Il était une fois
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 [Annonce] Je recherche quelqu'un pour faire une histoire avec moi...

Aller en bas 
+6
Parachute Ending
PrincesseDesCendres
Skylar
lindsaydole
foolpo
Enaya
10 participants
AuteurMessage
Enaya
Nemo
Enaya


Féminin Gémeaux Chien
Messages : 4451
Inscrit(e) le : 24/11/2009
Histoire(s) écrite(s) : Tombée du ciel ★ Medea mélodie hivernale ★ Wish upon a star

[Annonce] Je recherche quelqu'un pour faire une histoire avec moi... Empty
MessageSujet: [Annonce] Je recherche quelqu'un pour faire une histoire avec moi...   [Annonce] Je recherche quelqu'un pour faire une histoire avec moi... Icon_minitime1Dim 26 Déc - 17:20

J'ouvre ce sujet pour tous ceux qui recherche quelqu'un pour réaliser une histoire.

Postez-votre annonce ici, en étant le plus précis possible. Donnez des informations sur vous, sur votre projet, sur ce que vous attendez de la personne qui collaborera avec vous...

N'oubliez pas de préciser si vous recherchez quelqu'un pour écrire l'histoire ou faire les photos.



N'oubliez pas que les annonces du genre "je cherche quelqu'un pour faire une histoire avec moi" sans le moindre détail n'attireront personne.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nos-histoires.org
foolpo
Pigiste
Pigiste
foolpo


Féminin Balance Buffle
Messages : 23
Inscrit(e) le : 25/12/2010
Histoire(s) écrite(s) : Aucune pour l'instant ;)

[Annonce] Je recherche quelqu'un pour faire une histoire avec moi... Empty
MessageSujet: Histoire de Sims à 2   [Annonce] Je recherche quelqu'un pour faire une histoire avec moi... Icon_minitime1Dim 26 Déc - 18:04

Coucou,
Je recherche une personne pour faire une HDS ( Histoire de Sims ) avec moi. J'ai les sims 3, et pleins d'idées en têtes. Alors, peut importe si c'est pour "illustrer l'histoire" ou l'écrire ;)

Voilà,
Emilie.

PS : J'avoue que je préférais un(e) illustrateur-trice qui lui-elle aussi aurait des idées en tête :D
Revenir en haut Aller en bas
http://www.G-lams.skyrock.com/
Enaya
Nemo
Enaya


Féminin Gémeaux Chien
Messages : 4451
Inscrit(e) le : 24/11/2009
Histoire(s) écrite(s) : Tombée du ciel ★ Medea mélodie hivernale ★ Wish upon a star

[Annonce] Je recherche quelqu'un pour faire une histoire avec moi... Empty
MessageSujet: Re: [Annonce] Je recherche quelqu'un pour faire une histoire avec moi...   [Annonce] Je recherche quelqu'un pour faire une histoire avec moi... Icon_minitime1Dim 26 Déc - 18:24

Ton message a été déplacé... J'ai créé un sujet exprès pour ce genre de demandes et je t'avais justement donné le lien pour que tu y postes la tienne.

Essaye d'être peut-être un peu plus précise dans ce que tu recherches, parce que je pense que les gens ont envie d'en savoir un peu plus avant de se lancer dans ce genre de projet.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nos-histoires.org
foolpo
Pigiste
Pigiste
foolpo


Féminin Balance Buffle
Messages : 23
Inscrit(e) le : 25/12/2010
Histoire(s) écrite(s) : Aucune pour l'instant ;)

[Annonce] Je recherche quelqu'un pour faire une histoire avec moi... Empty
MessageSujet: Histoire de Sims à 2   [Annonce] Je recherche quelqu'un pour faire une histoire avec moi... Icon_minitime1Dim 26 Déc - 18:46

Coucou,
Je recherche une personne pour faire une HDS ( Histoire de Sims ) avec moi. J'ai les sims 3, et pleins d'idées en têtes. Alors, peut importe si c'est pour "illustrer l'histoire" ou l'écrire ;)

Sa se passerait à notre époque. Ce serait une longue histoire :)
J'avais pensé à sa : C'est une jeune adulte assez jolie ( évidemment ;) qui se réveille un jour dans un lit d'hôpital. Les infirmière lui explique qu'elle est tombée dans le coma suite à un accident de voiture un an plus tôt et que pendant tout ce temps personne n'est venue la voir à part un beau garçon ( évidemment ;) alors, elle va avoir des flash-back et va essayer de retrouver son identité, sa mémoire, l’identité du garçon. Elle n'a qu'un indice c'est que sur un bout de son passport brulé on voit un s et un h pour son prénom et smar pour son nom , elle se fera appeler Sharon Smart. Son lieu de naissance est Paris.

Voilà,
Emilie.

PS : J'avoue que je préférais un(e) illustrateur-trice qui lui-elle aussi aurait des idées en tête pour compléter mon idée d'histoire :D
Revenir en haut Aller en bas
http://www.G-lams.skyrock.com/
lindsaydole
Capitaine
lindsaydole


Féminin Capricorne Tigre
Messages : 3203
Inscrit(e) le : 25/11/2009
Histoire(s) écrite(s) : Défense d'aimer ♦ Les Compagnons de l'Arc-en-Ciel ♦ Strawberry fields ♦ Nouvelles dans l'Atelier

[Annonce] Je recherche quelqu'un pour faire une histoire avec moi... Empty
MessageSujet: Re: [Annonce] Je recherche quelqu'un pour faire une histoire avec moi...   [Annonce] Je recherche quelqu'un pour faire une histoire avec moi... Icon_minitime1Dim 26 Déc - 18:48

Pourquoi ne postes-tu pas dans le sujet qu'Enaya a crée spécialement pour toi et pour faire des demandes de collaboration ?
Je déplace ton sujet.
Revenir en haut Aller en bas
http://nos-histoires.org/
foolpo
Pigiste
Pigiste
foolpo


Féminin Balance Buffle
Messages : 23
Inscrit(e) le : 25/12/2010
Histoire(s) écrite(s) : Aucune pour l'instant ;)

[Annonce] Je recherche quelqu'un pour faire une histoire avec moi... Empty
MessageSujet: Re: [Annonce] Je recherche quelqu'un pour faire une histoire avec moi...   [Annonce] Je recherche quelqu'un pour faire une histoire avec moi... Icon_minitime1Dim 26 Déc - 18:51

Merci, j'arrivais pas à le poster tout à l'heure c'est pour sa :/


Revenir en haut Aller en bas
http://www.G-lams.skyrock.com/
Enaya
Nemo
Enaya


Féminin Gémeaux Chien
Messages : 4451
Inscrit(e) le : 24/11/2009
Histoire(s) écrite(s) : Tombée du ciel ★ Medea mélodie hivernale ★ Wish upon a star

[Annonce] Je recherche quelqu'un pour faire une histoire avec moi... Empty
MessageSujet: Re: [Annonce] Je recherche quelqu'un pour faire une histoire avec moi...   [Annonce] Je recherche quelqu'un pour faire une histoire avec moi... Icon_minitime1Dim 26 Déc - 18:56

Je t'ai envoyé un Mp pour ta signature (vu qu'apparemment tu ne l'as pas lu, je me permets de te le dire ici)

Je ferai le ménage dans ce topic demain, afin de ne laisser que ton annonce.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nos-histoires.org
Skylar
Pigiste
Pigiste
Skylar


Féminin Lion Rat
Messages : 23
Inscrit(e) le : 13/03/2011
Histoire(s) écrite(s) : Que des histoires en script.

[Annonce] Je recherche quelqu'un pour faire une histoire avec moi... Empty
MessageSujet: Re: [Annonce] Je recherche quelqu'un pour faire une histoire avec moi...   [Annonce] Je recherche quelqu'un pour faire une histoire avec moi... Icon_minitime1Dim 13 Mar - 22:47

Bonjour / Bonsoir,

Je possède les Sims 3 et un add-on, mais je suis plus une écrivaine plutôt qu'une photographe. Je cherche donc une photographe, que ce soit en Sims 2 ou 3. Mais en sims 3 serait pas mal vu que c'est en pleine expansion et puis on pourra faire le travail à deux ( je ne fais que des belles prises de vue, de décors etc.. ) et aussi, j'aime beaucoup faire les décors, donc, je pourrais envoyer mes décors à mon partenaire ect..

Donc, je suis dans une période plutôt fantastique. J'ai comme idée de faire une histoire fantastique. Mon histoire est pour le moment un brouillon. Une ébauche plutôt vu que je suis en pleine création des personnages. Donc, l'histoire conte l'ascension d'une artiste peintre dans un monde fantastique. Suite à électrocution ou une décharge de foudre, Skye, perçoit les choses différemment, et peint différemment. En effet, depuis son accident, tout ce qu'elle peint se réalise. Et aussi, elle voit des portes un peu partout. Croyant à la folie, elle arrête de peindre et ignore ces portes devant elles. Mais un jour, elle trébuche et entre malencontreusement dans une porte.. qui la mène à un autre univers. Ressemblant à la Terre, elle est peuplée de personnes ayant des pouvoirs, et d'autres pas. Le monde est gouverné par eux, et Skye découvre très vite qu'elle n'est pas étrangère à ce monde..

La suite, je la dirais aux personnes intéressées, j'ai déjà commencé à écrire sous forme de roman, si quelqu'un est intéressé, je peux lui montrer les quelques chapitres que j'ai écrit. Sinon, je peux aussi prendre une histoire contant un drame, le genre d'histoire qui fait pleurer à chaque phrase ^^. Niveau romance, je commence à être allergique aux trucs trop mielleux ou encore trop compliqué. J'aime les histoires d'amours un peu torturées, pas impossible, mais improbable =)

Donc, voilà, si quelqu'un a les mêmes idéaux que moi, ma boite à messages est ouverte =D
Revenir en haut Aller en bas
foolpo
Pigiste
Pigiste
foolpo


Féminin Balance Buffle
Messages : 23
Inscrit(e) le : 25/12/2010
Histoire(s) écrite(s) : Aucune pour l'instant ;)

[Annonce] Je recherche quelqu'un pour faire une histoire avec moi... Empty
MessageSujet: Re: [Annonce] Je recherche quelqu'un pour faire une histoire avec moi...   [Annonce] Je recherche quelqu'un pour faire une histoire avec moi... Icon_minitime1Lun 14 Mar - 13:16

Salut Skylar, j'ai les sims 3 et pourrait eventuellement être intéresse par ton histoire, j'avais déjà été photographe auparavant, recontacte moi si tu veux voir des modèle de mes photos ou si tu es interesse ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.G-lams.skyrock.com/
Enaya
Nemo
Enaya


Féminin Gémeaux Chien
Messages : 4451
Inscrit(e) le : 24/11/2009
Histoire(s) écrite(s) : Tombée du ciel ★ Medea mélodie hivernale ★ Wish upon a star

[Annonce] Je recherche quelqu'un pour faire une histoire avec moi... Empty
MessageSujet: Re: [Annonce] Je recherche quelqu'un pour faire une histoire avec moi...   [Annonce] Je recherche quelqu'un pour faire une histoire avec moi... Icon_minitime1Lun 14 Mar - 18:36

(J'aime bien le résumé de ton histoire ! *fan d'histoires avec des mondes parallèles et compagnie*)
J'espère que tu trouveras quelqu'un pour la réaliser avec toi.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nos-histoires.org
PrincesseDesCendres
Scénariste
Scénariste
PrincesseDesCendres


Féminin Capricorne Buffle
Messages : 142
Inscrit(e) le : 20/01/2010

[Annonce] Je recherche quelqu'un pour faire une histoire avec moi... Empty
MessageSujet: Re: [Annonce] Je recherche quelqu'un pour faire une histoire avec moi...   [Annonce] Je recherche quelqu'un pour faire une histoire avec moi... Icon_minitime1Sam 15 Oct - 21:59

Bon alors voilà, j'essaie de me lancer -une nouvelle fois ù_ù- dans la création d'une histoire. J'aurai besoin d'une photographe avec les sims2. J'ai commencé à écrire le prologue et la MAJ 01, ça tourne principalement autour de drogue, prostitution & autre dans le genre. Si vous êtes intéressé(e), envoyez moi un MP pour que je vous envoie le début pour que vous me disiez si ça vous branche, et après bah on en parle en MP :)

Voilà, en espérant avoir des réponses ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.http://princessedescendres.ek.la/
Parachute Ending
Gratte-papier
Gratte-papier
Parachute Ending


Féminin Lion Chien
Messages : 6
Inscrit(e) le : 21/12/2011
Histoire(s) écrite(s) : nothing, but it's will be soon.

[Annonce] Je recherche quelqu'un pour faire une histoire avec moi... Empty
MessageSujet: Re: [Annonce] Je recherche quelqu'un pour faire une histoire avec moi...   [Annonce] Je recherche quelqu'un pour faire une histoire avec moi... Icon_minitime1Mer 21 Déc - 16:09

Hey =)

Ça fait un petit moment que je me tâte, et j'aimerais me lancer dans l'aventure d'une histoire de sims. J'ai voulu créé ma propre histoire, cependant les " Erreurs fatales " à répétition.. m'ont été.. fatales n__n SO, je m'en remets à une âme bienveillante - ou pas >.< - qui serait tentée par une histoire de sims bien particulière. Trêve de blabla, voilà le topo de l'histoire :

Il s'agit d'une histoire inspirée du livre Blonde de Meg Cabot ainsi que NaNa, manga de Ai Yazawa.

Leigh est le stéréotype même de la victime. Persécutée et moquée par ses pairs, elle trouve refuge dans la musique, et notamment celle des Red Church, un groupe punk-rock qui fait tout juste ses débuts. Un ami lui offre pour son anniversaire un billet de concert pour voir les Red Church. Si sa soirée devint idyllique au moment où la chanteuse du groupe, Eden, l'invite sur scène, l'idylle vire au cauchemar lorsque les projecteurs se décrochent et tombent directement sur les deux jeunes femmes. Leigh échappe de près à la mort et se réveille radicalement transformée. En effet : elle n'est plus Leigh, l'ado boutonneuse et mal dans sa peau, non, elle est maintenant Eden, chanteuse d'un groupe de rock en pleine expansion.

Donc, c'est un simple résumé de ce qui est mon prologue, ou premier chapitre, as you want. En gros, ya pas d'échanges d'esprit si c'est ce que vous vous demander, je suis trop pragmatique pour ça xD Enfin, j'en dirais plus à qui est déjà intéressé. Si travailler avec une écriveuse ( non parce que écrivain, c'est trop prétentieux pour moi n__n ) complètement barrée avec des références de rêve ( des films disney pour ne citer qu'eux.. ) et une écriture quelque peu farfelue, je suis votre femme ! Pour ce qui est de la version des sims, je préfère les sims 2, car avec on peut faire un truc vraiment sympa et réaliste à souhait. Alors que les sims 3 commencent à peine à se développer ( et niveau design c'est pas tip top x_x ). Donc, si cette histoire a titillé votre esprit : ma boite mp est grande ouverte =D

Revenir en haut Aller en bas
mariequequette
Gratte-papier
Gratte-papier



Féminin Messages : 2
Inscrit(e) le : 01/02/2012
Histoire(s) écrite(s) : Aucune j'attends vos réponses !!

[Annonce] Je recherche quelqu'un pour faire une histoire avec moi... Empty
MessageSujet: Re: [Annonce] Je recherche quelqu'un pour faire une histoire avec moi...   [Annonce] Je recherche quelqu'un pour faire une histoire avec moi... Icon_minitime1Jeu 2 Fév - 13:31

Bonjour Emilie. Je suis tres interessée de faire une histoire avec toi, mais par contre je suis désolé mais je n'aime pas trop ton idée mais bon c'est mon gout si tu n'est pas d'accord c'est pas grave je trouverais quelqu'un d'autre mais moi j'ai une idée bien précise mais je ne veut pas la dévoiler pour l'instant....Voila donc si jamais tu est d'accord dis le moi
Revenir en haut Aller en bas
Charlie
Romancier
Romancier
Charlie


Féminin Lion Singe
Messages : 1339
Inscrit(e) le : 16/12/2009

[Annonce] Je recherche quelqu'un pour faire une histoire avec moi... Empty
MessageSujet: Re: [Annonce] Je recherche quelqu'un pour faire une histoire avec moi...   [Annonce] Je recherche quelqu'un pour faire une histoire avec moi... Icon_minitime1Jeu 2 Fév - 19:58

Ok ok je sais pas si ça marche de faire une demande de "partenariat" ici mais je tente quand même.
J'ai écrit (presque finit) un conte. Ou vous pouvez appeler ça une nouvelle si ça vous chante plus. C'était pour un travail en français (que je rend très prochainement donc l'écrit sera finit dans quelques jours).
Je vais l'illustrer, en revanche j'adorerais voir cette histoire illustrée avec des images tiré du jeu.
L'histoire est courte (environ 3 pages word) et est basée sur... disons ce que j'ai pu vivre dernièrement.
Une jeune fille qui a perdu son frère de manière brutale et qui cherche des réponses. Bateau peut être. Vécu oui. De la sensibilité sans tomber dans le mélo (je pense) par contre légérement niais parfois ^^ j'y peut rien mon côté niais ressurgis constament.
Bon je demande ici mais j'avoue que d'avoir déjà travaillé avec Carty ça monte déjà la barre haute. Enfin je trouve. Donc je vais pas forcement dire oui à la première personne qui me proposera, faudrait que je vois ce qu'elle peut faire au niveau personnages (surtout que j'ai une idée précise du rendu de mon personnage principal) et au niveau qualité d'image.

Voilà je peux aussi dire du coup ce que j'attend : un travail court au niveau des images (disons entre 10 et 20 images) mais un travail de qualité (avec ajout d'élément au montage si nécessaire)

(J'ai juste l'impression de demander la lune ^^)

Âme douée et charitable tu es la bienvenue ! [Annonce] Je recherche quelqu'un pour faire une histoire avec moi... 530256
Revenir en haut Aller en bas
http://charlie.eklablog.com/
Nienna
Romancier
Romancier
Nienna


Féminin Gémeaux Serpent
Messages : 1224
Inscrit(e) le : 07/12/2009
Histoire(s) écrite(s) : Like a Movie

[Annonce] Je recherche quelqu'un pour faire une histoire avec moi... Empty
MessageSujet: Re: [Annonce] Je recherche quelqu'un pour faire une histoire avec moi...   [Annonce] Je recherche quelqu'un pour faire une histoire avec moi... Icon_minitime1Jeu 2 Fév - 20:49

J'ai envie de poser ma candidature. Mais je tiens à signaler que je ne suis pas la plus disponible des illustratrices (deux voire trois jours par semaines). Ton projet risquerait de s'étaler sur plusieurs semaines.
Revenir en haut Aller en bas
Charlie
Romancier
Romancier
Charlie


Féminin Lion Singe
Messages : 1339
Inscrit(e) le : 16/12/2009

[Annonce] Je recherche quelqu'un pour faire une histoire avec moi... Empty
MessageSujet: Re: [Annonce] Je recherche quelqu'un pour faire une histoire avec moi...   [Annonce] Je recherche quelqu'un pour faire une histoire avec moi... Icon_minitime1Ven 3 Fév - 15:07

Moi ? Oh ! ça serait chouette chouette (si c'est moi) !
En fait que ça prenne 1 semaines ou 6 mois ça change pas grand chose pour moi. C'est juste une envie de voir un texte que j'ai écrit illustré à l'aide du jeu. Le temps que ça prendra (ou que ça prendra pas) importe peu au final!
Sauf que comme je suis exigente je voulais quelqu'un qui fasse des personnages de qualité et des décors pas trop mauvais.
Bon par contre je me suis rendue compte que j'avais oublié de préciser qu'il y avait une partie très conte dedant du genre fée. Mais bon après je peux retoucher le texte autrement. pour l'adapter.
Si tu veux je peux t'envoyer en mp le début de mon texte que je n'ai pas tout à fait finit de retoucher/écrire.
Revenir en haut Aller en bas
http://charlie.eklablog.com/
KiffTonYacht
Pigiste
Pigiste
KiffTonYacht


Féminin Lion Coq
Messages : 12
Inscrit(e) le : 12/01/2013

[Annonce] Je recherche quelqu'un pour faire une histoire avec moi... Empty
MessageSujet: Re: [Annonce] Je recherche quelqu'un pour faire une histoire avec moi...   [Annonce] Je recherche quelqu'un pour faire une histoire avec moi... Icon_minitime1Lun 14 Jan - 20:45

Bonjour bonjour :)

J'ai un petit projet en tête, mais je dois avouer que je préférerais le partager avec quelqu'un! Je n'ai pas envie de faire une HDS comme les autres, et je me tenterais bien à en faire une sous forme de vidéo (série, court-métrage, etc. peu importe), même si quelques unes ont déjà été publiées :)
Je me débrouille pas trop mal en montage vidéo, donc je me propose de le faire, en plus d'aider à l'écriture de l'histoire. Je peux bien sûr aussi aider à faire des p'tites choses directement dans les Sims (j'ai les Sims 3).

En ce qui concerne l'histoire, je n'ai pas envie de quelque chose de trop 'banal' ou que l'on voit souvent (style premier jour au lycée, tobmer amoureux etc.), je ne critique pas cela, simplement ce n'est pas mon truc :), ni d'une histoire trop fantaisiste.

Voilà voilà, si quelqu'un se sent de vouloir partager ce petit projet avec moi, ce sera avec grand plaisir! ♥
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Annonce] Je recherche quelqu'un pour faire une histoire avec moi... Empty
MessageSujet: Re: [Annonce] Je recherche quelqu'un pour faire une histoire avec moi...   [Annonce] Je recherche quelqu'un pour faire une histoire avec moi... Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
[Annonce] Je recherche quelqu'un pour faire une histoire avec moi...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Je cherche quelqu'un pour faire une histoire des sims 3...
» Recherche quelqun pour créer les images d'une histoire sims 2
» recherche une histoire aidez moi svp
» recherche une histoire aidez moi svp
» Image pour l'histoire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Il était une fois :: S E C R E T S . D E . F A B R I C A T I O N :: ✿ Ecrire une histoire-
Sauter vers: