais, tous des fous qui analysent tout le monde, moi comprise), ne connait absolument personne ici et débarque comme une touriste. Je suis sur le net en anonymat, alors je risque de donner très peu d'information sur moi même. Voilà je crois que c'est tout. *part lire comment paraître sympa pour les nuls* | |
|
| |
finette88 Romancier
| Sujet: Re: Zupprika qui doit faire 10 caractères minimum dans le titre pour qu'il soit valide <.<' Mar 23 Fév - 0:15 | |
| Bienvenue parmi nous zupprika. Tu vas voir, on ne mord pas ^^ | |
|
| |
Enaya Nemo
Messages : 4451 Inscrit(e) le : 24/11/2009 Histoire(s) écrite(s) : Tombée du ciel ★ Medea mélodie hivernale ★ Wish upon a star
| Sujet: Re: Zupprika qui doit faire 10 caractères minimum dans le titre pour qu'il soit valide <.<' Mar 23 Fév - 1:42 | |
| Bienvenue Zupprika, contente que tu aies décidé de voir un peu par ici :) Il était une fois, c'est tout simplement un annuaire d'histoires sims ^^ Donc n'hésite pas à un inscrire ton histoire! J'espère que tu te plairas parmi nous | |
|
| |
Koelia Romancier
Messages : 3181 Inscrit(e) le : 03/12/2009 Histoire(s) écrite(s) : Dernière Chance[finie], Les fantômes du passé[finie], L'U.I. [en cours]
| Sujet: Re: Zupprika qui doit faire 10 caractères minimum dans le titre pour qu'il soit valide <.<' Mar 23 Fév - 7:07 | |
| Bienvenue Zupprika! Tu vas voir, niveau analyse, tu risques d'avoir du boulot par ici! | |
|
| |
Slem Romancier
| Sujet: Re: Zupprika qui doit faire 10 caractères minimum dans le titre pour qu'il soit valide <.<' Mar 23 Fév - 11:17 | |
| | |
|
| |
Ray Stark Conteur
| Sujet: Re: Zupprika qui doit faire 10 caractères minimum dans le titre pour qu'il soit valide <.<' Mar 23 Fév - 12:16 | |
| | |
|
| |
Johnnyssa Romancier
Messages : 2783 Inscrit(e) le : 15/12/2009 Histoire(s) écrite(s) : Laisse-moi t'emmener
| Sujet: Re: Zupprika qui doit faire 10 caractères minimum dans le titre pour qu'il soit valide <.<' Mar 23 Fév - 12:21 | |
| | |
|
| |
Zupprika Gratte-papier
Messages : 7 Inscrit(e) le : 22/02/2010 Histoire(s) écrite(s) : Something's Wrong, Liar, Murmure Exquis
| Sujet: Re: Zupprika qui doit faire 10 caractères minimum dans le titre pour qu'il soit valide <.<' Mar 23 Fév - 12:39 | |
| han, tout ça de réponses ! Merci | |
|
| |
Undòmiel Conteur
Messages : 618 Inscrit(e) le : 20/12/2009 Histoire(s) écrite(s) : Songe d'une nuit d'hiver
| Sujet: Re: Zupprika qui doit faire 10 caractères minimum dans le titre pour qu'il soit valide <.<' Mar 23 Fév - 12:44 | |
| | |
|
| |
Emi Critique littéraire
Messages : 91 Inscrit(e) le : 16/02/2010 Histoire(s) écrite(s) : KGSS - Living Nightmare.
| Sujet: Re: Zupprika qui doit faire 10 caractères minimum dans le titre pour qu'il soit valide <.<' Mar 23 Fév - 13:42 | |
| | |
|
| |
Trisakela Scénariste
| Sujet: Re: Zupprika qui doit faire 10 caractères minimum dans le titre pour qu'il soit valide <.<' Mar 23 Fév - 14:38 | |
| Bienvenue sur ce forum =D | |
|
| |
Zupprika Gratte-papier
| Sujet: Re: Zupprika qui doit faire 10 caractères minimum dans le titre pour qu'il soit valide <.<' Mar 23 Fév - 14:39 | |
| Woot, des pseudos connus (Super les smileys ici !) | |
|
| |
Enaya Nemo
Messages : 4451 Inscrit(e) le : 24/11/2009 Histoire(s) écrite(s) : Tombée du ciel ★ Medea mélodie hivernale ★ Wish upon a star
| Sujet: Re: Zupprika qui doit faire 10 caractères minimum dans le titre pour qu'il soit valide <.<' Mar 23 Fév - 14:52 | |
| J'adore ton avatar | |
|
| |
Noemie Conteur
| Sujet: Re: Zupprika qui doit faire 10 caractères minimum dans le titre pour qu'il soit valide <.<' Mar 23 Fév - 15:46 | |
| | |
|
| |
Zupprika Gratte-papier
| Sujet: Re: Zupprika qui doit faire 10 caractères minimum dans le titre pour qu'il soit valide <.<' Mar 23 Fév - 15:48 | |
| | |
|
| |
Aziiat. Scénariste
Messages : 233 Inscrit(e) le : 04/12/2009 Histoire(s) écrite(s) : Souvenir d'un long printemps & Nouvelles dans l'Atelier.
| Sujet: Re: Zupprika qui doit faire 10 caractères minimum dans le titre pour qu'il soit valide <.<' Mer 24 Fév - 12:02 | |
| :O Je croyais pourtant t'avoir souhaité la bienvenue mais apparemment non. Donc bienvenue ici ! ^_^ | |
|
| |
Banamoon95 Critique littéraire
| Sujet: Re: Zupprika qui doit faire 10 caractères minimum dans le titre pour qu'il soit valide <.<' Mer 24 Fév - 19:41 | |
| | |
|
| |
Zupprika Gratte-papier
| Sujet: Re: Zupprika qui doit faire 10 caractères minimum dans le titre pour qu'il soit valide <.<' Mer 24 Fév - 19:41 | |
| | |
|
| |
lindsaydole Capitaine
Messages : 3203 Inscrit(e) le : 25/11/2009 Histoire(s) écrite(s) : Défense d'aimer ♦ Les Compagnons de l'Arc-en-Ciel ♦ Strawberry fields ♦ Nouvelles dans l'Atelier
| Sujet: Re: Zupprika qui doit faire 10 caractères minimum dans le titre pour qu'il soit valide <.<' Mer 24 Fév - 19:43 | |
| | |
|
| |
Sucréomiel Conteur
Messages : 935 Inscrit(e) le : 16/12/2009 Histoire(s) écrite(s) : Thé ou Café {recueil de nouvelles}
| Sujet: Re: Zupprika qui doit faire 10 caractères minimum dans le titre pour qu'il soit valide <.<' Mer 24 Fév - 19:46 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Zupprika qui doit faire 10 caractères minimum dans le titre pour qu'il soit valide <.<' | |
| |
|
| |
| Zupprika qui doit faire 10 caractères minimum dans le titre pour qu'il soit valide <.<' | |
|