Anubis Gratte-papier
| Sujet: [Insérer un titre plus original que la mention "insérer un titre original ici" ici] Sam 10 Déc - 1:46 | |
| Vous l'aurez peut-être compris rien qu'au titre de ce sujet miteux, je suis très mauvaise pour ce qui est de présenter des choses, et encore plus quand c'est de moi qu'il s'agit. Bref. Je suis Anubis depuis quelques années déjà, même si peu importe le nom que je trimballe, je suppose que je suis toujours la même personne, d'ailleurs je suis cette dite personne depuis bien plus longtemps encore, mais je n'apprécie vraiment pas aborder le sujet de mon âge, parce que ça impliquerait forcément que je sois "trop jeune pour comprendre ceci" et "trop vieille pour faire cela". Déplaisant, non ?
Depuis beauuucoup de temps, je manipule ces petites créatures que sont les Sims, et je prends toujours autant de plaisir à les embellir (ou enlaidir), à décorer leurs maisons et à les martyriser. Oh oui, surtout à les martyriser. J'ai commencé sur console avec Animaux et Compagnie sur Nintendo DS, si je me souviens bien, mais je n'ai jamais vraiment été passionnée que par les versions PC. J'ai passé de longues heures à élever des loups-garous et à cultiver des végésims, si bien que quand les Sims 3 ont fait leur apparition, et que j'ai fait le tour des critiques et réactions lancées sur les blogs de votre grande 'communauté', j'ai été très réticente. Puis finalement, très récemment, toutes les photos et les téléchargements de plus en plus nombreux que j'ai pu voir, et surtout les nouvelles options franchement sympathiques du jeu m'ont faite basculer du côté obscur, et j'ai fait l'acquisition du jeu de base, puis de quelques disques additionnels. Et franchement, je m'éclate, même si l'ambiance n'est tout de même pas la même que dans l'opus précédent. J'aime explorer, et j'avais quasiment fait le tour de tout ce qu'il y a à voir dans la version 2.
Je vais m'arrêter là pour ce qui est du jeu en lui-même, sinon ça na va plus en finir. Donc. Comme vous pouvez l'imaginer en lisant cet ersatz de présentation qui ressemble plutôt à du déblatérage plein de non-sens, je n'ai jamais écrit de véritable histoire, avec les Sims ou autre d'ailleurs. J'avais entamé une sorte de challenge-conceptuel sur les Sims 2, mais vu que je n'y touche plus pour le moment, il se retrouve en hiatus. Ceci dit, pondre un autre challenge, plus conventionnel cette fois (mais espérons-le, avec une touche de déjantisme raté), avec les Sims 3 me tenterait bien. Je lisais des histoires ceci dit. Avant. Parce que maintenant, je n'ai plus tellement le temps de suivre un truc régulièrement. Pas que je fasse quoi que ce soit de productif non plus. Par contre, je n'ai jamais réellement été une part active de la communauté, étant assez coincée, et de toute façon plutôt inutile. Mais j'aimerais bien changer ça, même si mon inutilité ne risque pas de s'arranger...
Me concernant plus particulièrement, j'aime la science-fiction en général, bien que je sois une inculte profonde, les choses étranges et conceptuelles, dessiner des choses difformes, et philosopher parce que "ça ne sert à rien de se poser des questions auxquelles on ne peut avoir les réponses". Oh, et faire de l'ironie comme une môme de cinq ans, aussi.
Avant de lâcher cette présentation dans la nature, je tiens à m'excuser des éventuelles fautes, répétitions, coquilles et autres illogismes ridicules pour les auteurs et fervents lecteurs que vous êtes. Honte sur moi, je n'ai pas le courage de me relire. Merci d'avoir pris le temps de lire ce ramassis de conneries, héhé. | |
|
Bettyboopjade Scénariste
Messages : 195 Inscrit(e) le : 04/05/2011 Histoire(s) écrite(s) : Le Legacy de Perle Green
| Sujet: Re: [Insérer un titre plus original que la mention "insérer un titre original ici" ici] Sam 10 Déc - 8:41 | |
| Bienvenue Anubis ! | |
|
Anubis Gratte-papier
| Sujet: Re: [Insérer un titre plus original que la mention "insérer un titre original ici" ici] Sam 10 Déc - 11:31 | |
| | |
|
Little Gibson Conteur
Messages : 922 Inscrit(e) le : 31/05/2011 Histoire(s) écrite(s) : Le vortex des deux temps (en pause)
| Sujet: Re: [Insérer un titre plus original que la mention "insérer un titre original ici" ici] Sam 10 Déc - 13:00 | |
| Bienvenue sur le forum Anubis ! Moi j'aime bien ta présentation xD et les yeux de ta simsette ! ;) | |
|
Slem Romancier
| Sujet: Re: [Insérer un titre plus original que la mention "insérer un titre original ici" ici] Sam 10 Déc - 15:18 | |
| Bienvenue parmi nous Anubis, je trouve que t'es plutôt douée pour te présenter moi =P | |
|
Charlie Romancier
| Sujet: Re: [Insérer un titre plus original que la mention "insérer un titre original ici" ici] Sam 10 Déc - 19:47 | |
| Bienvenue Anubis Je rejoins les autres tu t'en sors vraiment très bien niveau présentation (Mais je pense profondement que personne n'est inutile ^^) | |
|
eurazia Critique littéraire
| Sujet: Re: [Insérer un titre plus original que la mention "insérer un titre original ici" ici] Sam 10 Déc - 21:15 | |
| bienvenue ! sympathique présentation =P | |
|
Isis Romancier
Messages : 1113 Inscrit(e) le : 28/03/2010 Histoire(s) écrite(s) : Coeurs en exil/Un faune et des fleurs/Le Legacy de la famille Des Rivages/Les Aventuriers du Lucile Aglaé
| Sujet: Re: [Insérer un titre plus original que la mention "insérer un titre original ici" ici] Lun 12 Déc - 13:23 | |
| Bienvenue à toi ! Quand tu auras 10 messages, tu pourras demander à entrer dans un groupe. Pour plus de précisions à ce sujet, va voir ICI. Et pour le règlement complet, c'est par LA | |
|
Johnnyssa Romancier
Messages : 2783 Inscrit(e) le : 15/12/2009 Histoire(s) écrite(s) : Laisse-moi t'emmener
| Sujet: Re: [Insérer un titre plus original que la mention "insérer un titre original ici" ici] Jeu 15 Déc - 9:36 | |
| | |
|
Enaya Nemo
Messages : 4451 Inscrit(e) le : 24/11/2009 Histoire(s) écrite(s) : Tombée du ciel ★ Medea mélodie hivernale ★ Wish upon a star
| Sujet: Re: [Insérer un titre plus original que la mention "insérer un titre original ici" ici] Jeu 15 Déc - 10:13 | |
| | |
|
Lila. Scénariste
Messages : 120 Inscrit(e) le : 28/05/2010 Histoire(s) écrite(s) : Elsewhere
| Sujet: Re: [Insérer un titre plus original que la mention "insérer un titre original ici" ici] Jeu 15 Déc - 14:37 | |
| | |
|
Anubis Gratte-papier
| Sujet: Re: [Insérer un titre plus original que la mention "insérer un titre original ici" ici] Mar 20 Déc - 20:34 | |
| Wow, merci beaucoup tout le monde ! (Faut croire que ça me réussit d'être morte...) | |
|
Klaus* Conteur
| Sujet: Re: [Insérer un titre plus original que la mention "insérer un titre original ici" ici] Mer 21 Déc - 13:42 | |
| Bienvenue :3 ta présentation est très plaisante à lire même si la taille de l'écriture que tu as utilisé m'a explosé les yeux XD | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Insérer un titre plus original que la mention "insérer un titre original ici" ici] | |
| |
|