| Ninidoo, ou l'art de faire Dodo. | |
|
+8Emi Johnnyssa Undòmiel Ray Stark Enaya lindsaydole Nienna Ninidoo 12 participants |
Auteur | Message |
---|
Ninidoo Pigiste
| Sujet: Ninidoo, ou l'art de faire Dodo. Mer 17 Fév - 20:18 | |
| Mmmh .. Mon cerveau n'est pas en éruption. Je ne sais que dire ici. Je n'aime pas me présenter >.< ! J'm'appelle Ninidoo, Anissa dans la vraie vie, remixte de mon prénom avec un Doo derrière (ne me demander pas pourquoi je ne sais pas xD) et j'ai 15 ans, 16 le 15 août Je suis auteur dans le monde des sims depuis pas très longtemps et j'ai écris plusieurs fois histoires qui ne sont jamais allé plus loin que le prologue. J'écris une histoire appellé "Whores of stars shining in your eyes" et qui parle de plusieurs histoires d'amours qui aboutirons à quelques choses ... (Pub Powaa \o/) J'ai une passion dans ma vie .. DORMIR !!!! Je dors toujours le temps ! Il m'est même arrivé de m'endormir devant les sims quia ffichait la page de chargement .. Prenons une personne normal, cette personne dormira 25 ans de sa vie ! ( Moyen ) Et bien moi, je dormirai 40 ans de ma vie Quel beau monologue sur le sommeil .. Bref, je vais arrêter de vous embêter avec mon sommeil prolongé et ma pub ! Goob Bye | |
|
| |
Nienna Romancier
Messages : 1224 Inscrit(e) le : 07/12/2009 Histoire(s) écrite(s) : Like a Movie
| Sujet: Re: Ninidoo, ou l'art de faire Dodo. Mer 17 Fév - 22:45 | |
| C'est une grande passion et pas trop difficile à réaliser^^
Bienvenue Ninidoo | |
|
| |
lindsaydole Capitaine
Messages : 3203 Inscrit(e) le : 25/11/2009 Histoire(s) écrite(s) : Défense d'aimer ♦ Les Compagnons de l'Arc-en-Ciel ♦ Strawberry fields ♦ Nouvelles dans l'Atelier
| Sujet: Re: Ninidoo, ou l'art de faire Dodo. Mer 17 Fév - 23:02 | |
| Bienvenue à toi Ninidoo...
N'oublie pas de demander à appartenir à l'un des trois groupes du forum lorsque tu auras atteint 10 messages... | |
|
| |
Enaya Nemo
Messages : 4451 Inscrit(e) le : 24/11/2009 Histoire(s) écrite(s) : Tombée du ciel ★ Medea mélodie hivernale ★ Wish upon a star
| Sujet: Re: Ninidoo, ou l'art de faire Dodo. Mer 17 Fév - 23:05 | |
| Bienvenue sur le forum Tu vas pouvoir m'éclairer : depuis que tu as inscrit ton histoire sur le site, j'essaye de comprendre la signification du titre et pas moyen | |
|
| |
Ray Stark Conteur
| Sujet: Re: Ninidoo, ou l'art de faire Dodo. Mer 17 Fév - 23:54 | |
| | |
|
| |
Undòmiel Conteur
Messages : 618 Inscrit(e) le : 20/12/2009 Histoire(s) écrite(s) : Songe d'une nuit d'hiver
| Sujet: Re: Ninidoo, ou l'art de faire Dodo. Jeu 18 Fév - 9:13 | |
| | |
|
| |
Johnnyssa Romancier
Messages : 2783 Inscrit(e) le : 15/12/2009 Histoire(s) écrite(s) : Laisse-moi t'emmener
| Sujet: Re: Ninidoo, ou l'art de faire Dodo. Jeu 18 Fév - 9:57 | |
| Bienvenue parmi nous !!
(moi aussi j'ai du mal avec la signification du titre de ton histoire...) | |
|
| |
Ninidoo Pigiste
| Sujet: Re: Ninidoo, ou l'art de faire Dodo. Jeu 18 Fév - 12:33 | |
| Merci de votre accueil ^^ Pour le titre, c'est facile, cela veut dire "Des putains d'étoiles brillent dans tes yeux". Oui, c'est très rechercher je sais bien que par rapport à l'histoire en ce moment, sa ne colle pas trop mais le titre prendra vraiment de l'importance plus tard ! | |
|
| |
Emi Critique littéraire
Messages : 91 Inscrit(e) le : 16/02/2010 Histoire(s) écrite(s) : KGSS - Living Nightmare.
| Sujet: Re: Ninidoo, ou l'art de faire Dodo. Jeu 18 Fév - 14:24 | |
| Bienvenue à toi, j'irai lire ton histoire dès que possible parce que j'adore le titre ! EDIT : En fait j'avais déjà lue, et je t'ai déjà dit ce que j'en pensais ! :) (moi ou l'art de ne jamais faire le lien entre l'auteur et ses histoires xD)
Dernière édition par Emi le Jeu 18 Fév - 14:58, édité 1 fois | |
|
| |
Enaya Nemo
Messages : 4451 Inscrit(e) le : 24/11/2009 Histoire(s) écrite(s) : Tombée du ciel ★ Medea mélodie hivernale ★ Wish upon a star
| Sujet: Re: Ninidoo, ou l'art de faire Dodo. Jeu 18 Fév - 14:43 | |
| C'est bon alors, c'est bien ce que je me disais XD | |
|
| |
Aziiat. Scénariste
Messages : 233 Inscrit(e) le : 04/12/2009 Histoire(s) écrite(s) : Souvenir d'un long printemps & Nouvelles dans l'Atelier.
| Sujet: Re: Ninidoo, ou l'art de faire Dodo. Jeu 18 Fév - 19:58 | |
| | |
|
| |
Trisakela Scénariste
| Sujet: Re: Ninidoo, ou l'art de faire Dodo. Jeu 18 Fév - 20:56 | |
| | |
|
| |
Koelia Romancier
Messages : 3181 Inscrit(e) le : 03/12/2009 Histoire(s) écrite(s) : Dernière Chance[finie], Les fantômes du passé[finie], L'U.I. [en cours]
| Sujet: Re: Ninidoo, ou l'art de faire Dodo. Dim 21 Fév - 15:05 | |
| | |
|
| |
Charlie Romancier
| Sujet: Re: Ninidoo, ou l'art de faire Dodo. Dim 21 Fév - 19:19 | |
| Bienvenue \o/ Le 15 août ^^ comme une de mes meilleures amies ^^ sauf qu'elle à 2 ans de plus que toi xD... [Comment ça pourquoi je dis ça alors que tout le monde s'en fout?] | |
|
| |
Ninidoo Pigiste
| Sujet: Re: Ninidoo, ou l'art de faire Dodo. Dim 28 Fév - 17:34 | |
| Et bien, encore merci de votre accueil ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ninidoo, ou l'art de faire Dodo. | |
| |
|
| |